Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]

Aller en bas 
+7
Khraan
Sucette
Findolin
Elwyn
Dunker
Vertigo
Ozyris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:14

Effectivement, ca sent le sapin comme on dit Sad
Pour ma part, je suis en sursis, je vais mourir aujourd'hui ou demain, ce goubil est un redoutable nain!
Il ne reste que Findolin, Gorakiki et Thap For qui sont encore en etat, contre tous les bab, meme berthold est deja revenu (--> effet du bastion?).

a bientot sur le site 2 Very Happy

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:43

Vertigo a écrit:
mouru aussi Smile
les morts, on revient ou on se rassemble a la ville 2 ?

Je propose que les morts aille au plus proche.
Arrow Si + proche ville 1 , ils y retourne (jusqu'a la fin des négociation)
Arrow Si + proche ville 2 , ils me rejoignent (faut absolument construire !!)

Pour la défense, il faut changer de plan:
Les elfe doivent utiliser le chant elfique (baisse attaque et esquive de la cible pendant 2 tours !!!)
Statégie:
Arrow Findolin marque une cible avec son chant
Arrow Les autres joue en cumul pour tuer la cible marqué (elle se prendra des critiques + ses attaques devraient être esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 13:46

Bon, je suis morte, et réaparu juste à leur ville, au sud du notre pas juste je traverse leur ville ils ont pas d'ennemis...

Je vous rejoint à la ville 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 14:21

Bonne idée! ce quif ait leur force en ce moment c'est qu'ils ont une meilleur coordination que nous! Alors il faut pas hésiter àf aire des messages pour informer de la cible du jour (ou meme du tour!)

Ca peut être bien que celui qui décide de la cible (findolin) regarde les heures de jeux de chacun et surtout de la cible pour être sur de qui peut taper avec le tour du futur mort...

Enfin bon je sais pas si je me suis bien expliqué...

1 findolin regarde les dla de chacun (amis plus ennemis)
2 findolin choisit la cible qui permettra au maximum de gens d'attaquer avant la dla de la cible
3 findolin lui balance un chant elfique et une attaque si il peut (ou il soigne quelqu'un)
4 findolin envois un message à tous les attaquant du groupe
5 tout le monde saute sur la cible et la tue...

bon certe ça fait beaucoup de boulot pour findolin donc si chacun pouvais lui envoyer sa dla qu'il si retrouve plus facilement...

Tout ça bien sur si findolin est ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 15:45

Khraan a écrit:

1 findolin regarde les dla de chacun (amis plus ennemis)
2 findolin choisit la cible qui permettra au maximum de gens d'attaquer avant la dla de la cible
3 findolin lui balance un chant elfique et une attaque si il peut (ou il soigne quelqu'un)
4 findolin envois un message à tous les attaquant du groupe
5 tout le monde saute sur la cible et la tue...

bon certe ça fait beaucoup de boulot pour findolin donc si chacun pouvais lui envoyer sa dla qu'il si retrouve plus facilement...

Tout ça bien sur si findolin est ok

Arrow Il faut un elfe au centre des opérations. On peut mettre un gnome mais son malus dure moins longtemps (enfin je crois)...
Arrow La portée étant de 3 cases, il faut se regrouper autour de Findolin / elfe ou gnome.
Utiliser la messagerie de clan pour donner le nom de la cible(ou regarder l'historique dans le profil de Findolin/ personne qui marque)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:15

Maya a écrit:
Bon, je suis morte, et réaparu juste à leur ville, au sud du notre pas juste je traverse leur ville ils ont pas d'ennemis...

Je vous rejoint à la ville 2.

Si ils ont des champs à récolter hésite pas à te servir pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:00

lol bonne idée ça Razz
Ils en ont 2 juste à coter de moi Razz

Hum à voir, ça va me faire faire un détour Razz par le sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:35

Very Happy Bonne idée Very Happy , Essaye de ne pas te faire voir, je ne crois pas qu'ils apprécieront la blague Wink
Suspect Je pense en particulier à McGregoR qui n'a pas encore fait son apparition dans le conflit. Suspect
Suspect Je pense que c'est l'artisant de la bande:
Arrow Achète du bois sur le forum de Lexode
Arrow Recherche des graines (sur leur forum, dans la partie commerce, un membre y fait une allusion) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:39

McGregoR : oui il est au combat c'est un de ceux qui m'a attaqué ( hier ) mais il est plus vers ouest, comme j'ai dit Gaffe car ils vous encercle. vous allez être pris en sardine, de tout les coté à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Avatar
Avatar
Sucette


Messages : 11
Métier : Agriculteur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 10:33

La ville 1 est mourru je dois dire,Il ne reste que moi et Thap For je crois.

Bon doublesaute pour echapper et survivre je crois.

Direction l'autre ville je pense. Il faut vraiment se reconsentrer et mettre tout nos effectifes en une meme place je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 12:25

Message reçu.
Sad Nous venons de perdre la bataille Sad
Que les / survivants quittent le champs de bataille...
Cette après midi, je vais annoncé officiellement notre défaite sur le forum de Lexode...

Il serait bien qu'on apprennent de nos défaites...
D'après vous que nous a-t-il manqué ?
Arrow Apparament la stratégie.
Arrow Autre??

Que faire pour y remédier
Arrow S'entrainer, Comment???
Arrow Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 12:46

Clairement :
- ils sont plus haut niveau que nous (car ils ont commencé avant)
- ils ont plus investi en combat et nous plus en artisanat
- ils sont habillés des pieds à la tete.

Je suis pour ne pas annoncer de défaite mais plutot un truc du genre :
"vu les circonstances, notre village est *provisoirement* abandonné, repoussant ainsi nos tests sur l'artisanat"
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 14:06

On n'a clairement manque de coordination dans cette bataille, malgre les tentatives de vertigo et la bonne idee (mais trop tardive Sad ) d'utiliser findolin comme marqueur de cible.

Je pense que quelque uns de la guilde (6 ou 7) ne devrait pas s'occuper de la construction de la ville et former un commando de la veangeance (mouais pas terrible le nom Embarassed ) qui serait dirige par une seule personne qui designerait les cibles et coordonerait les assauts.
Ce groupe se concentrerait donc uniquement sur le combat au niveau amelioration et beneficirerait en priorite des productions de la ville (equipements, consommables).
C'est ce groupe qui ira a la chasse et s'occupera des veangeances afin de s'entrainer, et qui sera le fer de lance de la future defaite des bab Very Happy (bien sur, en cas de guerre ouverte, tout le monde se bat).

ca pourrait etre une solution non Question
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 16:36

En meme temps battre les créateur du jeu c'est pas facile.

Ils savent précisement quoi faire quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006, 16:49

Findolin a écrit:
En meme temps battre les créateur du jeu c'est pas facile.
Ils savent précisement quoi faire quand et où.
"IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS !!!" ( Embarassed escuser les canadiens, l'expression est comme çà Embarassed )
Twisted Evil Je suis sur qu'avec l'expérience, une bonne stratégie, des perso de haut niveau, un équipement de qualité, des provisions (et tous le monde dans la bataille) On arrivera à gagner Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleur au sujet de l'évolution des personages, je rappelle qu'il faut rentabiliser ses tours d'actions aux maximum (privilégier les actions qui rapportent beaucoup de PXs, tel que que les actions spéciales, de combats, ET les métiers quand il y a réussite Very Happy ) Nous devons rattrapper notre retard en "gros niveau" Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:38

Je suis d'accord avec Marmott.

Pour moi la différence ce fait en deux points:

- On a essayer les différents artisanant donc on a pas augmenté nos carractéristiques.
- On a pas suffisement chassé pour récupérer de l'équipement
- On s'est pas assez bien organisé des le début.

Je suis donc à fond dans la proposition d'artimus pour avoir un commando de la vangeance qui se consacre à chasser et à rechercher nos cible.

En ce qui concerne la prochaine version je proposerai simplement que avant de développer une compétence il faudrait au moins être au niveau 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006, 16:41

Cette ville est abandonné pour quelque temps... Nous construisons notre ville principale dans les alentours de [-38/-8]... On se retrouve tous la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][Cartographie] Carte du Monde
» [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: