Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guerre]Freunk et ses Amis

Aller en bas 
+3
Akfar
King
Xarcan
7 participants
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:28

Je me suis fait attaquer par Freunk et plusieurs de ses amis et voilà son message :

Citation :
Freunk (185) le Jeudi 03 Juin 2010 à 13h07


ben nan reste on a pas fini !

viens ma grosse on a pas sorti toute notre marchandise :p

mouhahahaahahaaaaaa !!!

Ma réponse :

Citation :
C'est toi qui dit ça ?

Toi qui fui, et qui se presse de se mettre dans les jupons de sa maman dès que tu es en difficulté ?
Vous allez le regrettez, vous avez tellement peur de nous que vous êtes obliger d'appeler des alliés, incapable de faire le travail seul, incapable de se débrouiller sans que quelqu'un vous prémache le bouleau.

Vous êtes des lâches et des faibles, on va vous le prouvez à l'instant.

Que ta faiblesse et ta lâcheté te serve de leçon, ta mort est programmée !

Xarcan, Bras Droit des Avatars de Vengeances


J'ai peut de point de vie mais Mar1 est à coté (on va vite bouger pour pas se faire attaquer).

Je vote donc pour une guerre total !


Je me presse d'établir une stratégie, j'aimerais vos avis (on abandonnera cette stratégie si vous êtes contre cette guerre).

Alors les Cibles :

-Pad Moustash (257) - Nain Niv.4
-Carsomyr (223) - Orc Niv.4
-Freunk (185) - Orc Niv.5
-Moonglum (267) - Gnome Niv.4 -> Soigneur de l'équipe
-Eurynome (246) - Orc Niv.5
-Bhlown (2) - Nain Niv.6
-Kaeryl (222) - Elfe Niv.5

Ils sont 7, voir 8.

Plutôt bien équipé, mais pas plus que nous.


Alors voici le plan d'attaque que je propose :

1er Temps :

On se régroupe à un endroit donné, il faudrait voter pour l'endroit, mais je propsoe vers le sud, où ya Marmott.
Le problème ce sont les Gobelins, pour ça que l'idéal c'est de les attirer vers cette hute la pour pas être trop géné.

2e Temps :

On se divise en plusieurs Groupes :

- Soigneur : Mar1, Elle se met bien en retrait, et on essaye de l'entourer au maximum.

- Archers : King et Thorgeir. Il faudrait viser le soigneur adverse MoonGlum, avec vos flèches ça ne devrait pas poser de problème. Mais si il part en retrait ne le suivez pas, viser les autres il faut pas que vous soyez au corps à corps.

- Tank : Akfar et Kaldar. Vous, vous allez sur les archers si il y en a (aperement non), sinon visez Moonglum, avec votre armure et vos PV vous pouvez vous engoufrez dans les lignes énnemis, si il part en retrait et que vous avez encore assez de PV, poursuivez le, sinon repartez vers nos lignes. Le but est de forcer les autres à soignez Moonglum et qu'il batte en retraite.

-Attaquants : Tous ceux non-citez. On forme une jolie ligne, on protège bien Mar1 et on se focalise cible par cible, pas d'attaques non coordonné. On est 6 attaquants (7 avec Fergal si il veut bien), on pourrait former 2 groupes qui attaque chacun une cible.


Il serait assez stratégique de faire un feu en retrait, ne pas hésitez à aller faire un somme si vous êtes à la moitié de vos PV.

Il faut impérativement que tous le monde passe sur le forum pour bien être coordonné.

ON VA LES EXTERMINER !!! POUR LA VENGEANCE, POUR LES AVATARS !!!


X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:15

J'savais qu'on avait un bras droit du tonnerre Razz
T'as stratégie me semble bonne, pour l'instant j'me suis positionné à côté de la hutte en attendant que vous reveniez,
et histoire que les gobelins ne viennent pas foutre le bazard en sortant de la hutte Smile
Mais le seul "hic" c'est qu'il ne me reste qu'une seule flèche dans mon sac Sad (à moins que quelqu'un est quelques planches de bois pour moi Very Happy)
Donc j'vais peut être devoir passer en mode combattant Smile

Après dans ton post tu dis qu'ils ont demandé à des gens de venir pour les aider, pourquoi on essayerais pas de recruter nous aussi ?
Un certain "Mousse", (j'le connais pas du tout), un nain niveau 6 est très bien équipé, et il est pas loin de Jack. Si jamais Jack a échangé quelques mots avec, on pourrait essayer de le convaincre de nous rejoindre Very Happy (j'ai d'ailleurs envoyé un message in game à Jack pour savoir s'il lui avait parlé ou non)
Mais après on ne sait pas ce qu'il peut se passer, sa se trouve il pourrait les rejoindre Evil or Very Mad

PS : Il faudra une bonne communication des informations entre tout le monde lorsque la bataille commencera (si elle se fait), donc j'pense qu'il faudra que chaque "examination" soit poster afin d'être plus efficace dans nos choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:24

Pour moi ta stratégie est viable même si elle risque de changer selon les événements. Par contre je serais plus d'avis de tous se mettre sur une seule cible afin de tuer au plus vite.

King j'ai deux flèches pour toi je suis sûr que tu diras pas non tongue

Aller les Avatars, que cette première bataille rangée soit sanglante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:52

+1 pour le feu,

les archers pas loin de mar1 et pas loin du feu, comme ça on crame les fleches !
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:18

Un certain Buruu (nain de niveau 4) s'est positionné entre nous et la Freunkerie ^^
Vous le connaissez ? Dans son historique y a que des déplacements, j'le sens pas du tout le bonhomme Smile
Sinon j'ai la vague impression qu'ils vont pas se risquer à nous foncer dessus Smile J'l'ai voit même reculer, m'enfin j'peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 00:06

Il y a aussi Tur Argkul qui a dans son historique que des déplacements et un :

Mercredi 02 Juin à 12h27 Tur Argkul (17) attaque Flourish (358).


C'est assez curieux toutes ces personnes qui se déplacent (et de niveau 4) et qui arrivent pile en même temps que Freunk...

Ca risque d'être difficile...


Pour l'attaque focalisé, ça me va, d'autres avis sur la stratégie ?

Un endroit de replis ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 00:19

Hum...

Effectivement, la densité de population augmente...

ils n'ont pas de clan...

ça sens la guerre civil !! Nous seront des cibles pour tous, et nous ne saurons pas sur qui répliquer... vu que nous portons l'insigne des adV !! pirat

Le feu, qui dure 24h, est une excellente carte ! Twisted Evil il ne faut pas la griller inutilement Evil or Very Mad

les avantage du feu sont:
- flèche enflammée
- nourriture cuite (+ de récup)
- Dormir !! qui rends tous nos PV si j'ai bien compris tongue

Je serais d'avis de ne pas le faire en premier, mais d'attendre qu'on ai 2-3 blessés (pour profiter des soins + du matos)

Ils nous faut nous regrouper, c'est clair ! mais n'oublions pas qu'à l'est il y a un lac... ce serait dommage de reculer là bas pour s'y noyer (si ils tentent de nous encercler...)

sinon, je vais un soucis... je ne peux pas cumuler... je joue le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 08:21

Si cette fois ils ne comptent pas fuir, et qu'en plus ils ont appelé du renfort, autant les laisser s'approcher.

ça nous évitera de nous bloquer avec le lac et ça permettra de voir ce que les nouveaux venu nous veulent.

Sinon c'est vrai que pour nos archers, avoir des flèches enflammées pourrait se révéler un bon atout.

On peut peut-être aussi se rappeler qui fait déjà "officiellement" partie de leur "groupe" ?

Kaeryl
Glopi
Moonglum
Pad Moustash
Freunk
Carsomyr

?

(En fouinant un peu j'ai trouvé ça ... ils sont en train de faire un forum http://truands.forumactif.org/forum.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 13:03

Oui ils sont plus :

-Buruu
-Glopi
-Tur Arkgul

Allez on contre attaque, je serais tenté d'attaquer Kaeryl, il frappe plutôt fort et n'a pas beaucoup d'armures (et peu de PV c'est un elfe).

Dès que vous êtes bléssé vous repartez dans les lignes arrières près de Mar1 et de Zora qui vous soignerons !

Allez à l'attaque !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 13:31

En effet son arme est redoutable, le poignard donne pas mal d'avantage en CC (J'en rêve de ces +25% en Cc !) ça serait bien de l'abattre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 13:51

Ceux qui vont aller au contact, il serait peut-être judicieux de confier vos PO a ceux qui restent a l'arrière : ce sont des voleurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 20:12

hum...

Ok, donc d'or au médecin.. donc mar1 ^^

Mais ça ils vont le voir... du coup... elle sera une cible pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyVen 04 Juin 2010, 20:26

Où alors... on leur tends un apat...

On prends celui des nôtres qui a le moins de chance de survivre, on lui donne note or, et il a pour ordre de courir !

S'ils en veulent à notre or... ils vont se diviser
Sinon, on sauve notre or tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptySam 05 Juin 2010, 00:17

Changement de plan, on va sur Tur Arkgul il a pas d'armures !

Et Mousse à choisi son clan...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptySam 05 Juin 2010, 00:48

Vu leur nombre et leur matos...

J'ai un mauvais pré-sentiment...celui qu'on va vers une bataille qu'on ne peut gagner...
ça me gène de vous le demander... mais...
Maintenant... si nous sommes groupés et solidaire : Nous avons une chance !!

TOUS UNIS king
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptySam 05 Juin 2010, 09:51

J'ai fais un récapitulatif de leurs équipements :

Kaeryl
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Poignard en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 3 pts | CC : +25% | Portée : CàC | Poids : 1)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)
Bottes en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +0 à 3pts, CC : +25%, Armure : +6, Esquive : -2%

Buruu
Bâton en bois - Main droite
(Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 5 pts | CC : -8% | Esq : +8% | Int : +1 | Portée : CàC | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +1 à 5pts, CC : -8%, Intelligence : +1, Esquive : +8%

Glopi
Bandana en coton - Tête
(Esq : +4% | Poids : 1)
Toge en coton - Buste
(Armure : +2 | Esq : +1% | Poids : 2)
Bâton en bois - Main droite
(Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 5 pts | CC : -8% | Esq : +8% | Int : +1 | Portée : CàC | Poids : 2)
Bottes en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +1 à 5pts, CC : -8%, Armure : +3, Intelligence : +1, Esquive : +14%

Tur Arkgul
Coutelas en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 2 pts | CC : +7% | Portée : CàC | Poids : 1)

Au total il a : Dégâts : +0 à 2pts, CC : +7%

Carsomyr
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Kukri en fer - Main droite
(Util. : 7PA | Dégâts : 3 à 5 pts | CC : +15% | Portée : CàC | Poids : 2)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +3 à 5pts, CC : +15%, Armure : +5, Esquive : -3%

Freunk
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Armure en cuir - Buste
(Armure : +3 | Poids : 2)
Masse en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -5% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)
Godillots en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Poids : 1)

Au total il a : Dégâts : +2 à 6pts, CC : -5%, Armure : +9, Esquive : -3%

Pad Moustash
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Plastron en fer - Buste
(Armure : +5 | Esq : -3% | Requis : 80 PV | Poids : 4)
Gantelet en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Portée : CàC | Poids : 2)
Godillots en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Poids : 1)

Au total il a : Dégâts : +1 à 2pts, Armure : +10, Esquive : -2%

Moonglum
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Guenille en coton - Buste
(Armure : +1 | Esq : +3% | Poids : 2)
Sceptre émeraude - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 3 pts | CC : -3% | Int : +2 | Portée : CàC | Requis : Int 8 | Poids : 1)
Bottes en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +1 à 3pts, CC : -3%, Armure : +4, Intelligence : +2, Esquive : +3%

Mousse
Cabasset en cuivre - Tête
(Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2)
Plastron en fer - Buste
(Armure : +5 | Esq : -3% | Requis : 80 PV | Poids : 4)
Gantelet en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Portée : CàC | Poids : 2)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)
Bottes en cuir - Pieds
(Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +1 à 2pts, Armure : +13, Esquive : -3%

Eurynome
Epée courte en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 3 à 4 pts | CC : +3% | Portée : CàC | Poids : 2)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +3 à 4pts, CC : +3%, Armure : +3, Esquive : -2%

Bhlown
Fléau d'armes en fer - Main droite
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 8 pts | CC : -6% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3)
Rondache en bois - Main gauche
(Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2)

Au total il a : Dégâts : +1 à 8pts, CC : -6%, Armure : +3, Esquive : -2%
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptySam 05 Juin 2010, 12:22

T'as fais l'inventaire de notre matos ??

j'atteins péniblement 10 en armure...
et je dois être l'un de ceux qui a le + d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMar 08 Juin 2010, 16:39

Non j'lai pas fait désolé...
Par contre, plus le temps passe et plus je me dit que j'aurais du proposer à Anhubis de nous rejoindre (ainsi que Krell (son compagnon de route)) chez les ADV Smile C'est qu'on aurait 2 valeureux guerriers en plus aux fronts (et pas des moindres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMar 08 Juin 2010, 20:03

Oui dommage, mais bon ils sont motivés à monter leur propre clan, j'espère que ce serra pas un clan énnemi de plus, car ça commence à faire beaucoup :/

Sinon les Fourrageurs d'Ourobore on l'air d'être réglo, plus ou moins le même RP que nous, et ils sont nombreux (19 au complet).
Faudrait peut être voir pour plus tard si on pourrait leur faire confiance et installer une alliance.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMar 08 Juin 2010, 20:16

On peut essayer...

Par contre, leur RP ne colle pas au notre...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMar 08 Juin 2010, 20:52

Ils sont là pour protéger et aider les plus faible.

On le fait aussi mais via la Vengeance, on prône la justice. C'est pas le même RP, mais le fond s'y rapproche...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMar 08 Juin 2010, 20:54

heu la vengeance c'est mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMer 09 Juin 2010, 01:20

nous savons que face à la méthode forte il faut savoir se salir les mains... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis EmptyMer 09 Juin 2010, 02:44

Thorgeir a écrit:
heu la vengeance c'est mal quand meme

En fait le RP du clan c'est : Tu as été attaquer par des truands, on peut t'aider. Protection de ce que n'ont pas la chance de se défendre.

Bref, de la vengeance "saine". Car le Clan est partie de là : Marmott qui s'étais fais tuer par un Orc jurera de se venger et de protéger les plus faibles.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]Freunk et ses Amis Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Freunk et ses Amis   [Guerre]Freunk et ses Amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]Freunk et ses Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freunk and co
» [Ennemi] Freunk (185)
» Que faisons nous ? face à Freunk & co
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: