Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]

Aller en bas 
+7
Khraan
Sucette
Findolin
Elwyn
Dunker
Vertigo
Ozyris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006, 09:54

j'arrive le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Avatar
Avatar
Sucette


Messages : 11
Métier : Agriculteur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006, 10:34

Et voila vous avez une petite fermiere parmi vous!!!

Bon passer moi vos graines que je puisse les faire pousser Laughing

Sinon je vais devoir aller en Amerique pour le boulot jusqu'a Vendredi, je ne sais donc pas combien je vais pouvoir jouer pendant se temp la.

Merci a ceux qui sont autour de getter un oueille sur moi.

PS. je ferais un guide sur la culture des que je sais comment ca marche se truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006, 11:25

j'ai des tas de germes si tu veux sucette
je suis près du lac en 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Avatar
Avatar
Sucette


Messages : 11
Métier : Agriculteur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 06:51

[Bon j'ai commencer mes plantations en 9, 7 et 11, 6.
Quelqu'un sais combien de temp ca doit rester pour pousser?

Aller moi je vous dis a Vendredi probablement sauf si je trouve du temp et une connection pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 14:30

Quelqu'un a des nouvelles de Maya, parce que je vais passer un niveau donc si besoin je prendre le role de constructeur en plus de celui de bucheron. Ce sera d'une certaine maniére plus simple pour les ressources! par contre qui est mineur?.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 19:32

d'après les règles c'est 15j pour les plantations
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 09:36

Me voici dans la zone.
Il y a un elf "Aile Volante" qui vend des graines de topinanbour. Il est un peu plus à gauche (ouest ?). 1 PO la graine, 17 PO le jambon.
Qui a des PO ? On s'est que ca se trouve ?
Mais c'est le même qui a frappé Khraan lors de notre baston contre Gimli. Prudence donc.

J'ai une graine de topi disponible.

Je propose qu'on se mobilise pour soigner Khraan. En s'y mettant à plusieurs cela va vite.

Avec mes PA restant je debrouissaille le bord de l'étang. Il faut garder un peu de place pour les champs et les pecheurs sunny .

Gorakiki, nain d'interêt collectif
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 09:49

Merci pour tes soins garokiki! Tu peux les laisser là pour le moment ca devrait aller. Concernant Ailes volantes, je suis en train de lui proposer de nous rejoindre. je pense que ça pourrais faire un bon compagnons.

Ou ça en est au sujet de Maya??? pour savoir qui commence à construire?? Je rappelle que je peux prendre la compétence si necessaire mais j'aimerai bien le savoir assez vite quand meme.

Gambit viens d'attaquer findolin (2fois) je m'occupe de lui et aprés je retourne vers le site de construction!
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 10:13

Bon je me suis décidé à prendre la capacité de construction! comme ça avec Maya on ira plus vite pour la ville. Voici les construction possible et ce dont on a besoin! commencer à ramener les matériaux vers Maya et moi.

TYPE COUT CONSTRUIRE

Hutte en Bois Bois de Chêne x 10

Hutte en Pierre Bois de Chêne x 4
+ Bloc de Pierre x 8

Puit Bois de Chêne x 2
+ Bloc de Pierre x 14

Forge Bois de Chêne x 6
+ Bloc de Pierre x 8
+ Minerai de Fer x 8

Bastion en Pierre
(Requis : Clan) Bois de Chêne x 8
+ Bloc de Pierre x 18

Je vais commencer à faire une petite hutte en bois je dois avoir presque assez de bois
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 10:47

vous allez construire où ?

en 15/12 y'a une mine de pierre
en 12/13 y'a un lac
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 11:39

On avais dis vers 12/12. Pour le moment il me manque encore 3 bois aprés je vais voir.

Vertigo tu pourrais remettre à jour ton post sur les compétences des gens pour la ville?
Moi je suis bucheron et constructeur, maya va toujours devenir constructeur aussi et un nouveau Artimus Gordon lui devrait prendre le role de mineur!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 12:59

[job done]
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 13:27

J'ai deux germes de topinambours 👽 👽 .
Avis aux agriculteurs. Faites moi signe si vous les voulez.

Gorakiki, Taupe y nain bourg vaseux
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 14:28

Je confirme, je commence a miner la pierre en 15,12.
Par contre, il faut aussi du fer pour la forge, est-ce que quelqu'un a les coordonnees du fer le plus proche?

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 15:39

J'ai du fer, je suis entrain de miner une mine de fer.
Embarassed Zut, j'suis à la ville opposé Embarassed Où nous sommes plus que 2 depuis qu'un gnoll a tuer Grumph...

Je ne me suis pas trompé de ville en postant ici, je vous invite à aller faire un tour sur le forum de Lexode:
Lexode JdR Index du Forum -> Rôle Play ->Forêt en danger ?

http://lexode.network-hosting.com/Lexode/Forum/viewtopic.php?t=300

Cela se passe près de chez vous, peut-être participer Question , c'est vous voyez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 16:53

On va aller voir ce qui se passe Marmott!

En attendant le premier batiment de la ville a été posé!! Un belle petite hutte en bois! Prochaine étage une hutte en Pierre!

Il faut faire attention à Ezekiel aussi qui est pas loin, il a déja tué un autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 17:52

Ezekiel ?
apparemment il se fait aggresser et voulait nous rejoindre
je l'ai défendu contre un orc qui le cognait...

bravo pour la première cabane en tout cas.
c'est marqué hutte de khraan, t'as moyen d'en faire pour les autres ?

y'a quoi comme interactions possibles avec la cabane ?
- pour le proprio ?
- pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 17:53

Pour le fer faudrait aller voir au sud ouest, y'a une autre mine, mais je sais pas de quoi...
ca serait bien de s'établir pas trop loin de la mine de pierre pour se l'approprier.
On a besoin de bcp de minerai que ca soit du fer ou de la pierre, d'autres sont intéressés pour etre mineurs ?

au passage de niveau je verrai si je peux devenir forgeron mais pour ca faudrait repérer la mine de fer.

Je vais essayer de m'approcher discretos, mais faut faire gaffe car c'est le point de ralliement de la BAB.
Au fait ca vous dirait de discuter d'une amnistie ou une treve les concernant ? Si on prone la guerre totale par vengeance on risque de pas s'en sortir et d'etre bloqués en approvisionnement de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 08:52

c'est une mine de pierre aussi.

on va etre embetes pour trouver du fer les aminches .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:37

Alors! Pour ce qui est de la maison y a une premiére action est de rentrer dans la maison et qui fait gagner 10PX. Je n'ai pas pu en faire d'autre pour le moment.

Par contre, je peux m'en servir pour déposer des choses dedans et les mettres en vente (en gros s'en servir de magasin)

Il serons bon de voir si vous pouvez faire des actions avec...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:54

Tu dois avoir un item correspondant dans l'onglet "possessions" à constrcutions.
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 16:53

J'ai effectivement le batiment qui apparais dans mes possessions et je peux déposer du matériel dedans et le mettre en vente. Je verrais demain si j'ai d'autre action à faire à plus de 6pa dedans... a voir...

Sinon si quelqu'un pouvais passer par la et me dire les actions qui lui sont disponible ca pourrais aider
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Avatar
Avatar
Sucette


Messages : 11
Métier : Agriculteur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 09:43

lHello a tous,

Sucette de retour des etats. Bon la recolte commence Very Happy

J'ai deja recolter un lumbo

Lumbo
(PM+8d3 | Masse : 0.3 Kg)

Et il semble que je vais pouvoir continuer avec cette petite plantation la

Merci Findolin pour toutes les grianes. Je vais voir pour planter le grain tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 11:33

Khraan a écrit:
J'ai effectivement le batiment qui apparais dans mes possessions et je peux déposer du matériel dedans et le mettre en vente. Je verrais demain si j'ai d'autre action à faire à plus de 6pa dedans... a voir...

Sinon si quelqu'un pouvais passer par la et me dire les actions qui lui sont disponible ca pourrais aider

Seule possibilité : Commerce
pas de possibilité d'attaquer ou détruire la cabane.

Il faudrait en faire une pour Sucette, qu'elle puisse stocker ses récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 11:38

Suchette, tu pourrais créer un sujet sur tes conclusions sur la comp recolter ? C'est pour récapituler nos infos sur l'utilisation...

- Y'a til un jet lors de la plantation (possibilité de rater ?
- Combien il faut de germes par champ
- combien de temps ca a mis pour pousser ?
- est ce que les récoltes sont aléatoires ?
- les stats complètes des légumes récoltés
- que se passe t'il si on laisse un champ mur sans le récolter ? il fane au bout d'un moment ?
- est ce qu'on récupère des graines pour replanter une nouvelle récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]   [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Localisation de la ville
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Plan d'occupation des sols
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][Cartographie] Carte du Monde
» [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: