Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi 4v4

Aller en bas 
+8
Magnus
Agadulf/Sire
Xarcan
Frappadielle
Untypcool
Firelabar
Akfar
Marmott
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:33

Bon, ba ...

Par tradition nous avons toujours participé, autant continuer !!

http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=1&post=9020


Je vous propose d'y participer et de chercher dès maintenant les participants !! king

AdV : faites vos preuves !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:20

Je suis bien évidemment motivé pour cette aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMar 02 Nov 2010, 23:18

Moi aussi, mais pas assez costaud Rolling Eyes

Je suis de tout coeur avec vous les champions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:02

Je pense être un peu jeune (pour ne pas dire faible) pour y participer, je préfère laisser nos plus gros niveaux tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:15

Pour ma part je pense que pour moi ça va pas le faire :
- je suis fragile ... et ça risque d'être moi la cible prioritaire
- je peux pas emporter suffisamment de munitions, mais si on s'y met à plusieurs, ça peut marcher. (parce que bon une archère qu'a plus de flèches ... ça décore bien Smile)
- je crains de jamais prête à temps : trop de minutions à préparer d'ici Dimanche, ça fait un peu juste...

Cela dit avec mes 12 en DEX je dois pouvoir faire de jolis missiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:22

Vu qu'on a pas beaucoup de temps, il faudrait que tous le monde disent si il veut participer ou non.

Pour ceux qui veulent, merci de lister leur caractéristiques avec toutes les améliorations possible (les PE en stock). L'équipement n'est pas un problème.

Si vous voulez participer vous devez :

- Mettre vos caracs (sans armes/armures)
- Votre potentiel de dégâts (en moyenne, avec la meilleur arme possible), avec et sans CC (si vous pouvez en faire et avec quel % de CC).

Exemple :

Xarcan :

- 80PV
- 14Force
- Dégâts (avec Claymore) : 26-32.



Ensuite pour les équipes je verrais bien :

- 2 Soigneurs avec Parchemin

- 2 Bourrins


Actuellement, avec l'équipement que l'on dispose, il est inutile d'essayer d'avoir de l'Esquive, l'armure est très loin devant. Un minimum de 10 d'armures serait requis.

C'est pourquoi, que je verrais :

- Soigneurs :

- Tête : Casque en Fer
- Buste : Cotte de maille en fer
- Arme : Sceptre
- Main : Parchemin BdF
- Pied : Botte

Requis : 80 PV

Avec cet équipement, on perd certe de l'int (une moyenne de 3 ou 4) mais on gagne beaucoup d'armures... et actuellement c'est la meilleur option à prendre (car 20/25% d'esquive c'est pas du tout assez).

On aura des BdF qui iront de : 8-17 en dégâts, et des soins de : 8-17 également.


Ensuite, en Cac il faut des bourrins :

- Cac : Un minimum de PV (80 requis), 10 d'armures minimum, et des dégâts de 15/20 minimum.

Pourquoi 15/20 dégâts ? Tout simplement car en face ils auront en moyenne 10/15 d'armures, il faut faire du 10 de dégâts au moins.
Ces 15/20 de dégâts sont compter avec les armes, donc regardez la meilleur armes que vous portez, ne regardez pas exclusivement vos Caracs.


- Archer : Le problème des archers c'est qu'ils ont soit un niveau un peu faible, ou peu de PV. Car si on a peut de PV, on a forcément peu d'armures. King pourrait être pas mal, car il a les 80PV requis (pour avoir 10 d'armures).

Frappa enverrais de super missile si critique, mais tu risques de te faire dépop très vite :s


Pourquoi cette compo d'équipe ? Car tous ont un minimum d'armure et de survie, et surtout on est pas trop dépendant d'un seul soigneur. Surtout si les deux ont des parchos de BdF, une moyenne de 13 de dégâts magique, c'est vraiment beaucoup, surtout pour 5PA !
On a donc un potentiel offensif important, tout en ayant une bonne défense.

La tactique serrait simple, on reste tous au contacte de nos soigneurs, et on laisse venir. Si le soigneur n'est pas à porté, on attaque celui qui est au cac avec le moins d'armures/PV. Là le soigneur est obligé de venir pour le soigner, et la on fait un gros switch dessus et on tente de le tomber.

Si un des soigneurs est visé et que les soins vont pas suffire, il s'écarte, il est aussi très très important de faire des "pousser" si on a 3PA en trop, ça force au cac adverse d'utiliser 3PA pour se déplacer, et donc c'est souvent une attaque en moins.


Il est aussi très important d'avoir une moyenne TOTAL de dégâts en 1 attaque. On aura ainsi une idée des dégâts que l'on va provoquer chez l'adversaire, et ainsi maximiser nos chances de kills.

Des avis ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:02

Je viens de faire quelques calculs, et j'en conclus, que la meilleur équipe possible serait :

- Akfar
- Kaldar
- Zora
- Mar1

Zora et Mar1 avec l'équipement cité plus haut.

Pourquoi Akfar et Kaldar ?

Akfar et Kaldar ont respectivement 110/120 PV, avec l'armure que l'on dispose, ils atteignent les 13 d'armures (sans bouclier) c'est absolument énnorme ! Sachant qu'ils ont chacun 10 en Force (si ils ont pris Force/PV ce que je pense c'est le cas), ils peuvent porter une Epée large à 2 mains, ce qui leur donne des dégâts de 21 en moyenne, c'est sufisant.

Et même avec une arme 1 main (hache de guerre en fer) et un bouclier à pointes, ils font une moyenne de 17 de dégâts. C'est pas énnorme mais suffisant pour tuer le soigneur adverse.
Et une moyenne de 8-10 en coups de bouclier, a 4PA l'attaque, sur un soigneur avec peu d'armures, ça peut suffire.

Une telle composition, permet à Kaldar/Akfar de se décoller un peu plus des soigneurs (mais pas trop, à 1 bond de distance) pour taquiner le soigneur adverse. Là Mar1/Zora pourront aisément fuir les attaques ennemis. Car je pense, il vont pas prendre le risque de taper des nains qui ont 13 d'armures minimum...

Une technique consisterais aussi d'avoir toujours un bouclier/arme 1main sur soit (pour les cac, pas les heal ils perdraient le parchemin), car si le cac se fait frapper il change d'arme (ça coût 4 PA) et il prend le bouclier.
Par exemple, on l'attaque, et le Cac a 11PA, là il peut frapper l'adversaire + prendre le bouclier pour tanker.

Donc à mon avis, c'est la meilleur compo possible, même si il y a une faiblesse en attaque (si ils ont pas les épées large) elle peut être compensé par les BdF des 2 soigneurs (12/13 PA en moyenne, pour 5PA).

Vous en pensez quoi ?

X_X

Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 02:03

Xarcan, tes calculs sont sûrement faux ! Y a pas moi ! et là c'est pas possible. Si vous oubliez le stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:09

bon, pour vous aider un peu:
Voici mon profil:
Citation :

Etat: Indemne
PV: 80 / 80
Force: 8 +0
Dextérité: 10 +0
Intelligence: 5 +0

Armure: 14
Esquive: 6%

Arme équipée: Glaive en cuivre (6PA)
Portée: Corps-à-corps (For)
Dégâts: 12 à 13 pts
Coups Critiques: 17%

Le gros hic en ce qui me concerne... je ne pourrais pas garantir de pouvoir jouer en cumul en journée... par habitude au taff, je n'ai pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Avatar
Avatar



Messages : 100

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:36

Zora et Mar1 Ne vont-elle pas passer leur temps à essayer de fuir ?
En cas d'équipe avec un archer (comme les Lions d'ailleurs) quid ?
Si on compte sur leur Boules de feu, il faut penser que ça leur coute 5Pm la frappe (qu'elle on une réserve de 25Pm et qu'elles en récupèrent 1 par tour soit limitée à 5 frappes sur deux ou trois jours et une attente de 5 jours pour en relancer une) Quid après pour elles attaquer ? Archer ? Arme cac ? Même si elle vont probablement passer leurs temps à se soigner entre elle.

- Akfar et Kaldar
Vous avez combien de force ? Vous êtes partant les deux ?

Tu proposes '"l'Epée large à 2 mains" mais le mieux serait ta Claymore en fer en cas d'arme à 2 mains si l'un des deux peut s'en servir.
Sinon rien de tel qu'une arme à 1 mains (faut calculer laquelle... une régulière en frappe comme moi - je peux prêter la mienne le temps de l'arène - ou une sur laquelle on joue la chance avec un plus large panel comme la hache ?) et le Bouclier à pointes en fer. (pour tuer le soigneur et éventuellement un archer c'est la combo bouclier+arme une main qui me semble le mieux... plus de probabilité d'avoir deux frappes sur un seul tour de jeu en plus)

Il ne faut pas partir avec un trop gros déficit en "force de frappe" pour moi. faut que les dégâts soient important histoire que leur soigneur ne puisse pas défaire en un seul soin ce qui aura été fait en un tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:22

Pour l'instant nous n'avons qu'une seule possibilité de team...

ça me gène de ne pas avoir de choix...

Que donnerait une team avec Magnus / Xarcan / Marin et Kaldar ou Akfar ??

Juste histoire que nous comparions les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:14

De mémoire Zora est aussi une archère, donc elle peut encore continuer à taper si elle a pas de PM.
Sinon Xarcan et sa claymore ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:00

Pour les MP, ce qui faut compter, c'est l'équipe qui a le plus de personnes en vie qui gagne. Un gros cumul suffit pour tuer quelqu'un, 5 bdF je pense que c'est suffisant pour tuer 2 personnes (en comptant les attaques physique des cac/archer). Après le but c'est de soigner au max pour garder cet avance.

Donc moi je voyais la chose comme ça :

- Méga cumul, on envoit 2 ou 3 attaques physique, suivit de 4 à 8 BdF, là le mec meurt obligatoirement (8BdF, c'est 80/90PV en moins), et ensuite on temporise, on s'écarte avec plusieurs bond, on se met full PV, et on tape quand on a une bonne ouverture. Le but c'est pas forcément de tuer tous les adversaire, mais d'avoir une personne de plus qu'eux.

Si on arrive à tuer d'entrée le soigneur adverse (si il n'y en a qu'un) Mar1/Zora pourrait aisément faire des Bonds + BdF (avec soin si possible), car si il y a le même nombre de personne c'est le nombre de PV qui compte. C'est ce qu'on appelle jouer "au lamage" dans le jargon des jeu de stratégie (et de wow). On grignote petite à petit tout en gardant de l'avance sur l'autre. C'est pas des plus glorieux, mais c'est efficace si c'est bien exécuté.

Magnus je serait curieux de savoir le nombre d'INt que tu disposes (avec l'équipement).

Pour l'équipe, si on veut jouer plus offensif, on peut faire Zora/Mar1/Magnus ou Akfar ou Kaldar/Xarcan. Là le kill viendrait bien plus vite, car si je touche le soigneur adverse et qu'il a peut d'armure, il se mange -25PV en moins... ou même -20 si il a 10 d'armures.
Le truc qui me fait peur, c'est que je risque de me faire tuer assez vite, je n'ai que 11 d'armures au maximum et 80PV... j'ai peur que ce soit juste.

Agadulf : T'as pas de mauvaises stats, mais il te manque 1 de force pour avoir une bonne arme, mais un nain paladin c'est plutôt efficace. Je pense que plus tard, les Paladins auront un jolie rôle en PvP.


Pour l'organisation, il faudrait avoir les msn de tous le monde, et on attaque quasiment à la même seconde, car à mon avis, l'adversaire va très vite voir nos heures de cumul, et rafraîchir souvent la page "vue", donc si on espace nos attaques de plusieurs minutes, ils peuvent anticiper et se soigner ou faire un bond.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:12

et si tu faisais confiance au stratége... je suis nain intelligent après tout
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 23:12

Citation :
Le truc qui me fait peur, c'est que je risque de me faire tuer assez vite, je n'ai que 11 d'armures au maximum et 80PV... j'ai peur que ce soit juste.

Je pense pas que nos adversaires se focaliseront sur toi Xarcan, à moins qu'ils mènent de grande recherche sur toi afin de déterminer approximativement le nombre de tes PV ^^ (-> avec le 14 en force requis pour ton arme, ils pourraient essayer)
Et comme tous le monde ils iront de suites vers les soigneurs, enfin normalement...
Mais le problème en faite, c'est qu'on est sur d'absolument rien... On ne peut rien prédire car tout dépendra des agissements de nos adversaires... Sans compter qu'eux aussi vont surement faire des stratégies afin de garder hors d'atteinte leurs soigneurs... Alors si on se focalise sur leur(s) soigneur(s) et qu'ils sont hors d'atteinte de nos Càc ca va être difficile surtout s'ils ont plusieurs soigneurs...

Enfin sa montre bien que je suis pas un stratège Smile C'est juste pour montrer que j'essaye xD

Perso je vois bien le quatuor
Akfar (petit changement d'arme et se sera bon Wink Car le bonus de PV peux aider en cas d'égalité Smile)
Zora (infirmière + BdF + archère)
Mar1 (infirmière + BdF)
Xarcan (méga gros bourrin qui dégomme nos adversaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyVen 05 Nov 2010, 09:10

Et bien moi j'ai 10 en force et un Falchion en fer dans ma besace qui est une arme a 1 main qui donne du 8 à 12 de dégât soit du 18 à 22 de dégât par attaque. Par contre c'est une attaque à 8 pa. Avec cette arme je garde une armure de 16 contre 18 avec le gantelet. Bien sûr j'ai toujours 120 point de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyVen 05 Nov 2010, 13:32

Le falchion c'est une arme ayant un requis de 12 en Force, à part si tu passes lv 10 avant le 15 ça va être compliqué... C'est pour ça que je pensais à l'épée large en fer.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Avatar
Avatar



Messages : 100

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:13

Bah mes stats c'est pas un secret. Mais je vais sans doute te décevoir. Rien de bien original pour le moment (ça doit même assez ressembler au tiennes ^^), je suis avant tout taillé pour faire mal et donc monté exclusivement force (juste ce qui faut de pv). Le +1 en Int c'est mon épée. (Je vous mets également ses stats puis que je peux la prêter pour le temps des arènes).

Force: 14 +0
Dextérité: 5 +0
Intelligence: 4 +1

Armure: 15
Esquive: 0%

Dégâts: 19 à 22 pts
Coups Critiques: 15%

[30381] Epée noble en cuivre
(Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | CC : +5% | Int : +1 | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite

et j'ai également ceci aussi que je peux prêter pour l'arène qui est ma seconde arme.
[11771] Hache de guerre en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 9 pts | CC : -10% | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite

et ceci en stock que je n'utilise pas (si quelqu'un en veut d'ailleurs il me fait signe Wink)
[29486] Masse purificatrice
(Util. : 7PA | Dégâts : 4 à 8 pts | CC : -5% | Int : +2 | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite

Sinon King a raison, ils se focaliseront sur nos deux soigneuses et peut de chances qu'ils te foncent direct dessus Xarcan. Ta force de frappe à la Claymore n'est pas négligeable surtout avec en face des équipe comme celle des Lions. Composée de deux orcs - un archer et un gnome plutôt bien équipé en matériel surtout offensif.

Si on y envoi Mar1 et Zora par contre faut les blinder d'armure, parce qu'avec ne fut-ce qu'un archer bien équipé en face elles seront vite morte (ou du moins obligées de se débrouiller avec 2 dès)
Faut pas oublier qu'en face aussi ils vont s'organiser pour frapper en même temps. Et des -30 pv à 4 cases ça fait vite très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptyVen 05 Nov 2010, 22:58

T'as les mêmes stats que moi =)

Donc on fait quoi comme équipe ? Car il va falloir shoisir pour bien se préparer.

Pour l'équipement de Mar1/Zora, elles peuvent porter lacotte de maille + casque en fer + botte, ça fait 10 d'armures, c'est autant que moi =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 00:36

y a droit de remplir les sac ? De potions que prend Zora, je sais qu'elle se shoote. Je lui ai déjà offert deux potions. Puis de quoi faire un feu ou deux ? Enfin ou des potions de soins. La personne qui craindra le plus dès le début ce sera Mar1 ou Zora.
Comme l'a dit Xarcan, l'essentiel est de réduire leur nombre de membres à 3 de choisir la bonne cible. Moi en fait je veux être stratège et j'ai pas besoin d'être sur place pour connaitre les dénouements dans le combat.

Enfin en premier lieu, je veux être supporter des avatars. J'ai foi en vous et si vous gagnez au prochain tournoi, je me déguise en pom pom girl, enfin en nain nain en jupe, c'est promis, les filles. Allez y. On sera tous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 00:43

Les potions sont interdit, ainsi que tout consommable... donc Zora devra faire une cure de désintoxe durant quelques temps =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 03:29

Ha ça se calcule alors. Zora est très efficace parce qu'elle bénéficie de potions. Et faut qu'elle est un plein d'énergie pour le 4x4. Zora ?
Viande herbe ? tout ça c'est interdit et un feu c'est interdit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Avatar
Avatar



Messages : 100

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 10:01

Pour le feu, j'y avais aussi pensé... ça pourrait être utile en effet. Faudrait que l'équipe emporte de quoi en faire un ou deux si possible.
En effet pas de shoot pour Zora ça va lui faire bizarre :p

Citation :
Règles du combat :
- Condition de victoire : match à mort (sans perte de px, d'or et de matos)
- Durée : 2 semaines
( après quoi le nombre de membres restants fera la différence, puis les PVs si égalité )
- Dimension de l'arène : 9x9 cases
http://www.kigard.fr/images/interface/position_arene.gif
- Utilisation de consommables bloquée

Xarcan
Citation :
Pour l'équipement de Mar1/Zora, elles peuvent porter la cotte de maille + casque en fer + botte
On a ça en stock pour les équiper les deux ? Sans ça elles ne feront pas long feu.

Dans les deux équipes inscrites pour le moment y a un archer (les deux très bien équipé... ils feront des tirs dans les 30 faciles... ça va faire mal !)

Zora devra peut-être commencer à l'arc pour les contrer directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 14:28

Je peux prêter mon matos pour l'occasion Cool

Par contre, faudra faire une équipe définitive pour s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Avatar
Avatar



Messages : 6

Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 EmptySam 06 Nov 2010, 16:09

Je suis outrée Surprised
Citation :
Zora devra faire une cure de désintoxe
Citation :
Zora est très efficace parce qu'elle bénéficie de potions
Citation :
En effet pas de shoot pour Zora ça va lui faire bizarre :p
Vous avez fini vos insinuation tous les trois :p

ça par contre je veux voir !
Citation :
en nain nain en jupe

Sinon pour mes compétences :

- A l'arc je peux faire de 14 à 24 de dégâts sans critique (18% de chance seulement d'en faire par contre Sad)
Arc de guerre en bois et flèches enflammées sinon pas la peine hein ^^ (me faudra un stock si c'est possible je pourrais commencer avec ça le temps qu'ils approchent en espérant faire des moyenne de 9 en jets de dès histoire d'équiper la flèche et tirer)
Je ne vaudrais pas leur archers en face (de 22 à pas loin de 40 pour certains :s) mais ça sera déjà ça. Surtout s'ils ne s'y attende pas. (Je ne vais pas équiper mon arc d'ici là qu'ils ne puissent pas en tenir compte pour leur stratégie...

- A la boule de feu de 8 à 16 si je ne me trompe pas (une fois mon équipement changé contre des armures) mais avec 25 pm je n'ai le droit qu'à 5... après faudra attendre que ça recharge et c'est lent :p En plus c'est plus souvent vers les 10 que les 16.

Sinon ben je suis partante pour l'arène. En espérant que je ne vous décevrez pas.

Agadulf si Mar1 et moi on y va, ce sera peut-être toi le chef infirmier pour le reste du groupe. scratch

Sinon pour le reste de l'équipe...Xarcan tu devrais peut-être nous accompagner... avec ta Claymore c'est toi la plus grosse brute du jeu en CàC non ? Et il faudra bien un frappeur pour descendre les pv plus vite qu'ils ne se soigneront. (sinon on en a pour pas mal de jours à en tuer un :p)
Enfin je suis pas stratège moi Wink

Et je suis ok pour toutes armures que vous pourrez me prêter. Cotte de maille - Casque - bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 4v4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4v4   Tournoi 4v4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 4v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Tournoi 3vs3
» [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» Journal Avatar du Grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: