Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB

Aller en bas 
+13
Findolin
Dunker
Khraan
Aspirine
Maya
sil-gandel
Kragg
Fixeur
Xarcan
Vertigo
Ozyris
Marmott
Valer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 17:57

Note -1 : ce message a été édité le 17/03
Note : ce post se veut une proposition standard de forme, dans le but de gérer le clan par projet (voir ici). N'hésitez donc pas à critiquer la forme !
Note 2 : ce post en entier n'est qu'une proposition Exclamation, n'hésitez pas à faire des commentaires, ou à donner votre avis. mais je vous demande à tous de m'envoyer vos ajouts par MP (ex : réponse de Marmot à mes questions, proposition d'une autre organisation pour la bataille...). Cela me permettra d'éditer mon post, et donc de réserver le forum au débat !!

Projet :
guerre contre la BAB 2, le retour

Motivation:
La BAB, ce clan de PKs, veut nous attaquer. Cette fois-ci c'est nous qui allons les battre Twisted Evil Twisted Evil

Mobilisation :
générale, et inconditionnelle. Un MP a été envoyé à tous les membres, signalant la situation et demandant une réponse...une sanction est prévue pour les fuyards mais n'a pas encore été décidée Shocked

Description du projet :
préparation et organisation de la bataille. Cf les sous-projets.

Sous-projets :

1) construction d'un bastion
Personne n'ayant critiqué l'idée de le construire, je pense que l'on peut valider ce projet. Nous avons besoin de pierre (en cours, je centralise la pierre) et de bois (à vérifier). Marmot se chargera de la construction ou un autre batisseur s'il n'y arrive pas Smile
2) équipement général
Xarcan forge en continu, enfin il essaie Smile Faites vos commandes.
3) organisation :
Je conçois deux types d'organisation :
A) Décentré à la manière Sardaukar (cf Dune) : des équipes équilibrées de 3/4 persos, indépendantes.
Avantage : plus facile de se coordonner à 3/4, moins facile à comprendre pour l'adversaire, permet p-ê de mieux exploiter les ressources de chacun.
Incovénient : pas d'effet de masse, certains groupes pourraient se gêner mutuellement.
B) style bataille rangée : tous sous les directives d'un chef
Avantage : effet de masse, permet de tuer un ennemi très vite Twisted Evil
Inconvénient : plus grande difficulté pour se coordonner, le chef doit être très disponible Exclamation, et en cas d'absence de celui-ci, on est mal, très très mal Exclamation
C) Un mix des deux, des équipes indépendantes coordonnées par un "général".
D)idée de Marmot : donner à chaque sous-groupe un objectif précis (= abatre un membre de la BAB)
E) autre organisation : idées bienvenue Very Happy
La question sera bientôt mise au vote...j'insiste sur l'implication de tous dans le combat, même un gnome peut lancer des sorts d'attaque, ou faire des soins, ou servir de diversion Very Happy non je blague lol!


4) Renseignements :

Marmot et Kid nous ont renseigner sur le plan initial de la BAB, nous avions 10 jours avant leur attaque. Malheureusement, ils savent que nous savons....
5) Engager des mercenaires ?
le débat fait rage ici


Timming :
je pense que nous devons être près pour le 22/03. pq ? date de l'alerte + 7 jours (ils leur en faut 5 pour arriver jusqu'à nous, mais ils n'ont pas l'air de se presser...vu leurs historiques)

valer, nain motivé...[/u]


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 18:45

Valer a écrit:
Des rumeurs nous sont parvenues de la BAB : ce clan de PKs veut nous attaquer. Cette fois-ci c'est nous qui allons les battre Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Je les confirme, j'ai espionné Rednitro aujourd'hui [HRP] on est en cours ensemble [/HRP]
Arrow Il m'a espionné et la BAB qui comptait sur l'effet de surprise sait maintenant que nous connaissons leur projet Embarassed J'essaierai de faire mieux la prochaine fois Embarassed
Valer a écrit:
Mobilisation :
générale, et inconditionnelle. Un MP sera envoyé à tous les membres, ceux qui éviteraient le combat seront exclus du clan.
Arrow Ce n'ai pas un peu radical ??
( Razz Je préfaire dire qu'au moment de reformer le clan pour la VF, à cause de la limitation de place, ils ne seront pas pris en priorité Razz, ils devront laisser les places dispo aux + motivé Razz )
Valer a écrit:
1) construction d'un bastion
Arrow Réserve de pierre très faible...
Arrow Durand mes évolution j'ai booster ma constitution, je peux refaire une tentative, sans garantit...
Valer a écrit:
Arrow faites vos demandes à Xarcan
Razz Toi qui voulais des commandes, tu va être servit Razz Razz
Valer a écrit:
A) Décentré à la manière Sardaukar (cf Dune) : des équipes équilibrées de 3/4 persos, indépendantes.
Avantage : plus facile de se coordonner à 3/4, moins facile à comprendre pour l'adversaire, permet p-ê de mieux exploiter les ressources de chacun.
Incovénient : pas d'effet de masse, certains groupes pourraient se gêner mutuellement.
Embarassed Je ne connais pas ces jeux Embarassed
Parc contre je pense que nous devrions utiliser cette tactique:
Arrow Chaque groupe aurait une cible défini
exple: groupe Ozyris doit abattre Damien, groupe Marmott doit abattre Chamu
Arrow Cela va permettre de le cumuler + facilement, et de réduire leur nombre + vite
Arrow Comme ils sont coriaces et qu'ils sont en train de faire leur réserve en légume Sad , il se peut que les groupes les plus diminuer, se recomposent en cours de bataille....

Leur plan de bataille était bien celui fournit par Kids:
Arrow 5 jours au village pour s'approvisionner
Arrow 5 jours de marche
Embarassed Mais maintenant qu'ils savent que nous savons... il le changeraont surement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 19:36

1) la sanction : c'est notre première grande bataille, cela va nous permettre d'identifier les membres non-participants. Donc je trouve normal qu'il y ait une sanction... un passage en non-prioritaire pour la VF me semble un peu faible...

2) Bastion : J'ai fait le compte des pierres dans le topic "Stocks", nous sommes à 14 ! Il n'en manque que 4 ! (sauf si elles ont servi à construire la forge Sad )
Kragg pourrait p-ê construire le bastion ? je lui envoie un MP. Au pire je passe de niveau dans 2 DLA max et je peux prendre ce métier...

3) Dune, c'est un livre de Frank Herbert (sf) et aussi un film avec Sting comme acteur. Les Sardaukar sont l'armée privée de l'Empereur, ils combattent par sous-groupe de 3, en formant un triangle.

4) Organisation de la défense :
Donc tu es pour la constitution de sous-groupes avec un objectif précis. Mais à quel moment décide-t-on de cet objectif ? Et comment se coordonner ?
Arrow je suis pour, et je pense qu'il nous faut en plus un "général" pour décider des objectifs de chaque sous-groupe et un capitaine/sous-groupe pour faire circuler l'info entre le "général" et les défenseurs.

5) infos : nous avons donc un peu de temps mais il est urgent de prévenir tous le monde et de leur demander de rejoindre la ville le plus vite possible Exclamation
proposition de message :
sujet : mobilisation générale
Salut à toi, compagnon
Notre bien aimé chef, Marmot, a éventé un plan d'attaque de la BAB. Nous devons donc TOUS nous rassembler au village (X=-35,y=-15) et signaler notre participation (un "présent" sur le forum suffit). Nous avons besoin de pierre, de bois (pour construire un bastion) et de fer. Si tu en as, signale le sur le forum (village-stock de matière). Et si tu mine, à proximité continue et dis le nous ! (Nous te recontacterons alors)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 21:42

Ne prends pas le métier de constructeur Rolling Eyes enfin pas pour l'instant Rolling Eyes
Moi, khraan et aspirine sommes constructeurs ( Embarassed désolé si j'en ai oublié Embarassed )
Vu les circonstances, je suggère que ceux qui passe un niveau dans les 10 jours qui suivent, concentrent leur amélioration sur le combat (le dernier plan de la BAB nous donne 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 02:33

Il faudra aussi reparler aux MA, se serais très apprécié d'avoir un peu d'aide de leurs soldats contre la BAB. Et peut-être aussi reparler à la horde pour la même chose. Et il faudra leur dire que le temps presse et qu'ils doivent prendre une décision rapidement. Pour les MA, je peux m'en occuper, mais il faudrait quelqu'un qui se charge de la horde.

Et lors de l'attaque de la BAB, je vais surement être leur première cible. Cool
Alors, je ferai bientôt mon chemin vers le ciel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:28

Comme je disais ailleurs, on peut facilement construire des cabanes pour se cacher dedans quand on est trop mal en point..
Et pis t'es niv6 quand meme, tu devrais pouvoir encaisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:44

Pour se cacher, le bastion me semble plus intéressant... où en est le stock de pierre ? qq'un ets-il en train de miner ? Xarcan as-tu besoin de fer ? (sinon, je vais miner de la pierre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 09:04

ce midi je fais un post d'appel à la mobilisation sur le forum de lexode Smile comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:47

J'ai contacter la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:51

Valer a écrit:
Xarcan as-tu besoin de fer ? (sinon, je vais miner de la pierre...)

Bha passe le fer que t'as sur toi a quelqu'un car je vais vite tomber en rade ...

Et vas miner de la pierre, il nous manque 4 Morceaux pour la Bastion.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Fixeur
Avatar
Avatar
Fixeur


Messages : 13
Métier : Bûcheron

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:56

Xarcan a écrit:
Et vas miner de la pierre, il nous manque 4 Morceaux pour la Bastion.X_X
J'en ai tjs 2 dans ma poche (ben ouais, j'ai des grandes poches) et je suis bientot de retour. Je peux avoir un endroit précis pour amener mes pierres pour m'éviter de trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:47

Donne les à Marmot, au pire il les stockera dans sa cabane...

Ce sujet est lancé depuis plus de 24h et je trouve que trop peu de membres y participent...j'envoie donc ce message à tout le monde :
sujet : mobilisation générale

Salut à toi compagnon,
Notre bien aimé chef, Marmot, a éventé un plan d'attaque de la BAB. Nous devons donc TOUS nous rassembler au village (X=-35,y=-15) et signaler notre participation (un "présent" sur l'espace de discussion du clan suffit). Nous avons besoin de pierre, de bois (pour construire un bastion) et de fer. Si tu en as, signale le sur le forum (village-stock de matière). Et si tu mine, à proximité continue et dis le nous ! (Nous te recontacterons alors)

j'éditerai mon premier message demain soir en essayant de faire une synthèse et en proposant des votes pour les diverses parties du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 22:28

Valer a écrit:
Donne les à Marmot, au pire il les stockera dans sa cabane...

Aucun problème, faite vite je repart miner Cool
Faite des sacs Arrow On les récupère + facilement après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Avatar
Avatar



Messages : 5
Métier : Soldat / Mineur / Forgeron

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:11

Pour la pierre, je suis en -42/-11 a côté d'une mine, et j'en ai 5 dans mon sac.
Si cela suiffit, je peux me mettre en route dès demain, indiquez moi le point de ralliement.

En outre, je ne suis pas mal question combat, et j'ai un compte à règler avec ces laches qui trouvent qu'un combat équitable se mène à 5 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:16

salut,
je suis en: [X=13|Y=-28]
Ma dernière mort suite à une bavure (il se reconnaitra)m'a envoyé à des kms du village,de plus la zone grouille de monstres ..J'ai mes points de vie à 50% et je me soigne en buvant l'eau d'une mare car bien sur impossible d'utiliser les soins sur moi........
J'ai aussi 3 pierres de taille dans mon inventaire,j'ignore quand j'arriveari mais qu'il soit dit que cette situation n'est pas de mon fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:25

Allez courage Grumph ^^

Il faut quoi pour la Bastion ?

Sa serait cool de la faire avant leur arrivé.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 00:04

Je suis juste à coté Razz
Mais, je vais miner au sud pas loin pour avoir du minerais.
Je suis pas très guerrière moi mais je serais là si et quand le clan en a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 09:20

Moi aussi, je serai là en cas de guerre. Avec Sucette, on accumule des récoltes pour le clan.

Je propose d'ailleurs que chaque membre du village ait dans son inventaire au minimum un petit topinambour, ça peut permettre de survivre suffisamment longtemps pour se mettre à l'abri en cas de blessures graves...

Pour info, je possède :
- 3 petits topinambours
- 6 topinambours
- 9 petits lumbos
- 9 lumbos

Et il y a encore des champs qui se développent (et j'ai encore de quoi semer 2 champs de topinambours et 1 champs de lumbo)
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 10:09

Re à tous,

désolé de pas avoir beaucoup participer c'est dernier temps, mais je me suis retrouvé baladé sur la carte faute de monstre trop nombreux autour de moi à chaque mort...

Et maintenant je suis loin... genre 5/15 donc je risque de mettre du temps à revenir sauf si je me fait mourir et que je pris pour pas réaparraitre n'importe ou.

Sinon j'ai du bois en stock ainsi que une bonne probabilité de réussir le bastion...

En tout cas je me dépéche de revenir vers vous en espérant ne pas rencontrer trop de BAB sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Avatar
Avatar



Messages : 5
Métier : Soldat / Mineur / Forgeron

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 18:44

Je sui s en -38/-15 et j'ai mis en vente à 0 po 3 blocs de pierres.
Qui est ce qui les récupère?

Dois-je en proposer plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 18:59

je sui près pour la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 19:15

Pret pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 19:21

Près pour la Victoire !!!

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 19:42

Kragg, si tu peux garder pour l'instant tes blocs de pierre et aller avec moi en chercher plus au sud ce serait génial !
Au retour, je centraliserai tous les blocs pour les donner en blok Laughing à Marmot.

Merci, valer
PS : je t'envoie aussi ce message en MP
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB EmptyVen 17 Mar 2006, 22:57

Valer a écrit:
Kragg, si tu peux garder pour l'instant tes blocs de pierre et aller avec moi en chercher plus au sud ce serait génial !
Au retour, je centraliserai tous les blocs pour les donner en blok Laughing à Marmot.

Very Happy Je vais aller miner les mines au sud Very Happy
On se retrouve là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: