Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de destructor

Aller en bas 
+8
tapis_roulant
Xarcan
Akfar
Firelabar
Gargak
King
Mar1
plosmerch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:08

C'est vrai que je m'y suis peu etre prise trop vite, mais ce soir tu m'as un peu énervé a ne pas répondre a mes questiosn, j'avais l'impression que tu tournais autour de pot! Mais en meme temps, tu ne m'as pas l'air beaucoup motivé, peut etre que je me trompe mais c'est comme ca que je le vois Wink

Mais je ne changerais pas pour autant d'avis Very Happy

Voila, je ne poste plus sur ce sujet aussi pour éviter a Fire de faire tout ce tri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:58

Firelabar a écrit:
Personnellement, je suis pas pour écarter les postulants dès le départ, sauf si ils sont de méchants PK.

Je crois que c'est la seule règle pour nos recrutements Razz Razz

Mais, je ne me souviens pas que cela soit arrivé qu'on discute autant avant que les premier vote ne soit fait, ni qu'un postulant se prenne un CONTRE si vite...
king Donc la voie la plus sage est surement celle-ci king
Firelabar a écrit:
Par contre, je suis plus pour une mise à l'essai... Voir ton investissement dans le clan etc...

scratch Comme la béta2 se termine:scratch: , inutil que tu nous rejoignent Laughing Laughing

Par contre, lors de la béta3, lors de la construction (re-) pour être exact, le clan constatera ton implication ... (et du coup, nous auront les réponse à toutes nos questions Laughing Laughing qui sait : certaine vont peut-être changée d'avis à ton sujet tongue )

Idea pourquoi ne pas généraliser:idea:
Donc, geek au risque de passer pour des exploitateurs:geek: , je propose de faire un post qui permettera de savoir à nos futurs prétendants ou nous sommes et comment il peuvent nous ( / nous pouvons les) aider et ainsi interagir...

Arrow Le clan aura les réponses à ces questions (idéaux / RP compatible / ..) :Arrow on gagnera du temps Razz Razz et on ira directement aux votes Wink
Arrow La seules limites du clan est la taille (ben ouaip, cela dépends du CHA du chef / bras droit) donc on va s'adapter en fonction du nombre de prétendants Wink

Embarassed Embarassed Désolé pour la boulette:oops: Embarassed la fatigue...Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 23:08

oula le chef fatigue.... Trop de Silkroad tue le cerveau xD

Je ne suis pas aussi convaincu par Destructor (rien que le nom me plait pas...).

C'est peut etre aussi pour sa que j'ais pas voulu intervenir sur ce topique ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:03

pale Tu m'as démasqué pale
affraid Vivement que les cours reprennent affraid cela m'obligera à ralentir sur Silkroad geek geek
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 17:40

je suis motiver et destructor est un pseudo comme un autre No No
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 18:54

Un nom pas très RP a mon gout...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:49

Ne démotivons pas trop les p'tits nouveaux non plus... Crying or Very sad

C'est pas un pseudo qui va faire en sorte qu'on accepte ou refuse une inscription Rolling Eyes

Puis, destructor, c'est pas si mal que ça à mon goût jocolor

Je le répète, pour moi le plus important est l'investissement des membres à la vie du clan. king

Après, le reste suivra... bounce (orthographe, editer les messages, le flood)

Ne jouons pas notre "Exirel" que tu aimes tant Xarcan lol!

Comme l'a dit le chef, pour la b2, vu que c'est presque fini, je propose qu'on t'acceptes "à l'essai". Il te faudra rejoindre le village et te mettre au service du clan (défense du village, récolte de ressources), nous pourrons déjà nous faire une idée de ta motivation.

Mais pour la b3, et la VF, on devra faire un choix au départ vu que le nombre d'adhérents est limité... (au fait tu peux dire combien, chef???)

Alors, on n'acceptera que les plus motivés, tu auras alors l'occasion de nous le prouver.

Donc, je vote POUR (à l'essai sur la Béta2)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 23:23

Firelabar a écrit:
Ne jouons pas notre "Exirel" que tu aimes tant Xarcan lol!


Je suis possédé !!!!!

Raaa fuis satan.....

....bon ok a l'essai.... mais rien parce que tu m'as traité d'Exirel...


Au fait Exi cherie, on te vois plus Sad

Sa me manque un peu les débats sans fin et stupide....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Avatar
Avatar
Ignatius


Messages : 25

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:16

D'accord avec Fire, je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:30

On va dire pour geek
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:14

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:15

merci je suis hyper motiver et je suis heureuh Razz

je voudrai bien savoir ce qu'est exirel Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:19

plosmerch a écrit:
merci je suis hyper motiver et je suis heureuh Razz

je voudrai bien savoir ce qu'est exirel Shocked Shocked

C'est une personne fondatrice du jeu tu pourras voir certain de ses messages sur le forum du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:33

Shocked Exirel : Fondatrice du jeu Shocked
Razz j'en apprends tous les jours:P

Pour moi , Exirel aide les créatuer du jeu en tant que modo de leur forum Wink donc IL (et toui, Exirel est un mec qui joue un perso femme) n'ai pas fondateur...tongue car arrivé après la création ( = fondation) mais il fait maintenant partit de l'équipe du forum;)

geek Pour comprendre les dfférents entre Xarcan et Exirel, va faire un tour sur les vieux post du forum officiel geek
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:36

je croi qu'on fait un peu de flood Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:47

Marmott a écrit:
Shocked Exirel : Fondatrice du jeu Shocked
Razz j'en apprends tous les jours:P

Pour moi , Exirel aide les créatuer du jeu en tant que modo de leur forum Wink donc IL (et toui, Exirel est un mec qui joue un perso femme) n'ai pas fondateur...tongue car arrivé après la création ( = fondation) mais il fait maintenant partit de l'équipe du forum;)

geek Pour comprendre les dfférents entre Xarcan et Exirel, va faire un tour sur les vieux post du forum officiel geek

La prochaine fois, quand je parlerais j'irais d'abord voir si c'est vrai... Embarassed Embarassed bon vais aller me coucher parceque aujourd'hui... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:58

Deja ?

Journée difficile ^^

(Sa c'est du flood)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:00

en fait dans lexode ou est votre village
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:02

Sa sert rien de venir la Beta3 cmmence et on est tous dans les arenes pour la "Baffe Party"...

Mais a la Beta3 on te préviendra

X_X
Revenir en haut Aller en bas
plosmerch
Avatar
Avatar



Messages : 22
Race : elf et fier de l'etre

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:05

bon je crois que j'ai 6 "pour" non meme si il y en a 1 a l'essai on dirait que je suis qualifier affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:24

Je change, je veux bien pour l'essai, Suspect apres on verra Suspect

Bon, voila s'il te manquer un vote tu l'as Wink

Par contre, je suis d'accord pour l'instant que pour la période d'essai scratch
Le reste on verra plus tard en prennant en compte cet essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:33

Nous sommes en pleine réflexion pour le status "à l'essai"

On te tient au courrant;)
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:55

Citation :
Sa sert rien de venir la Beta3 cmmence et on est tous dans les arenes pour la "Baffe Party"...

Mais a la Beta3 on te préviendra

Xarcaaaan, t'es super négatif ces derniers jours... Sont-ce les erreurs de manip qui te font cet effet??? Laughing

Si Plosh (désolé mais je trouve que ça sonne bien) geek s'informe et veut venir vers le village, c'est déjà un signe de motivation...

Arrow Si tu veux venir au village, tu es le bienvenu Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img469/2986/lexodevillagezoomcomplet2copieku3.jpg

Voilà le plan. Viens donc visiter Avataria avant la fin de la B2, que tu te fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:20

Oui désolé je suis pas trop dans mon assiette ces temps si ^^

Ma mere a enlever son platre (elle était tous le temps a la maison -.-') et je viens d'apprendre que elle a 75 jours de réeducation...

Bref je vous épargnes de tous ce que sa implique...

Bon désolé je vais me reprendre promis ^^

x_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor   candidature de destructor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de destructor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: