Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Election d'un Chef de Commerce

Aller en bas 
+3
King
Frappadielle
Xarcan
7 participants

Pour Ou contre ?
Pour
[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_lcap91%[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_rcap
 91% [ 10 ]
On en à pas besoin
[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_lcap9%[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ca peut attendre
[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_lcap0%[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMar 28 Sep 2010, 01:10

Voilà un petit sondage, pour savoir si des personnes seraient intéresser, le chef de commerce aura pour rôle :

- Répertorier l'équipement de chacun, et de voir ainsi ce qu'il manque et ce dont on à pas besoin.
- D'établir une liste de vente avec les autres clans.
- Organiser les ventes/Achats d'équipements.
- Négocier des contrats de commerces avec d'autres clans/groupes.

Si ça dit à quelqu'un, mettez votre nom à la suite et on procédera à une élection si vous pensez que ça peut être utile.
Si il y a des avis dites les, ce que je viens de dire plus haut c'est juste à titre indicatif et pour avoir une idée des choses, donc n'hésitez pas à contester.

Il est évident, qu'il vaut mieux avoir une personne assez actif pour ce post, car il s'agit de faire plusieurs mise à jours et d'aller souvent sur le forum de Kigard.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMar 28 Sep 2010, 11:30

J'ai voté à la fois pour "pour" et "on n'en a pas besoin".
Ça me parait une bonne idée, mais c'est pas non plus indispensable.
En fait il faut surtout avoir un/des candidat(s) que le poste intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMar 28 Sep 2010, 21:01

J'partage le point de vue de Frappa Smile
Mais si jamais personne ne se propose, j'veux bien endosser le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMar 28 Sep 2010, 21:44

bah moi j'ai super vendu des trucs sans arriver au comptoir une fois. Alors oui le commerce ça peut rapporter gros. Puis chacun garde après plein de vieilles peilles dans son sac. Faut faire des vide-grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMer 29 Sep 2010, 12:58

Ce qu'ont peut faire, c'est que en attendant d'en avoir vraiment besoin, King peut faire la vente sur le forum. Moi je n'y vois aucuns inconvénient, à par si quelqu'un d'autre veut le faire.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:08

Moi j'étais parti vers le comptoir avec des objets qui étaient à 0 PO parce que je vous les donnais à vous les avatars. Puis comme y avait une superbe affaire, un glaive en cuivre ancien à vendre au comptoir. Je suis sorti du clan pour la première fois depuis que je vous ai croisé. J'avais complétement oublié le tomahawk l'épée et tout ça que je donnais. Et Bermarzh il m'a proposé de me les acheter plus chers qu'au comptoir mais moins cher que si il fallait qu'il les rachète après ces p.... heu ces profiteurs de vendeurs. Bermarzh il aurait pu me piller mais il ne l'a pas fait parce qu'entre ami ça se fait pas. Pour ça aussi que je dis que Bermarzh est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:27

Je vois beaucoup de vote favorable... mais peu de candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyVen 01 Oct 2010, 02:17

En même temps il suffit d'un seul candidat...
Moi je n'ai pas encore voter.

C'est le genre de poste qui m'aurait plu, mais je risque de ne pas pouvoir jouer dans les semaines qui viennent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyVen 01 Oct 2010, 08:01

Pendant combien de temps risque tu de ne plus pouvoir jouer ?

Car, si c'est temporaire... pas de soucis, le temps que la machine se rode ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyVen 01 Oct 2010, 17:03

Moi j'veux bien le faire :p
Mais si Fergal est motivé j'lui laisse la place Wink
Biensur j'peux essayer de m'en occuper en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyVen 01 Oct 2010, 23:09

Si tu veux King, tu t'en occupes en attendant, et on ferra des grandes Elections par la suite (avec different postes comme celui de diplomate ect...).
Mais temps que le village n'est pas construit ça ne sert pas forcément à grand chose.

Ca va permettre de nous faire connaître un peu plus, et on pourrait même propposer de donner le matos "inutile" comme des petites armes ou des toges en coton que l'on a en trop. Ca nous ferait une bonne pub !

Donc un espace pour la vente, et un autre pour les dons (mais là il faudra que le petit jeune se déplace).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce EmptyMer 13 Oct 2010, 20:15

A voté!

Il faut redistribuer quels roles ?
(Au moins Ambassadeur... =/)


(10 jours de retard ??? Mais nan ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Election d'un Chef de Commerce   [Sondage] Election d'un Chef de Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Election d'un Chef de Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Gestion] Nom du village : Election
» RP/HRP : pardon chef, j'le ferais plus.
» Commerce avec Kigard
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
» [Sondage] Rohen futur ADV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: