Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BELUAG Version 2009] Présentation

Aller en bas 
+5
Akfar
Marmott
Mar1
Xarcan
McGregoR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:14

Mar1 a écrit:
Ils sont pas contents qu'il y ai pas beaucoup de filles, mais j'avoue que ça m'arrange bien xD
C'est assez compréhensible xD

Sinon l'accrobranche, j'ai toujours voulu en faire mais j'ai encore jamais fait :S Mais j'ai peur quand tu vois qu'il y en a au dessus des terrains de paintball et que des personnes se les prennent dans la tronches Sad Mais le meilleur de cette année, c'est grace à mon prof principal (aussi celui de physique) on s'est tappé 1 semaine de voyage, et franchement comme tu le dis sa fait tellement de bon souvenirs Very Happy c'était pour les études des étoiles et en plus sa nous a pas empéché de faire ce qu'on voulais Very Happy
Sinon avec ma classe, on foutait pas trop le bordel mais on s'entendait tous hyper bien (à part une exception ^^) et pendant cette année on s'est fait des pizzeria, ciné, lazergame et j'en passe avec toute ma classe alors qu'on est 30 Smile Et là normalement dans quelques jours j'vais partir dans un camping avec des gens de ma classe mais là on sera pas 30 xD
Sinon pour foutre les prof en déprime et foutre le bordel c'était ma classe de l'année dernière xD on a envoyé un remplaçant en dépression et le remplaçant de se remplaçant aussi ^^ Y a même un jour ou 1 tiers de ma classe est arrivé ivre dans la salle (alors qu'on avait sport) et le pire c'est que c'était mon prof principal... C'était assez beau à voir xD (ps : j'faisait pas partie des bourré biensur Very Happy) Mais bon nous on s'attaquer qu'au prof qu'on aimait pas, pas comme ta classe mdr, y a au moins un prof qui a survit ptdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:14

Oui c'est sur, se prendre des billes de paintball alors que tu galères dans tes arbres, c'est pas franchement sympa ^^

Au niveau voyage, on a fait 3 jours à Londres avec les Term S (Ils sont 11 et nous 12).. C'était génial !!! Et c'est comme ça qu'on apprend à connaitre les gens Smile

King Devil a écrit:
Sinon avec ma classe, on foutait pas trop le bordel mais on s'entendait tous hyper bien (à part une exception ^^)

Ahh xD Il y a toujours un boulet dans la classe ^^
Enfin.. Nous on en avait 2.. Belle moyenne quand même Razz

Nous on a pas fait trop de sorties, juste une soirée avec les TS dans un bar avec billards et une pizzeria tous ensemble après l'écrit de français
En même temps, on était 8 internes, donc on se voyait toute la semaine Very Happy

King Devil a écrit:
Sinon pour foutre les prof en déprime et foutre le bordel c'était ma classe de l'année dernière xD

Joli le coup du remplaçant de remplaçant Razz
Enfin au début de l'année, c'était tout calme, on se connaissait pas ^^ (4 arrivants d'autres lycées, dont moi.. 2 redoublants.. et les autres venaient de 2 classes).. Mais avec les TPE, on parlait plus entre nous, et avec l'Angleterre ça nous a rapproché aussi.. C'est seulement les 2 derniers mois qu'on était insupportables Very Happy Enfin va falloir qu'on se calme pour l'année prochaine Razz

Ehhh oui, la prof d'anglais n'étant jamais là, elle a survécu !!!! Le prof d'élec aussi, on racontait des blagues en cours avec lui (blagues vaseuses bien sur.. C'est pas des gars pour rien >.<'), en sport ça a été, on faisait pas trop les cons, le prof est diabétique :S
J'avais oublié la prof de maths, elle a bien mangé aussi xD Elle se demandait comment elle allait réussir à faire son cours lol!


[Edit] Je pars dans quelques heures, bonnes vacances Very Happy Profitez du soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 17:38

Mar1 a écrit:
Au niveau voyage, on a fait 3 jours à Londres avec les Term S (Ils sont 11 et nous 12).. C'était génial !!! Et c'est comme ça qu'on apprend à connaitre les gens Smile
A mort ce voyage ma fais connaitre des personnes de ma classe avec qui j'parlais pas enormémént Smile Ca a permis aussi à certain de se lacher et de s'éclater,
c'est franchement fun de pouvoir faire des voyages avec sa classe Very Happy

Mar1 a écrit:
Ahh xD Il y a toujours un boulet dans la classe ^^
Enfin.. Nous on en avait 2.. Belle moyenne quand même Razz
2 !! ^^ Nous on en avais une mais elle en vaut bien 40 Smile
On pourrait même lui attribuer le boulet d'or Wink
Sinon sa me rassure xD, je constate qu'il y a des profs rescapé Very Happy
J'avoue que l'année prochaine avec le bac va falloir assurer, moi je peux encore me détendre :p

Mar1 a écrit:
J'avais oublié la prof de maths, elle a bien mangé aussi xD Elle se demandait comment elle allait réussir à faire son cours

A croire que les profs de Math sont tous des victimes xD

Sinon j'te souhaite de passer de bonne vacance :p
Moi j'pars demain avec les gens de ma classe en camping POWWWAAAA !! Very Happy
Ca sent le tappage de barre à plein nez xD
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 17:20

Alors quoi de neuf les gens ? les vacs ? la reprise ? le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 14:04

Vacances finies, toute façon elles étaient trop longues xD

Reprise tranquille, quelques profs moyens (On fait des cours de collège en anglais.. Chouette le bac en fin d'année !), sinon grosse semaine, mais en ce moment y'avait pas le prof de physique.. 7h de cours en 3 jours qui sautent ^^

Voili Voilou Razz
Et toi King ? (Les autres aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 21:28

Mar1 a écrit:
Vacances finies, toute façon elles étaient trop longues xD

Reprise tranquille, quelques profs moyens (On fait des cours de collège en anglais.. Chouette le bac en fin d'année !), sinon grosse semaine, mais en ce moment y'avait pas le prof de physique.. 7h de cours en 3 jours qui sautent ^^

Voili Voilou Razz
Et toi King ? (Les autres aussi Smile)

Moi la reprise, elle m'a bien foutu les boules...
Bon j'ai redoublé (mais sa j'men fou ^^) et j'ai une new classe mais évidemment j'me tappe la seule boulet de ma classe de l'année dernière tandis que les autres sont tous regroupé dans 2 classes différentes en terminale :'( J'l'ai vois moins, plus comme avant Sad Mais le pire c'est que j'ai déjà eu des notes et tout et pour l'instant les cours c'est bidon, j'commence à me dire que j'aurais pas du redoubler....
Et pour le ponpon, j'me blesse au foot et j'suis en arret (enfin j'peux reprendre depuis hier) mais mon entraineur veux pas me faire jouer avant la fin du mois... Et moi mes cours on pas sauté comme certaine personne ici ^^ En tout cas j'te souhaite de faire une bonne année et de chopper le bac à la fin Very Happy

Voilà en clair, pour l'instant, c'est plutôt la déch totale xD
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 21:46

Dur dur d'être avec le boulet.. Ce qui doit être dur en redoublant, c'est ne plus voir ses potes, et aussi de refaire les mêmes cours.. En tout cas, bon courage ! Wink

D'ailleurs, même en ayant des cours qui sautent j'arrive à avoir des notes Razz

Bon courage pour ton année, bosse bien beaucoup Smile
Et merci pour mon (peut être) futur bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:20

Mar1 a écrit:
Dur dur d'être avec le boulet.. Ce qui doit être dur en redoublant, c'est ne plus voir ses potes, et aussi de refaire les mêmes cours.. En tout cas, bon courage ! Wink

T'as tout compris xD. Sinon j'viens de tapper mon premier DS de l'année ce matin ! (de Chimie) J'pense l'avoir plutôt réussi mais l'habitude des notes de merde en Physique-Chimie de l'année dernière me fais peur ^^' (De plus la Physique-Chimie c'est pas trop mon kif' :/)
J'sens que l'année va être longue xD, surtout avec LA et non le boulet (et oui, c'est une fille ^^)
Mais bon j'vais bien défoncer les notes cette année (enfin normalement), c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:01

Héhé, le premier DS.. J'ai foiré le mien en maths, 10/20.. Sad (En sachant que je tournais à 15 de moyenne sur l'année dernière en maths.... >.<') Enfin bon, c'était des suites.. xD Aime pas ça Razz J'espère quand même que t'as cartonné au tien !!! ^^
LA boulet.. Je sais pas si c'est mieux xD J'ai dit "le" par habitude, jsuis la seule fille de ma classe Very Happy (S-SI poooowwaaaaa !!!!!!! I love you )
Ouaip, t'as intérêt à tout déchirer cette année !!! On est pas Avatars pour rien ! Very Happy

Bon courage à tous pour cette année !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 15:59

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de Lexode/Elaeron et je suis très heureux d'avoir enfin pu retrouver votre trace. ^^

Je ne me souviens plus très bien des circonstances, mais j'avais arrêté de jouer au moment du passage de Elaeron à Beluag (fin 2006 / début 2007 si mes souvenirs sont bons) à cause d'un emploi du temps surchargé. Lorsque j'ai voulu revenir quelques mois plus tard, j'avais complètement zappé le nom de "Beluag" et mes recherches concernant "Lexode" et/ou "Elaeron" se soldaient par des échecs...

Jusqu'à ce que, aujourd'hui en faisant le ménage sur un vieux disque de sauvegarde, je tombe sur une copie de mes marque-pages de l'époque avec parmi eux le lien "http://www.beluag.com/jeu.php?menu=jeu_profil"

Bon alors je dois vous dire que j'ai encore des souvenirs de germes de topinambour, de pêche à la ligne et de tabassage de gnolls plein la tête. De ce que j'ai pu lire plus haut, le projet a bien changé. Je suis pressé de voir ça.

Je n'ai pas une mémoire d'éléphant et je ne suis pas sûr de me souvenir de tout le monde ici. Bien entendu les noms de McGregor et SkyNet me disent vaguement quelque chose Very Happy
Je me souviens également de Xarcan, et de Marmott je crois.

Le nom de mon perso à l'époque était Fastolph, si ça vous dit quelque chose. Je crois même me souvenir que j'étais modo du forum du jeu.

Enfin, tout ça pour dire que je suis content de vous avoir retrouvés. Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de mouvements sur ce forum et j'espère que le projet Beluag est toujours d'actualité.

EDIT : Je viens de parcourir la liste des membres et je confirme que certains noms ne me sont pas inconnus. Xarcan, Marmott et Firelabar pour sûr. Et puis également Kraak le grand, Merrick et Azaghal car ce sont des Delainiens tout comme moi.
Il n'y a pas de traces de l'ancien forum du jeu ? Ce serait amusant je pense de retrouver d'anciennes discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:15

Salut !

Ca fait plaisir que quelqu'un passe ici, le forum est mort depuis bien longtemps... Plus de discussions et très peu de personnes qui passent.

Nous nous sommes peut être croisés sur Elaeron, mais ton nom ne me dit pas grand chose ^^
Marmott et Fire ne passent plus... Et Xarcan, pas très souvent...Et j'avoue qu'à part Merrick, les autres cités ne me disent rien du tout.

Pour Beluag, ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles il me semble. Et le forum du jeu je ne sais pas du tout... Peut être les autres sauront te répondre s'ils passent par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 06:23

Salut !

Je suis content que notre forum ramène des anciens joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:21

Salut tout le monde ! Bonne Année 2010 et tout et tout !

Si vous souhaitez être directement prévenu lors de la reprise de Beluag, envoyez moi votre mail à l'adresse suivante : grardgregory|at|hotmail.com
Une invitation vous sera envoyé.

a+



P.S: oui! Fastolph je me rappelle bien de toi, toujours plein d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 16:09

Ah !
Je suis content d'avoir de vos nouvelles !


cheers

Je t'envoie un mail de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
SkyneT
Avatar
Avatar



Messages : 13

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:10

Nous aussi, ça nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Razz

A bientôt, en attendant l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:02

Hum... je sais pas, il y a comme un truc qui me dit que le Lundi 1er Février un nouveau monde ouvrira ses portes à quelques élus^^


Dernière édition par McGregoR le Mar 19 Jan 2010, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya 2
Invité




[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou,   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:06

Salut, super de ré-entendre parler de ce jeu de bon souvenir Smile
à bientot Wink
cheers cheers cheers cheers cheers

queen
Revenir en haut Aller en bas
Délicato
Invité




[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:10

Ancien joueur aussi, je me joins au coucou collégial !

c'est vrai que j'ai de très bons souvenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:36

McGregoR a écrit:
Hum... je sais pas, il y a comme un truc qui me dit que le Lundi 1er Février un nouveau monde ouvrira ses portes à quelques élus^^

Bon ba vivement le 1er Février alors Very Happy
Ca fais plaisir de voir qu'il y a toujours des irréductibles qui attendent le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:24

Je suis tombé sur un troll de MH qui m'a prévennu du grand retour. Si je ne m'étais pas fait défoncer, puis mis en croisade, je n'aurais pas découvert tout cela avant plusieurs semaines. Comme quoi le hasard ...

Merci Mc en tout cas, merci de permettre aux AdV de revivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:14

Es tu en train de dire que tu es victime d'un signe du destin ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:50

Et du plus grand destin qui soit, le troll s'appelait Beluag. Je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je lui parle. Et la il m'a reconnu et me revoila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:38

ça sent le multi compte ça.... ou un joueur en manque

tongue

Ps: bonne année 2010 en retard ! en même temps je ne suis de retour que depuis 3j jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELUAG Version 2009] Présentation   [BELUAG Version 2009] Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELUAG Version 2009] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Version Finale] Les terres de Kigard
» Probleme d'acces à Elaeron...
» Parlez moi de... Beluag?
» [SOUVENIR]Beluag
» [BELUAG 2] Comment le voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: