Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crack Le Nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyLun 15 Fév 2010, 21:39

je viens de recevoir cette petite missive:

"Salutation Elfe !

Je me présente : Crack le Nain. Je t'envoie ce pigeon voyageur pour faire connaissance. Il semblerai en effet que tu soit désigné comme le chef des Avatars De la Vengeance.

Alors voilà, hum, j'ai déjà rencontré un autre nain, un certain Akfar, j'crois que c'est un de vos gars aussi si je dit pas de conneries, il avait éveillé ma curiosité. C'est pour ça que je me permet le culot de te contacter. J'voulais en savoir un peu plus sur votre groupe. Quels sont vos objectifs, vos idéaux... Est ce que vous mélangez les différentes cultures de notre monde...

Voilà, j'espère que tu daignera répondre à ce petit mot. Pour information, de mon côté, j'ai réunis quelques gars, et je pense qu'on va avoir notre propre faction : La Fédération des mercenaires indépendants. L'idée, c'est qu'on sera sans grande attache, et qu'on pourra fournir du travail de toute sorte. Du simple job de sécurité, ou récolte de ressources... Jusqu'aux boulots les plus ardus : assassinats, chasse de tête, Bref, on fournira toute sorte de services du moment qu'il y aura un salaire à la clé.

J'connais pas encore les Avatars de la Vengeance, mais je compte sur toi pour m'expliquer tout ça.

Maintenant, tu sais aussi que si un jour tu as besoin de faire exécuter un petit boulot susceptible de nous intéresser, tu n'aura qu'à m'envoyer un pigeon voyageur pour qu'on en discute. Tout du moins ca sera pas pour tout de suite, faut déjà qu'on se structure un peu, là on essaie de nettoyer un campement de gobelins, qui représente peut être une menace pour Kigard. HA HA HA HA !

A bientôt !

Crack Le Nain. "

Je lui envoi un petit descriptif king
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyLun 15 Fév 2010, 22:57

Effectivement nous avons trainé quelques peu ensemble. C'est la grosse bande de PK dont je vous parler au tout début. Peut être ont ils changé depuis les début de Kigard que l'on pourrait qualifier de chaotique. A voir... mais je me souviens bien qu'il m'avait déjà demandé une description de l'esprit des avatars à l'époque. J'ai rompu tout contact au moment ou j'ai compris dans quoi je me fourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 00:18

Bon, une prise de contact n'engage à rien tongue

Par contre, faut mettre cette impression de coté : on ne peut pas leur faire confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 12:08

Crakc le Nain a tuer beaucoup de joueurs... donc bon... après rien ne l'empèche de revisiter son RP.

Mais là, je propose d'être assez distant avec eux, leur montrer qu'on est là, mais on ne peut jamais faire confiance à des mercenaires...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 20:51

j'ai eu des contacts par mp en rapport avec la construction et l'artisanat

c'est sur ce sont des chaotiques

mais qu'on tue d'autres joueurs pour juste les tuer ou qu'on tue les joueurs qui tue des joueurs... pareil non ?

c'est le côté mercenaires peut être qui est dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 21:08

C'est grâce à cette nuance qu'on peut parler de RP (Rôle Play) Cool

Certains ont pour objectif d'enchainer les kills (joueur ou monstre)

Le notre est de se développer en paix... par contre, vu que nous sommes joueurs, quand on nous agresse, on réplique pirat
peut être trop violemment d'ailleurs... scratch
En gros nous appliquons la légitime défence king en utilisant les mêmes armes que nos agresseurs bom
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 21:29

ouéoué c'est de la sémantique, ou de la politique, mais un tueur reste un tueur ^^ le jour ou on aura les troupes de chocs des ADV pour aller poutrer tous nos ennemis, ben on sera quoi ?

:p

tout ça pour dire, que moi j'ai pas de soucis avec les mercenaires, si ils sont loyaux
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMar 16 Fév 2010, 22:35

Je n'ai jamais dit que nous avions les mains propres... geek

Par le passé les clans vaincus ont purement disparut... (tous morts) tongue à notre grand regret vu qu'après plus personne ne voulait jouer à la guerre avec nous Sad

Par contre, pour l'instant, il me semble que sur kigard, elles sont propres... enfin pour l'instant Rolling Eyes

Sinon, dit toi que ce n'est que de la politique study

La ligne de conduite du clan est d'aider les plus faible, et de venger nos membres qui tombent dans des embuscades... Ce qui nous vaut de participer aux guerres de clans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain EmptyMer 17 Fév 2010, 09:06

en revanche, j'ai jamais dis que c'était un problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crack Le Nain Empty
MessageSujet: Re: Crack Le Nain   Crack Le Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crack Le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agadulf, le nain imberbe
» [SOUVENIR]Xarcan, l'elfe nain de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: