Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mort en marche !

Aller en bas 
+5
Frappadielle
King
Marmott
Gredincisif
Xarcan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 11:58

Je ne sait pas si certaines sont au courant, mais il y a un évent de lancé sur Kigard, expliquant la venue des squelettes et de leur chef...

Je vous invite à lire les petits messages RP l'expliquant :

http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=7&post=16023

On a donc en résumé:

- Une grande méchante qui veut se venger et à lever une armée de squelettes sans le vouloir
- Des grands méchant squelettes près à la servir
- Les LTK qui s'allient à eux.

Apperement, il y aurait un cimetiere au sud-est, il faudrait peut être s'y rendre pour les éliminer.

Les LFO ont déclaré qu'ils allaient luter contre cette menace, je serais du même avis...


Outre ça, ça permettrais de mettre de l'animation dans Kigard, de jolies batailles en perspective...

Donc j'aimerai avoir vos avis, et si oui, comment on s'organise pour remettre ces squelettes 6 pieds sous terre !



Liste des Participants :

- Marmott
- Frappa
- Xarcan
- KingDevil
- Agadulf
- Gredincisif

X_X


Dernière édition par Xarcan le Sam 05 Nov 2011, 01:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 18:54

Je suis d'avis pour qu'on participe à cette bataille, qui pour le coup devrait être assez épique en mobilisant une bonne partie des kigardiens.

Pour la localisation du cimetière :
Arkhane :
Citation :
Sur le forum le PNJ parle du "cimetière situé au Sud de la ville de l'Est"
Je pense qu'il s'agit du village (tour de guet + palissades) qui est apparu cet été vers X= 45 | Y= -21
Juste une intuition... en tout cas je me dirige par là bas pour vérifier Wink

Déjà, il faudrait qu'on sache tous ceux du clan qui participent. ( en faisant une liste par exemple ? )

Annoncer notre participation à l'anim et proposer une alliance aux LFO de manière RP.

Ensuite à vous de voir si on établit une stratégie avec les LFO ou non. Faudrait se classer par groupe ; les tanks, soigneurs, tapeurs, archers... et faire en sorte que tout le monde arrive vers l'ennemi et lance l’assaut en même temps, en organisant bien la position de chacun ( les tanks/ tapeurs devant, suivis des guérisseurs et des archers. )

[Ça me fait penser, juste pour l'anim, est-ce que quelqu'un aurait un arc en rab à me prêter ? (je ne pense pas faire long feu au CàC >< )]
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 19:43

Ha non...

Un truc RP...

Nous allons devoir intervenir de façon RP....



Qui est mort des mains d'un squelette ???? (comme ça nous allons lancer la plus magnifique des vendettas que nous n'ayons jamais lancé geek )
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 22:23

Une animation sans ADV, ce serait honteux ! Very Happy
Moi j'suis pour qu'on participe ! Mais aussi pour qu'on s'allie avec les LFO car les vilains LTK ont l'air d'aimer faire les esclaves et j'pense pas qu'on pourra débloquer quelque chose à nous seul Smile

D'ailleurs j'me demande si les LTKs auraient pas un plan derrière la tête Shocked
Amadouer pour mieux frapper dans le dos =) C'est largement à leurs porter s'ils s'organisent un minimum... Bon ils auraient surement des pertes, mais ils auraient bien de quoi en buter 2...

Cependant une question me turlupine, vous pensez que si on les tue (Mémé et ses compagnons), ils reviennent sur les terres de Kigard comme nous ? Si oui, ça fairait une sorte de sorcière et ses acolytes qui se baladent sur Kigard en autonomie et qui pourrait donner un peu d'animation dans les douces contrées de Kigard en effrayant les petits voyageurs =)
(Mais bon la questions n'est pas vraiment essentiel, pi si ils réapparaissent, ça voudrait dire qu'ils lâcheraient pas forcément des si beaux équipements --> 2eme point non essentiel pour l'instant =))

Sinon pour l'intervention RP, je vous laisse trouver un truc, c'est pas trop mon rayon xD

Enfin j'avais cru voir dans l'historique d'un LTK qu'il a attaqué un de ces personnages peu après avoir fait des emplettes dans un comptoir. Donc ils sont tous situé non loin d'un comptoir, mais lequel ? j'ai envie de dire le comptoir est =)
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 22:57

Je serais curieuse d'aller voir et observer ce qui se passe...
Mais d'abord je me ferais bien un stock de flèches de feu, a pourrait servir si on a besoin de faire un exorcisme.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyVen 04 Nov 2011, 23:15

j'ai 3 pierre ma belle blonde, je viens juste d'aller miner la 3°. Faudra trois planchettes pour le feu et une poutre à tailler même que ça m'occupera
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 01:03

Il est évident que si on se lance dans cette aventure, il faudra le faire à fond et être très organisé !

Pour le motif RP on peut justifier par la mort de certains d'entre nous par des squelettes, l'alliance des LTK avec eux et aussi, une grande menace sur les Terres de Kigard, c'est pas rien une armée de squelettes armées jusqu'aux dents qui veut dissoudre le monde...

Il faudrait faire un long et beau discours, histoire de bien marqué le coup, et ensuite vite s'organiser, et même pourquoi pas, crée un topique sur le Forum RP en une sorte de révolte contre les Squelettes, afin de réunir du monde pour les terrasser !

Ca peut vraiment être épique si c'est bien organisé...


Qui est partant ? Je mets à jour le premier message avec la liste des participants.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 10:55

Je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 12:54

Bon, préparons notre entrer façon RP:

Idée :

Fergal et Magnus sont tombé sous les coups des squelettes.

Nous pouvons demander une vengeance pour eux.

Les squelettes nous sont hostiles, nous nous contentons de nous défendre.

J'attends d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 14:28

Sinon on peut tout simplement dire que nous "rentrons en guerre" contre les squelettes car leurs dominations sur les Terres de Kigard représenteraient un avenir, à coup sur, funeste pour toute la population kigarienne...
En clair on fait pas ça pour paraître être les sauveurs ou la "police" de Kigard, mais c'est juste que leurs dominations sur Kigard serait mauvais pour notre futur et que nous nous devons d'agir =)

Du moins, je pense qu'on est pas forcément obligé de passer par la vengeance (bien que nous soyons les Avatars de Vengeances) pour rentrer das cet événement =)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 16:24

Simple question, est-ce que je demande à Anhubis s'ils veulent se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 19:55

Ben je suis déjà sur place en fait (y'a bcp de squelette méchant là ou on est marmott, même si tu les vois pas mais au N-O de notre position y'en a qui sont très intéressant a tué vu ce qu'ils portent sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptySam 05 Nov 2011, 21:09

Moi je suis sans problème, ca peut être sympa Wink Pis bon, que je soigne en chasse ou en quête, c'est pareil pour moi, mais avec la classe en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 01:38

King à raison, de plus Kaeryl vient de tuer Arkhane...

EN GUERRE !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 03:08

King Devil a écrit:
Du moins, je pense qu'on est pas forcément obligé de passer par la vengeance (bien que nous soyons les Avatars de Vengeances) pour rentrer das cet événement =)

C'est un évènement RP, Je trouve plus amusant d'y participer de façon RP king Notre RP est assez simple.

Bon, je rajoute arkane : tuer par Kaeryl.

Donc, officiellement on réclame 3 mort de Kaeryl, on le traque dès qu'on s'ennui.
Et 2 morts pour justifier les squelettes.

Je réfléchi à un petit laïus et je vous en fais part avant de le poster.... dès que j'ai du temps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 10:01

Je dit pas le contraire captain' Very Happy Je dit pas qu'il ne faut pas utiliser une manière RP pour rentrer dans l'événement, au contraire, je suis pour qu'on le fasse =)
Je dit juste qu'on est pas obligé de rentrer en guerre par vengeance, on peut trouver une autre raison. Mais comme je l'ai dit je sais plus, où, je vous laisse faire Wink.


EDIT : Quelqu'un a contacté les autres clans s'engageant dans la guerre vs les squelettes (genre les LFO) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 19:22

King... la vengeance est un moyen facile pour nous... vu notre RP ^^

Si nous nous vengeons... nous ne prenons pas le risque de passer pour la police de kigard.
Si nous y allons pour défendre des valeurs de vertus... pour le coup... nous prenons le risque de passer pour les défenseur de Kigard...
Que pensez vous de :

Citation :

/* Pendant que Marmott était en pleine méditation, King et Agudalf se réunissent */
King : Mes rapports disent que tous nos groupes d'éclaireur se font agresser par des squelettes.
Agadulf: je confirme cette rumeur : Magnus et Fergal ont même péri sous leurs coups...
King : Notre chef va mobiliser les troupes... A coup sür... Faudrait commencer à réfléchir un plan de bataille... Que savons nous exactement sur cette menace ?
Agudalf : Une rumeur existe, elle dit que ...

/* Xarcan les rejoins en courant */
Xarcan : Désolé de vous couper, Sohma vient de m'apprendre une nouvelle encore plus grave, Arkane vient de mourir... des mains de Kaeryl... Notre chef ne va en faire une jaunisse...
King : Effectivement, les squelettes et les LTK en même temps... Marmott aura un réve** une sortie de méditation très mouvementé... un volontaire pour lui apprendre toutes ces mauvaises nouvelles ?


Dernière édition par Marmott le Dim 06 Nov 2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 20:56

je viens et je suis volontaire ! je ne sais toujours pas comment les squelettes se reproduisent, si c'est bien 206 os, et plein d'autres choses, je suis jeune et je dois tout apprendre. En plus, j'adore me réunir avec King et Xarcan, je vais m'acheter un tabouret spécial réunion, pour leur parler les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyDim 06 Nov 2011, 21:20

Zut, après vérification, mon récit n'est pas juste...

C'est Sohma qui apporte la nouvelle de la mort d'Arkane...

Récit modifié : Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyLun 07 Nov 2011, 10:57

Chef : j'aime bien !

Je pense aussi qu'il faudrait organiser une grande armée contre les Squelettes/LTK, une sorte de grande alliance entre plusieurs clans (LFO/DLA/LLK) et partir jouer aux osselet.... Il y a vraiment moyen de faire un truc assez énorme, autant en profiter !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyLun 07 Nov 2011, 13:32

Justement quelqu'un a commencé à joindre les différents clans ?
Perso je suis en train de parler avec Anhubis (les LLK quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyLun 07 Nov 2011, 20:19

Pour l'instant, personne n'a la charge de créer cette alliance...
scratch
Je vous laisse faire king
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyMar 08 Nov 2011, 00:56

Citation:

/* Pendant que Marmott est en pleine méditation, King et Agudalf se réunissent */
King : Mes rapports disent que tous nos groupes d'éclaireur se font agresser par des squelettes.
Agadulf : je confirme cette rumeur. Magnus et Fergal ont même péri sous leurs coups...
King : Notre chef va mobiliser les troupes à coup sûr... Commençons à planifier un plan de bataille... Que savons nous exactement sur cette menace ?
Agudalf : Une rumeur existe, elle dit que les ...

/* Xarcan les rejoint en courant. */
Xarcan : Désolé de vous couper, Sohma vient de m'apprendre une nouvelle encore plus grave. Arkane vient de mourir... des mains de Kaeryl... Notre chef va en faire une jaunisse...
King : Effectivement, les squelettes et les LTK en même temps... Marmott aura un rêve** une sortie de méditation très mouvementée... un volontaire pour lui apprendre toutes ces mauvaises nouvelles ?

"Marmott aura un rêve** une sortie de méditation très mouvementée" je ne saisis pas trop cette histoire de rêve donc tourmenté c'est le rêve, sortie de méditation ça devient tourmentée.

Rajouter dans le rapport de Xarcan, que Kaeryl serait allié des squelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyMar 08 Nov 2011, 01:03

Moi je suis chevalier de cœur, si vous voulez de Merdeline je la tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! EmptyMar 08 Nov 2011, 08:41

Agadulf a écrit:
Rajouter dans le rapport de Xarcan, que Kaeryl serait allié des squelettes ?

Hum...

J'aimerai ne pas l'annoncer comme une affirmation...
Émettons une hypothèse ?

Comment pourrait on la formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Equipement] Faites votre marché
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: