Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat LBA,( LTK, BOB,...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptySam 28 Mai 2011, 10:41

Je crée ce post en lien avec l'intervention de Merdeline dans le post de recrutement pour la candidature d'Arkhane.

J'y ai donné en partie mon point de vue. Et je l'ai approfondi pour Marmott et Akfar qui était à ce moment présent sur le forum lors des discussions. Pour info Merdeline doit avoir un peu de mer... dans le cerveau d'ou son nom Merdeline, elle transforme tellement la réalité que moi-même j'ai parfois du mal à voir de quoi elle parle exactement.
Ceci étant, inutile de reparler du passé. D'autant plus un passé qui ne vous concerne pas.
Mon but n'est pas de descendre les LBA. Au contraire, d'éviter qu'il arrive aux ADV, ce qu'il est arrivé aux FMI..
(Ce qui n'est pas près d'arriver, je crois, vu la communication entre les joueurs ici)

En tant qu'ex FMI et actuel ADV (et fier de l'être). Et je voudrais connaitre votre sentiment à leur égard. Vous inspire t'il la sympathie ? La méfiance ?
Sachez juste qu'en tant qu'ex FMI, je peux affirmer qu'ils n'ont aucune parole. Ce sont des lâches, des rats, des voleurs. Des bons à rien..
Ils ont crains le FMI, jusqu'à ce qu'il soit affaiblit.. C'est la ou la bas blesse que les LBA interviennent. Quand vous êtes en position d'infériorité. Et ils sont trop mauvais pour y aller seul. Ils demandent l'aide à leurs alliés LTK et BOB.
Je suis persuadé (vu l'intervention de Merdeline), qu'ils ne font pas les malins en ce moment les LBA de voir que les survivants du FMI rejoignent les ADV. Forcément ce qu'ils craignent c'est de ce genre de discussion que nous pourrions avoir. Aujourd'hui ils craignent les ADV. Mais que se passera t'il demain ?
La seule question que vous devriez vous poser est celle-ci pour avoir votre sentiment sur les LBA : Si demain, notre guilde est affaibli, comment réagiront les LBA ?Aujourd'hui ils sont faibles, mais ils nous rattrape de jours en jours.. Ils n'ont pas notre qualité de joueurs mais ils ont le nombre. Comment va se passer la MAJ lorsque nous pourrons contruir des batiments et ainsi instaurer un territoire ? Ne vont ils pas abuser sur les proportions de leur propre territoire ?

Voila, je voulais vous éveiller à ce débat car je crois que c'est important de nous préoccuper de notre avenir même si aujourd'hui tout roule pour nous Wink
Pour ma part, je pense qu'il faut établir (ou rester, je ne sais pas ou en est votre diplomatie avec eux) en pacte de non agression avec les LBA, établir des rapports neutres avec eux.. Car chaque jour, ils se révèlent de plus en plus dangereux.. Et ne pas perdre de vue qu'ils sont imprévisibles..

Au fait, connaissez vous les rapports entre les autres grosses guildes de Kigard et les LBA ? A t'on un diplomate ? Sinon, devrions nous un élire un ?

Connaissez vous le lien étroit entre les trois guilde LTK, LBA et BOB ?
Moi non. Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont entendu à merveille lors du massacre du FMI.

Voilà quelques questions pour lancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptySam 28 Mai 2011, 11:29

Personnellement, j'ai préféré lire le message que tu m'a envoyé en privé sur le jeu Razz

Je le poste car je le trouve plus... objectif Very Happy

Hyldegard a écrit:


Bon suite à l'intervention de "Douceur" qui n'est autre que Merdeline, sur le forum, j'ai décidé de répondre ce que j'en pensais... Puis tout bien réfléchis, je ne veux pas amener les tensions entre le FMI et les LBA aux ADV. C'est pourquoi je vous donnerai ma version ici.

IL faut savoir une première chose au FMI. Nous étions loin d'être des mercenaires sans pitié. Nous étions avides d'argent, certes, mais pas à n'importe quel prix. Au contraire des LBAs.

Allez savoir pourquoi un jour, on croise sur notre territoire (quand ca fait un an qu'on est dessus je crois qu'on peut dire "notre"Wink qques gnomes qui bondissent dans tous les sens et se rapproche de nous.. Ils abusaient vmt. Ils allaient jusqu a kill en vitesse un monstre quasi mort... Genre je l'examine et je passe a l action quand c'est bon.. Un jour, Crack le nain, a pété les plombs, a bondi de l'autre coté de la rive et a massacrer un gnomes (il était seul contre 10, les LBA n'ont pas réagit.. On pensait avoir mis les points sur les I avec les histoires de vols de monstres, ...)
Quand on les croisaient en groupe, on se faisait tous détrousser nos bourses.
On savait qu on avait aucune chance puisqu il était en bon therme avec les LTK.

Puis un jour, le drame.. Comme les LBA s'étaient littéralement appropriés nos terre, au lieu de les massacrer, nous avons décidé de partir au nord de notre position. C'est la que la fin du FMI a sonné. On s'est retrouvé littéralement encerclés de toute part par les LTK, les LBA, les BOB qui avait prévu l'embuscade.. Ils nous ont massacrés.. Et il ne se sont pas contenté de ca.. Il ont shun kill ceux qui ont respawn.. Traduction pour toi Marmott Wink
Quand on meurt, on respawn = on réapparait quelques part.. Et ben shun kill ca signifie dans le jeux vidéo, re tuer directement l avatar qui vient de réapparaitre.. Vous pouvez demandé à Marie pour confirmer mes dires. De mémoires elle s'est fait deux fois shun killés...

Alors je veux bien, mais les crapules, c'était eux, pas le FMI..

Je tiens aussi a dire autre chose sur cette Merdeline..
Après notre cuisante échec, nous avons voulu retourné à l'endroit ou nous chassions depuis toujours.. Et comme par hasard ? C'était noir de monde, des LBA, des LTK, des BOB, en veux tu en voila..

On était un peu véner.. D'autant que commençait les départ de guilde, on avait déjà plus Crack le nain, le chef. On est rentré dedans on a échangé quelques coups, je crois qu on a tué quand même quelques LBA, puis on a du refuire.
Je parle de cet épisode car l'un des nôtres leur a envoyé un message privé, qui était tout a fait certifié RP !
En réponse a ca on eu des propos inacceptables de la part de Merdeline (justement) du style, "Ah ouais ? Et moi si je te dis, va te faire foutre". Vous admettrez que ca ressemble pas trop a un message role play. C'est en lisant ce genre de propos que j'ai compris que les LBA n'avait aucuns RP, aucunes règles, aucuns respects.

Ensuite, après cet épisode, j'ai voulu stopper le jeu, puis je me suis dis que c'était dmg.. Après tout j'avais jamais vmt trouvé que ma place était au FMI.. La suite vous al connaissez Wink

Pour répondre à tes questions, voici mon point de vue:

- Relation avec les LBA :
Neutre (aucun pacte, aucune agression)

- Comment nous les voyons ?
Je dirais méfiance car ils sont nombreux et imprévisible. Mais cela ne nous empêchera pas d'être courtois/diplomate avec eux

- Que se passera t il si les LBA et les BOB et les LTK s'unissent pour nous botter les fesses ??
Surement la même chose qu'aux FMI... Evil or Very Mad sans aucun doute...
Ils vont nous exploser, nous expatrier jusqu'au désert... Beaucoup d'entre nous hésiterons surement à arrêter le jeu... No

Mais n'oubli pas les principes des AdVs !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Nous mourrons avec honneur ! Twisted Evil Leur victoire, ils l’auront, mais ce sera une victoire à la Pyrus ! Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Nous raconterons cette épisode de notre histoire lol! faut bien un peu de fun...
Arrow Notre exil dans le désert nous permettra de nous ré-organiser, de prendre le temps de remplir notre "Black liste" Cool Cool
Arrow Je te rappelle que notre RP est la vengeance geek A ce moment précis, ils auront alimenté notre RP pour les 3 prochaines années Razz

Je tient à m'excuser auprès des ex-FMI qui nous rejoigne et liront ce poste : Nous n'avons pas répondu à votre demande d'aide car... nous voulions arrivé à se stade là : Respecter et Faire honneur à notre RP... Pour le respecter, ce sont eux qui doivent nous agresser et pour lui faire honneur... on improvisera le moment venu)
Par contre, très important : NE LEUR DITES RIEN, sinon ils ne voudront plus jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptySam 28 Mai 2011, 15:02

Moi pour l'instant ce que je retiens de l'intervention de Merdeline et en parlant dans mon jargon,
C'est que j'ai bien l'impression que les LBA sont strictement en train de ce chier littéralement dessus de peur que nos nouveaux membres nous amène à faire une offensive sur eux Very Happy Ou tout simplement ont-ils peur qu'on se renforce ? tongue

Pour le reste, je ne vois pas en quoi le passé de nos nouveaux membres doivent avoir une influence sur nous...
Merdeline est bien gentille de venir pester que les ex-FMI sont des tocards ou je ne sais quoi, mais faudrait lui dire que FMI, ils ne sont plus et qu'ADV ils sont Smile

Surtout qu'Hyldegard va rester sur sa position et elle aussi ^^
J'y pense ! Peut-être essaye t-elle de semer la zizanie dans nos rangs ?! xD

Et pour avis personnelle, j'ai bien dit avis personnelle, les LBA ne m'inspirent tout simplement aucune confiance (et celà ne vient pas du témoignage de nos nouveaux membres Smile)

Le peu de fois où je les ai vu agir, c'était pathétique... Ils m'ont tout l'air de bon orateur, mais rien d'autre Smile

Je re-souligne que c'est un avis strictement personnelle Smile

PS : Je rappelle que je les considère comme neutre xD Sait-on jamais si vous interprétiez mes paroles comme une envie sanguinaire de moi même voulant trucider ces petits LBAs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptyDim 29 Mai 2011, 00:02

Je suis content d'apprendre que les ADV entretiennent des rapports neutres avec les LBA.

Je rejoins aussi King : ca doit pas leur faire plaisir de voir des FMI rejoindre les rangs des ADV.
Du moment qu'on les rassure bien qu'il n'y a aucunes conséquences dans la diplomatie ADV.. C'est ce qu'ils ont besoin d'entendre clairement ^^


Ahlalala, j'avais pondu un discours singlant à l'intention de notre chère amie Merdeline vu sa dernière (sale) remarque.
Mais je vous rassure tout de suite, je me suis relu, je me suis marré tellement c'était clash, et j'ai supprimé mon com avant même de le poster. Puis après j'ai lu Akfar qui intervenait, et la je me suis dit que vraiment il fallait pas que je le post ce com ^^
Du coup, j'ai joué la carte de la courtoisie. Vous noterez que j'ai présenté mes excuses à Merdeline qui c'est sentie agressée.. (la pôvre..)
En réalité, ma première idée avait été de lui dire.. "Euh.. Tu devrais p-t te remettre en question et voir qui agresse qui.. Tu arrives au milieu de nul part dans une discussion, tu tapes scandales à parlant d'un sujet sans grand rapport avec le sujet présent, tu prends pas la peine de te présenter..". Mais elle ne vaut franchement pas la peine que je m'emballe plus que ce que je ne l'ai fait.. En plus c'est pénible et fatiguant de lire une mythomane. Donc voilà, j'ai terminé par une réponse polie et des excuses. Je vais éviter de reparler avec elle Wink
Après elle me fait quand même bien rire :
elle parle de victoire des LBA sur le FMI.. En réalité il a s'agit d'une défaite cuisante du FMI contre les LTK, les BOB (et seulement loin loin mais la très loin les LBA, qui n'ont servi a rien sinon nous voler et nous ralentir dans notre fuite).

Ils ont leur politique, nous avons la nôtre.. Et personnellement je préfère privilégier la qualité à la quantité... Et la vraiment je peux vous affirmer que jusqu'à présent qu'il m'a été donné de combattre les LBA, ils m'ont prouvé à chaque affrontement qu'ils ne savent clairement pas jouer. ca se prend un coup, bam ca fait des bons de quinze mètres en retrait, ca se replie.. Et si ca replie pas rapidement ca crève en 2, 3 coups..

Après je souligne que je suis le premier à me tracasser de l'avenir.. Ce sera une autre paire de manche pour la guilde qui osera les défier dans un futur proche.. 65 LBA lvl 12, y a moyen de faire mal.. Donc je le répète, je suis parfaitement satisfait qu'on soit en bon terme avec ses enfoi... avec les LBA Wink

Je plaisante biensur, j'en rajoute un peu, et je peux vous assurer que je n'ai plus un seul soupçon de haine envers eux.
Mais jamais je ne leur accorderai ma confiance.. Faut pas déconner ^^

PS : Bon c'est officiel ! C'était la dernière fois que je vous parlais du FMI pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptyMar 31 Mai 2011, 11:03

Bon, personnellement, je déteste l'appropriation.

Dire "c'est mon monstre", "mon terrain de chasse", "dégage de là !" : c'est déjà de l'agression, pour moi.
Quand on aura construit un village, ce sera autre chose, mais là tout est à tout le monde.

Sauf bien entendu les membres des AdV : en toucher un c'est les toucher tous.

Pour le reste, ça ne vaut pas la peine d'en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  EmptyMer 01 Juin 2011, 00:12

Pour ma part :
- je connais pas du tout les BoB, ni les liens entre eux, les LTK et les LBA

- pour moi le LBA c'est un clan un peu fouillis avec de tout dedans, du bon et du mauvais :
- il y en a que j'apprécie, attentionnés, avec qui je peut m'entends très bien assez facilement (genre Hunkart, Tinkerbell, Camelia (y'en a plein mais j'oublie Smile))
- y'a un paquet de voleurs les sans gêne et les fouteurs de merde (à l'image des interventions de chaos sur le forum et la "bande" de gnomes manouches)
Et ceux qui sont un peu au milieu de tout ça comme Merdeline.

J'aime pas trop Merdeline :
- elle essaye d'être gentille... mais pas trop non plus.
- elle se braque facilement ou peu devenir vite lourdingue (genre elle veut me recruter depuis 6 mois dans ses "Dames de pique", j'ai dis non, mais elle remet ça sur la table ... ou bien avec les FMI lors du recrutement... A part mettre un peu d'huile sur le feu elle sert pas à grand chose son intervention. Je comprends pourquoi Sohma l'aime pas du tout.
- je connais pas trop les détails sur la guerre FMI / LBA+ autres ... Bon ça m'intéresse guerre j'ai déjà eu mon quota de Merdeline pour aujourd'hui.

Quand je cause au LBA, je préfère causer à ceux
- causer à Chaos ça sert à rien à part si on tient à se faire des ennuis (impossible de faire confiance à leur "chef", c'est un fait)
- causer à Merdeline, ça peut marcher, mais ça peut aussi faire comme chaos. Tant qu'a faire je choisirais plutôt quelqu'un d'autre.

J'ai cru comprendre qu'à un moment 'ils s'entendaient pas tous ensemble et qu'il y allait avoir un scission entre eux, mais j'ai pas bien suivi.

Que les LBA deviennent deviennent des méchants genre LTK (pas sûr que tout les LBA suivent) ça serait pas forcément mal. Parce que les LTK tout seuls je trouvent qu'il manquent un peu de poids là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty
MessageSujet: Re: Débat LBA,( LTK, BOB,...)    Débat LBA,( LTK, BOB,...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat LBA,( LTK, BOB,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat LTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: