Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ragnarok: futur AdV ? bis

Aller en bas 
+5
King
Mar1
Frappadielle
Hyldegard
Marmott
9 participants

Ragnarok: futur AdV ? bis
Oui
Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_lcap67%Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_lcap17%Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_lcap16%Ragnarok: futur AdV ? bis Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyDim 05 Juin 2011, 22:55

Bon, cette fois ci, il nous faut dégager une majorité !

jocolor

Comme d'habitude, vous avez 7 jours pour voter, n'hésitez pas à poser les dernières questions !

Pour les nouveaux arrivants:
Arrow votre vote compte pour 1 (comme le mien)
Arrow Votre vote peut rester secret... ou pas geek Si vous souhaitez lancer un débat, partager vos doutes ou tout simplement partager votre choix... n'hésitez pas à laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 00:02

Pour !

Pas étonnant.. C'est mon meilleur pote IRL.
Je vous cache pas que ca me ferait bien mal de le voir refuser. Et lui aussi d'ailleurs.

Je pense honnêtement qu'il a montré sa bonne foie ces dernières semaines en montrant qu'il était présent sur le forum comme sur la messagerie de groupe..
Il m'a confié qu'il savait plus bien quoi faire maintenant pour être accepté. (C'est pour ca au cas ou qu'il nous flood de messages inutiles en ce moment, genre rapport de combat, etc ^^ c'est parce qu'il est à court d'idées xD)

Alors certes Sohma, au FMI, on pouvait le percevoir comme un gros boulet (je connais ton opinion) car il ne communiquait jamais (uniquement avec moi par mp en réalité)
Mais franchement.. Au FMI... On se faisait bien ch... Personne pour parler... Peu de gens pour répondre.. C'était assez pénible. même moi j'ai fini par quasi plus causer tellement il n'y avait aucune vie dans cette guilde là (le FMI) et lui a juste fait comme les autres..
Et ici, il fera de même.. S'il voit que ca communique, il fera de même.. Il communiquera.

Puis un bon lvl bien stuff et spé dps +++ je vous avouerai que moi personnellement je préfèrerais l'avoir en ami qu'en ennemi..

Bon vote a vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 01:31

Bon "neutre" pour l'instant mais c'est juste parce que je veux prendre le temps de plus réfléchir.
Il a l'air en bonne voie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 09:16

Pour avoir rejoins le groupe de chasse de Ragnarok, je confirme qu'il communique en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 11:07

Même si je ne chasse pas avec lui, je trouve qu'il a bien montré sur le forum qu'il était motivé, et il ne s'est pas laissé décourager par la neutralité du vote précédent.
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 13:29

Citation :
Il m'a confié qu'il savait plus bien quoi faire maintenant pour être accepté. (C'est pour ca au cas ou qu'il nous flood de messages inutiles en ce moment, genre rapport de combat, etc ^^ c'est parce qu'il est à court d'idées xD)

Je confirme Very Happy
On connaît tout ses faits et gestes xD
Après pour mon vote, je dirais que je suis pour, il montre bien son envie d'intégrer et fait des efforts dans la communication Razz
Il commence même à proposer des choses alors qu'il n'est pas encore réellement parmi nous
(cf -> recherche de monstres (certes déjà fait par notre captain' et certain mais lui ne le savait pas Smile En clair il propose des "activités" et moi j'aime bien Razz)
Pi un bourrin de plus, ça se refuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 13:31

Non.Il sera sans doute inutile et inactif quand il aura été accepté.
Enfin je pense que vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 14:09

Tes mots sont durs Sohma, certes tu as pu avoir des différents avec Ragnarok par le passé mais cela ne t'empêche pas de garder une certaine impartialité. Des propos qui paraissent infondés, des accusations "à la va-vite", tous cela me semble indigne de toi ...

Par contre Hyldeguard, j'ai un problème avec ce vote-ci. Tu dis dans plusieurs posts que Ragnarok ne sait plus quoi faire pour que nous l'acceptions et c'est pour cela qu'il post à tout va. Tu ventes ses mérites parce qu'il propose des choses alors "qu'il ne fait pas encore partie de l'ordre". Qu'est ce que cela veut dire?

Est ce que les dires de sohma pourrait se révéler possible? Est ce que Ragnarok arrêterait de se montrer si actif une fois qu'il sera devenu Avatar?



Dernière édition par akfar le Lun 06 Juin 2011, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 18:34

+1 Akfar
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 21:47

Hyldegard a écrit:
+1 Akfar

Court comme réponse... mais elle a le mérite d'être franche geek

En ce qui me concerne, tant qu'il respectera les 11 commandements des AdVs... qu'il soit discret ne me dérange pas... nous en avons tant...
Par contre, tant qu'il aura la motivation de jouer et qu'il participera aux votes... l'idée d'avoir un duo Bourrin/Soigneur prêts à partir à l'aventure... ne me déplait pas king
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyLun 06 Juin 2011, 22:50

Je confirme mon 'oui' du 1er vote.

Surtout parce que pour moi, Hyldegard et lui, c'était des candidatures conjointes depuis le début.
Mais j'ai apprécié ses dernières interventions sur le forum, même s'il est possible qu'il ait forcé un peu sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyMar 07 Juin 2011, 12:01

Oups sorry,
Quand je mettais +1 Akfar, c'était uniquement en rapport avec la première phrase. Car les propos de Sohma m'attriste. Il ne le connait ni D'Adan ni D'Eve.. Il le clash alors que par le passé il s'entendait bien avec lui..

J'ai été interrompu et n'avait pas eu le temps de lire la suite du mess d'Akfar. Et dans la précipitation, j'ai vite répondu. D’où le quiproquo.

Pour répondre, non AKfar, je crois que tu pousses ton analyse un peu trop loin. Je ne suis pas a sa place ni dans sa tête, mais je le connais et je sais qu'il respecte ses engagements.
donc pour moi, non il ne sera pas inactif une fois ADV. Clairement pas.. är contre, je l'ai contacté pour lui dire qu'il ne devait pas spécialement tomber dans l'autre extrême et nous flooder du moindre truc qu'il fait. Pcq là vous imaginez bien que si tout le monde faisait ca, on deviendrait fou

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyMar 07 Juin 2011, 19:41

+1 Hylde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyJeu 09 Juin 2011, 06:01

Ca a l'air bien parti les votes
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:41

Ce coup ci une majorité se dégage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyVen 10 Juin 2011, 00:15

copier le résultat de son action en mp ce n'est pas discuter... je reste sur ma position comme sohma.

J'en ai rien à cirer de savoir si t'as tapé à ... 10 12 ... Un cc oui un douze sur les dés oui... mais si toutes nos discussions se résument à donner nos résultats de combats, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné le jeu.

En novembre, c'est Zora qui m'a retenu de ne pas abandonner le jeu. En soutien hrp mais aussi en rp... et pas en m'annonçant le total de dommages de sa boule de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis EmptyDim 12 Juin 2011, 15:42

Fin du vote :

Une majorité est enfin dégagée.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok: futur AdV ? bis Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: futur AdV ? bis   Ragnarok: futur AdV ? bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok: futur AdV ? bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok: futur AdV ?
» Equipements et changements...
» arkhane : futur AdV ??
» Thorgeir : futur AdV ?
» PeonJo : Futur AdV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: