Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat LTK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Débat LTK Empty
MessageSujet: Débat LTK   Débat LTK EmptyDim 29 Mai 2011, 00:32

Eux, par contre, j'ai cru comprendre que les ADV n'entretiennent pas le même genre de relation qu'avec les LBA.
Actuellement nous sommes dans une sorte de pacte de non agression avec les LTK ?

Je parle de ca car je vois que entre LTK et LFO, ca bastonne sec.. Suffit de voir les évènements des uns et des autres.

Ma première idée était que c'était peut-être le moment d'échanger quelques messages avec les LFO ou de rentrer en contact via un diplomate dans l'idée de créer des liens d'amitié qui déboucherait p-t un jour sur une future alliance.. Mais tout bien réfléchit, c'est peut-être chercher les ennuis ce genre d'embrouilles..
Si on prend contact, ils sauront qu'on est au courant qu'il y a un affrontement..
Donc si on n'agit pas.. Ils le prendront mal..
Et si on agit, on plongera notre chouette communauté dans une nième guerre.. En plus on irait à l'encontre de notre code car il ne s'agit pas de vengeance mais de violence gratuite de notre part..

Je sais pas ce que vous en pensez vous ?
Moi mon avis :
Construire des alliances, pour ! (D'ailleurs j'ai omis de poser la question : avons nous des alliés ?)
Mais pas à n'importe quel prix..
On n'est franchement pas à plaindre




Dernière édition par Hyldegard le Dim 05 Juin 2011, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK EmptyDim 29 Mai 2011, 01:13

Pour comprendre notre logique, tu as besoin d'un petit cours d'histoire sur notre clan...

Tout a commencé lors de la première version de ce jeu... (ça date...)

Nous intervenions dans tous les conflits et écrasions nos ennemis... nous étions devenu une espèce de police...
Le problème fut très vite l'ennui... sans ennemis dans ce monde de paix... notre RP n'avait aucun sens... Le jeu était verrouillé... complètement bloqué... les DeV avaient beau enchainer les béta... nous reproduisions ce schéma... toutes ces versions ont disparues...

Pour cette version, nous voulons que le jeu vivent le plus longtemps possible... pour cela nous ne referons pas cette erreur ; "devenir la police de kigard"
nous allons laisser tous les RP se développer, surtout celui de nos potentiels ennemis...
Nous faisons un pari sur l'avenir... nous espérons avoir fait le bon choix cette fois ci king
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK EmptyLun 30 Mai 2011, 00:15

Ceci étant dit, je rêve quand même d"une bonne grosse guerre. Et je ne parle pas de poursuivre des fuyards sur 45 champs lol! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK EmptyMar 31 Mai 2011, 20:50

J'ai bien compris... moi aussi je m'ennui suffisamment pour la souhaiter... mais nous devons rester dans notre RP...

Et seuls les LTK ont voulu jouer avec nous... depuis ils le regrettent... sont plus motivé pour jouer
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK EmptyMar 31 Mai 2011, 23:32

Pour résumer on était en guerre contre les LTK, c'est plus le cas.
Bref on va pas les massacrer à vue mais on a le droit de se méfier quand même hein. C'est pas des bisounours. Bon on peut essayer de discuter un peu aussi avant d'appuyer sur le gros bouton rouge Smile

Pour les alliances il me semble qu'à un moment on était plus ou moins de mèche avec les DLA (c'est toujours d'actualité ça ?).
Des alliances pourquoi pas, mais avec modération, comme le bon vin, sinon on risque de verrouille le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK EmptyMer 01 Juin 2011, 00:22

Nous nous méfions des LTK.

La black liste nous indique que kaeryl a 2 vengeances sur le dos... 1 2 c 4, ce serait bien qu'on els accomplisse... Mais je ne voudrais pas les dégouter trop tôt du jeu... donc elles sont en suspends...

Pour moi, les alliances qui ont été formé contre les LTK était ponctuelle... et tacite...

On verra bien dans le futur si elles deviennent officielles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat LTK Empty
MessageSujet: Re: Débat LTK   Débat LTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat LTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat LBA,( LTK, BOB,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: