Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agadulf, le nain imberbe

Aller en bas 
+2
Marmott
Agadulf/Sire
6 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMar 20 Juil 2010, 18:50

Agadulf se gratte la tête un moment, tousse trois, quatre fois. Il bombe le torse et rentre le ventre puis expire bruyamment, le visage rouge. Il avait un peu oublié de respirer. Enfin, il se lance.

- Voilà je suis... Heu je recommence... Bonjour, je m'appelle Agadulf. Voilà, je suis un nain des montagnes. Enfin tous les nains naissent dans les montagnes. Mon grand-père d'ailleurs est né dans la montagne, mon père aussi. Et moi je suis né dans un fort juste au pied des montagnes. Mais n'empêche, je suis quand même un vrai nain des montagnes.
Je voudrais vous rejoindre parce que... ben parce que... J'aimerai bien ça. Puis voilà, vous m'avez sauvé la vie, ça s'oublie pas ça, hein ? Je suis gentil, aimable... un peu bavard ... J'ai plein de qualités quand on me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMar 20 Juil 2010, 22:19

bienvenu à toi.

Nous allons étudier ta candidature.

Dans un premier temps nous allons nous côtoyer pour mieux nous connaitre.

Ensuite nous ferons un vote. king
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMar 20 Juil 2010, 23:29

moi je voulais juste pousser la blagounette

le nain-berbe
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMar 20 Juil 2010, 23:34

- hihi t'es drôle... Heu futur Chef. Tu crois pas que je vais décrocher comme ça !!!! De toute façon, même si vous ne voulez pas de moi, je ... oui je trouverai du monde. Même y a des "gros rebords" enfin deux trois qui me voulaient avec eux. Moi je n'aime pas Cabessa. J'aime bien Mar1 et Jack, Zora et Monsieur Fergal puis même toi. Même si je comprends pas pourquoi vos infirmières ne sont pas pleine de richesses. Là je comprends pas. Vous êtes tous dans vos boîtes de conserve et ... et même Mar1 va nu-pieds. Mar1, Zora et Jack m'ont sauvé la vie. J'ai donné son cadeau à Zora. Vous êtes pas débarrassé de moi, je dois encore son cadeau à Mar1 et aussi un cadeau à Jack. Et un petit cadeau pour toi aussi Marmot. Mais après les infimières.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMer 21 Juil 2010, 01:44

Cette période de "test" n'est pas faite pour tester ta motivation, elle sert à savoir si tu saura t'intégrer au groupe Cool

Pour moi la cohésion du groupe est la plus importante.

En ce qui concerne ton présent... garde le, je n'en ait point besoin tongue
Si tu tiens vraiment à me faire un présent pour montrer ta gratitude, sache que le PO symbolique suffira largement, garde le matos pour t'équiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMer 21 Juil 2010, 20:25

- ben oui je pense justement à une pièce mais pas une pièce spéciale...
Dans un chuchotement à ceux proches de lui :
[size=7]- C'est qui Saint Bolique ? Et c'est quoi ses pièces à lui ? Je trouve ça où ? [ /size]
Agadulf avait déjà donné une pièce à quelqu'un et se demandait si... il n'avait pas fait un impair, parce qu'elle n'avait rien de spécial. Ce n'était pas à King Devil, il ne lui parlait quasiment plus depuis... scratch

Teste teste, je trouverai, ta pièce t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMer 21 Juil 2010, 22:11

C'est nain contestable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:19

du moment que ça ce vire pas aux nains porte quoi... ça me va très bien king

Espérons que Agadulf est/sera un nain puissant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyJeu 22 Juil 2010, 02:48

- ha désolé chef je suis de naissance et je reste .... un "nain porte quoi". Même papa quand il m'a envoyé à la mine. Il me l'a dit. Ben c'est vrai je porte des pierres .... plein de trucs ....des pièces toujours pas de pièce "Saint Bolique", mais Agadulf était un tétu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:55

Un cadeau ? En quel honneur ? Shocked
Tu sais, c'est mon boulot de soigner, et j'aime ça Smile
Alors je ne veux rien, mais merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyVen 23 Juil 2010, 00:25

Agadulf reste un moment à réfléchir, puis son discours sort sans réfléchir

- tu m'as sauvé. Et tu soignes bien. Tu sais bien que sans toi j'étais un jeune nain mort ! Moi, mon boulot c'est de taper les gobes. Je m'améliore depuis un moment, pour bien leur trancher la tête. Comme mon papy Einstein, je suis un guerrier. Papy, il a toujours respecté le travail de tout le monde. Quand il avait bien fouillé les poches, il offrait des cadeaux. heu... C'est comme une façon de payer ton travail. Heu... Mais je veux pas te payer en pièces... même des pièces de Saint Bolique. Et je suis sûr que mes papys seront fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyDim 25 Juil 2010, 00:02

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyDim 25 Juil 2010, 01:00

- Je suis content Laughing mais heu là je fais quoi ???? Heu je jeûnes puis vous me rouez de coup puis je demande heu.... c'est quoi déjà ce mot. Obéissience ? Enfin quand je dis oui quoi. Puis c'est qui mon parrain ? Et il faut qu'on m'explique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyDim 25 Juil 2010, 02:23

Effectivement ^^

Vu que tu commence à nous connaitre et nous côtoyer... as tu réellement besoin d'un parrain ?

Ensuite, pour commencer, il te faut t'inscrire au comptoirs le plus proche, il y en a un au nord de notre position.

tu n'as qu'à me suivre, je m'y rends justement, ensuite je t'explique comment faire par MP
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyDim 25 Juil 2010, 02:40

- oui oui bon je te suis !!! tu m'attends!!!

Agadulf n'allait pas avouer qu'il ne savait même pas où était le nord

- Mar Arthie Zora Fergal Frappadielle je vais au nore, vous venez ?

Compte ses sous dans sa bourse

- Tous les autres aussi. heu tout le monde hein j'vous invite à boire une mousse au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyLun 26 Juil 2010, 00:30

Oh mon dieu ! Mon nain préféré parmis nous ! Ca fait plaisir ! Smile
Sache mon bon que je ne t'ai pas parlé depuis bien longtemps car j'suis parti en vacs etc... Wink Mais j't'ai pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyLun 26 Juil 2010, 23:43

- tu dis ça parce que je suis petit et faible ? Ne dis jamais que je t'ai payé un jour... Dis que c'est parce que .... heu j'sais pas....Invente un truc, King s'il te plait, j'sais pas moi .... J'ai pas d'idée ! Je suis petit, pas très fort, pas intelligent...ni beau. Y a sûrement un truc à trouver, non ??? à part nain et gamin???
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe EmptyMar 27 Juil 2010, 00:44

Agadulf suivait Marmot, le chef, depuis un moment. Le stress grimpait de plus en plus depuis que la belette enfin le chef l'avait averti que les LTK étaient autour du comptoir. L'angoisse de l'aventure l'étreignait

- Et comment elles vont faire sans moi, Mar et Zora, Frappadielle ??? Faut que je revienne ! T'inquiéte pas Marmot j'ai les sous enfin je crois


Agadulf sortit ses pièces de sa bourses, il avait plein de mains et ça devrait suffire

- J'ai assez enfin oui je crois !

Il avait dit combien ? vin ? Une bière même s'il ne buvait pas il en connaissait le prix. Mais oui il devait avoir de quoi se payer un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agadulf, le nain imberbe Empty
MessageSujet: Re: Agadulf, le nain imberbe   Agadulf, le nain imberbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agadulf, le nain imberbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Agadulf
» Agadulf apprendra à Mar la danse
» Crack Le Nain
» Agadulf monte un reportage sur les squelettes.
» [SOUVENIR]Xarcan, l'elfe nain de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: