Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sohma

Aller en bas 
+4
Gredincisif
Frappadielle
Akfar
Xarcan
8 participants
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 10:52

Sohma, un des membres du FMI, demande à nous rejoindre, et il sous-entend qu'une deuxième personne pourrait le suivre si on accepte.

Mais voilà, le FMI n'est pas dans un grand jour (pour ceux qui suivent le forum) et je sais pas si leur "piquer" 2 membres serra très bien vue... J'ai demandé plus de précisions sur sa candidature, mais ça serait bien d'en discuter avant d'accepter ou de refuser.

A vous les studios !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 12:51

De base il serait bien qu'ils viennent ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 14:02

C'est dommage pour le FMI, cela dit c'est son choix ...
Bon s'il veut nous rejoindre qu'il vienne(nt) déjà chasser un peu avec nous qu'on se connaisse mieux. Ça n'a pas trop de sens de faire venir un inconnu même connu.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 15:15

Il est 3e au classement, et il est très bien équipé... Un soigneur de plus c'est aussi un très bon argument pour qu'il vienne.

Je suis pas contre, mais c'est plus le coté "éthique" qui me dérange, mais Sohma a dit que Crack allait arrêter de jouer et que le FMI n'était plus trop actif...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 15:21

En même temps à la limite on s'en fout du classement.
Par contre il a l'air motivé par notre clan et ses principes, ça c'est très encourageant je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 17:55

La seule chose qui me dérangeait était la fin du FMI (un clan de moins capable de rivaliser avec nous :/)
Mais si comme il le dit son départ ne changera rien à sa chute, le problème est réglé.

Un gnome de plus dans le clan serait le bienvenue (race minoritaire dans le clan )
De plus il apporterait un peu plus d'ambiance. Comme le disent les anglish : the more, the funnier Smile

@ King edit : Pareils pour moi Very Happy il y a 5 jours ^^



Dernière édition par Gredincisif le Sam 26 Mar 2011, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptySam 26 Mar 2011, 18:34

Gredincisif a écrit:
the more, the funnier Smile

Hey, j'ai appris ce que ça voulais dire il y a 3 jours en cours Very Happy (totalement HS xD)
Mais personnellement, Je ne vois qu'un point négatif (la mort du FMI) pour 50 000 points positifs Very Happy
J'pense que se serait une très bonne recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyLun 28 Mar 2011, 08:22

J'aimerai bien avoir l'Avis de notre Chef avant de commencer un Vote... mais il est pas dispo avant un moment je crois bien...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyLun 28 Mar 2011, 08:31

Néanmoins, on peut toujours lui proposer de venir chasser avec nous.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyLun 28 Mar 2011, 11:11

J'ai lu rapidement, vu que j'avais un peu de temps ce matin.

Je ne sais pas trop quoi penser de sa candidature. Ca renforcerait le clan, c'est sur, mais en a t on besoin ?
On a déja pas beaucoup de clans à vouloir se battre contre nous, alors avec lui en plus.....

Mais bon, tant qu'il me pique pas ma place d'infirmière en chef, jsuis pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyMar 29 Mar 2011, 23:23

Il a l'air décidé et si ce n'est pas chez nous, il partira quand même du FMI.
Déjà, qu'à la longue le jeu devient un peu chiant et démotivant. Si en plus, t'as plus personne dans ton clan pour causer...ça devient carrément mortel.

Soit dit en passant on a des "inactifs" aussi... alors il amènerait un peu d'animation, ça évitera peut-être que cette maladie se propage dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyMer 30 Mar 2011, 00:14

Je l'ai invité à chasser avec nous en attendant.

Je propose de faire des petits groupes de chasses (2) pour s'occuper, non ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyMer 30 Mar 2011, 11:42

Agadulf a écrit:

Soit dit en passant on a des "inactifs" aussi... alors il amènerait un peu d'animation, ça évitera peut-être que cette maladie se propage dans nos rangs !

C'est vrai que l'animation nouvelle pourrait guérir cette maladie pour un temps mais cette petite coquine est chronique. La maj, nous l'attendons tous avec impatience (peut depuis trop longtemps d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyMer 30 Mar 2011, 14:22

Sur le Kigard-Test, "dressage" et "Bâtisseur" sont en place et ont l'air de marcher, mais je sais pas si ce serra bientôt mis en place...

Et le sort "Vent Curatif" marche (un sort de soin à distace).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma EmptyMer 30 Mar 2011, 23:48

Gredincisif a écrit:
La seule chose qui me dérangeait était la fin du FMI (un clan de moins capable de rivaliser avec nous :/)
Mais si comme il le dit son départ ne changera rien à sa chute, le problème est réglé.

Je n'ai pas mieux...

Pour ceux qui ont connu les autres béta, ils savent que je tenais à ce que les AdVs participent à tous les évènements or sur cette version, ce n'est pas le cas, ils ont du le remarquer ^^

La seule raison, laisser le temps aux différents clans de trouver leur place en ce monde et d'éviter l'égémonie des AdVs qui verrouilla les anciennes versions...

D'ailleurs, ils nous a suffit de montrer 1 fois notre potentiel offensif pour que les LTK arrête de venir jouer avec nous... ce qui est regrettable...

C'est vraiment dommage de voir un clan aussi puissant que nous disparaitre... mais ainsi va la vie...

Bon, les paranos diront : ESPION ! et je ne leur en voudrais pas xD

Au vue des circonstances, je lui lance un défi, s'il a des idées pour animer kigard et relancer le jeu... ça nous permettra de mieux le connaiter est tester sa motivation Razz

Perso, j'suis plutôt pour, mais c'est trop tot pour lancer un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sohma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sohma   [Candidature] Sohma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sohma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohma, le gnome sympathique
» [Demande]Sohma, le gnome sympathique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: