Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ragnarok: futur AdV ?

Aller en bas 
+6
Agadulf/Sire
Kaldar
Frappadielle
Sohma
Xarcan
Marmott
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ragnarok: futur AdV ?
Oui
Ragnarok: futur AdV ? Vote_lcap33%Ragnarok: futur AdV ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Ragnarok: futur AdV ? Vote_lcap33%Ragnarok: futur AdV ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Ragnarok: futur AdV ? Vote_lcap33%Ragnarok: futur AdV ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyMer 11 Mai 2011, 19:26

Nous continuons l'étude des candidatures des anciens du FMI

Que pensez vous de Ragnarok: mérite t il de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyMer 11 Mai 2011, 20:14

Il ne communique pas assez, donc je reste neutre en attendant. Sachant que les candidatures sont nombreuses, il faut être assez ferme.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyMer 11 Mai 2011, 20:41

C'est l'ami de Hyldegarde...Mais c'est le genre de mec a ne pas écouter et a faire n'importe quoi.
Donc neutre aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyMer 11 Mai 2011, 20:42

Qu'il communique peu c'est pas forcément gênant, mais c'est vrai que ça aide pas à se faire une idée.
Je voterais pour ou contre celui là après les deux autres.

EDIT : et comme dit Sohma il a l'air de faire la paire avec Hyldegard
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:23

Il a l'air motivé, il m'a donné un bouclier, il est presque aussi taciturne qu'un nain : oui.

edit : maintenant qu'il se met a parler, je regrette un peu mon oui...


Dernière édition par Kaldar le Dim 15 Mai 2011, 05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyVen 13 Mai 2011, 22:04

Les nains sont des êtres taciturnes ? Shocked
Nan nan, les jeunes nains imberbes sont très sociables.

Ce Ragnarok ne dit rien. Aucun jugement sur lui, je repousse donc mon vote jusqu'au dernier délai, soit Mardi, vu que le vote a été ouvert mercredi 11.... Il fait parti de notre groupe de chasse mais ... En plus, Sohma a l'air d'être réticent aussi.

Chef Chef ! Mercredi 11 c'était cette semaine ! Et pas semaine dernière....
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyVen 13 Mai 2011, 22:39

S'il ne parle pas beaucoup, forçons le à le faire alors Razz
Perso je vais de ce pas le contacter in game histoire d'en savoir plus sur lui, je suis sur qu'il me répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptySam 14 Mai 2011, 11:58

Il te répondra maintenant, parce qu'il veut intégrer le clan.Si ce n'étais pas le cas, j'en douterais bcp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptySam 14 Mai 2011, 14:10

C'est moi ou j'ai l'impression que t'as une dent contre lui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 15 Mai 2011, 16:16

Disons que j'ai pas trop apprécié certaines de ces actions quand il faisait parti du FMI ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 15 Mai 2011, 23:52

C'est maintenant que tu le dis ???? Shocked

Ba écoute, maintenant, tu en as trop dit ou pas assez... Vu que tu as titiller notre curiosité... tu nous dois des détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyLun 16 Mai 2011, 13:51

Je suis tout à fait d'accord avec l'captain'.
En plus Ragnarok a évité de répondre lorsqu'on a commencé à réagir et vouloir des détails suite aux paroles d'Hyldegard :

Hyldegard a écrit:
Héhé mais oui c'est vrai ca..

En fait, c'est p-t de ta faute si le FMI en est là (joke ^^)

Ca sent la magouille à plein nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyLun 16 Mai 2011, 17:27

Il parle peu, même si c'est un ami de hyldegarde, je suis pas plus emballé que ça.

x_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyLun 16 Mai 2011, 22:38

J'allais dire 6 votants, est ce suffisant pour valider ??

Mais son cas est atypique 2 partout : ÉGALITÉ PARFAITE, nous ne pouvons pas statuer geek
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyMar 17 Mai 2011, 17:27

Désolé pour la participation tardive.
J'ai voté OUI par principe, sachant que je n'ai jamais rencontré Ragnarok... Smile

(j'ai lu la discussion après coup, mais je maintiens mon oui, à moins que Sohma soit plus clair parce que là...)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyVen 27 Mai 2011, 13:28

On pourrait peut être révisé la candidature de Ragnarok maintenant qu'il s'est éclaircis sur ses intentions. Je pense qu'il peut vraiment faire un bon ADV. Il a l'air motivé et semble prêt à faire un effort sur le RP.

Je réitère donc mon vote qui était "pour" sa venue parmi nous et incite fortement mes compagnons à venir voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:48

Il est prévu que sa candidature soit reconduit Very Happy

Il participera à la prochaine campagne de vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 11:19

On pourrait revoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 11:41

Pour ! Bonne idée.
Surtout qu'il m'a confié qu'il commençait vraiment à se demander si il vous intéressait.
Donc voilà il est un peu dans le doute et ca lui ferait du bien je pense d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 12:13

J'attends la fin du pont... que tout le monde soit rentré de vac.

Et dès que j'ai 10 min, j'ouvre les postes de votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 12:22

Ok et après faudra pas oublier Arkhane, Rohen et Tikk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 18:11

Il faut aussi prendre le temps d'apprendre à les connaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyDim 05 Juin 2011, 21:09

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il fallait pas les oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyLun 06 Juin 2011, 13:54

Hyldegard a écrit:
Pour ! Bonne idée.
Surtout qu'il m'a confié qu'il commençait vraiment à se demander si il vous intéressait.
Donc voilà il est un peu dans le doute et ca lui ferait du bien je pense d'avoir une réponse.

S'il veut vraiment devenir un Avatar, il attendra le temps qu'il faudra. Que ce soit une semaine ou 2 mois, ce sont les avatars (dont tu fais partie) qui choisissent. S'il doute, c'est peut être qu'il n'est pas sûre de vouloir devenir avatar?
On ne vient pas chez les avatars parce que tous ses copains y sont, on fait la demande d'intégrer notre groupe parce qu'on sent que les valeurs que les avatars dégagent sont les nôtres.

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? EmptyLun 06 Juin 2011, 21:28

Etre ami et être dans des camps différents... ça peut être très drôle Very Happy
Je l'ai vécut avec un ami... du temps des BAB... ça date, mais je peux en parler maintenant Rolling Eyes

Je me souviens encore des discutions entre les cours... des questions pièges qu'on se posait pour deviner la stratégie du clan adverse... pas forcément marrant sur le coup, mais ça fait de supers souvenirs tongue vu que c'est un jeu et qu'on est tous là pour s'amuser (normalement avec un peu d'animation, on s'amuse plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok: futur AdV ? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ?   Ragnarok: futur AdV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok: futur AdV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok: futur AdV ? bis
» Equipements et changements...
» Rohen : futur AdV ?
» arkhane : futur AdV ??
» Thorgeir : futur AdV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: