Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements

Aller en bas 
+7
sil-gandel
Xarcan
Maya
Khraan
Findolin
Dunker
Marmott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:43

Very Happy Pas mal... Very Happy

Mais COMMENT ???
Arrow Utilisation d'une comp de soin ( sunny comme nous le faisons naturellement sunny , Suspect non ???? Suspect )
Arrow Par une mort rapide sans douleur, tu réapparais à l'autre bout de la carte, mais t'as récup tous tes PVs et PM Razz Razz (comme le font certains qui n'attendent pas forcément que tu sois agonisant Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 12:00

Citation :
Si tu t'acharne tout seul dessus, et qu'au moment où tu va le finir, un aventurier de vol le kill... et le drop... c'est toujours désagréable...

Bien sur, mais de la a le taper... il y a une marge.

Deja un petit message peut arranger les choses, pour signaler a l'aventurier son sans-gene, eventuelement demander un partage ou une compensation.

Bien sur si la réponse est par trop injurieuse ou vindicative, cela peut meriter une reaction, mais au moins on reste civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:38

Rolling Eyes Hum Rolling Eyes

Cool Excellent compromis Cool

Question Comment peut-on le formuler Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 21:22

Je sais pas...

"Avec celui qui t'a nui tu discuteras, s'il regimbe trop, tu le chatieras."

peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 16:46

Kaldar a écrit:
Je sais pas...

"Avec celui qui t'a nui tu discuteras, s'il regimbe trop, tu le chatieras."

peut-etre ?

moi je vote kaldar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:19

Trop fort Kaldar.

Je me lance :

Aux autres en premier tu penseras


C'est surtout pour insister sur le fais que nous ne tuons pas pour le fun et que nous aidons les autre et pas seulement le clan.

C'est NOUS les gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:39

Je dirais plutot:
"Au appels de détresse tu répondra."

Si je dois mettre une priorité, je privilégierais les membres du clan aux aventuriers tongue tongue

Avec aussi :
"Si la situation le permet, ton aide tu proposera"

Après tous on est les gentils lol! lol!
(mais j'estime que cela doit être un droit, non pas un devoir... scratch )

Et j'ai une proposition:
"tu accompagneras les actions symboliques d'un message RP"
Embarassed Bon comme d'hab, formulation à refaire Embarassed
Arrow faut toujours discuter, cela permet d'éviter les mal-entendu Razz ( :face: certains se reconnaitront :face: )
Arrow ce serait plus fun à jouer, d'envoyé un p'tit message quand on frappe Razz Razz ne serait-ce que CHARGER ou à l'assault !!
(imaginer la tête des PKs en ouvrant leur messagerie saturée Laughing Laughing plus besoin d'ouvrir son historique pour connaitre les détails Wink )
Rolling Eyes A ce petit jeu, j'suis sur que les gens du broyage joueront avec nous Rolling Eyes , ils nous ont déjà répondu avec des messages plein d'humour Razz Razz
Arrow On ne pourra pas nous accuser d'être des joueurs autistes geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 11:36

moi ca ma plait bien comme idée...
c est vrai que je suis plutot peu communicatif dans la bagarre mais ca peut etre enrichissant d un point de vue rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 20:34

Pas la peine de faire un long message RP, mais juste un p'tit pour le fun Very Happy (si on a rien à dire, juste "charger !!" ou "à l'assault" ou autre, en fonction de l'humeur...)

Cool Et puis on pourra s'amuser à bluffer Cool on sait jamais, cela peux marcher Laughing Laughing ( Rolling Eyes début de la guerre spycologique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:54

Pas sur qu'ils apprécient les bab...
Pas encore reçu de réponses à mes nombreux messages...
Pourtant toujour courtois, j'avise de nos intenions et m'informe des leurs, mais à chaque fois, ils se mettent à un mutisme de première qualité...

D'après ce que j'ai pu voir, ils sont plutot mauvais perdant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 22:27

Very Happy Le but premier est d'être fun, Very Happy

Cool au passage cela permet d'ouvrir la voie du dialogue Cool
Rolling Eyes mais rien n'oblige les aventuriers à répondre Rolling Eyes
( pirat d'ailleur, que répondre à charger tongue tongue ??? les GdB nous le diront Razz Razz )

Razz Razz Mais j'suis d'accord avec toi, j'ai le sentiment que la majorité des BABs soient mauvais perdants... Razz Razz mais ils ont déjà quitté le jeu Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 00:40

V'la juste un bel exemple qui vient de m'arriver de la part de Forci:

Citation :
Je vois que vous n'avez pas changé ^^
Vous dites vouloir la paix, un "PACTE" se fait mais vous ne cessez de vous venger!!!
TSSSSSSSSSSSS
En plus à 4 contre 1 est ce vraiment loyal????
Ne venez plus vous plaindre sur le forum ou ailleur alors !!!
Forci (un elf qui ne voulais aucun mal pourtant)


Toujours la même chose ces PK, ils font pas la différence!!!
Ils assument pas, c'est moche de toujours rejetter la faute sur les autres. pale
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Avatar
Avatar
Azaghal


Messages : 18

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 09:17

je verrais bien un truc moins guerre aussi du genre :


Dans la passion d'un métier utile au clan tu t'investiras et les fruits récoltés tu partageras


et un autre lié au chef annonçant un clan soudé


Devant l'avis du chef tu t'inclineras, et l'unité du clan tu formeras
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:16

Azaghal a écrit:
Devant l'avis du chef tu t'inclineras, et l'unité du clan tu formeras

J'ais rien contre sa sauf que sa fait vachement soumission et ditacture. marmott voulait une démocratie, je pense que sa a pas changé.

Faudrait reformuler la phrase sinon sa va.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:21

Firelabar a écrit:
Toujours la même chose ces PK, ils font pas la différence!!!
Ils assument pas, c'est moche de toujours rejetter la faute sur les autres. pale

Very Happy J'trouve ça drôle comme réponse Very Happy Very Happy ( Razz on pouvait pas s'attendre à autre chose Razz Razz )
Réponds simplement qu'en ce moment la communication fonctionne mal à l'intérieur du clan... Laughing Laughing Laughing

(même si la réponse a peu de sens, c'est plus sympa de jouer comme çà tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:58

Xarcan a écrit:
J'ais rien contre sa sauf que sa fait vachement soumission et ditacture. marmott voulait une démocratie, je pense que sa a pas changé.
king cool pas besoin de me répéter king j'suis devancé lol! lol! lol!

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, les décisions sont prisent avec un minimum de concertation ... (qui forme une unité naturelle scratch scratch )

et si c'est pas le cas vous avez le droit de vous mettre en grève Razz Razz pour contester la décision Razz Razz
Je rappelle qu'en france, comme l'a dit un humoriste, il y a longtemps:
Citation :
Une grève cela dure 3 semaines ou bien 3 semaines, voir même... 3 semaines
pale en 30 ans cette citation est toujours vrai pale
Cool mais j'irais plus vite pour réagir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 08:00

Marmott a écrit:

Citation :

J'trouve ça drôle comme réponse on pouvait pas s'attendre à autre chose

Ben, moi je trouve ça nul comme réponse... Neutral
Sont pas trop bien placés pour parler de loyauté Shocked
Ils mêlent toujours le non RP au RP...

Je vois pas pourquoi je devrais leur passer de la pommade.

Non mais, c'est qui les méchants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Toute façon maintenant, je dégomme tout PK à vue MH comme BaB comme GdB.
Ils répondent jamais aux messages et font que frapper de l'agonisant... No

Ils doivent bien s'amuser No

Alors, voilà, je me marre quand j'en renvoie un parmi de nombreux elfes noirs. Qu'il voit ce que ça fait de se faire frapper dans tous les sens par des plus grands que soi sans pouvoir avoir d'explication. Twisted Evil Twisted Evil

Et chaque fois, j'envoie un message à ses précédentes cibles pour luer signifier qu'ils seront bientôt vengés...
Eux me répondent!!!
Ca fait plaisir et on se fait des amis. cheers

C'est beaucoup plus marrant comme ça.

A croire qu'ils doivent tous être raleurs et mauvais perdants, ces PK

(sauf Musashi-Sama et zylon avec qui je me marre bien, y'a quand même des gars qui font la part des choses.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Avatar
Avatar
Azaghal


Messages : 18

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 17:17

Xarcan a écrit:
Azaghal a écrit:
Devant l'avis du chef tu t'inclineras, et l'unité du clan tu formeras

J'ais rien contre sa sauf que sa fait vachement soumission et ditacture. marmott voulait une démocratie, je pense que sa a pas changé.

Faudrait reformuler la phrase sinon sa va.

X_X


je sais bien mais c'était le coté ironique qui me plaisait dans ce commandement un peu comme le classique loi 1 le chef a toujours raison et loi 2 quand le chef a tord la loi 1 s'applique geek
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:43

Azaghal a écrit:
la classique loi 1 le chef a toujours raison et loi 2 quand le chef a tord la loi 1 s'applique geek

J'préfaire cette formulation, elle est plus drôle Laughing Laughing

Arrow elle fait super soumis, mais on ne sais pas ce que le chef pense tongue tongue
Arrow l'ironique ressort mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006, 12:32

J'ais cette formulation moi (sa change celon les régions ^^) :

Regle numero 1 le chef a toujours raison, regle numero 2 quand le chef a tor se reporter a la regle numero 1.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 14:06

Commandement 1: Le chef a toujours raison.

Commandement 2: Quand le chef a tort se reporter au commandement n° 1.

Commandement 3: Avec celui qui t'a nui tu discuteras, s'il regimbe trop, tu le chatieras.
"Tu me piques mon repas (le monstre que je tape),une dans la gueule tu prendras".... (vieux proverbe Orc)
La régle d'or est "La légitime défense"
Si attaque tu reçois, riposter tu pourras


Commandement 4: Toute action symbolique d'un petit message tu accompagneras.

Commandement 5: Dans la passion d'un métier utile au clan tu t'investiras et les fruits récoltés tu partageras.

Commandement 6: Tu feras toujours preuve de discernement.

Commandement 7: A la vie du clan tu participeras.
A la vie du forum, tu participeras...
En cas de coup dur, point tu ne te décourageras...
Ta vie au clan, la tête haute, tu donneras...
Durant le guerre, tu t'organiseras...
Ton camarade Agonisant tu aideras...


Commandement 8: Aux autres en premier lieu, tu penseras.
Si la situation le permet, ton aide tu proposeras...
Aux appels de détresse tu répondras...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006, 22:18

Si nous achèvions ces 11 commandements...
Pour l'instant, nous n'en avons que 8.

Perso, le 6 je le trouve un peu vague:
Commandement 6: Tu feras toujours preuve de discernement

D'autres idées:

Arrow Ton ennemi comme ton ami, tu respecteras.

Arrow Si le fautif répare son méfait, ta clémence tu lui accorderas.

Arrow De la mort, plus fort encore, tu réssusciteras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 10:05

tient, suite a la bagarre reçente on pourrait mettre :

A la paix du village tu veilleras

ou

Lors de tes visites au village, l'ordre et la paix tu maintiendras
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:39

Bonne idée ^^

J'aime bien les formulations suivantes:

Arrow Lors de tes visites au village, l'ordre et la paix tu maintiendras
Effectivement, rien ne nous oblige à rester au village Razz on a le droit de partir en vadrouille Laughing Laughing

Arrow Si le fautif répare son méfait, ta clémence tu lui accorderas.
Bien sur que le pardon existe Cool

Arrow De la mort, plus fort encore, tu réssusciteras.
Cela me parait évident... lol!

-------------------------------------------------------------------------------


En ce qui concerne le Commandement 6: Tu feras toujours preuve de discernement.
Je trouve quon doit le garder, surtout à cause du faite qu'il soit vague:
Il permet d'enfreindre certain commendement sous certaines conditions, valable et justifiable (l'idée est là mais c'est pas très clair Embarassed l'autre formulation est très clair et concise Cool )

exemple :
Situation : Durand une invasion : Tu es aux centre du village, encerclé par les ennemis : tu sait que les renforts arrive à la porte est... Tu fais quoi ??
Arrow Bête est méchant : T'applique le Commendement : "Protèger tout prix" , t'attaque, ta DLA suivante t'es cumuler, donc surement mort...

Arrow Tu réfléchi : Tu bat en retraite (non respect du commendement précédent), tu rejoins le groupe à la porte est , tu es en vie + pret au combat pour faire une contre attaque avec ce groupe (et du coup appliquer ce même commendement après l'avoir enfreind Laughing Laughing Laughing ) et la supériorité numérique peux aider durand une bataille pour la gagner Wink

exemple :
Durand l'invasion des elfes noirs, j'ai proposé une trève au clan BAB (qui était en train d'imploser) pour qu'on arrête nos querelles afin de s'unir contre cette menace.
En prenant cette décison, j'ai essayé de faire preuve de discernement : je savais que:
Arrow face aux fiers guerriers de nos clans, les elfes noirs ne ferait pas le poids
Arrow Cela aller contre les commendement (bcp de perte à cause de leur récente invasion...)
Arrow Cela ne fonctionnerait peut-être pas
Jai fait le choix de tenter le coup... mais il n'a pas fonctionné...

Et je suis sur qu'il y aura plein de situation où des commendements vont se contre-dire... et comme chacun n'a pas les mêmes priorités (charger / soigner un blessé / ...) à ce moment précis faut réfléchir pour prendre la meilleure décision Rolling Eyes donc faire preuve de dicernement Rolling Eyes

C'est pour toute ces raisons que je trouve que ce commendement mérite sa place dans les 11 commendements...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:04

Pour que le Commandement 6 soit moin vague, on pourrait utiliser ce genre de formulation :

Dans l'application des commandements, preuve de discernement toujours tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements   [SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Table ronde] Les 11 commandements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Elections] Débats
» LES 11 COMMANDEMENTS
» [SOUVENIR]Vos armes
» [SOUVENIR] Invasion !
» [SOUVENIR]Beluag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: