Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 27 Juin 2010, 18:52

Bonjour,
Je me présente je suis Frappadielle, une elfette qui taille les arbre avec une hachette (je suis pas douée, mais quand j'y arrive il n'en reste plus grand chose Sad).
Je suis nouvelle ici d'ailleurs je ne sais pas encore faire grand chose. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je me sens un peu diminuée sans arc, j'espère pouvoir m'en trouver un un jour.
En attendant j'ai trouvé comment faire des flèches, c'est déjà ça...

Vous l'avez peut être remarqué que je traine un peu parmi vous.
Au départ, en me baladant un peu au gré du hasard, j'étais intriguée par Marmott, parce que je connaissais Marmotte.
Donc par curiosité je me suis approchée et ai commencé la causette avec Marmott.
Je pensais juste passer, mais au vu des échanges avec quelques un d'entre vous j'ai plus trop envie de partir pour l'instant, vous m'avez l'air bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juin 2010, 00:26

Alors comme ça tu connais mon homonyme "Marmotte".

Il se trouve qu'elle était parmi nous il y a peu... mais un truand a eu sa peau...

Comme tu l'a constaté, nous sommes 2 elfes a avoir un nom similaire (qui se prononce pareil... ou presque rabbit )

Je suis flatté que notre ambiance de groupe t'incite à rester king Parmi nous tu trouvera des bucherons et des archers prêts à t'apprendre nos découvertes dans ces disciplines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juin 2010, 11:43

Oui j'ai même essayé de faire partie de son groupe, mais vu ses activités malsaines, ça n'a pas été possible. Ben oui dès que je commençais à bouger, l'était encore morte la Marmotte Rolling Eyes
Elle a trop d'amis voleurs, c'est pas très rassurant et tout sauf sécurisant, donc j'ai préféré continuer ma route seule au milieux de mes amis les arbres.
J'ai fini par comprendre comment en obtenir des planches et tailler des flèches.
Il me manque plus qu'un arc et je me sentirais une vraie elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juin 2010, 17:14

Effectivement, quand nous nous sommes rencontré (avec Marmotte), j'ai très vite vu que nos buts n'était pas les mêmes...

Maintenant, si tu partage les mêmes buts que nous, tu pourra nous rejoindre sans aucun soucis geek

Je t'explique rapidement notre méthode de recrutement, dans un premier temps, nous allons nous côtoyer, n'hésite pas à communiquer, puis je lancerais un vote pour savoir ce que le clan pense de ton recrutement king

Ensuite, ai je besoin de t'expliquer les buts du clan ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juin 2010, 21:13

C'est parfait c'est aussi un peu comme ça que je voyais les choses de mon coté Smile
Nul besoin de se presser et puis de toutes façon vu ma grande fortune (0 Po), c'est même pas possible tout de suite Wink
A moins qu'il y aie des choses cachées, je pense avoir compris ses but, et ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juin 2010, 23:01

Parfait ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Adhérants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: