Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Droits d'accès des petits nouveaux.

Aller en bas 
+4
Dringer
King
Marmott
Kaldar
8 participants
AuteurMessage
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:01

Bon, je viens de discuter avec Dringer sur le chat.

Il n'a pas accès a la partie membre : il faudrait s'assurer que tous les nouveaux y ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:45

Pareil, il m'a demandé...

Je ne sais pas comment faire (ou je ne dois pas pouvoir...) bref, faut vérifier pour jack et dringer
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 08:17

Et Magnus aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 08:29

J'vais voir ça pour les trois Wink

EDIT : J'l'ai fais pur Dringer et Jack mais pas pour Magnus tout simplement parcequ'il est pas sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 15:00

Il faut penser a la section 'Santé' aussi.

Magnus m'a dit qu'il allait s'inscrire, dés qu'il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dringer
Avatar
Avatar



Messages : 20
Race : Nain

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 15:03

Hello, me voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 15:23

Magnus n'est pas officiellement avec nous, donc on lui donne pas encore les droits pour la partie privée.

Bien le bonjour Dringer =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 15:31

Ah ?

J'en était resté a ça :

Marmott a écrit:
Je lui dit qu'il fait parti des notres
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyVen 16 Avr 2010, 15:32

Bha en fait je lui ai proposé de chasser avec nous, mais il m'a pas dit qu'il souhaitait nous rejoindre... je vais lui poser la question.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyLun 19 Avr 2010, 16:30

Ah ben voilà, je vais avoir de la lecture maintenant ^^

Je me disais bien que soit c'était pas bien actif sur le forum soit y avait pas encore beaucoup de rubrique Razz

Je m'y mets en je poste mes ressources... dès que j'ai deux minutes study
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyLun 19 Avr 2010, 21:30

Prend ton temps ^^

Et tout n'et pas à lire... les sujet trop vieux ne sont là qu'à titre indicatif Very Happy
ce sont nos grimoires...

Plus tu participera, tu te sera présent dans nos souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 02:52

Tiens en parlant de ça, comme notre super Fire n'a pas donné de nouvelles (pourvu qu'il revienne), on fait comment pour les chronique ? On passe une annonce sur la recherche d'un scribe ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 09:10

Rolling Eyes heu....

Faudrait passer une annonce en interne... et si nous n'avons personne... pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 10:00

Que quelqu'un reprenne les chroniques de notre Fire... ??? Z'êtes fou... ><
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 12:44

Je sais bien petite Mar1... mais la meilleur façon d'honorer sa mémoire est de poursuivre son travail... peut être qu'un jour il reviendra attiré par la mélodie de nos nouvelles chroniques...

Donc on demande en interne pour commncer.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 12:51

T'en fait pas mar1. Même si on trouve quelqu'un il ne sera jamais que le successeur de Fire. Il ne lui arrivera jamais a la cheville. Et je pense que tout le monde en est déjà conscient study
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMar 20 Avr 2010, 13:39

Les Avatars ne peuvent rester sans chroniques je sais, mais personne ne connait mieux notre histoire que lui... Je ne vois pas qui pourrait bien poursuivre dignement son oeuvre...

M'enfin...
J'espère qu'il reviendra.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. EmptyMer 21 Avr 2010, 16:46

Je sais...

Sa plume sera dure à remplacer... Mais comem le dit Xarcan, nous devons honorer son travail, le faite de faire vivre les chroniques va montrer à quel point nous les apprécions Cool

Et puis, même l'Odyssée d'Ulysse a été écrit par plusieurs auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'accès des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès des petits nouveaux.   Droits d'accès des petits nouveaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès des petits nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Adhérants
» [Organisation] Nouveaux Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: