Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mort en marche !

Aller en bas 
+5
Frappadielle
King
Marmott
Gredincisif
Xarcan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:59

Compte rendu de ma petite discussion avec Ahnubis :

King Devil a écrit:
Salut très cher !
Êtes-vous au courant de l'invasion des squelettes ?
Et oui, une bonne "armée" de squelette se serait formé non loin du Comptoir Est et serait visiblement une grande menace pour les terres de Kigard.

Et le pire c'est qu'il y aurait visiblement une alliance entre les représentants des squelettes et les fameux LTK...

C'est pourquoi, pensant que nous ne soyons pas assez "puissant" pour pouvoir arrêtez les squelettes en plus des LTK, je viens vous demander si vous vous sentiez concerné par cette histoire et si vous pensiez agir ?

Car je ne vous cache pas que de vous compter de notre côté nous aiderait grandement selon moi !

Je ne vous engage pas à agir et encore moins à taper du LTK bien sur mais si jamais vous semblez être prêt pour aller donner une mandale aux squelettes et leurs représentants et pourquoi pas aux LTK, n'oublie pas de me le dire =)

King.


Lieux de "l'événement" :
http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=7&post=16023&pf=1


Ahnubis a écrit:
Salut KIng, j'attends une réponse des miens et je te dis.

Par contre on n'a rien de préparer pour un tel combat (munitions, potions etc..) donc ça risque d'être tendu.

Ahnubis

King Devil a écrit:
Ok, j'attends vos réponses Wink
Par contre, niveau munition/potions, on peut très bien partager avec vous. Tu peux aussi me dire ce que vous voulez et je peux essayer de m'arranger pour vous trouver ça =)

Après, je le répète, c'est comme vous le sentez Wink

King.

Anhubis a écrit:
Je pense que pour le moment on va attendre un peu de faire nos courses pour éviter de perdre trop de PO.

Par contre je pense qu'on ira juste après Wink

Au pire partez devant et tenez nous au jus sur vos positions et sur le lieu des combats.

Ahnubis

King Devil a écrit:
Ok pas de problème, je vous tiens au courant de notre situation et de l'avancement de l'attaque menée contre les squelettes et LTK Wink

King.

Ahnubis a écrit:
Ça marché Wink

Ahnubis


Bon c'est déjà ça. Ils viendront pas tout de suite mais on pourra bien compter sur eux à un moment donné =)
Maintenant faut aller voir les LFO ?
Sinon perso j'aime bien le récit Razz Après pour y injecter la liaison LTK - squelette, je réfléchis à comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 11:15

Je contacterais les LFO et les DLA dans la journée si vous voulez.

Pour l'alliance LTK/Squelettes, on peut passer par le fait que les LTK ont changé physiquement, qu'ils sont devenu Squelette après avoir bût la potion de la Mémé (Cf, voir le Forum RP).

Il faut aussi penser à une tirade pour notre entrée en Guerre, et une autre pour la création de l'alliance (avec un nom "tro stilai") qui ferra un appel à la communauté de Kigard.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:43

/* Pendant que Marmott est en pleine méditation, King et Agudalf se réunissent */

King :
Mes rapports disent que tous nos groupes d'éclaireur se font agresser par des squelettes.
Agadulf : je confirme cette rumeur. Magnus et Fergal ont même péri sous leurs coups...
King : Notre chef va mobiliser les troupes à coup sûr... Commençons à planifier un plan de bataille... Que savons nous exactement sur cette menace ?
Agudalf : Une rumeur existe, elle dit que les ...

/* Xarcan les rejoint en courant. */
Xarcan : Désolé de vous couper, Sohma vient de m'apprendre une nouvelle encore plus grave. Arkane vient de mourir... des mains de Kaeryl... Notre chef va en faire une jaunisse...
King : Effectivement, les squelettes et les LTK en même temps... Marmott aura un rêve** une sortie de méditation très mouvementée... un volontaire pour lui apprendre toutes ces mauvaises nouvelles ?
Agadulf : Volontaire ? Moi moi... /* Son enthousiasme s'éteint avec la fin de la mission...*/
Xarcan : heu Aga... tu lui peux dire en plus que Kaeryl et les LTK sembleraient alliés avec les squelettes ...


"Marmott aura un rêve** une sortie de méditation très mouvementée" je ne saisis pas trop cette histoire de rêve donc tourmenté c'est le rêve, sortie de méditation ça devient tourmentée. "

Agadulf : Chef un peu d'infusion de thym ça calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:51

ha les anhubis et cie sont que des faux cul...

Et si chef il lance pas dans la section role play le rp, genre les "Advs jouent aux osselets" que le rp nous soient réservés. je le ferai.
pas pour quizzer le chef mais parce que malgré mon beau casque de paladin, personne me prend au sérieux dans ce monde ! à part ma Zozo, ma blonde, mon chef, King, Xarcan, Jack... Arthie, kirin et couic, Rohen... La dame de pique, le roi de coeur, Heu Tikk ? Tikk aussi, j'suis sûr, et Mar1, et même j'suis sûr que Sohma... enfin j'suis pas sûr pour Sohma.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:49

Excuse moi pour le retard de l''annonce...

Des que j'ai 15 min, je fais l'annonce.

Je comptais répondre sur le poste déjà existant... tu pourras créer un autre poste si tu le souhaite... (après mon annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 18:10

On pourra en crée un autre lorsque l'on ferra une annonce d'une Grande Alliance contre les Squelettes. Ca peut être sympathique =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:02

C'est bon, message posté.

Nous participons officiellement à l'animation !

http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=7&post=16023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort en marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort en marche !   La Mort en marche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort en marche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Equipement] Faites votre marché
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: