Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dissolution FMI

Aller en bas 
+4
King
Xarcan
arkhane
Marmott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkhane_
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyDim 08 Mai 2011, 19:17

Ola les avatars !

Bon comme vous le savez sûrement, le FMI n'existe plus vraiment comme clan en tan que tel, on a plus vraiment de soigneurs et un bon nombre de joueurs ont quitté le navire par lassitude

Perso j'ai bien l'intention de continuer, car malgré la routine actuelle, je sais que les nouveautés prévues redonneront un peu de sel au jeu !
D'ailleurs étant présent sur la version test je suis content de voir que le système des quêtes se met doucement en place.
Et puis ravi aussi de voir que les améliorations d'interface que j'ai mis a dispo avec mon plugin greasemonkey ont été intégrées pour la prochaine version eh eh

Donc bon voila, je cherche comme le reste des FMI encore actifs à rejoindre un clan bien établi et qui a l'intention de continuer a jouer pendant longtemps.
Avec Crack, on avait discuté depuis le début d'établir un campement, je crois savoir que votre souhait est de construire un village des que ce sera possible, donc moi ça m’intéresse !

Après, mon perso est plutôt orienté DEX/CC mais j'ai commencé à boster l'INT depuis que j'ai recup un magifouet
En combat, vu ma fragilité en terme de PV, je suis plutôt en 2nd ligne a faire des gros dégâts au fouet ou à l'arc, tout en étant backup soigneur quand c'est nécessaire
Mon métier c'est voleur, mais ce n'était pas un choix judicieux car je suis rarement en frontal avec les monstres
A terme je ne sais pas encore quel métier je prendrais, j'attends d'en savoir plus sur leur différents fonctionnements
A priori une activité où la DEX est primordiale de préférence !

Sinon j'avoue que je ne suis pas super branché RP, manque d'inspiration probablement, mais je suis toujours là pour mettre en place l'organisation, les tactiques de placement, tout ça !

En fait je ne joue à aucun autre jeu, en ligne ou autre, j'ai recommencé à jouer y'a 2 ans avec hordes qui m'a pris beaucoup de mon temps mais ça valait la peine car avec notre méta coa on avait battu des records *
Du coup je cherchais un autre jeu qui puisse se jouer plus facilement sans passer la journée dessus et je suis tombé sur kigard au moment où ça a commencé

Bref, trêve de bavardages, je me suis renseigné sur votre modus operandi, je pense pouvoir m'intégrer facilement, là la chasse avec Kaldar, Agadulf et Zora se passe bien, donc si ma candidature vous branche faites moi un signe
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyLun 09 Mai 2011, 08:50

arkhane a écrit:

Sinon j'avoue que je ne suis pas super branché RP, manque d'inspiration probablement, mais je suis toujours là pour mettre en place l'organisation, les tactiques de placement, tout ça !

Ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas de pondre des roman de manière systématique, mais juste d'adopter une ligne de conduite (pour ton personnage) et d'ouvrir le dialogue lors des actions "symboliquement" intéressante Cool

arkhane a écrit:

PS : Mon profil actuel pour info :

...

Ces caracts là... il est recommandé de les garder secrète (car tu dévoile tes points faibles / forts)
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyLun 09 Mai 2011, 13:17

Effectivement, cette partie du forum étant publique, c'était pas très judicieux
Si un admin du forum passe par là, je veux bien qu'il vire ces passages là
(j'ai écrit mon message en tant qu'invité, je ne peux même pas éditer le mien du coup) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyLun 09 Mai 2011, 17:06

J'ai modifié ton message.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyLun 09 Mai 2011, 21:59

Hey Smile Ne t'inquiètes pas pour le RP, tu n'es pas le seul à ne pas être inspiré Wink
Mais comme te l'a dit notre chef, on n'en demande pas des masses. Après je te rejoins pour les métiers, beaucoup en ont pris un au début sans bien savoir si celui leur serait utile... exemple : moi (herboriste, Youhou Very Happy) Mais bon tout ces petits problèmes s'arrangeront surement après la MAJ amenant les futurs métiers ! Razz
En tout cas c'est flatteur de voir bon nombre de votre ex clan choisir le notre, on se sent supérieur aux autres tout d'un coup xD


PS :
Sinon je t'ai dans ma vue, si jamais les LBA commencent à te faire chier, prévient nous car j'ai pu voir qu'un d'eux t'avait lancé une flèche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyMar 10 Mai 2011, 08:57

D'ailleurs, comme pour Sohma, pendant l'attente de votre candidature ET DURANT LA PHASE DE CHASSE COMMUNE, vous passez sous la protection des AdV. (King/Xarcan: c'est bien ça l'arrangement ?).

Il serait temps de se montrer + présent et de les avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyMer 11 Mai 2011, 20:12

Oui, vous entrez sous notre protection si on chasse ensemble et le temps de la candidature.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyMar 24 Mai 2011, 07:33

Bon les LBA ne semblent plus vouloir se frotter a nous depuis que nous chassons avec vous
Tant mieux, ma politique étant de les ignorer puisque c'est un clan avec lequel il n'est pas possible de discuter vu leur mauvaise foi systématique
(Même si je comprends les motivations RP de Chaos, son avatar voulant tout dire)

Bon sinon la chasse se passe plutôt bien, non ?
C'est un peu compliqué vu qu'on a pas accès aux PV restants des ADV et vice-versa, mais la comm tourne bien donc ça gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyMar 24 Mai 2011, 08:27

Pour l'instant ça tourne bien ^^ grace à une solide communication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: han ! je peux pas écrire Merdeline c'est trop long v_v   Dissolution FMI EmptyJeu 26 Mai 2011, 06:44

"Tant mieux, ma politique étant de les ignorer puisque c'est un clan avec lequel il n'est pas possible de discuter vu leur mauvaise foi systématique"

Oui mais non, faudrait aussi essayer de discuter avec les "bonnes" personnes surtout quand dans un clan il y en a beaucoup. Comme cela a été dit, Chaos joue l'agent du chaos. C'est pas compliqué à comprendre qu'à partir de là c'est difficile de lui faire entendre raison. Vous avez essayé de parlementer en le court-circuitant par messages privés ? Je crois pas non. En tous cas les MP que j'ai envoyé à certains FMI pour développer du RP plutôt que du clic paf boum sont restés lettres mortes.
Donc finalement, pas de RP possible, et sur le plan du clic, attaque systématique des faibles plutôt que de nos héros pour nous décourager. Alors merci de ne pas parler aussi vite de "mauvaise fois systématique" quand vous laissez de coté le fairplay (super de s'en prendre aux débutants isolés, la grande classe) et n'êtes pas - il me semble - intéressés par autre chose que le gain de PX / PO / Item (activité lassante, vous l'avez remarqué, mais quoi de plus normal si l'on réduit nos personnages à quelques pixels et valeurs d'inventaire virtuel).

Donc pouet. (en espérant vous voir développer du RP même si vous n'y êtes pas intéressés).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyJeu 26 Mai 2011, 08:54

Bonjour Douceur, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, pourrais tu prendre 5min pour te présenter rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:56

Bonjour Douceur, je suis Akfar, un nain grincheux mais pas teigneux et parallèlement un très bon copain de Do Minho I love you

Je souhaiterais rappeler quelques règles:

1/Quand on arrive dans un endroit ou l'on est un parfait inconnu, on se présente et on dit bonjour.
2/Quand on vient défendre ses idées, on essaye de faire en sorte que tous ceux qui lisent puissent comprendre.

Ceci dit, j'ai bien l'impression que l'arrivée d'ex membres du FMI chez les avatars fait du bruit. C'est plutôt bon pour la survie de Kigard. Je ne dis pas que Kigard va revivre avec cela mais si pendant quelques jours, les discutions se relancent, c'est plus que bénéfique à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:24

Hum, c'est pas faux. J'ai la manie de dire bonjour d'une interjection ou d'un signe non verbal, ou alors de considérer les changements de lieux d'échanges sur la toile comme si je changeais juste de pièce. Donc j'en oublie les bonnes manières. Donc,

Bonjour, comme indiqué dans le titre (discret) de mon message plus haut : C'est Merdeline I love you
... mais ça passait pas comme nom pour le forum. Du coup ai-je encore besoin de me présenter ?

PS ; j'ai pris mon pseudo hordien "Douceur" pour la peine, en clin d'œil à la référence faite à ce jeu en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:47

Ho, la réincarnation de Merdeline Shocked

Soit la bienvenu ici, par conter, excuse moi mais par manque de temps... j'ai pas le temps de tout suivre, pourrais tu me faire un résumé ? STP

Comme le dit ci bien Akfar, nous sommes toujours ouvert au débat Razz à condition qu'on nous explique ce qui ce passe... car là... pour le coup, il nous manque le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 05:05

Le résumé que je vais faire sera probablement contredit pas les ex FMI mais, qu'importe, ce n'est pas une raison pour que soit occultée une partie de la vérité.

Hasard ou coïncidence, suite à plusieurs tentatives infructueuses des FMI pour se faire justice contre les LBA, plusieurs d'entre eux quittent les terres de Kigard, tandis que d'autres se regroupent au sein d'un des plus grands groupes, clan au nom prédestiné pour qui réclame vengeance.

Pendant (et entre) ces vaguent successives où le FMI se heurta par pas moins de quatre fois à la pugnacité LBA, plusieurs tentatives de dialogues ont été faites. Aucune en vérité n'a été retenue, ces mercenaires étant bien trop fiers pour s'avouer vaincu - même si au final se laisser mourir ou se cacher dans un clan plus puissant est certainement moins glorieux que de mourir sur le champ de bataille en route pour le Walhalla.
(mais pour ce qui est de la gloire, on notera qu'entre deux assauts contre les LBA le FMI n'hésitait pas à exécuter quelque contrat digne des LTK, comme d'assassiner le délicat Ashrae - dont la peau si verte fait frémir l'amoureuse des gobelines des rivières que je suis. I love you )

Mais, remontons quelques mois avant pour comprendre comment le FMI inscrivit dans l'histoire sa défaite des lunes avant qu'elle ne s'abatte sur eux.
C'est que voyez-vous messieurs dames, entre trolls et bandits, le FMI cru opportun il y a déjà quelques temps de cela, de frapper préventivement des LBA passant près d'une rivière que le FMI pensait la sienne, de peur que les jeunes aventuriers que nous étions ne les privent de leurs brigands. Idée farfelue et qui aurait été bien drôle en somme, s'ils s'étaient avérés que nous avions les moyens à l'époque de résister à un coup de claymore ou de masse de troll. D'ailleurs, Crack ne nous en laissa pas le temps, et avec plusieurs de ses amis, vient nous rejoindre sur l'autre coté de la rive, pour fracasser le crâne d'un cueilleur de pâquerettes qui n'avait comme seul tord de n'avoir la bonne étiquette.
Guidés par notre valeureux chef Chaos, nous avions alors pris la fuite, essayant de le rejoindre au plus vite ( il est d'une vélocité proprement incroyable pour fuir les combats et a toujours une demie douzaines de bonds d'avances pour nous trouver un refuge... en cas d'affrontement ).

Seulement voilà. Assis sur leurs trophées les FMI en avaient oublié une évidence. Soixante va-nus-pieds traités comme de la fange et endurcis par une rude vie dans les bois à se nourrir de racines noires, finissent tôt ou tard par devenir très dangereux pour ceux qui, non contents de leur avoir refusé pour un soir à manger et à boire, les pourchassèrent comme de vulgaires renards, égorgeant sans pitiés ceux qui dormaient encore ou qui étaient étourdis.

La morale de cette histoire, c'est qu'il vaut mieux se faire des amis que des ennemis, et cela, j'espère que les ex FMI l'auront compris en ne dupant pas les ADV de quelques vilaines paroles pour endormir leur méfiance en persiflages et nourrir de nouveaux conflits en mercenaires qu'ils sont.


Sainte Merdeline d'Arc, Reine des Dames de Pique & Walkyrie super tankée, première femme à porter si belle armure et à s'exposer avec ses copines pour promouvoir une union féminine pour modérer l'ardeur de ses messieurs à vouloir la guerre pour avoir le repos du guerrier.
Accessoirement aussi, chercheuse de la Sainte Arquebuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 08:51

Vraiment une histoire très intéressante...

Merci de ton intervention Very Happy

Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais sache que
- Chaque candidature est étudiée et soumise à un vote de validation du collectif.
- Les AdVs sont très fier de leur mode de vie (RP), et je suis le garant de nos valeurs
- Nous savons que nous avons les mains tachées du sang de nos vengeance.... Nous ne sommes pas parfait... C'est pour cette raison que nous sommes à la recherche de la rédemption...
- Nous savons que nous méritons tous une deuxième chance... après avoir payer sa dette (qui peu être de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 09:11

Et pour compléter les dires de notre chef, sache également que:
-Les victoires et défaites des ex FMI ne nous concerne pas et eux non plus maintenant. S'il se font tué en tant qu'avatar, nous réagirons comme notre ligne de conduite nous le dicte. En d'autre terme, pour nous, leurs compteurs sont remis à zéro.
-Aucun avatar ne se cache, nous arborons fièrement nos couleur et je défis quiconque de me dire le contraire.

En résumé, aucune offensive n'est prévu contre les LBA et aucune ne sera prévu tant qu'aucun avatar n'est pris à partie par un ou plusieurs membres des LBA. Est ce que cela te rassure jolie Merdeline?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 10:35

Si en effet, les ADV savent ne pas prendre pour vérité une parole comme "les LBA c'est caca c'est prout et de mauvaise fois" *
*je traduis en termes simples pour les orcs

.. alors oui Sainte Merdeline est rassurée. I love you

<message subliminal> Frappadielle rejoints les Dames de Pique. Very Happy </message subliminal>

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 11:10

Non non mais j'avais compris là Very Happy


*Dit-il en partant*

(En tout cas, ces ADV sont des Braves, les ennemies n'ont qu'a bien se tenir, et loin de nous)

.....HAaaaaa (boum).....Zut, j'ai glissé sur un trognon de pomme verte de Mr HYLDEGARD !!!! Mad -> tu me dois un ptit heal Hyde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 11:50

Merdeline,

Quel est le but de ton intervention ? Boycotter les candidatures des derniers FMI encore motivé ?
Ca ne vous suffit pas de voler, de kill des FMI ? de Shunkill des FMI ? Non, il faut en plus les empêcher de trouver une guilde et ainsi les condamner d'arrêter le jeu

Pour ma part, sache que j'étais un ancien FMI. Et qu'aujourd'hui, c'est du passé.
A l'heure actuelle, je suis un ADV.. Et je suis les règles ADV comme un bon citoyen..

- Si ils me disent que tu es une ennemie, je serai le premier à t'égorger,
- Si ils me disent que tu es notre amie, je serai le premier à t'embrasser..

Hylde.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 13:15

Et pour l'instant, je lui réserve une accolade amicale study
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 13:48

On sait déjà que chez les LBA il y a un peu de tout, dont des personnes avec qui on peut discuter ... Et d'autres moins. En particulier le "chef" qui porte bien son nom Wink
Pour notre recrutement on prend le temps de faire connaissance avec nos candidat pour bien les cerner, c'est pour ça que c'est un peu laborieux et long... Et surtout on se fait notre propre opinion par nous même.

(et puis une organisation c'est assez pour moi, deux c'est trop compliqué pour une blonde comme moi, surtout que je comprends rien aux "Dames de Pique". Je suis heureuse comme ça, pas besoin de me compliquer la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptyVen 27 Mai 2011, 20:57

Douceur a écrit:
"les LBA c'est caca c'est prout et de mauvaise fois"

Rolling Eyes J'ai beau chercher... mais je n'ai rien vu passé de tel... ou alors si ça a été dit... ça ne m'a pas marqué... silent


La seule phrase que j'ai entendu au sujet des LBA est celle-ci :
Frappadielle a écrit:
"chez les LBA il y a un peu de tout"

Mais le plus important de tout (dixit Frappa) et ne l'oubli jamais :
Frappadielle a écrit:
Et surtout on se fait notre propre opinion par nous même.
.

Nous prenons le temps (en règle général) de nous faire un avis avant d'agir... C'est surement de là que vient notre détermination dès que nous commençons à bouger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptySam 28 Mai 2011, 05:57

C'est surtout à ceci que je faisais référence (dixit arkhane), je me permets de mettre en valeur le passage qui me chagrine. Smile

Citation :
Bon les LBA ne semblent plus vouloir se frotter a nous depuis que nous chassons avec vous
Tant mieux, ma politique étant de les ignorer puisque c'est un clan avec lequel il n'est pas possible de discuter vu leur mauvaise foi systématique


Encore que la réaction d'Hyldegard me chagrine aussi,
Citation :

Merdeline,

Quel est le but de ton intervention ? Boycotter les candidatures des derniers FMI encore motivé ?
Ca ne vous suffit pas de voler, de kill des FMI ? de Shunkill des FMI ? Non, il faut en plus les empêcher de trouver une guilde et ainsi les condamner d'arrêter le jeu

car elle est ignorante de nos choix RP de ne pas attaquer certains d'entre vous (par solidarité féminine par exemple Marie que j'ai demandé aux DDP de pas toucher) ou simplement fairplay comme d'inciter à pas s'acharner sur Tikk et les petits nouveaux pas encore FMI utilisés comme soigneurs improvisés / diversion peut être même. Rolling Eyes Elle est aussi ignorante du fait que l'on n'est pas allé vous chainkill à chaque repop en laissant chacun de vous fuir sans les suivre des jours durant (ce qui se traduit par plusieurs vagues d'attaques FMI pour revenir à la charge).

Enfin, cette dernière remarque d'Hyldegard me peine d'autant plus qu'elle semble montrer que jamais les FMI n'auraient envisagé sérieusement tant sur le plan RP que fairplay un élément simple de ce jeu comme de bien d'autres : savoir perdre et accepter de faire la paix. (ce qui n'a rien à voir avec s'ignorer ou arrêter de jouer). J'utilise le conditionnelle, mais puisque cette guerre FMI/LBA se solde par des arrêts de jeu / changement de clan / refus d'envisager sur le forum RP de venir signer un traiter de paix (à l'avantage des vainqueurs LBA, faut pas déconner non plus Smile) je ne crois pas être trop loin de la vérité en disant que quand bien même au FMI / ex FMI ont peu l'avoir mauvaise, c'est pas une raison pour refuser de se serrer la main comme après un match de tennis. (avec un coté médiéval un rien plus déplaisant pour le perdant, certes). Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI EmptySam 28 Mai 2011, 09:55

Wahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Je n'ai jamais lu une personne écrire des choses aussi fausses avec une si mauvaise foie.. C'est dingue... Tu sembles même presque convaincu de tes dires !
C'est extraordinaire..
Par la même occasion, je rejoinds a 100% Arkhane. Et oui désolé.. On ne peut pas dire que vous nous avez fait bonne impression lorsqu'on était du FMI.

Mais je le répète, pour moi c'est complètement du passé. Je suis ADV et fier de l'être..


Mais j'en profite quand même pour te faire un mini cours d'histoire, juste pour toi, là.. comme ca :
Sache que du temps du FMI, vous les LBA, nous n'avions aucunement peur de vous... C'est vos alliés que nous craignions.. Vous un coup et vous étiez out pour la plus part.. (Ton Histoire de Crack Le Nain, qui a bondi de l'autre côté de la berge, il était seul pour ta gouverne, en signe de messages d'alerte, on serait tous venu on vous aurait massacrer littéralement.) --> Je parle de ca à l'époque.
Suite a votre embuscade avec les LTK, les BOB et les LBA sur les FMI, vous n'avez fait que nous détrousser, les LTK eux, sont les seuls à avoir fait le sale boulot..
On a mis un temps fou a se rejoindre les uns les autres.. Notamment à cause des (chain kills je le rappelle .) : J'ai pour exemple Marie et Azerwhite, et sans doute d'autres, (les plus rusés s'en sont tirés sans mourir une deuxième fois car ils ont redoublés de vigilance) .Faut dire que tout a été très vite. Même s'il s'agissait principalement de LTK, vous faisiez partie du noyau des méchants.. Puis le kill d'Azerwhite plus tard AFK, pas top non plus.. Et ca je suis sur qu'il s'agit d'un LBA.
En gros, vous nous avez fait massacrer et vous ne vous êtes pas contenté de ca. Vous avez remis le couvert à l'aide de vos alliés. Et vous étiez présent. Et ca c'est vraiment inadmissible de ne pas le reconnaitre.. Bref, tu auras compris qu'en tant qu'FMI il aurait été impossible de trouver un pacte de paix avec vous après ca.. On était désorganisé, vous en avez profité pour nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution FMI Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution FMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: