Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissolution FMI

Aller en bas 
+4
King
Xarcan
arkhane
Marmott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douceur
Invité




Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 10:17

Je confirme. Je souscris à mes dires. Rolling Eyes
...et si au cas par cas, possible que des LTK, dont au passage j'étais pas pour la venue, semblaient plus dangereux, le FMI semble avoir et semble "encore" sous estimer la dangerosité de 60 x 3D6 PA (à la louche) comprenant des archers, des mages, des soigneurs, et aussi, et oui, quelques tanks. D'ailleurs la palme du kill revient à une DDP qui avec ses flèches de feu a fait des dommages considérables.

Donc, oui, ça confirme ce que je disais et qui me chagrine, les ex FMI pour un certain nombre, rejettent tout fairplay LBA et considèrent même que je suis qu'une langue de vipère en venant ici donner "ma" vérité puisque cela me semblait vraiment injuste de considérer les LBA comme incapable de bonne foi. (Alors que la paix avait été proposée). Mais j'ai ma réponse : les ex FMI sont particulièrement rancuniers et ne reconnaîtront pas que les LBA ont gagné légitimement une guerre avec les mêmes armes qu'une révolte paysanne : le nombre. study (fin bon dommage quoi de se sentir agresser même quand on vient que parler)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 11:28

Hyldegard calme toi!
Merdeline est venu ici pour donner le son de cloche coté LBA, tu nous as donné le tiens, chacun interprète cela comme il souhaite. Mais comme tu le dits si bien, tu es Avatar maintenant, fais donc en sorte d'oublier tes rancunes et acceptes de voir les LBA comme de possible alliés plutôt que comme des ennemis à abattre à tout prix.
La rancune n'a pas sa place par içi, seule la vengeance compte et actuellement, aucune vengeance ne concerne les LBA.

Garde cela en tête pour l'amour de Marmott king


Dernière édition par akfar le Mar 31 Mai 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 11:45

Très sages paroles Akfar..
Je ne peux que te donner raison et suivre tes conseils.

Sache Merdeline, qu'à l'heure actuelle, je ne ressens aucune haine envers les LBA. Je garderai surement un petit temps un zeste de méfiance mais rien de plus.. Je n'ai absolument pas soif de vengeance envers vous.
Le passé est le passé et pour ma part j'ai enterré la hache de guerre.. C'est un nouveau départ pour moi.

Et je te présente mes excuses si tu t'es senties agressé, ce n'était pas le but. J'ai pris la conversation à chaud dirons nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 12:05

SVP (hylde et douceur) pouvez vous rester courtois ?
J'insiste fortement sur ce point. king tout simplement car aux dernières nouvelles les LBA et les AdV sont en paix... je ne vois pas aucune raison pour que cela change

Mais je n'y prête aucun intérêt, car symboliquement parlant :
- Nous refusons la fusion avec les ex-FMI (et les valeurs du FMI)
- Nous acceptons les candidatures des Ex-FMI qui souhaitent nous rejoindre et partager nos valeurs.

Ensuite, j’apprécie la démarche de hylde (même si quelques uns des ces propos manque un chouilla de courtoisie)
Arrow Il participe au débat que tu as ouvert
Arrow Toutes les discutions sur le sujet LBA-FMI ont lieu ici, dans la partie publique. Il n'a rien à cacher, il assume ses actes passés.
Arrow Il partage ses craintes, pour éviter que les AdV subissent le même sort que le FMI (crainte qui se comprennent non ? sinon tu ne serais pas là Douceur ? non ?)
Arrow A aucun moment dans ces propos j'ai l'impression qu'il s'est joint à nous pour nous forcer la main face au LBA... (surement à cause du mode de recrutement...)

Ensuite, je comprends (et les AdV de manière général) qu'il existe des tensions encore vives entre les FMI et les LBA.... et que cela se traduit dans certains propos...
Nous avons exactement les même avec les LTK...

akfar a écrit:
Garde cela en tête pour l'amour de Marmott king
Ou Dieu, ça marche aussi... quoi que scratch vu mon ego...c'est peu être la mêm...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 12:11

Douceur a écrit:
Les LBA ont gagné légitimement une guerre avec les mêmes armes qu'une révolte paysanne : le nombre. study

Rolling Eyes



study
Que de souvenir... ça me rappelle le temps de la bétahain... la première défaite suivi de la première vengeance accomplie par les AdV... les BAB ne nous prenaient pas au sérieux, c'est pour ça qu'ils ont ouvert les hostilités... nous étions dans les mêmes conditions geek des paysans face à des guerriers tongue
scratch Mais depuis, je crois que nous nous sommes embourgeoisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:46

Mal a la tête...

Taper, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:59

Mais euh, mon topic ! scratch

Bon sérieusement j'ai pas trop le temps ni l'envie de m’appesantir sur un historique des relations FMI/LBA, car même si je pense être au courant de la plupart des événements, je n'ai pas tout suivi de ce qui s'est dit en public sur le forum ou négocié en privé entre divers membres qui pour la plupart ne sont plus là coté FMI.
Et y'a toujours plusieurs versions d'une même histoire, hein...

Merdeline, je peux juste saluer ton geste envers Tikk, qui effectivement n'a pas grand chose à voir avec ces anciennes querelles.

Bref, comme je l'ai dit dans mon premier poste, le FMI n'existe plus en tant que tel, donc y'a pas grand chose à rajouter qui fera avancer le bazar !

A bon entendeur, salut ! geek

PS : ce topic peut être déplacé dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:59

arkhane a écrit:
Et y'a toujours plusieurs versions d'une même histoire, hein...

La vérité est unique... mais nous la regardons à travers nos propres yeux, expériences qui agissent comme un prisme déformant...

Vu que nous avons tous une vision de la vérité... au final nous avons tous notre vérité...

Kaldar
a écrit:
Mal a la tête...

Taper, chef ?

taper qui ? taper quoi ?
Si tu veux te taper la tête conter un mur, il y a Rohen qui a commencé

candidature Rohen
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 23:46

taper qui tu veux!

trop compliqué ces histoires : un bon coup de hache est ptet bien la meilleure solution.
Pas sur les AdV bien sur, mais tout le reste peut faire l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 00:16

Pour revenir au sujet, il faut dissoudre dans quoi ? Dans l'alcool ? Rolling Eyes

Frapadielle qui aime les phrases kalédoiscopiques du chef, même si elle est pas sûr d'avoir saisi le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FMI   Dissolution FMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution FMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: