Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues

Aller en bas 
+5
King
Marmott
Xarcan
Gargak
Firelabar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyMer 20 Sep 2006, 21:36

Suite à la demande d'inscription de Plosmerch, je me suis rendu compte qu'il était difficile de se faire une idée juste quant à la valeur des prétendants.

On risque de refuser certains bons éléments parce qu'ils ne maîtrisent pas le forum ou que leur nom n'est pas à notre goût.
(je ne dis pas par là que Plosmerch serait un bon élément, mais qui sait)

Je trouverais ça plus réaliste de les mettre à l'essai durant une période prédéfinie pour voir quelle sera leur comportement tant avec les amis qu'avec les ennemis.


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyMer 20 Sep 2006, 22:20

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyMer 20 Sep 2006, 23:26

Oui mais a l'essai veut il dire accepté dans le clan en étant en test, ou en test sans etre vraiment dans le clan ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:47

study Là est tout le problème study

Pour le début de la béta3, j'ai une solution provisoire:

Comme on aura besoin de ressource / main d'ouevre / capacité... , tous ceux qui viendront nous aider, seront +/- tester, on pourra communiquer avec eux... et ainsi se faire une idée sur eux Razz Razz

Par contre... une fois le village fini... faudra trouver un autre biais...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:03

Bonne idée !

Bha le Village fini on prend que ceux qui se sont vraiment investit a le construire, les autres on les prends pas...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:17

Xarcan a écrit:
Bonne idée !

Bha le Village fini on prend que ceux qui se sont vraiment investit a le construire, les autres on les prends pas...

X_X

Ou aussi ceux qui nous guérrissent et aident dans les combats!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:27

Pour la VF, de toute facon je serais soigneuse, construire les batiments, ca sera pas trop voir meme pas du tout mon truc! Mais si je peux faire autre chose, dites le moi;)

Very Happy Mar1 a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:43

Xarcan a écrit:
Bha le Village fini on prend que ceux qui se sont vraiment investit a le construire, les autres on les prends pas...

Rolling Eyes Du coup le village fini Rolling Eyes on stop le recrutement confused confused

study Faut trouver un autre moyen, pour l'avenir...study

Mais quel statut donné ???
Arrow on limite les accès, et on les donne quand on est tous décidé?scratch
Arrow on donne tous pendant 1 semaine, histoire de voir comment la recrut les utilise puis on prends notre décision:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:03

Bha on fais une semaines (voir 2) d'éssais, si on est satisfait (selon la participation au forum/clan ect...).

Si ils ont le test avec mention on les prends.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyVen 22 Sep 2006, 09:18

Mon idée:

Arrow Pas besoin d'être inscrit dans le clan si c'est pour ne pas se faire accepter (perte de po)

Arrow Il sera difficile de juger qui aura contribué ou non à la construction vu que les métiers seront bien spécifiques...

Arrow Deux semaines à l'essai et on vote comme avant, la présence sur le fofo, la communication dans le jeu et un apport au clan seront nécéssaires à un vote positif de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyVen 22 Sep 2006, 11:32

Donc, pendant 2 semaines, les nouvelles recruts n'ont pas le statu "AdV" dans le jeu ...

Mais, au niveau du forum AdV ???
Arrow Aucun accès
Arrow Accès restrint
Arrow Tous les accès pendant les 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyVen 22 Sep 2006, 12:23

Pour le forum je dirais d'avoir acces a tous sauf :

Arrow Discution privée

Arrow Salle de réunion.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyVen 22 Sep 2006, 13:37

pareille que xarcan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 17:12

Pour les nouveaux en période de test environ 2 semaines , on devrait leur donner un parrain histoire qu'ils soient mieux suivis et que les nouveaux recruts puissent voir un peu la vie du clan et aider comme il peuvent le clan. Ils seraient pas laisser à eux même.

À la fin des temps le parrain parle avec Marmotte et le second si il est accepté ou non.

Voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 17:46

Exelente idée !!!

J'ais pas mieux ^^

Sauf que a la place de Parrain je dirais plustot "Tuteur"...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 17:54

Faut avouer, c'est une tres bonne idée, mais on le choisit comment le "tuteur" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 18:02

Bha selon ceux qui ne sont pas occupés...

Ou meme on en prend 1 chacun son tour....

Sinon on fait une Unité des Nouveaux Venus (U.N.V)

Qui sera chargé de former les nouveaux.

Ce sera de préférence des personnes d'expériences.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 18:02

Very Happy Excellente idée Very Happy
Arrow soit il a déjà une connaissance et là se sera une simple formalité Wink
Arrow et si c'est un illustre inconnu, on aura un avis supplémentaire Razz

Suspect mais comment choisir le tuteur Suspect celons quel critère ?? scratch
une personne attitré à ce post ??
en rapport avec la profession ?? ( que faire quand le métie n'est pas représenté confused )
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 18:28

trop trop bonne idée! J'adhere absolument!
Le tuteur pourrait etre choisit en fonction de la race du nouveau! Comme cela il pourra lui expliquer les rudiment du combat etc ...
Et puis ca pourrait devenir une sorte de passage obligé pour tous les nouveau! Ca ferait un peu plus de RP Wink
Moi en tout cas je me propose en tant que tuteur queen
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 19:36

Bha quand un nouveau arrive on demande qui veut etre son tuteur, celui qui se présente pour etre tuteur est son tuteur...

Tout simplement... pourquoi se casser la tete ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 20:08

Tres tres bonne idée Maya!! mais moi tuteur ca le fait pas j'arrive pas a bien expliquer et tout mais je verrais bien Xarcan ( mais il le fait si il veut ) car il conseille bien et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 22:46

bin pour le choisir le tuteur Razz
- Sois il a 1 ADV qui le présente, alors il est choisis d'office, ça évite qu'on propose n'importe qui et de créer des liens.

-Sois il vient tout seul alors, il faut juste savoir ce qu'il veut faire et lui trouver un tuteur dans le même domaine.

Le tuteur a pour role:
De lui faire connaitre le clan.
De lui transmettre les info nécésaire pour qu'il puisse aider.
De lui apprendre le jeu si besoin.
De voir à ce que la personne aille le 10 PO.
De faire un petit rapport à Marmotte comment il a participer pendant les 2 semaine. et si oui ou non il serait bon de le faire rentrer.
Environ 2 semaine pour voir sa constance.

Je pense que ça serait une belle expérience...et en plus ça permet au nouveau de connaitre mieux au moins une personne et plus facile pour lui de bien s'intégré dans le clan après.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyLun 25 Sep 2006, 23:09

Very Happy Tous cela me semble parfait Very Happy
Cool Clair et précis Cool

Il me semble inutil de faire un vote... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyMar 26 Sep 2006, 09:12

J'aime pas beaucoup l'idée dans le sens ou une seule personne décidera qui peut ou ne peut pas adhérer au clan Neutral

De plus, je considère que dès qu'un nouveau postulant ce fait connaitre, nous sommes tous "tuteurs" et nous avons tous le devoir de l'aider à comprendre le jeu etc...

Avoir plusieurs points de repères permettrait aux nouveaux de choisir sa manière de jouer et non pas adhérer à l'une ou l'autre sans avoir pris connaissance des autres possibilités.

Non, franchement, ça me plait pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues EmptyMar 26 Sep 2006, 09:45

un seul mot : idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues   [Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres] Mise à l'essai des nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] Est-ce un Hasard
» [Membres] Avatars de... Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: