Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Demande]Sohma, le gnome sympathique!

Aller en bas 
+2
Gargak
Sohma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyVen 25 Mar 2011, 18:07

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je serait bref:
Je suis Sohma, un gnome sympathique et aimable qui est aimé de l'ensemble de la communauté de Kigard!
Pour ceux qui me connaissent, merci de bien vouloir confirmer la chose (ou de vous taire, les deux me vont très bien Very Happy ) .

Pourquoi vous?Parce que vos idéaux me plaisent (bien plus que ceux de mon clan actuel) et que vous avez l'air motivé.

Pour ma part je suis actif (même si je ne poste plus sur le forum de Kigard, pour diverses raisons), méticuleux, et tout a fait prêt à m'investir dans votre clan.
J'aimerais ajouté que si par le plus grand des hasards vous trouveriez ma candidature acceptable, il est plus que probable qu'une autre personne de mon clan souhaite vous rejoindre ici (personne qui préfère garder son anonymat pour l'instant mais qui doit être la seul que je pourrais regretter dans mon clan actuel, a savoir la FMI).
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyVen 25 Mar 2011, 22:24

Bonjour,

Je ne te connais pas du tout, mais je suis prêt à souvenir ta cadidature en échange d'un casque en fer!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 26 Mar 2011, 07:38

Hélas, le mal est fait, tu as déjà du te cogner trop de fois la tête contre les murs sans casque si tu penses que je vais essayé de te corrompre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 26 Mar 2011, 10:48

Salut Sohma.

Je dois avouer, que comme beaucoup des Avatars, on est assez étonné de ta candidature...

Il est claire que toi et moi on a pas eu toujours de bon rapports sur le forum, mais ça ne va en rien te pénaliser ou autre (je sais faire la part des choses, surtout que maintenant tout va bien). J'aimerais surtout comprendre pourquoi, pourquoi nous ? et pourquoi maintenant ?

C'est assez compliqué, le FMI ont pas mal de problèmes actuellement, tu viens de te faire tuer, et je pense que c'est plus ou moins ça qui à influencer ta volonté de nous rejoindre.

Si on accepte ta proposition, c'est dépouiller le FMI d'un de ses meilleurs membres (Niveau/Equipement/Investissement), surtout si une 2e personne te suis... Ca voudrait plus ou moins signer la fin du FMI...
Je dis pas que je suis contre ta venus, je mets juste les fais sur la table.

Je ne serais pas là ce weekend, je pars cet après midi, mais on va en discuter en interne, et on aimerait surement plus de précisions (tu nous comprendra, c'est pas une candidature "normal"). Donc ne t'attend pas à une réponse très rapide (surtout que Kigard est un peu mou ces temps-ci, donc on est plus ou moins actifs).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 26 Mar 2011, 11:44

Le FMI est déjà de plus en plus mort, ce n'est pas parce que je suis mort que j'en part loin de là ^^.
Crack est au courant depuis longtemps que je voulait quitter le clan, d'ailleurs lui aussi arrête le jeu (c'est l'une des raisons pour laquelle je quitte le clan, plus de chef/d'orga ni rien, le clan se meurt a petit feu et je ne vois plus aucune raison d'y rester).
Donc je quitterais le FMI quoiqu'il arrive.
Pourquoi vous?Vous avez un RP agréable et vous avez l'air motivé et investit dans le jeu (et vous n'avez pas d'abruti consanguin dans votre clan, je pensait donc le poste libre ^^).
Je ne vais surtout pas rejoindre les LTK (a cause de leur RP), j'ai horreur des LBA, les DLA me semble moins investit que vous même si ca serait probablement mon prochain choix si vous me refuseriez.Les autres clans ne me semble pas convenable (autant rester FMI si c'est pour rejoindre des clans qui n'ont pas l'air d'être motivé et qui se meurent à petit feu).
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 26 Mar 2011, 14:33

Sympathique ... hum bonne question Smile.
Peut être un peut peu casse-pied, mais tu ne sera pas le seul (sans être un abruti consanguin comme tu dis).
Et puis surement moins casse pied avec tes copains non ?
Au moins tu as ton caractère donc on risque pas de te marcher dessus par mégarde, et je ne crois pas non plus que tu soit du genre à dire le contraire de ce que tu pense. C'est tout à ton honneur.
Et puis tu as l'air motivé, donc oui c'est assez probable qu'on te trouve sympathique en fait.

C'est dommage pour le FMI (je les aime bien même si j'ai toujours été un peu méfiante à leur égard (moins depuis que je les connais un peu mieux)), mais bon tu as aussi ta vie à toi...

Et si je dis des conneries c'est normal, je suis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 26 Mar 2011, 15:25

Je ne vais pas médire sur mon futur ancien clan mais il faut parfois se méfier du FMI.
Enfin vu que ce dernier se meurt de toute façon... (a moins d'un miracle, mais 80% des membre actuels ne sont plus du tout investit ds le jeu, et même avant c'était pas la joie).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMer 30 Mar 2011, 23:40

Heu...

Que dire...

Nous souffrons tous du manque d'organisation de kigard... sans quète, sans évènements marquants... il n'y a guère de but...
A ce propos, nous pouvons saluer les LTK qui ont le courage de faire les choses, pendant un temps...

Maintenant, ce n'est pas une raison pour rester inactif de noter coté ! Ce monde est le notre à tous, nous tous devons le faire vivre en étant actif !!

(je travaille mon speach, au cas où que les AdV lance une animation...)

Bref, tout ça pour dire que de notre coté aussi la baisse d'activité se fait sentir...
Si tu viens à nous avec ta bonne humeur et ton dynamisme, tu trouvera sans aucun doute parmi nous !

Je regrette d'apprendre que le FMI est en train de mourir... la diversité est bon pour kigard...

Pendant que nous discutons en interne, je te lance un défi amical:
Trouve une idée animation pour relancer la passion des joueurs de Kigard !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyDim 03 Avr 2011, 15:46

Pas de news ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 04 Avr 2011, 17:49

Si une animation quelconque pouvait relancer la passion des joueurs de Kigard, ca fait longtemps que quelqu'un y aurait pensé Wink.
J'ai assez connu de jeu sur le déclin et possédant malgré tout un meilleur potentiel que Kigard pour savoir que seul un MaJ pourrait sauver Kigard en ce moment.
MaJ qui devrait de toute façon arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:20

Enfin si vous vous embêter un peu, une activité amusante serraient de s'emparer du meilleur postes de chasse de Kigard qui a été volé aux FMI par les LBA et les BOB sans aucun regret (je parle d'un poste avec une grotte donc pierre a miner et 2 campement de bandits ainsi qu'une rivière pour pêcher et en plus a proximité d'un comptoir, je n'en connais pas de meilleur endroit personnellement).
La tâche est ardue mais avoir une guerre de ce genre redynamise toujours les joueurs.
Après je ne connais pas vos relations avec ces vils fourbes LBA.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyVen 08 Avr 2011, 08:47

Nos relations avec les autres clans sont simple:
- si t'es réglo avec nous, nous le serons avec toi ^^

Le hic, c'est que nous aimons tenir notre RP... sans prétexte compatible avec notre RP... nous ne partirons pas en guerre...

Pour l'instant, les LTK ont été les seuls à accepter de joueur avec nous ^^ Mais la dernière qu'on les a croisé... ils ont changé de trottoirs... on a dû les taper trop fort...

Bref, nous réfléchissons à d'autres activités...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyDim 10 Avr 2011, 23:11

Pour info, avant d'accepter une nouvelle recrut, je lance toujours un vote en interne.

L'heure est venu de lancer ton vote Wink

Normalement d'ici 7 jours, tu connaitra le résultat.

A partir de maintenant tu as 7 jours pour convaincre les AdVs qui hésite encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 11 Avr 2011, 11:02

Donne moi le nom des AdVs qui hésitent encore et on pourra très certainement s'arranger, d'une manière ou d'une autre xD.
De toute façon j'arrive dans votre zone je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 11 Avr 2011, 19:12

Pour les noms de ceux qui hésitent... Tu ne les aura pas Razz le simple faite de les chercher t'obligera à entrer en contact avec tout le monde, ce qui est un excellent moyen pour réussir ton intégration parmi nous Cool

Sinon, effectivement, tu te rapproche de la majorité d'entre nous Wink
Je le sais car Frappa vient de nous apprendre que tu étais agressé... En attendant la fin du vote pour ton adhésion, sache que tu passe sous la protection des AdVs (maintenant que tu es à coté de nous, on va pouvoir échanger + facilement, ce serait dommage que des troubles fêtes te renvoi à l'autre bout de kigard)

Maintenant, qui le prévient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 11 Avr 2011, 20:18

Prévenir qui?de quoi?Mon agresseur?

Edit: hum...Il ne s'est rien passé!


Dernière édition par Sohma le Mar 12 Avr 2011, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 11 Avr 2011, 22:43

Oui ton agresseur Wink Car on touche pas aux invités des Advs ! Razz
Et pour le message, Frappa vient de le faire Smile


PS : "prévenir" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyLun 11 Avr 2011, 23:00

Ha....

c'est bon... une faute de frappe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMar 12 Avr 2011, 08:59

Au passage, vu que je n'ai pas encore accès a vos PVs,si vous avez besoin de soins il faudra me le dire, sinon je vais continuer a prospecter en me rapprochant de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMar 12 Avr 2011, 18:17

Niveau soin tous le monde est à fond presque. Avec 2 soigneuses et Untypcool/King en soutiens, ça passe plutôt bien =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMer 13 Avr 2011, 00:57

Ok ben je vais prospecter majoritairement alors en attendant votre réponse tout en restant a côté de vous et en frappant les monstres que je ne risques pas d'achever Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMer 13 Avr 2011, 20:38

Ben le gnome qui te suivait a bien voulu aller voir ailleurs bien que je ne l'ai pas menacé de grand chose.
Y'a pas à dire, les belles eflettes blondes ça capte bien l'attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyMer 13 Avr 2011, 22:30

Merci encore de l'accueil et des soins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptySam 16 Avr 2011, 23:36

Bientôt la réponse.... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! EmptyDim 17 Avr 2011, 02:34

On sera assez vite fixés je penses. Sauf si Marmott décide d'hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Sohma, le gnome sympathique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sohma, le gnome sympathique
» [Candidature] Sohma
» Mafalda jeune gnome prêt à rendre service
» [Demande] Kr.
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: