Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donnons nous les ingrédients ?

Aller en bas 
+7
Jack
Mar1
Tikk
peonjo
Xarcan
Sohma
Marmott
11 participants

Donnons nous le ingrédients ?
oui
Donnons nous les ingrédients ? Vote_lcap40%Donnons nous les ingrédients ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
non
Donnons nous les ingrédients ? Vote_lcap47%Donnons nous les ingrédients ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
m'enfou
Donnons nous les ingrédients ? Vote_lcap7%Donnons nous les ingrédients ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'en sais rien
Donnons nous les ingrédients ? Vote_lcap6%Donnons nous les ingrédients ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 00:49

Donnons nous le ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 01:06

A voté.J'ai voté oui pour information, et explique ici mon geste:

Rien ne m'aurait fait plus plaisir que de massacrer Mémé et ses sbires, mais c'est hélas devenu impossible par une quête bien mal organisée et totalement incohérente d'un point de vue RP à bien des égards.

Cependant nous ne pouvons pas les tuer.Alors pourquoi ne pas tout simplement ne pas s'en aller sans lui donner les ingrédients?Et bien que je sois damné si les LBAs, DDP ou autres finissent cette quête et reçoivent tous les honneurs pour cela alors que nous avons tant souffert dans notre acte noble mais vain.Je ne convoite pas de récompense, n'en désire pas, mais on doit bien empêché les LBA et les DDP de réussir cette quêtes après tout ce qu'ils ont fait pour nous empêcher de réussir la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 01:09

J'ai voté non, on s'est tellement battu contre elle que ce serrait bête qu'au final, on fasse ce qu'elle désire. Surtout qu'en échange on aura rien, l'enchantement est pour celui qui ramène son corps.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 08:51

J'ai voté non pour les même raison que Xarcan.
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 09:38

J'ai voté oui, car bien que ca m’agace de ne pouvoir tuer la mémé's band, ca m'agace encore plus de voir les LBA ou autre arriver à leur fin! Autant leur couper l'herbe sous le pied!

ps: il faudrait aussi que ce soit Agadulf et/ou moi même qui donnions les ingrédients, nous avons toujours eu des rapports cordiaux avec Mémé!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 10:39

Je vote non pour les memes raisons que Xarcan et Peon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 14:12

Oui pour moi... on a les ingrédients depuis le début... ça ferait mal de voir les LBA jouer tranquille les sauveurs !
Que l'on se soit donné du mal, que certain d'entre nous soient mort pour cette quête... tout ça pour rien ça serait stupide.

L'anime est mal menée, mais c'est pas pour ça qu'on doit se punir. Ils ne nous laissent pas jouer RP ? Soit gagnons là à leur façon si nous n'avons pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 18:11

Non pour moi. Elle et ses sbires ont fait des morts dans le clan et l'on doit se venger. Donc je serais plutôt pour faire le contraire de ce qu'elle veut, c'est à dire ne pas lui donner ses ingrédients, voire pire faire un blocus pour l’empêcher de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:38

L'idée du blocus me plait bien, j'y avais d'ailleurs pensé, mais ce n'est pas réalisable, d'où mon vote "oui" pour lui donner les ingrédients, seul chose qui pourrait couper l'herbe sous les pieds des LBA et DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:47

Ca doit bugger, parce que je ne vois tjrs que 12 votants et il y en avait déjà 12 quand j'ai posté mon dernier message (à moins que tu n'ai voté il y a longtemps et ne précise que maintenant que tu as voté).
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:58

Non.
On est des AdV, c'est déjà dur de ne pas pouvoir exercer des représailles, mais de là a baisser les bras...
On a un honneur a défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 22:17

j'ai voté non.

1) Agadulf ne pourra jamais admettre l'idée de relever un mort-vivant. Si les herboristes ont des chrysanthèmes, Afadulf veux bien aller les offrir à Mémé pour qu'elle les pose sur la tombe de son Pépé et il sera ravi de creuser un trou à côté pour qu'elle passe l'hiver de sa vie à côté de son cher et tendre.

2) Je trouve que si c'est la fin de l'anim, c'est un peu facile et que cette animation était carrément futile.
Mémé en hrp me dit qu'on est tous buté ( y a pas que les ADVs dans le lot). J'aimerai savoir combien d'ADVs sont morts (et combien de fois) sur cet event, tués par un squelette, Mémé ou un de ses sbires, un LTK ou un LBA ou même une DDP.
Et j'aimerai savoir qui a tué un LTK, un LBA ou un autre perso. Pour mémé et ses sbires, je sais le résultat, 0 n'ont été tués. Mais quand Mémé me sort qu'il n'y a eu qu'une dizaine de morts seulement au cours de cette bataille, que les animateurs ont fait attention... Là c'est carrément que seul notre clan s'en est pris plein la gueule ? Je crée un post dans la salle de réunion du clan pour avoir vos réponses, sur notre bilan morts/tués pendant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 22:30

Bah au moins chez nous :
- Frappadielle : Mémé x1
- Sohma : Mémé x1
- Zora : Oscaro x2
- Fergal : un general + un squelette
- Kaldar : par je sais plus quel général
Ça fait déjà 6 et à priori y'en a d'autres.

Y'a eu des pertes aussi chez les DLA et les LFO.

Donc en effet, que 10 ça semble être du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyMer 30 Nov 2011, 22:32

Frappa y a un post pour répondre Very Happy Et que ce qui te concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:44

Ca simple bien mal parti pour lui donner les ingrédients....On devrait peut-être passer au plan B:
https://www.youtube.com/watch?v=7S8ivAWPsdg&feature=related
VENDETTA VENDETTA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnons nous les ingrédients ? Empty
MessageSujet: Re: Donnons nous les ingrédients ?   Donnons nous les ingrédients ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons nous les ingrédients ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faisons nous ? face à Freunk & co
» Untypcool : confirmation parmis nous ???
» Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: