Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR]le POGO démarre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:48

les mercenaires proposent la fin du pogo et qu'on aille tous ensemble chasser du monstre pirat

Z'en pensez quoi ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:57

Je te reconnais bien là Marmott! Very Happy
Toujours un mot pour motiver tes troupes Razz

Et bien sur, toujours des smileys, encore plus de smileys... Laughing

Je pense que si beaucoup d'entre nous continuent, c'est bien pour conserver un peu de cette terrible ambiance qui règnait lors des précédentes béta's!
Et tout comme marmott, si je continue, c'est aussi pour vous!

Je pense que les dev's ont omis qu'ils avaient une vie IRL lorsqu'ils nous avaient promis une VF pour très tôt!
Je ne leur en tiens pas rigeur, parfois, des imprévus viennet compliquer les choses...
Mais le message de Mac quant à l'action "jeter un équipement" proposée sur le forum me laisse perplexe!

Alors, je vais aller chasser du Gob, le pogo, c'est pas mon truc...
en attendant d'en savoir un peu plus sur la suite des évènements Wink

J'aimerais être plus actif (sur le fofo et dans le jeu...) mais j'arrive pas à oublier tout ce qu'on a fait sur Elaeron et Lexode, mais vu qu'y'a pas grand chose à faire, j'ai pas grand chose à dire Laughing

Gagner ou perdre le pogo m'importe peu, ce que j'aime pas, c'est les remarques concernant notre clan que formulent les adversaires...
(à ce que je sache, il s'agit d'un pogo de deux équipes et il n'existe encore aucun clan)...
Qui plus est, quand ils parlent de frapper grobert3, j'ai bien envie d'aller les chercher sue Elaeron pour leur foutre une branlée du haut de mon niv 32 Very Happy

Alors, je vais continuer à jouer juste mes dla (en faisant un petit coucou par ci par là...) et je croise les doigts pour que les choses avancent...

J'aimerais tant pouvoir enfin recréer notre clan, exercer un métier, fonder un village, me marrer avec mes potes Xarcan, Marmott, King, Mar1, Akfar, Gargak... et j'en passe tout plein....
Vivement ce jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:25

Je suis entièrement d'accord avec toi, sur tous les points

Mais ce qui m'agace les plus... c'est la manière de faire de Mac et Sky...

Je m'explique :

- Leur Béta qui soit disant doivent être courte et servent à équilibrer 1 point précis durent, durent... au point qu'on en demande plus, plus et encore plus... drunken

- Un RAZ complet, que je conçoit pour les nouveaux membres du point de vue niveaudu peso, mais ils pourrait garder les "embrillons" de villes avec 1/2 batiment, car les nouveaux ont besoin de "repère"
(je me souvient le temps où ils parlaient des villes, et que les joueurs demandaient des boutiques PNJ et que lur répose étaient : à vous de la créer... un embrillon de village aurait pu être un bon compromis)

- Quand une béta commence à "bien" marcher, soit ils l'arrêtent (béta1 ==> béta2), soit ils font une modif incomplète qui bloquent la béta (fin de la béta2 : avec le blocage des métiers)

et pour finir, ils nous promettent une béta aboutit, tellement aboutit que la VF démarera immédiatement après.., et voyez de vous même ... sur beluag on ne peut QUE se taper dessus..., les métiers ne sont pas remis, la messagerie est incomplète, les clans ne sont pas remis...

Je comprends qu'ils souhaitent remanier le code... mais ils pourrait au moin remettre le vieu code "fonctionnel"

scratch Plus le temps pass, plus j'en viens à deviner le vrai concepte du jeu : c'est une cure contre l'adiction aux jeu de Rôles scratch

Mais tout n'est pas à leur mettre sur le dos,

On a monopolisé le forum et le jeu... surement un peu trop... pour les nouveaux... Pour moi nos seuls riveaux étaient les BABs, les autres n'ont été que de la "chair à canon", qui ne sont même pas venu faire de "joute verbale" sur le fofo...

Du coup... on a fait trop peur et persone n'a oser se dresser contre nous... ou alors personne n'avaient le courrage de lancer une alliance (ou d'y participer) contre nous et les rares qui l'ont fait, on les a trop bien exploser, au point qu'ils n'ont pas retenté l'expérience...
Je trouve ca dommage car ils auraient fini par nous avoir Razz et ca aurait lancé d'autres conflits pirat qui à mon avis aurait été "porteur" dans cet univers Wink

king bref j m'égare, je m'égare:king:
Le vrai but de ce post est de vous demander:

On continu ou on arrête le POGO ??
il me semble que les derniers participants sont moi et Xarcan (les autres étant éliminé...) mais je peut me tromper...

Je suis POUR la fin du POGO, et d'accepter la proposition d'aller chasser Very Happy
Mais vous connaissez la philosophie du clan, geek votre avis est important:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:39

Ben, moi je suis éliminé du POGO donc je vais chasser Very Happy

Mais en groupe ça peut être plus sympa...
Je suis un peu plus à l'est de votre position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:06

Mpi je n'y ai pas participé mais une chasse ca peut etre simpa. Faut dire qu'on s'ennuit grave quand on tape pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR]le POGO démarre   [SOUVENIR]le POGO démarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR]le POGO démarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR]En route vers le POGO !!
» [SOUVENIR] Invasion !
» [SOUVENIR]Beluag
» [SOUVENIR]Vos armes
» [SOUVENIR]Un tournoi 1vs1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: