Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de destructor

Aller en bas 
+8
tapis_roulant
Xarcan
Akfar
Firelabar
Gargak
King
Mar1
plosmerch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 18:46

Bonjour je m'appelle destructor et je suis un elfe j'aime beaucoup l'ambiance de cette alliance et je voudrai y renter

ps: salut akfar je suis aussi plosmrech on s'etait rencontere et fais un bt de chemin dans lexode
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 18:48

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 18:51

oui si tu veux binh je vien de france plus precisement de paris j'ai 12 ans et je jou dans lexode et elaerio mai je prefere elaerion

ah je suis un elf qui evite tout cyclops cyclops cyclops scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 18:57

Mdr, sur ton Perso pas sur toi, désolé je me suis mal exprimée Wink

Exemple:
Arrow C'est quoi pour toi faire parti d'un clan?
Arrow T'es un elfe ok, mais quel est ton métier?

Voila, quelques trucs comme ca Wink

Au pire, va voir les questions que l'on m'a posé quand j'ai demandé a rentrer dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 19:12

je suis en x -30 y8
j'ai 148 de vie
112 de magie
je fais 66 pv a l'attaque le plu forte
255 d ex
j'ai tuer 3 gars et je suis pas mort

pour moi faire parti d'un clan c s'aider et s'amuser et avancer a plusieur dans le jeu

pour les metier dans elaerion je sais pas comment faire

moi je jou dans elaerion et pas dans lexode Laughing ( enfin moin) mais je croi pas que dasn elaerion on puisqse faire des metier en fin peut etre mais moi j'attend Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 19:57

Tu es pret a particité activement a la vie du clan? (c'est Elaeron pas Elaerion!) Wink

Quand tu oublies de poster quelque chose a la fin de ton message, edit a la place de remettre un message, sinon ca deviendra tres vite énervant pour tout le monde Wink

Tu ne sais pas édité !? Quand tu vois ton message, en haut a droite, tu apperçoit 2 icones, l'une (candidature de destructor Iconeditlr9) d'elle t'amene a corriger ton message Very Happy
Pour l'envoyer, clique sur envoyer comme pour poster ton message Razz
Aussi, quand tu édites un message, mets "[Edit]" a la fin du message en disant ce que tu as changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 20:53

A ce que je voit Mar1 tu gére Very Happy
Pour toi plosmerch je réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 20:55

Salut à toi plosmerch.

Pourrais tu faire quelques efforts au niveau de l'orthographe, parce que c'est assez difficile à te lire, merci.

Sinon tu es plutôt du genre à aider ton prochain contre de vils agresseurs ou plutôt du genre à chercher ton profit personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyLun 18 Sep 2006, 22:56

Une vraie mère poule la p'tite Mar1 I love you

Pour les métiers, c'est en phase d'élaboration, ils sont inaccessibles pour l'instant dans la B2...

plosmerch... ce nom me dit quelque chose, se serait-on rencontré quelque part??

As-tu lu Nos 11 commandements? Si non, je t'invite à le faire et nous dire si tu es prêt à t'y conformer :

https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=292
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 09:55

eh eh eh salut a toi! C'est vrai qu(on est resté un peu a deux dans la betahain. D'ailleur j'ai finalement tué ton meurtrier! Je lui ai couru apres pendant quasi une semaine mais je l'ai tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 17:32

Lol I love you

Je suis connecté toute la journée le week end donc, quand quelqu'un est la, je suis a fond dessus Wink

Bon sinon, j'attends tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 18:10

Bien joué bien joué tous le monde ^^

J'ais été devancé lol

X_X
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 18:48

désolée sa va etre dur de repondre a tout le monde ( je suis peu habituer a msn)moi j'aime bien aider les autres en tout cas merci de s'interesser a ma candidature cheers cheers

Citation :
As-tu lu Nos 11 commandements? Si non, je t'invite à le faire et nous dire si tu es prêt à t'y conformer :

lu et approuvé

Citation :
plosmerch... ce nom me dit quelque chose, se serait-on rencontré quelque part??


peut etre c'est mon pseudo dans tout les jeux en resaux(ogame,bite fight,lexode,tribal wars et beaucoup d'autre)desolé mais j'ecris de mon mieu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 18:57

Réponds au fur et a mesure, mais si tu ne réponds pas, ca va etre tres dur pour nous de juger Wink

Pour le citer, tu métrises mais Edité... c'est pas encore ca Rolling Eyes

En tout cas, il faudrait vraiment que t'y réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:01

j'aime beaucoup utiliser un forum mon frere est modo dans ogame Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:04

Oui je vois ca Laughing
Mais la ca fait un peu flood a mettre plusieurs messages comme ca Wink

Embarassed Oupps, moi aussi Embarassed désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:12

oui tu as raison Twisted Evil

bon bah je serais heureux( Razz ) de rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:14

Voir avec le chef marmotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:34

JE SUIS PRES A PARTICIPER ACTIVEMENT A LA VIE DU CLAN
Revenir en haut Aller en bas
DurDur
Avatar
Avatar



Messages : 39
Race : Elfe AP
Métier : miner, couper, sculter, semer, pecher

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:38

J'espere que plosmerch ne sera pas votre ambassadeur, sinon je vous plaint Laughing

un conseil, n'ecrit pas 2 fois la même chose, c'est saoulant Twisted Evil
deuxiement ne cri pas affraid (ca fait mal au oreil)

Et enfin, pour le bien de tout le monde repond aux questions, ca fatigera moin les gens Twisted Evil

(Désolé de mon intervention)
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:42

j'aime bien aider les gens en plus on est plus forts a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:45

Une règle du forum explique que c'est mieux de ne pas flooder

flooder : action qui consiste à envoyer plein de messages pour ne pas dire grand chose.

Donc si tu pouvais utiliser la touche " éditer " pour " éditer " tes messages au lieu d'en écrire un nouveau à chaque fois...

Imagine qu'un sujet d'intéresse beaucoup. Tu serais prêt à lire 290 messages inutiles pour 3 messages qui t'intéressent ? NON bien sûr alors tu n'aimes pas le flood...

Donc évite d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:45

lol! Sans etre méchante, je suis d'accord Wink

Pour rentrer dans le clan, il te faut 6 votes, je ne sais plus s'ils doivent tous etre positifs ou pas désolé Very Happy

Par contre, je vote "CONTRE" ton adhésion au clan désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 19:50

je suis un peu decu mais bon il y a d'autres vote j'espere qu'ils seront moins negatif
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor EmptyMar 19 Sep 2006, 20:22

Editer par marmott
Embarassed Embarassed J'ai merdéEmbarassed Embarassed
J'ai fait éditer au lieu de citer...

Désolé fire....... je ferais + attention la prochaine fois...




Firelabar a écrit:
Personnellement, je suis pas pour écarter les postulants dès le départ, sauf si ils sont de méchants PK.

Je crois que c'est la seule règle pour nos recrutements Razz Razz

Mais, je ne me souviens pas que cela soit arrivé qu'on discute autant avant que les premier vote ne soit fait, ni qu'un postulant se prenne un CONTRE si vite...
king Donc la voie la plus sage est surement celle-ci king
Firelabar a écrit:
Par contre, je suis plus pour une mise à l'essai... Voir ton investissement dans le clan etc...

scratch Comme la béta2 se termine:scratch: , inutil que tu nous rejoignent Laughing Laughing

Par contre, lors de la béta3, lors de la construction (re-) pour être exact, le clan constatera ton implication ... (et du coup, nous auront les réponse à toutes nos questions Laughing Laughing qui sait : certaine vont peut-être changée d'avis à ton sujet tongue )

Idea pourquoi ne pas généraliser:idea:
Donc, geek au risque de passer pour des exploitateurs:geek: , je propose de faire un post qui permettera de savoir à nos futurs prétendants ou nous sommes et comment il peuvent nous ( / nous pouvons les) aider et ainsi interagir...

Arrow Le clan aura les réponses à ces questions (idéaux / RP compatible / ..) :Arrow on gagnera du temps Razz Razz et on ira directement aux votes Wink
Arrow La seules limites du clan est la taille (ben ouaip, cela dépends du CHA du chef / bras droit) donc on va s'adapter en fonction du nombre de prétendants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de destructor Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: