Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Rohen

Aller en bas 
+3
King
Mar1
Marmott
7 participants
AuteurMessage
Rohen
Invité




[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyDim 29 Mai 2011, 03:34

Claque dans la gueule à vous !

Comment allez-vous ? Voilà si je suis ici, c'est pour tenter de vous rejoindre. Je suis acutellement membre du FMI comme certains ADV ont put le voir mais une guilde sans vie ne m'intéresse plus.
Je compte donc la quitter sous peu et ma partie de chasse ces dernières semaines avec les ADV m'a convaincu de vous tenter de vous rejoindre. Je suis resté très silencieux prenant le temps de l'observation et surtout parce qu'un Nain qui médite, c'est une boulette en moins de fait.

Je suis un Nain plutôt calme sauf quand on parle des Naines. On ne parle jamais des Naines ! D'ailleurs j'en parle... Je reviens.

Rohen met un gros coup de tronche dans le rocher en face de lui.

Umh... Je disais donc que je suis souvent calme. Sauf quand on parle des... Femmes d'une certaine taille. L'hydromel me fait parfois faire des bétises lorsque j'en consomme à outrance et parfois il m'arrive de confondre un Orc avec un Troll. Mais en général, ça se règle plutôt bien vu qu'on est tous les deux résistants.

Je suis donc un Nain avec beaucoup de défauts, énormément de défauts mais ma qualité première reste la fidélité au Clan auquel j'appartiens. Je n'ai jamais renier le FMI mais malheureusement il est mort ou agonisant. L'achever ne pourra que le soulager.

J'espère que vous aurez pleins de questions et je vous répondrais dans la mesure du possible.

PS : J'avais lu quelque part qu'il ne fallait surtout pas donner de potion d'ether à Zora... Oops. pirat

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyMar 31 Mai 2011, 21:00

Pourquoi tant de violence ?? Que t'as fait ce rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohen
Invité




[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 06 Juin 2011, 16:49

T'inquiète pas, il a la tête dure aussi... Le rocher.
Puis chez nous les Nains, frapper un rocher, c'est comme pétrir la pâte. On y découvre parfois des choses qui brillent dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 06 Juin 2011, 21:33

Très intéressante comme philosophie de vie... study

scratch En clair : quand tu pense aux naines, tu te fracasse le crane conter un rocher, pour y trouver des trucs qui brillent... mais tu m'intrigue...
Que se passe t il quand tu y trouve des étoiles ? tu te réveille avec un beau rêve en tête ?
Que se passe t il quand tu y découvre un diamant ? tu cours l'offrir à ta destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 06 Juin 2011, 23:23

Chef, tu serais pas un peu poète à tes heures perdues ? Razz

Bonsoir Rohen,
On est pas dans le même groupe de chasse, mais j'aime bien ton monologue Very Happy
J'ai pas trop de questions, je trouve que t'as bien décrit le pourquoi du comment tu veux nous rejoindre ^^
Je laisse donc la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 13 Juin 2011, 00:42

Je repasse les candidatures encore en cours.

Pourrais tu détailler un de tes propso ?

Rohen a écrit:
Je suis donc un Nain avec beaucoup de défauts, énormément de défauts mais ma qualité première reste la fidélité au Clan auquel j'appartiens. Je n'ai jamais renier le FMI mais malheureusement il est mort ou agonisant. L'achever ne pourra que le soulager.

Comment fais tu pour achever un mort ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rohen
Invité




[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 13 Juin 2011, 23:18

Quand je vois des étoiles, en général je fais un voeux parce qu'elles ont tendance à filer. C'est ce que mon père m'a toujours dit.
Quand je découvre un diamant, je l'incruste dans le manche de mon arme pour la rendre plus prestigieuse et impressioner ces adversaires. Chacun sa pratique, pour certains ce sont les crânes des ennemis, les oreilles ect Moi, c'est la magie de la roche modelée par le savoir-faire Nain.
Quand à ma destinée, je lui offre... Mon corps ? C'est déjà pas mal. Razz

Merci bien Mar1. N'hésite surtout pas à me poser des questions.

Citation :
Comment fais tu pour achever un mort ?

J'ai dis mort ou agonisant. S'il est mort, il est mort (Je ne suis pas encore Shaman mais je sais faire apparaître une fontaine de sang !) mais s'il est agonisant, je l'achève surtout si c'est un amis ou un Clan qui me tient à coeur plutôt que de le laisser souffrir inutilement.
On a bien tenté de le redresser le Clan mais trop de désertions et de ronflements l'ont rendu faible et sur sa fin de vie. J'espère pouvoir faire de grandes choses avec les Avatars si je suis accepté puisqu'apparement vous êtes bien plus actifs.

Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyMar 14 Juin 2011, 21:32

Salutation mon cher Rohen Razz

Hmmmm, tuer un amis ou un clan quand celui-ci est en difficulté...
Même s'il paraît fébrile et à bout de force, les tuer ne devrait-il pas plutôt être perçu comme un abandon des promesses établies envers eux ? De l'entraide que l'on doit leurs offrir ?
Éviter sa mort même si cela nous coûte la vie ne serait pas plus brillant selon toi ?

Et n'est ce pas la facilité de choisir de tuer les siens plutôt que de trouver des solutions pouvant amener à sa survie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyMar 14 Juin 2011, 21:51

J'approuve King.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir king

C'est en soit un débat de philosophie de vie qui serait très intéressant à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyMer 15 Juin 2011, 02:32

vous comprenez pas l'esprit nain !

Bon c'est normal vous êtes pas nain...

Rohen faut que t'essaye de parler plus neutre... l'humain peut-être ?

Quelles sont tes valeurs en dehors des pierres qui brillent... heu qu'est ce que c'est l'esprit d'un clan pour un nain ? Mais faut expliquer ça sans parler des gemmes ...

T'es un nain des montagnes, des collines ou des plaines au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyMer 15 Juin 2011, 07:40

Concernant la question de King à propos du clan agonisant, je confirme que la décision de l'achever (c-a-d de tous le quitter) a été prise entre les quelques membres restants. En gros on ne sentait pas de continuer dans une petite structure de moins de 10 membres

Rohen est un bon compagnon, je l'ai déjà vu provoquer tout un troupe de troll au péril de sa vie afin de détourner leur attention des plus fragiles d'entre nous
Pour l'anecdote, il lui suffit de leur exposer son postérieur sur lequel sont tatoués les mots "TROLL" et "SLAYER" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyLun 20 Juin 2011, 16:01

Hem...

être nain, c'est bien.

Mais pas suffisant pour intégrer les AdV.

Essaye d'être plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptySam 25 Juin 2011, 19:32

Vote clos.

Candidature refusée.

Nous avons beaucoup débattu sur ta candidature...

Tu n'as pas réussi à nous convaincre...

Je vais être le plus transparent avec toi, voici la répartition des votes:

Résultat des votes a écrit:
Oui
23%
Non
46%
Neutre
30%

Nous pouvons observé qu'il y a un fort taux de "neutre"

Donc maintenant, un choix s'offre à toi : Maintenir ta candidature (tu auras plus de temps pour convaincre les" neutre" et pourquoi faire changer certains votes) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rohen
Avatar
Avatar



Messages : 2

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptySam 07 Jan 2012, 16:28

Bonjour,

On m'a conseillé de venir à nouveau faire une demande pour rejoindre le Clan Avatar de Vengeance. Conseil que j'ai évidemment accepté.
Donc voilà, je viens à vous pour devenir membre à part entière des ADVs.

Je suis Rohen, toujours aussi grand et avec toutes mes dents. La nature a fait que je suis un guerrier et ça fait un moment que je parcours les plaines de Kigard avec certains ADVs.
Après avoir chassé en collaboration avec un groupe d'ADVs les trolls puis les squelettes et serpents, on a été séparé lors de l'animation oh combien passionnante...

Puis j'ai finalement décidé de suivre un autre groupe d'ADVs (Si je dis groupe, c'est pour éviter d'oublier des noms avec ma mémoire) dans le grand nord pour chasser de la bestiole.

Depuis ma première demande, j'ai donc appris à connaitre un peu plus les ADVs et surtout à me faire connaitre. C'était le reproche qu'on m'avait fait à savoir qu'on ne me connaissait pas pour la plupart.
Entre temps, j'ai évolué et je suis devenu un peu plus robuste et frappeur. Un bon Nain bourrin quoi.

Je ne vois pas quoi dire de plus mais si vous avez d'autres questions ou remarques, allez-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptySam 07 Jan 2012, 16:49

C'est bien que tu reviennes poster !!! Very Happy

Après avoir chasser avec toi, j'ai effectivement appris à te connaître Razz
On a déja relancé le vote pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptySam 07 Jan 2012, 17:24

Tu fais bien de renouveler ta candidature.

Comme Mar1 te l'a dit, quand j'ai annoncé que tu allais relancé ta candidature, alors que j'attendais ta relance officielle , une initiative a été prise pour relancer un vote Razz

Tu vois les bienfaits de connaitre et de se faire connaitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rohen
Avatar
Avatar



Messages : 2

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptyDim 08 Jan 2012, 15:40

Merci c'est sympas !
J'aime les initiatives de ce genre surtout si elle se termine par un résultat positif. Razz

Enfin ne nous emballons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen EmptySam 14 Jan 2012, 14:03

Les urnes ont parlé :



...






....










ACCEPTE !!!

Soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Rohen Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Rohen   [Demande] Rohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Rohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohen : futur AdV ?
» [Sondage] Rohen futur ADV?
» demande
» [Demande] Kr.
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: