Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation chez les AdVs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptyVen 18 Nov 2011, 20:44

Après en avoir discuté avec Xarcan et King, nous nous sommes rendu compte que l'organisation chez les AdVs n'était pas explicité, et pourtant les bases sont solides king

Pour résumer : Les AdVs pratique la méritocratie king
Laisser parler votre personnalité, soyez vous même, vos qualités seront alors mises en valeurs et reconnu par le groupe.

Je vais en profiter pour rappeler la hiérarchie actuelle:
Les postes sur :
Chef : Marmott
Bras Droit : Xarcan
Bras Gauche : King
Infirmière en chef : Mar1

Les postes non pourvu sont :
Ambassadeur :
Trésorier :


Je vais dès à présent appliquer la méritocratie pour créer un poste:
Relation publique : Agadulf

Ce poste a été créé suite aux nombreuse intervention d'Agadulf sur le Forum officielle.
Il est important de souligner que ces interventions sont :
- RP
- pleine d'humour
- Respecte l'esprit des AdVs et met le clan en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptyVen 18 Nov 2011, 20:49

Toujours dans le cadre de la ré-organisation du clan, Ave Xarcan et King ,nous avons décidé d'essayer quelques choses:

Arrow Mettre en place de "département".
L'idée est que si l'un de nos responsables est débordé, il aura la possibilité de créer un "département" et choisir un ou plusieurs AdV pour l'aider dans sa tâche.

Par exemple :
Mar1, notre infirmière en chef, peut créer son département et demander à Zora de la seconder

Cette organisation sera un essai, j'espère que cela fonctionnera et renforcera notre organisation ! king
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptyVen 18 Nov 2011, 21:52

Je veux bien être trésoriers Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptySam 19 Nov 2011, 00:03

Je postule au poste de Blonde !
Ça sert à rien, c'est donc indispensable Very Happy

Sinon je rappelle qu'à un moment King était plus ou moins le commerçant en chef du clan.
Il me semble qu'Arkhane a pas mal de compétences en cartographie, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptySam 19 Nov 2011, 00:09

Merci t'à vous, chef !
Même sans le titre, je crois que je continuerai à écrire mes impressions de haute importance sur cette guerre !

Recevoir un message comme celui de mémé qui me laisse le publier ( tout en me laissant le loisir de le corriger et d'y mettre mon grain de sel), c'est .... c'est .... C'est rigolo.

Frappa tu as déjà le poste de blonde préférée des avatars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. EmptyMar 29 Nov 2011, 01:13

King était le Trésorier, mais au vue de son implication dans le clan depuis un long moment, Marmott et moi avons décidez de le "promouvoir" (promouvoir est un grand mot, puisque King s'est imposé de lui-même par ses actions et sa sympathie Very Happy ).

Marmott souligne bien le fait qu'on ne désigne pas telle ou telle personne pour un rôle, si vous voulez être Trésorier ou autre (rien n'empêche d'en crée de nouveaux, comme ça été le cas avec Agadulf), libre à vous de vous impliquez et de faire de votre mieux, le "grade" viendra tout seul.

A noté aussi qu'aucuns AdV n'a plus de "pouvoir" qu'un autre, chaque voix compte, et chaque AdV est important au clan. Absolument tous le monde a le droit de de donner son avis et les actions du clan sont définies démocratiquement (comme on l'a toujours fais).

Ensuite petit message pour Agadulf. Merci pour ton implication, ton humour et ta gaieté, c'est vraiment très agréable de te voir parmi nous !

Nous sommes fort, nous sommes unis, nous sommes les Avatars !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation chez les AdVs. Empty
MessageSujet: Re: Organisation chez les AdVs.   Organisation chez les AdVs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation chez les AdVs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation au front
» [Organisation] Les métiers pour la Maj.
» [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2
» [BETA2] [Organisation] Premiers pas
» [Organisation] Tournoi 3vs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: