Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?

Aller en bas 
+4
Mar1
Xarcan
King
Firelabar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 12:30

Vu que certains s'ennuyent, je propose qu'on organise un nouveau tournoi, mais cette fois en face à face Wink

Vu qu'on est plus pressés par le temps, on peut aisément organiser celui-ci d'une manière plus simple sans faire appel aux dev's, qui me paraissent fort occupés ces derniers temps Rolling Eyes

Mais il faudra le soutien de quelques Avatars pour les soins inter-combats

Arrow On utiliserait le village comme Arène.

Arrow Les combats se dérouleraient l'un à la suite de l'autre (ça laissera le temps aux vainqueurs de se faire soigner

Arrow Niveau sommeil, chaque combattant pourra se retrouver au max grace aux refuges.

Arrow Pour les autres stats, chacun tire son plan

Arrow On se charge juste d'aider à remettre au max PV avant le début de chaque combat

Donc, ceux qui ne sont pas interessés ne seront en rien perturbés par l'organisation de ce tournoi. Il faudrait juste penser à garder le village libre pour les combats.

SI y'a quelques motivés, je lance les incriptions sur le forum et je contacte tous nos amis et connaissances pour voir si ça les intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 12:40

Ok moi je serait spectateur ^^ ou j'irai faire une petite balade ! Mais je regarderais sur la finale !


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 12:40

Je suis toujours partant Wink

Je vais reporter mon combat contre Ricci au tournoi je pense.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 12:58

Je ne sais pas encore si je participerais, mais c'est OK pour les soins ! J'ai encore a aider minimoi dans sa quete Wink


Vu que le tournoi 1VS1 entre Xarcan et Ricci va commencé, je retourne au village pour faire mon boulot de tutrice Very Happy

Tenez moi au courant quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 14:02

J'te précède Mar1, je suis déjà en chemin vers le village pour le tutorat.

Le temps de nous mettre d'accord, de poster les messages et de valider les inscriptions et je pense qu'on aura fini la quête des deux nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 16:20

Very Happy Je suis pour Very Happy

Rolling Eyes Je vais surement y participer Rolling Eyes

Par contre : sans l'aide des dév, il sera très difficil de faire revenir les participant dans un délai très court...

Twisted Evil On commence direct par les éliminatoires Twisted Evil

Cool Les survivants vont s'entretuer jusqu'au dernier Cool
Shocked Shocked cela fait violent tout d'un coup Shocked Shocked

mais bon : l'idée est que ceux qui reste sur place ont les soins + droit de participer au combat suivant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 17:43

Ben, on a pas besoin de les faire revenir, chef, vu que c'est un combat au Finish Wink

Y'a que le survivant qui continue Wink

DOnc, il suffira de quelques soins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 19:01

Je ne sais pas encre si je vais y participer! J'hesite a aller a la mine de durdur pour l'aider a ramener du fer!! On verra en fonction des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 19:36

Prenez votre temps, va miner si tu veux, je pensais démarrer ça dans une dizaine de jours...

Puis comme les combats se feront l'un à la suite de l'autre, on devra pas forcément tous être là dès le début du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 20:23

Firelabar a écrit:
Ben, on a pas besoin de les faire revenir, chef, vu que c'est un combat au Finish Wink

On s'est bien compris Razz

Donc cela imlplique : pas de petite final ou combat pour un éventuel classement... on aura 1 premier, 1 deuxième, 2 troisièmes (indiscernable), 2 cinquièmes...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptySam 02 Déc 2006, 20:58

Bah, pour la petite finale, on peut toujours s'arranger.
Pour les autres, je ne pense pas que ce soit utile de savoir qui sera 6ieme ou 7ieme Rolling Eyes

Puis, vu qu'on est pas pressés par le temps, on peut organiser la petite finale bien après la Finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyDim 03 Déc 2006, 21:57

Bien, vu que y'a des motivés, on va faire ça...

Je vais poster sur le Forum du jeu pour les inscriptions.

Faut qu'on définisse une date qui arrange bien la majorité.
Pour moi, no problèmo, j'ai congé tout le mois (ou presque) et pas de vacances... Faut voir pour vous.

Niveau règlement (votre avis/vos souhaits seront les bienvenus):

Arrow On dit combat juqu'au finish

Arrow Pas d'utilisation de consommables

Arrow On retape les combattants pour le tour suivant

Arrow Possibilité de se reposer entre les tournois (consommer/dormir)

Arrow Organisé au sein du village, on sort les chevaux/perso qui ne jouent plus et on demande de pas perturber les combats.
(il faudra qu'on poste quelques avatars autour du ring pour avertir les passants... et latter les contrevenants

Arrow Si y'en a qui s'amusent tout de même à perturber volontairement l'organisation, on stoppe le combat/remet le combat et on latte le contrevenant en maudissant sa déscendance sur huit générations

Arrow Comme toujours, pas d'insultes/grossièretés (sauf si c'est fait RP et dans un bon esprit) et on se bat dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Si j'oublie quelques trucs, n'hésitez pas, pour bien faire, il faut que le règlement soit complèt et précis dès le départ pour éviter les quiproquo study

On peut demander une petite contribution à l'inscription et ainsi offrir un prix au vainquer, voir aux trois premiers...


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyDim 03 Déc 2006, 22:03

Je me charge des soins entre les combats et s'il y a besoin de surveiller les rings et avertir les passants Cool

Et puis, si je peux faire autre chose, y'a qu'a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyDim 03 Déc 2006, 23:07

Very Happy Je propose comme titre: Very Happy
Le tournoi des immortels : à la fin, il n'en restera qu'un

( Embarassed j'suis fatigué, j'ai oublier la phrase exacte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 13:50

"il ne peut en rester qu'un"

a vot' service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 17:10

Une idée pour la date???

Qu'est-ce qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 17:28

Moi peu importe a vrai dire ^^

C'est celon vous Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 17:55

Quand vous voulez mais apres le tutorat et si tu le fais Fire, faut aussi que tu puisses remonter tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 18:36

Je sais pas, j'me tâte...

Vu que je vais être le principal organisateur, ce serait bien que je garde un oeil extérieur sur le déroulement...
On verra selon les inscriptions.
A la limite, je complèterai pour faire un nombre paire Wink

On verra.

Que les participants n'hésitent pas à se faire entendre quant à la date de l'organisation, que ça traîne pas trop, que je puisse le mettre sur le Forum officiel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:34

Sinon on fait une baston général !!! tout le monde dans le village et tout le monde se tappe dessus, comme sa pas de probleme pour ceux qui doive revenir et tout et tout le monde pourra participer même les pas tres fort ( genre moi ^^ ) mais c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 23:34

UN POGO UN POGO UN POGO !!!!

Moi sa me dit en tous les cas !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Avatar
Avatar



Messages : 54

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyLun 04 Déc 2006, 23:52

Coucou !!

Je participe Very Happy
Pour la date, à partir de la semaine prochaine ça me dit bien, même si j'aurais un acces au net restreint Crying or Very sad

Un pogo ça peut être sympa aussi bounce bounce bounce bounce
geek
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyMar 05 Déc 2006, 00:06

On a qu'a faire les deux...

Un tournoi officiel et organisé suivi par un pogo. Comme ça les spectateurs pourront s'en donner à coeur joie.
Dès la finale terminée, y'aurait comme un envahissement de terrain et les supporters des deux finalistes pourraient se mettre sur la tronche puis ça dégénérerait comme dans un certain village gaulois Very Happy

On pourrait faire en sorte que ce soit limité à l'arène. Ceux qui en sortent (ou en sont sortis) sont éliminés... (comme ça ceux qui ne veulent pas mourir peuvent quand même tenter leur chance).

Bien, si nous disons début des combats le quinze décembre pour le tournoi et la date du pogo sera en fonction du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyMar 05 Déc 2006, 14:44

Heu... mi décembre ?? sachant que cela durera + 15 jours... Suspect Z'avez pas peur que le faite de prévoir que pendant 2-3 jours les participants soit moin assidu ??? Suspect

Afin de ne pas décourager les participant sur ces 2-3 jours particulier Razz Razz pourquoi ne pas prévoir une trève/pause dés maintenant dans le règlement ???
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? EmptyMar 05 Déc 2006, 15:51

Apakompri scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?   [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» Tournoi 4v4
» [Organisation] Tournoi 3vs3
» [SOUVENIR][Elections] Les votants
» [SOUVENIR]Vos armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: