Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Adhérants

Aller en bas 
+18
Aspirine
Valer
VaVa
Artimus Gordon
Khraan
Ozyris
Maya
Vertigo
Moof
sil-gandel
Fixeur
Gorakiki
Sucette
Cliffhanger
Arcange
Dunker
Findolin
Marmott
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMar 27 Déc 2005, 22:47

Bienvenu à Khraan [71]

Demande à Findolin, l'accés aux membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 28 Déc 2005, 09:23

Il faut déjà que Khraan soit inscrit sur le forum. Ensuite je m'en occupe volontiers.

Find
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 28 Déc 2005, 10:04

bienvenue a lui mais donnez lui l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 28 Déc 2005, 10:13

Je viens de lui renvoyer l'adresse.

Find
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 28 Déc 2005, 22:31

Bienvenu à Trinity [80] !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 12:42

Bienvenue à Cliffhanger [93]
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 13:06

Bienvenue à miko [73] !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 20:30

putin sa fait plez ia plin de monde
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 20:59

Bienvenue à misterlalala1 [105] !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 21:04

mede misterlala1 je vien de le tuer Embarassed encore un membre de ton clan qui va vouloir ma peau marmott
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 21:39

Tu n'ai vraiment pas gentil Arcange69 Mad

Il va vraiment falloir t'apprendre les bonnes manières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyLun 02 Jan 2006, 21:40

arcange69 a écrit:
mede misterlala1 je vien de le tuer Embarassed encore un membre de ton clan qui va vouloir ma peau marmott

C'est fort probable... Cool

Question Si tu veux je peux te nommer au poste de recruteur du clan "Avatar de Vengeance"... Shocked Shocked
J'espère qu'avant de tuer tes victimes, tu leur laisse l'adresse de notre clan...
Exclamation Exclamation Attends Exclamation Exclamation Il faut qu'on te batte avant!! Sinon ce ne sera crédible
Suspect ce serait Suspect Suspect

J'attends qu'il prenne sa place dans le clan et je lui demanderais s'il souhaite se venger...

Tu es devin, comment sais tu qu'un de nos membre veux déjà ta peau???
Evil or Very Mad Maintenant, tu es l'un des rares à savoir que tu es notre Black-List Evil or Very Mad
( Twisted Evil tu n'ai pas le seul, soit rassuré Twisted Evil )

C'est dommage que tu soit au courrant... Il n'y a plus l'effet de surprise...

Cool Il reste une surprise quand même Cool
confused Combien de fois allons-nous nous venger de toi ? confused

Maintenant tu sais que si tu nous croises, affraid tu auras besoin de ton clan... Twisted Evil

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si on te croise ce sera surement la première bataille entre clan de Lexode... Wink
Il faudrait un narateur pour la raconter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMar 03 Jan 2006, 12:34

éh oui en plus je connais ta position j'ai un agent infiltré qui me donne des renseignements.hihihi j'ai tout prévu Twisted Evil
et au faite j'avertie je fais en moyenne autour de 20 de dégats donc ne m'envoie pas tes elfes!!!quoique si si ils viennent a moi je n'aurais pas besoin de me déplacer pour faire des kil...ingénieux c'est vrai

bon allé je te laisse
et si tu veux je te donne ma postion je vous laisse une longeur d'avance sympas hein??
tien c'est kdo kraan pour te le confirmer il est dans mon champs de vue[X=-5|Y=-13]

p.s: tu peux signaler a kraan que c'est ma prochaine victime ok??

et oui en matiere de kil je suis le rois king ...fin pas encore je suis a la 2eme postion damien me devance*

bon allé les kekettes sur pattes je vous laisse un grand combat s'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMar 03 Jan 2006, 12:37

Marmott a écrit:


Maintenant tu sais que si tu nous croises, affraid tu auras besoin de ton clan... Twisted Evil

mais ne tinkiete pas pour moi mon clan est assez prés de moi!!j'est déja pibul a mes cotés et j'attends la venue de peonjo et de spawm au prochain tour!!!
du sang d'elf va couler sur les terres de lexode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 11:15

Je n'ai pas peur Cool , mon destin est surement de mourir demain Crying or Very sad mais avant j'aimerais te montrer comment se bat un ELFE Twisted Evil .

arcange69 a écrit:

du sang d'elf va couler sur les terres de lexode Laughing

Dois-je en déduire que je suis ta seule cible ?

Si c'est le cas, je te propose un king combat des chefs king
Laissons le combat entre clan plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Invité




Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 12:41

Nous ne voulons pas que Lexode baigne dans le sang,....votre sang.Nous voulons juste la tete, le créateur de ce clan rempli de haine! Twisted Evil Si biensur quiconque se mettra devant notre chemin sera dépouiller ....et me servira de cur dent.Nouveaux Adhérants V3ff0000CCCCCCcepavrai-Marmotte%21%21Ou%20es%20tu%21%21%3F%3F%3F
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 14:04

marmott je ne pense pas que tu fasse le poids contre moi.tu n'y peut rien mai un orc contre un elfe se b'est pas trés équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 14:46

les gars sans vous dérangez vous ne faites peur a personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arrété de déliré Twisted Evil Twisted Evil
on vous croisera et meme si vous nous battez on reviendra et un jour vous mordré la poussière comme tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 17:47

Je dirais même mieux, si vous nous tuer vous serait assuré de nous revoir Twisted Evil On réclamera vengence !! Twisted Evil

Pour info:
- On ne s'attaque qu'aux perso dont un de nos membres veut se venger Cool , nous sommes pacifiques envers les autres.. Very Happy

Si vous ne voulez pas nous avoir sur le dos, ne nous tapez pas Wink c'est simple non ??

Revenons au sujet de cette rubrique :
Bienvenu à rednitro !


Dernière édition par le Sam 07 Jan 2006, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 21:16

luiaussi je l'est tué!!!!non en faite je sais plus jen suis déja a 11 je me rappelle plus qui j'ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyMer 04 Jan 2006, 21:57

Avec la revalorisation de la griffe animal ça va faire mal Twisted Evil

Et en plus ça rime
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyJeu 05 Jan 2006, 17:58

Bienvenu à Vertigo [114] !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:28

Merci Arcange d'avoir accepté le combat des chefs que je t'ai proposé Wink
J'attends Cool Les coordonnées du combat et la date exacte Cool

Je cherche des volontaires pour m'accompagner et vérifier que le combat se fera dans les règles...

(Ordre :
- de ne pas attaquer et de me laisser mourir avec honneur Crying or Very sad
- de partir à la fin du combat sans faire d'histoire
Sauf si c'est un traquenard bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Avatar
Avatar
Arcange


Messages : 13

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyVen 06 Jan 2006, 07:49

je ne sait pas si tu as lue mon message mais je te propose que chacun de nous donnions notre hache de combat en fer a un membre de ton clan.Le gagnant repartira alors avec les 2 haches de combats en fer.Bien sur prend un homme de confiance histoire qui parte pas avec les 2 haches comme un lache!!(petite rime au passage)

et ne vous inquiétez pas je vous ferait vivre en direct le combat sur le forum de lexode et sur celui ci.Je n'oublie pas ceux qui ne pourront pas le vivre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants EmptyVen 06 Jan 2006, 12:53

arcange69 a écrit:
Le gagnant repartira alors avec les 2 haches de combats en fer.

J'avais compris que l'enjeu du combat était l'honneur Cool , non pas une arme confused

Je refuse d'engager mon arme dans ce combat.
Désolé, je ne confonds pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Adhérants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adhérants   Nouveaux Adhérants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Adhérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Nouveaux Métiers
» Droits d'accès des petits nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: