Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.

Aller en bas 
+3
Xarcan
Marmott
Kaldar
7 participants
AuteurMessage
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 12 Nov 2006, 20:37

Kaldar [162] Le 11/11/2006 - 22:49:09
heu...
cumul, optimisation, choix de race pour ses performance...

ça commence a me deplaire cette ambiance.

perso, c'est pas ma vision du jeu. Je prone la tolérance, mais il y a des limites : je vais finir par voter avec mes pieds.
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 11/11/2006 - 23:52:16
Kaldar:
->Rien ne vaut un bon cumul quand on se bat Wink

->Pour l'optimisation, c'est un peu logique qu'on essaie de s'améliorer quand quelque chose ne va pas, non?
Et qu'on s'organise pour avoir des artisans dans chaque métier etc...

->Pour le choix des races, laisse libre à chacun de choisir sa race pour ses propres raisons...
Puis, franchement, à part un ou deux qui vont changer, la majorité vont garder la même race...
-------------------------------------
Kaldar [162] Le 12/11/2006 - 01:01:00
tolérance : c'est mon maitre mot, accepter les differences, ma façon de de vivre (je parles au nom de Kaldar, pas du joueur. encore que...)

ça n'empeche pas que des fois, il ya des choses qui me defrisent, mais je reagit rarement, et meme faiblement.

je n'ai pas envie de vous convaincre, moi j'essaye juse de m'imaginer dans Elaeron.
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 07:40:06
Tolérance, oui, mais laxisme non, surtout au sein d'un clan!

Imagine un monde où les mineurs et bûcherons ne feraient pas leur travail, les batisseurs sont au chomage technique, du coup, les artisans n'ont pas d'endroit où travailler, du coup le clan manque de matériel...

Et si les pêcheurs ou les agriculteurs refusent de fournir de la nourriture, c'est tout le clan qui en pâtit.

C'est Elaeron qui veut ça, surtout pour la VF où 1 seul métier sera disponible...
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 07:43:52
Il faudra pouvoir compter sur chaque Avatar et on ne pourra pas se permettre d'avoir plein d'Avatars qui "font ce qu'ils veulent" "quand ça leur chante" à mon avis... Il faudra suivre une certaine ligne de conduite tant que nous ne sommes pas assez nombreux que pour avoir plusieurs Avatars par métier!

On devra alors veiller à être des Avatars qui sont là pour faire prospérer leur clan et non pas pour être en sécurité, avoir de la bouffe pas cher, avoir des armes pas cher ou que sais-je encore..
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 07:47:31
Désolé si ça n'est pas ta manière de voir les choses, mais sans un peu d'organisation, on court à notre perte!

Si tu n'aimes pas la tournure que prennent les évènements, fait comme moi, visite le Forum et crie à Skynet et Mac qu'on a trop vite faim et soif, que 1 métier c'est trop peu etc...

Mais venir dire ici que ça te plait pas est pas très constructif... Que veux-tu qu'on y fasse?
On va pas laisser l'anarchie s'installer??
-------------------------------------
Kaldar [162] Le 12/11/2006 - 08:37:38
Firelabaar ? ça va ?

Relis mes deux messages, tu veux ?

je ne parles pas d'anarchie, je ne critique pas le jeu.

Juste je n'aime pas la façon de jouer en optimisant tout, toujours.

Je prefererais un peu plus d'immersion des joueurs du clan dans les perso, plutot que les batailles contre les régles/contraintes.

C'est pour ça que je poste ici.
-------------------------------------
Marmotte [378] Le 12/11/2006 - 12:44:18
Discution intéressante entre Fire et Kaldar ^^

Je regrète juste qu'elle ne soit pas faite sur le forum : On va perdre la trace de cette discution QUI est très INTERESSANTE !!!

PS:
"ça n'empeche pas que des fois, il ya des choses qui me defrisent, mais je reagit rarement, et meme faiblement."

Heu... on n'est pas devin... si quelque chose ne va pas, dis le ^^, on en discute, on en débat et on en tire les bonnes leçon :p
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 13:14:21
Oui, ca va Wink

Mais quand tu dis:
cumul, optimisation, choix de race pour ses performance...


C'est quoi alors que tu critiques?
Le fait que certains demandent des conseils quant à leur futur perso??
Le fait que certains changent de race pour la VF??
Le fait qu'on essaie de pas mourir en faisant des cumuls plutôt que de rester au contact et prendre des coups?
Le fait qu'on organise les métiers pour la VF histoire d'avoir à manger et des Mat prem en suffisance?
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 13:19:53
Ne vois pas en mes mots quelconque pique envers toi (qui a toujours été présent en cas de besoin)...
Mais il est vrai que, tu l'as dit toi même, être blessé ou agonisant et voir des Avatars préférer frapper du monstre juste à côté ou voir un avatar passer prendre de l'équipement, reçevoir des soins manger un morceau puis repartir faire son p'tit bonhomme de chemin perso a tendance à me défriser...

Quand ça arrive, je le dis!
Non pas pour créer un malaise, mais pour qu'on puisse se perfectionner
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 13:23:47
Comme le dit le chef, quand quelque chose ne va pas, il faut faire entendre sa voix illico et ne pas laisser les choses telles qu'elles sont Wink

Ce qui me gêne, c'est que y'a rien de mieux pour pourrir l'ambiance qu'un gars qui dit:
"L'ambiance ne me plait pas"...

Alors que t'aurais pu dire y'a longtemps déjà sur le fofo que certaines choses ne vont pas avec ta manière de voir qu'on puisse en débattre et éviter que tu "votes avec les pieds" :p
-------------------------------------
Firelabaar [452] Le 12/11/2006 - 13:28:16
ps: j'ai bien lu à plusieures reprises tes messages, mais je n'en saisit pas le fond Wink

Comment s'investir dans son perso sans essayer d'avoir un perso cohérent avec son métier (stats et autres) et essayer qu'il soit aussi viable et utile pour son clan?

Regarde King qui avoue avoir mal placé ses stats, il ne soigne pas très bien, ne frappes pas très fort... bref, c'est moins fun à jouer que si il était super bourrin et que s'il pouvait soigner efficacement...
-------------------------------------
Mar1 [450] Le 12/11/2006 - 13:58:01
Moi non plus mes stats ne sont pas bien placer, mais en montant les niveaux, j'essai de mieu refaire ^^ (c'est ca aussi, fait comme un elfe alors qu'on est gnome... Wink)
-------------------------------------
-Xarcan- [379] Le 12/11/2006 - 14:49:50
Kaldar j'ais pas bien compris tes messages....

Si je me susi mis devant pour laisser temps a Fire de partir en retrait car je je peux encaisser facilement.

Je préfere assurer que Fire soit en vie que de le laisser devant au risque de peut etre de se faire tuer...

Je vois aps où est le probleme...

Et j'avais pas l'intention de m'éloigner d'avantages, mais juste de me mettre devant pour contre attaquer si il le faut.

Donc honettement je ne comprends pas bien....

X_X
-------------------------------------
King Devil [46] Le 12/11/2006 - 15:13:05
Ouaip j'ai placé mes points comme une merde, heuresement pour la VF Xarcan m'a conseiller et je sais ce que je ferait, mais je voulias vous demander ou sont les cyclopes?
-------------------------------------
hé, restez calmes, soyez zen !

je voulais juste dire :

revez !

Ne jouez pas avec les régles (plutot que dans les regles), gardez la magie.

Xarcan, c'est une reaction personelle sans rapport avec les evenements reçents, rien de plus : ça a depassé mes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 12 Nov 2006, 20:47

king Merci king

Effeectivement, ne perdons pas de vue que c'est un jeu Wink

Sinon, on a commencé à réagir sur ce sujet:
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?p=5517#5517

C'est vrai que fire ne l'a pas mis dans un post indépendant... mais bon regarde la page 2 et donne nous ton avis Wink

PS: king j'accepte tes excuses king (mais tu t'excuse sur quel sujet ??confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 12 Nov 2006, 20:55

Oui, je ne suis pas trés diplomate, et bien que je manque de temps pour formuler mes idées, je me rends bien compte en relisant tout ça que je n'ai pas repondu a bien des questions...
Mais je n'ai pas envie de polemiquer, desolé... chuis comme ça (un nain, en fait)

Edit : Oups! je devrais prendre plus de temps pour lire le forum...
Je m'escusait de ne pas avoir laissé de traces, comme tu le demandais, sans avoir vu que fire y avait deja remedié.

Edit2 : j'ai eu un pb pero, un pb egoiste : je suis sorti de mon reve, et j'ai pas aimé.
En aucun cas je ne veux remettre en cause l'organisation du clan : je nous trouve trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 13 Nov 2006, 11:40

T'as le droit de t'exprimé Kaldar Wink

Mai enfait tu avais posté ce méssage juste après le miens parlant de me mettre devant, donc je pensais que c'étais moi que tu critiquais, don je voulais just me justifié ^^

Sinon moi je t'en veux pas, sa arrive a tous le monde d'avoire des problemes ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 13 Nov 2006, 22:17

Kaldar a écrit:
Mais je n'ai pas envie de polemiquer

on ne te demande pas de polémiqué, mais d'être constructif Wink

Cool Et le premier pas pour être constructif c'est de mettre en avant les problèmes pour qu'on en parle et qu'on trouve une solution Cool


king Toutes tes excuses sont acceptées king
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptySam 18 Nov 2006, 21:47

Bon...

Je vais avoir besoin de repreneurs pour la forge et le refuge nord-ouest : c'est pas urgent, mais faut le faire : j'voudrais pas que le clan en perde l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 20:59

Hem.

Quand je disais qy'il n'y avait pas urgence, je parlais de la vente, pas de son organisation.

Vendredi prochain au plus tard, je met les deux batiments en vente a 0 po.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 21:04

BEn, je m'occupe de les reprendre en attendant, mais pour la Forge, faudra un forgeron. Moi, je sais pas fabriquer d'armes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 21:15

Kaldar a écrit:
j'voudrais pas que le clan en perde l'usage.

confused Cette phrase sonne étrangement... confused
Suspect Tu souhaite nous quitter ??? Suspect

j'ai un doute énorme tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 21:58

Moi ? noooonnnn !

Je vous ai quitté.

Pour la forge, j'ai deja un arrangement avec Gargak, il ne reste plus que le refuge.

Mais j'ai organisé ma sortie : j'ai ramené a la forge tout ce que j'avais d'utile, et j'y depose mon equipement. Il va juste rester mes 784 po a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 22:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 22:54

Shocked c'est déjà fait Shocked on me dit jamais rien geek

Sad j'avais pas compris Sad

merci de préparer ta sortie Wink

Ba... bonne continuation...
(Sad snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 23:26

ben, ça fait 1 semaine que j'en ai besoin : j'me suis donné une periode de reflexion, et c'est une choix que je voulais faire seul. Et voila, il est fait.

Elaeron est un super jeu, les Adv un super clan, mais...
Je n'y prends plus de plaisir, donc le pb vient de moi, ce qui rend la solution simple (pour moi) : plus de Kaldar, plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 12:47

tu ne poses aucun problemes...

Mais bon si c'est ton choix qu'il en soit ainsi !

En tout cas bonne continuation IRL !

Et merci pour ces 2 Betas en ta companie Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 16:13

Au revoir Kaldar
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 17:13

Kaldar a écrit:
ben, ça fait 1 semaine que j'en ai besoin : j'me suis donné une periode de reflexion, et c'est une choix que je voulais faire seul. Et voila, il est fait.
tu as eu la bonne attitude (même si tu nous avez prévenu, on aurait essayer de te laisser tranquille car cette décisions t'apartient)

Kaldar a écrit:
Je n'y prends plus de plaisir, donc le pb vient de moi, ce qui rend la solution simple (pour moi) : plus de Kaldar, plus de pb.
Effectivemnt, quand le plaisir n'est plus là... rien ne sert d'insister.

scratch Es-tu sur que le problème vienne de toi ?? scratch
Je trouve que le jeu est... depuis un certain temps moin captivant... (je vous rassure, je n'arrête pas Razz Razz ) mais j'ai fait cette constation...

Donc, bonne continuation IRL et merci pour ta sortie avec les honeurs (que je trouve réussi, elle ne laisse personne au dépourvu)

king J'ai été ravi de jouer avec toi king

(PS: geek si,par hasard, tu passe faire un tour sur la VF, passe nous voir geek : fallait que je le dise lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 17:26

Aurevoir Kaldar Sad Crying or Very sad

C'est la vie. Mais je trouve que en ce moment y a pas d'actions ! les cyclopes se sont barrer Sad , pi en plus avec c'est bonus contre moi c'est un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 17:28

Faites comme moi oublier les Malus.

frenchement je fais meme pas gaffe, sauf au sommeil de tps en tps car 11 PA c'est très util.

Mais sinon je ne fais meme pas attention...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 20:12

Ouai mais mes malus ca fait 9 pa - 8 pv et - 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyLun 20 Nov 2006, 20:25

Ha ouai là c'est sur ^^

Dort un peu et fais des blagues ^^

Sinon pour la bouffe moi je m'en fou vraiment... je bois juste...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyMar 21 Nov 2006, 09:45

Bonne route Kaldar Wink
Pis, passe voir pour la VF, ce sera certainement plus captivant bounce

Malheureusement, McGregor et Skynet ont aussi une vie IRL Shocked
Et cette B3 qui traine, qui traine...

Plus moyen de pratiquer la mojorité des métiers... pas des masses de monstres et ces foutues stats de santé... Y'en a plus d'un qui va céder si ils ne mettent pas les choses en route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyMar 21 Nov 2006, 09:53

Je ne suis pas encore tout a fait prét a partir : il me reste encore a donner le refuge nord-ouest, et mes PO

Mais merci a tous de vos bons voeux.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyMar 21 Nov 2006, 17:23

Xarcan a écrit:
Ha ouai là c'est sur ^^

Dort un peu et fais des blagues ^^

Sinon pour la bouffe moi je m'en fou vraiment... je bois juste...

X_X

Ouai mais le truc c'est que le temps que je met pour remonter un stat ( exemple : la soif ) et ba qu'en j'irais m'occuper du autre stat et que je l'aurais fionit la soif serea retourner a 0... C'est pour ca que j'arrete, mais le pire c'est l'humeur tu perd 5 px et pour gagner edes points d'humeur c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyMar 21 Nov 2006, 18:13

Ben, les po, l'idéal ce serait que ce soit le trésorier qui en bénéficie Wink

Le refuge, tu peux d'ores déjà le mettre en vente, je suis pas loin...

Pour l'humeur, faut organiser des blagues party, si on est quetre ou cinq, ça remonte assez vite king
La soif et le sommeil remontent vite aussi...

Perso, y'a que la faim qui me prose de vrais problèmes affraid
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. EmptyMar 21 Nov 2006, 20:29

Firelabar a écrit:
Ben, les po, l'idéal ce serait que ce soit le trésorier qui en bénéficie Wink

Le refuge, tu peux d'ores déjà le mettre en vente, je suis pas loin...

Pour l'humeur, faut organiser des blagues party, si on est quetre ou cinq, ça remonte assez vite king
La soif et le sommeil remontent vite aussi...

Perso, y'a que la faim qui me prose de vrais problèmes affraid

C'est bon Kaldar m'a donné les po, il était riche a ce que je voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.   RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Election d'un Chef de Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: