Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2

Aller en bas 
+4
Marmott
Khraan
Vertigo
Maya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyVen 03 Fév 2006, 22:10

Bon, voilà comme vous savez probablement. La version final devrait sortir d'ici le mois de juin. Donc reset de tous les personages... et recommencement à 0.

Ce qui serait important est de bien ce préparer, pour bien réussir dès le départ. On pourait mettre ici, les idées... comme:

- Une ville pour commencer bien faite avant de passer à la 2e ... 3e ...
- Savoir si vous continuez à la sortit du jeux. et si vous voulez continuer dans le clan.
- Quel race vous voulez prendre?
- Quel métier?
- ETC....

Bref tout ce qui serait utile, voir mettre tout les sous au départ ensemble pour avoir le premier clan... ( 100 po plus 10 po par membre )

Avoir des guerriers, des magiciens, des artisants, des chasseurs... dès le début.

Bon je sais bien que c'est d'avance... mais mieux on va être pret mieux que c'est.


study
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:39

pour la version finale je suggère qu'on renomme avatar de vengeance en BABAB : Brigade Anti BAB jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:19

Bonne idée que ce post de la part de Maya!

Pour commencer, je pense qu'il faut faire trés attention à comment on évolu et à partir de quand on commence à construire!

Ce que je vois aujourd'hui (pour mon perso par exemple) c'est que l'on a voulu chercher à tester le jeux, ce qui fait qu'on a mis nos point d'évolutions dans les compétence plutot que nos caractéristique de base. Et donc on se retrouve en desavantage par rapport aux BAB!

Je proposerai donc que l'on passe au moins 3 niveaux avant de commencer à prendre des compétences!
D'une part ça permettrais d'être plus efficace dans la coupe du bois, dans la pierre, etc... et d'autre aprt ça permettrais de pouvoir se battre contre les différents monstre sans trop de probléme et de donc de récupérer du matos assez vite!

Ensuite, comme le dis maya, il va faloir des guerrier des constructeurs et des artisants, mais surtout des gens dédier à la recherche de matériel afin que tous soient équipés comme il se doit!

Enfin bon, voilà déja un bout de refléxion d'un orc
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:53

Oui, bonne idée...Khraan,
Et en plus ça donnerait les sous pour faire le clan... la chasse au monstre...

Ça éviterais aussi de faire la même erreur que moi prendre couper et miner alors que j'ai juste 3 d 3 de force j,arrive pas à rien couper et c'est pas très utile pour le clan...

Pour la chasse je propose des groupe de 3 ou 4, pour éviter les pk isoler... et tuer les monstres plus facilement... et les groupe quand même pas trop éloigner en cas de problème.

et de préférence dans le coin ou on vas faire la ville pour réserver le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:54

Il faudrait aussi savoir quelle profession avoir en fonction de son perso.
Pour l'instant, les orcs et les nains sont les mieux pour récolter / transporter les ressources (par extension construire -> Question qui porte les 10 blos de pierre à 3 Kg le bloc ?? Question , Sad pas mon elfe malheureusement... Sad Razz En même temps je n'ai pas essayé de construire en étant surchargé Razz )

Bref, nous manquons d'information pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:08

Oui, mais justement à remplir au fur à mesure comme ça on ai pret lors de la sortie Razz

On sait déjà que la force est très importante pour les métier tel que forger, construire, couper et miner, plus tard aussi faire des paver.

L'intéligence est demandé pour enchanter un objet...

Mais je crois pas qu'on dois juste parler des métier pour le moment mais vraiment de l'organisation... des premières semaines pour être au plus vite opérationnel: avoir le premier clan, choisir la place de la futur ville, voir savoir plutard qui prend quel race, métier... qui fait quoi ou aime quoi principalement,...........
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:16

Nous sommes tous d'accord sur le fait que le niveau 1, voir 2 seront dédié à:
Arrow la chasse
Arrow La recherche d'un bon emplacement (les groupe de chasse sont mobiles)

Mais faudrait voir à partir de quel niveau, les orcs, nains, peuvent commencer à ammacer les ressources (ils ont plus de force)
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyVen 10 Fév 2006, 10:22

Un nain peut avoir 5d3 en force des le niveau 1, il peut donc commencer a miner/couper des le niveau 2.
Je pense qu'il faudrait commencer a construire/recolter/couper/... des le niveau 2 de certains, on aura eu le temps de trouver un site pour la ville a ce moment-la.

Moi, je compte refaire le meme perso a peu de choses pres, un nain bourrin qui travaille avec ses gros bras de bourrins Very Happy

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:31

Oui, Marmott Razz

Je dirais:
Niveau 1 :
- Se dire ou on ai et faire des petits groupes de 2 à 3 pour chasser
- S'amiliorrer dans une carectéristique.

Niveau 2:
- Même chose
- Vers la fin du level 2 se regrouper tous vers la place de la futur ville..
- Mettre tout les sous en commun pour former le clan ( 100po ) + 10 po par membre.
- partage des équipements.

Niveau 3:
- Décider de se qu'on veuT faire: combat, magicienne, chasseur, artisant...
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:43

Pas trop mal comme idée pour haque niveau! j'irai presque jusqu'à un niveau supérieur avant de choisir un métier!

Sinon je pense qu'un elfe peut aussi développer un peu sa force pour pouvoir couper du bois, et porter le necessaire pour construire...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:58

Marmott a écrit:
Il faudrait aussi savoir quelle profession avoir en fonction de son perso.
Pour l'instant, les orcs et les nains sont les mieux pour récolter / transporter les ressources (par extension construire -> Question qui porte les 10 blos de pierre à 3 Kg le bloc ?? Question , Sad pas mon elfe malheureusement... Sad Razz En même temps je n'ai pas essayé de construire en étant surchargé Razz )

Bref, nous manquons d'information pour l'instant....

D'après le forum du jeu, on perd à la récativation 1 PA par tranche entamée de 40kg au dessus de sa limite.
Tu pourrais donc théoriquement pouvoir construire n'importe quoi avec 8PA, soit 80kg de surcharge
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 13 Fév 2006, 19:08

Vertigo a écrit:
D'après le forum du jeu, on perd à la récativation 1 PA par tranche entamée de 40kg au dessus de sa limite.
Tu pourrais donc théoriquement pouvoir construire n'importe quoi avec 8PA, soit 80kg de surcharge

king De la pierre vite king Je vous construit tous sunny Bastion, forge hutte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 13 Fév 2006, 22:52

Voilà les nouvelles, qu'il a sur le forum officielle du jeux : autre chose aussi c'est au mois de mai lors du recet on va pouvoir avoir des perso niveau 10 et avoir le nombre de PE du niveau 1 à 10, donc monter un personage haut voir, ce que ça donne Smile
P/S j'ai fait un copie/coller.

Voici une petite prévision de l'évolution future de Lexode-JdR :

FEVRIER
Sortilèges & Compétences de races n°2
Services du Bastion
Système d'échange commercial

MARS
Une dizaine de nouveaux métiers
Alliances entre clans

AVRIL
Zones géographiques (désert, marais...)
Dressage d'animaux (cheval, mule...)
Gestion de l'alignement
Modification des Bonus / Malus dûs aux armes (Att & Deg)

MAI
Lancement de la BETA V2 : Tout les joueurs commençerons au niveau 10 pour un test au long terme.
Gestion des camps de monstres (grottes de kobold...)
Quêtes automatiques
Nouvelle page d'acceuil de Lexode-JdR
Dieux
Parchemins de sortilèges (rares, dropable sur Monstres > Niv.10)

JUIN
Lancement officiel
Nouvelle vue (3d isométrique)
Nouvelle carte (zoom...)
Révision de L'I.A. des mosntres
+ d'armes
+ de sortilèges
Et tjs +++ de métiers


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 13 Fév 2006, 22:55

Voici des futurs métiers : encore un copie/coller
Les futurs métiers (en vrac) : Chasseur, Herboriste, Brasseur, Aubergiste, Boulanger, Sculpteur, Colporteur, Troubadour, Scribe, Ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 14 Fév 2006, 09:45

ouah sa va etre super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Khraan
Avatar
Avatar
Khraan


Messages : 50
Métier : Bûcheron / Constructeur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 14 Fév 2006, 12:30

Ouais!! le plus dur ça va être de choisir ce que tu veux faire et comment le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMer 15 Fév 2006, 10:28

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:27

Compte tenu du nb de places limitée pas clan dans la VF, je compte créer un clan de mercenaires, avec bien sur des relations privilégiées avec le futur clan AdV.
(quel que soit son futur nom dans la VF)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:35

Sad Tu nous quitte ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 13:37

ben on avait parlé de créer un clan de combattants à coté du clan d'artisans, ca me paraissait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:15

De toutes façons, il faut dans chaque clan des artisans et des combattants, t'imagine que les combattants s'engeulent avec les artisans, ils sont pas bien les artisans...

Mais moi je vois plutot le clan VF comme un clan homogène...
Mais il faudrait pouvoir s'assurer qu'on ait assez de soldats pour mener des combats.
Ce qui implique de ne pas monopoliser tout les joueurs pour l'artisanat.

Par exemple:
Moi je ma destine à devenir Soldat/Tanneur/Couturier.
En privilégiant mes caractéristiques de combat.

Mais il faudra ausi des batisseurs valables pour construire assez vite des bâtiments.

M'est avis qu'une des premières choses que vont faire les Bab, c'est de venir nous pourir la vie.

T'inquiète pas trop Vertigo, des soldats, y'en aura.
Et de la baston aussi.

Je propose que chacun aille faire un tour sur le post assez clair :
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=183

Et qu'on exprime tous notre futur devenir!!!

Par exemple, je sais pas encore si y'aura d'autres couturiers, halfelins...

Faut vraiment qu'on s'organise bounce

Allez vertigo, déconne pas, mon p'tit gars, reste parmi nous Exclamation


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:18

Surtout que si on se disperse sa risque d'etre galere pour les batailles...

Par contre ce que je peux comprendre c'est que Marmott et le brat droit ne veulent pas tout mettre en Charisme, là 2 clans serait plus pratique.

Mais faire 2 Villages c'est jamais bon, surtout que avec 1 on a du mal...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:00

Cela ne me dérange pas de tous mettre mettre dans le charisme (le chef et le bras droit devront être les dresseurs du clan Razz Razz )


Comme je n'ai pas parlé de prendre le métier "dressage" pour la VF, c'est que je vous réserve une surprise jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:18

Chouette, j'aime bien les surprises Suspect

Suspect Ca se mange??? Suspect

Ca casse, ca fait du bruit???

Plus, plus, je veux en savoir plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:25

Ca ne se mange pas...

Pouvez poser des questions pour faire avancer le shmiblick Razz Razz

Indice: cela nécessite que l'on se connaisse tous, Rolling Eyes un peu du moin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty
MessageSujet: Re: [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2   [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA1] [Organisation] Préparation de la B2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BETA1] [Organisation] Metier/race aprés la BETA1
» [SOUVENIR][BETA1] [Artisanat] Organisation des artisans
» [Métier] Préparation à la création du village
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: