Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande] Arkhane

Aller en bas 
+4
Sohma
Marmott
Kaldar
arkhane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 13:47

Ola les avatars !

Je reprends ici mon topic de postulation pour des raisons de clareté Wink

arkhane a écrit:
Bon comme vous le savez sûrement, le FMI n'existe plus vraiment comme clan en tant que tel, on a plus vraiment de soigneurs et un bon nombre de joueurs ont quitté le navire par lassitude

Perso j'ai bien l'intention de continuer, car malgré la routine actuelle, je sais que les nouveautés prévues redonneront un peu de sel au jeu !
D'ailleurs étant présent sur la version test je suis content de voir que le système des quêtes se met doucement en place.
Et puis ravi aussi de voir que les améliorations d'interface que j'ai mis a dispo avec mon plugin greasemonkey ont été intégrées pour la prochaine version eh eh

Donc bon voila, je cherche comme le reste des FMI encore actifs à rejoindre un clan bien établi et qui a l'intention de continuer a jouer pendant longtemps.
Avec Crack, on avait discuté depuis le début d'établir un campement, je crois savoir que votre souhait est de construire un village des que ce sera possible, donc moi ça m’intéresse !

Après, mon perso est plutôt orienté DEX/CC mais j'ai commencé à boster l'INT depuis que j'ai recup un magifouet
En combat, vu ma fragilité en terme de PV, je suis plutôt en 2nd ligne a faire des gros dégâts au fouet ou à l'arc, tout en étant backup soigneur quand c'est nécessaire
Mon métier c'est voleur, mais ce n'était pas un choix judicieux car je suis rarement en frontal avec les monstres
A terme je ne sais pas encore quel métier je prendrais, j'attends d'en savoir plus sur leur différents fonctionnements
A priori une activité où la DEX est primordiale de préférence !

Sinon j'avoue que je ne suis pas super branché RP, manque d'inspiration probablement, mais je suis toujours là pour mettre en place l'organisation, les tactiques de placement, tout ça !

En fait je ne joue à aucun autre jeu, en ligne ou autre, j'ai recommencé à jouer y'a 2 ans avec hordes qui m'a pris beaucoup de mon temps mais ça valait la peine car avec notre méta coa on avait battu des records
Du coup je cherchais un autre jeu qui puisse se jouer plus facilement sans passer la journée dessus et je suis tombé sur kigard au moment où ça a commencé

Bref, trêve de bavardages, je me suis renseigné sur votre modus operandi, je pense pouvoir m'intégrer facilement, là la chasse avec Kaldar, Agadulf et Zora se passe bien, donc si ma candidature vous branche faites moi un signe

Bon ça c'était y'a presque 1 mois, la chasse se passe toujours aussi bien, même trop bien ! Pas le temps de voir les trolls passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 15:22

Bonne idée, ce nouveau topic.

Bon, tu as vu nos demandes pour les autres candidats :

il nous faut des indications sur tes motivations, du dialogue, l'assurance que les valeurs des AdV te conviennent...
bref donner envie a nos membres de voter pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 17:48

Pas de pb ! Cool

Ma motivation principale c’est comme je l’ai dit de rejoindre et contribuer à un clan bien établi qui a l'intention de continuer à jouer pendant longtemps, c-à-d à long terme de construire un village et développer l'artisanat, la culture, le commerce etc !

Concernant le dialogue, tu as raison d'en parler, c'est un point absolument nécessaire à l'épanouissement du groupe !
Dans le passé dans notre clan, il y a eu des tractations et des réponses de faites sans concertation avec les autres membres ni même notification et ça c'est pas réglo de mon point de vue…
Apparemment chez les ADV ça se passe pas comme ça donc ça me va bien et je serai toujours prêt à donner mon avis sur tel ou telle décision ou orientation à prendre

Concernant les valeurs des ADV, je pense que ça colle bien avec ma ligne de conduite, à savoir que je ne cherche jamais la violence pour rien et que je privilégie le dialogue avant tout !
Après si y’a pas moyen de discuter et qu’il y a agression, c’est légitime de rendre l’appareil ! Œil pour œil…

Il y autre chose que je ne supporte pas, c’est de laisser un compagnon de clan dans la merde !
Il y a normalement toujours une solution pour sauver qqn, faut juste s’organiser en fonction.
Contre les monstres en tout cas, contre des joueurs qui peuvent cumuler leurs tours ça peut être plus compliqué…
(Et puis y’a des fois des comportements légèrement suicidaires)

Si je rejoins les ADV, j’espère avoir le temps de faire plus ample connaissance avec les membres du clan et d’apprendre à les connaitre !

Pour finir, je peux parler rapidos de moi : 31 ans, breton par le sang mais lillois par adoption, j’ai comme passion la bière belge, la musique (j’ai été disquaire vinyle en Angleterre pendant quelques années et j’ai une bonne grosse collection de galettes) et le cinéma de genre (film noir, western, horreur, asiat, etc)

Pour le reste je suis dispo si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 20:14

arkhane a écrit:

Dans le passé dans notre clan, il y a eu des tractations et des réponses de faites sans concertation avec les autres membres ni même notification et ça c'est pas réglo de mon point de vue…
[...]
Après si y’a pas moyen de discuter et qu’il y a agression, c’est légitime de rendre l’appareil ! Œil pour œil…

De temps en temps, la situation demande une réaction rapide... Seras tu prêt à suivre mes directives ? même si sur le moment elle va contre ?
Par exemple :
Quand je demande de temporiser, ,suite à une agression ? (que veux tu... les enjeux politiques...)
Quand on croise un de tes anciens amis qui a eu la bonne idée de massacrer un AdV qui réclame vengeance ?
Grosso modo, à chaque fois que ton avis sera différent du mien (sachant que je donne peu d'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 21:29

Pour temporiser, pas de souci, comme je l'ai dit je préfère toujours une solution diplomatique...
Pour les anciens amis qui deviendraient ennemis des ADV, jpense pas que ça arrivera, mais bon s'il le faudra, il le faudra hein ! Mon clan prime sur le reste !
Quand à tes ordres, s'ils sont un minimum expliqués y'aura pas de souci à les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyMar 31 Mai 2011, 22:32

ça ressemble à ce que je souhaite entendre... Rolling Eyes

Mais réponse acceptée malgré tout Wink

Pour l'ami (la vrai question piège), j’acceptais les réponses :
- je prendrais un rôle de soigneur / soutient pour le clan, vu que ça n’empêchera pas la vengeance de s'accomplir
- je fais appel au "Commandement 3" des 11 commandements des AdV qui dit "Tu feras toujours preuve de discernement." ce qui se traduira par le même comportement que précédement (avec un petit coté je me suis renseigner sur le clan)

Mais le faite que tu semble hésitant montre que sait où sont les priorités... et que tu as pleinement conscience des conséquences de tes actes...

king
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyJeu 02 Juin 2011, 07:54

ah, euh ouais j'avoue sur le coup j'aurai pu relire les commandements pour mieux m'en impregner Razz
c'est chose faite
l'idée du soutien/soigneur pour ne pas a avoir à attaquer un ancien ami j'aurai du y penser

bon sinon pour info je pars en WE 4 jours là, c'est Bragon qui me sitte

a+
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:29

Hey, jsuis dans la liste des postulants dont l'acceptation est en cours de vote ?
Juste pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:56

Heu...


Nop...
C'est trop tôt


Tu dois continuer à faire tes preuves king

N'hésite pas à participer à une de nos chasses, nous n'avons pas trouvé meilleur moyen pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyVen 10 Juin 2011, 09:28

Mais chef, Arkhane participe a notre chasse depuis un bon bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyVen 10 Juin 2011, 13:32

Bah en fait j'ai postulé la 1ere fois le 8 mai, soit quelques jours avant Tikk
Et effectivement ça faisait déjà quelques semaines qu'on chassait avec Kald et Agadulf
Mais bon c'est cool, jsuis pas spécialement pressé, j'ai juste envie de savoir ! Wink

(Tant que c'est avant la mise à jour ça va... Euh remarque ça peut encore être long ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyVen 10 Juin 2011, 19:35

Désolé, je suis parti de ta demande officielle...

Je pensais faire les 2 dernières candidatures la semaine prochaine, ou celle d'après ...

En gros, t'as plus de temps pour faire connaissance de plus d'AdV !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyVen 10 Juin 2011, 21:49

Heu, Arkhane "Kald" t'oublie hein?

Sinon je vote contre ton admission Razz.

Edit: et j'ai proposé de retarder ton vote au moment où on a lancé ceux de la dernière fournée (Marie, Hyldegard, Ragnarog)
J'ai pensé que tu aimerais finir la "liquidation"du FMI avant de rejoindre nos rangs.
J'ai pe eu tort.

(mais faut pas en vouloir au chef, il passe trop de temps a faire la sentinelle, ça aiguise sa vue et son oreiller; pas sa mémoire : une marmotte, c'est pas un éléphant)

ps: j’espère qu'il oubliera vite ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptySam 11 Juin 2011, 12:39

Hey Kaldounet
Hum ! Euh...
Je veux dire Kaldar Razz

Tu as raison j'aurai bien quelques affaires à régler avant de quitter le clan de façon définitive mais je ne pourrai le faire qu'en connaissance de cause donc j'attends tranquillement le verdict eh eh

Et puis y'a Morglum (que je connais IRL) qui m'avait dit qu'il devait poster sa candidature, d'ailleurs il m'a aussi dit que juste avant de rejoindre le FMI il avait eu une proposition des ADV ! Mais ça fait plus d'un an donc...

Bragon, je ne sais pas encore ce qu'il a prévu, je crois que ça dépendra aussi du résultat des votes

Bref, je vous laisse voir ! Wink

PS : je viens de passer niveau 13, youpla ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 12 Juin 2011, 00:20

Arkhane était un actif du FMI et très utile sur tous les plans (actions mais aussi organisation), donc personnellement j'appuie sa candidature.
Après aux autres membres des ADV d'essayer de mieux le connaître mais si il a gardé sa motivation, c'est une excellente recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 12 Juin 2011, 02:44

Arkhane !!! Kaldounet va mal... j'ai provoqué l'ogre. Toi démerdes toi pour que le vieux barbus se fasse soigné sans mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 12 Juin 2011, 09:28

Vieux barbu ? Kaldounet ?

Il va y avoir des bosses sur qcq têtes dures si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 19 Juin 2011, 21:10

C'est gentil Kaldounet. Ta Maman t'appelait pas comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyLun 20 Juin 2011, 17:07

On a dit pas la famille ! Razz

Bon sinon j'ai succombé sous les attaques cumulées de 2 trolls nouvellement apparus cette nuit et ce matin...
Pour une fois que j'attends midi pour me connecter bah c'est la fois ou ça pardonne pas Rolling Eyes

Ça ne m'était arrivé qu'une fois de mourir, quelle sensation étrange... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptySam 25 Juin 2011, 19:23

Vote clos.

Candidature acceptée king
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 26 Juin 2011, 08:53

Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez et c'est avec grand plaisir que je rejoindrais votre clan !
Cependant il reste quelque points administratifs à régler dans mon clan actuel avant que je puisse le quitter pour de bon
Ce sera l'affaire de 2-3 semaines tout au plus...
A très bientôt donc !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 26 Juin 2011, 09:30

Pas de soucis king

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 26 Juin 2011, 18:04

Content de te revoir Arkhane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyDim 26 Juin 2011, 21:27

Bienvenue, prochainement, parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane EmptyLun 27 Juin 2011, 10:56

Bienvenue Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Arkhane Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arkhane   [Demande] Arkhane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Arkhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arkhane : futur AdV ??
» Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane
» demande
» [Demande] Kr.
» [Demande] Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: