Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?

Aller en bas 
+8
King
Frappadielle
Kaldar
Tikk
Sohma
Agadulf/Sire
Gredincisif
Marmott
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 13:18

Situation:

Ragnarok (386) a écrit:
Aujourd'hui Zacticus (32) LTK attaque Thorgeir (19)
Humm, dois ton laisser ça impuni ?

Suite à cette remarque, j'ai donné mon avis sur la tribune:

Marmott(98) a écrit:
Ragnarok :
Tu parle bien de :
Zacticus (32) du clan [LTK] Les Truands de Kigard ?

Maintenant, c'est dommage que Thorgeir ne joue plus... ça complique la situation...
Mais il n'en reste pas moins un AdV... et les LTK les seuls qui osent jouer avec nous...

Bref, vu notre passif avec le clan des LTK, j'autorise ceux qui s’ennuient à entrer en conflit : Nous avons toujours 2 vengeances contre Kaeryl, leur chef xD

Xarcan a pris l"initiative d'ouvrir le dialogue. la discussion suivante est entre les 3 protagoniste suivant : Zaticus, Xarcan est moi.

Xarcan (15) a écrit:
Attaquez une personne qui est dans un long repos est d'une bassesse sans nom... vous êtes tombé bien bas, lorsque l'on a croisé l'un d'entre vous dans ce long sommeil, nous n'avons pas attaquez...

Sachez que tout actes ont des conséquences, et je suis vraiment abattus par votre lâcheté... Les LTK n'ont aucuns honneurs ?

Xarcan, Bras Droit des Avatars de vengeance.

Zacticus (32) a écrit:

LOL

C'est pas parce que y'a des lapins roses qu'on ne croise que des bisounours dans ce monde !

Et hélas, les truands n'ont effectivement aucun honneur

Zacticus (32) a écrit:
Mais nous nous contenterons donc de lui faire les poches ... Bien mal lui en a pris de s'endormir en un tel endroit !

Marmott(98) a écrit:
Hum...


Que dire... Affligeant comme d'habitude...

...


J'ai une question à poser aux LTK:

Savez vous pourquoi nous ne sommes pas encore venu chercher nos 2 vengeance contre Kaeryl ?

Zacticus (32) a écrit:
Blablabla ...

Vos paroles m'ennuient très chers.


Marmott(98) a écrit:
de la provocation ?

Intéressant... Seriez vous prêt à jouer de nouveau avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 13:30

Pourquoi ouvrir ce débat ?

Jusqu'à présent, j'ai appliqué la politique suivante: Laisser nos ennemis se développer afin de garantir une guerre mémorable plus tard...

Suite aux évènements récent, j'ouvre le débat avec la question suivante :
LE MOMENT EST IL VENU D'ACCOMPLIR NOS VENGEANCES EN RETARD ? (2 vengeances non assouvit contre Kaeryl, le chef des LTK)

Afin de poser de bonnes bases à cette discussion, certaines questions méritent des questions:
- Zaticus nous provoque : Les LTK sont prêt à une nouvelle guerre ?
- Avec la guerre des squelettes : Sommes nous prêt à ouvrir de nouveaux ce conflit ?


Massa Makan Diabaté a écrit:

Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 14:08

Zaticus a écrit:
Cessez donc de me harceler, je ne suis qu'un modique pion dans mon clan, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 14:16

Zaticus a écrit:
Cessez donc de me harceler, je ne suis qu'un modique pion dans mon clan, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 17:09

( Apparemment Zacticus a dû avoir légèrement peur suite à cette conversation : )

Aujourd'hui à 09h55 Zacticus (32) réalise un bond.
Lundi 31 Octobre à 20h49 Zacticus (32) réalise un bond.
Lundi 31 Octobre à 12h12 Zacticus (32) attaque Thorgeir (19) )

Il y a une question qui me semble importante a se poser ; Est-ce que les LTK agissent comme une unité ? Une simple traque à Zacticus ou une guerre entre clan ? (qui à se moment là nous permettrait de venger les morts causées par Kaeryl )

Faut aussi penser qu'on est tous un peu éparpillés sur la carte, ça prendrait du temps pour se rassembler.

Est-ce que c'est une bonne idée de commencer une guerre alors qu'il y a plein d'objets intéressant qui font leur apparitions, des monstres à tuer etc.. ? Vengeance immédiate ou objets rares ?

Une bataille intéressante ? D'un point de vue nombre et niveau ce serait plutôt inéquilibré :
- LTK vs ADV:
2 lvl 15 vs 3 lvl 15
4 lvl 14 vs 11 lvl 14
2 lvl 13 vs 3 lvl 13
1 lvl 12 vs 1 lvl 12
.. la flemme de continuer ^^ )

J'ai un avis plutôt neutre pour engager cette guerre. Je trouve que c'est important de montrer de quel bois on se chauffe quand on touche à un membre du clan, mais d'un autre côté je trouve que ce n'est pas une bonne opportunité pour lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 19:08

Il n'y a jamais de bon moment pour déclencher une guerre.

Thorgeir n'est pas mort. Zacticus fuit. Gardons un œil sur notre frère de clan.
Si Zacticus revient l'achever, on lui demandera des comptes personnellement.
Si un autre membre des LTK vient l'achever, là, c'est tous les LTK qui devront répondre des actes de leur clan.

Ce n'était peut-être destiné qu'à tester notre temps de réaction, alors restons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 19:55

C'est vous qui voyez.Perso je pense qu'on a mieux a faire et l'insolent fuit, alors va-t-on lui courir après pendant des jours?
Cependant l'argument "c'est l'action d'une personne et non d'un clan" je ne l'ai jamais approuvé.
Si tu rentres dans un clan, tes actions doivent refléter la politique du clan, et ton clan est aussi responsable que toi quand tu attaques quelqu'un.Et alors on est en droit d'attaquer le clan dans son intégralité si un de ses membres nous fait du mal, sauf si ce clan n'était pas d'accord avec les actions de son membre et le punit pour ces dernières (à savoir indemnisation, ban provisoire, etc.....Les punitions ne manquent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 20:55

Sohma a écrit:
Cependant l'argument "c'est l'action d'une personne et non d'un clan" je ne l'ai jamais approuvé.
Si tu rentres dans un clan, tes actions doivent refléter la politique du clan, et ton clan est aussi responsable que toi quand tu attaques quelqu'un.Et alors on est en droit d'attaquer le clan dans son intégralité si un de ses membres nous fait du mal, sauf si ce clan n'était pas d'accord avec les actions de son membre et le punit pour ces dernières (à savoir indemnisation, ban provisoire, etc.....Les punitions ne manquent pas).

Je me demande si ce n'est pas Zacticus qui a tout seul décidé d'attaquer Thorgeir, vu sa façon de s'exprimer ;

Citation :
Cessez donc de me harceler, je ne suis qu'un modique pion dans mon clan, rien de plus.


Ça me donne l'impression qu'il se sert de son clan pour justifier son acte. Si ça se trouve (bon ça m'étonnerait un peu quand même) son clan n'est même pas au courant de ses agissements.

On devrait plutôt parler avec le chef des LTK à mon avis, pour voir s'il approuve ou non la provoque de Zacticus. On serait au clair là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 21:52

Xarcan a écrit:
Un pion qui provoque beaucoup, il faut savoir assumer ses actes et ses dire... j'espère juste pour vous qu'on ne croisera pas beaucoup de tes copains en train de roupiller...

Je ne cache pas qu'on peut se servir de se prétexte pour lancer nos 2 vendettas en suspens concernant Kaeryl, le chef des LTK.
(D'ailleurs, je vais faire en sorte que la prochaine fois que je le contact, c'est pour lui annoncer que nous reprenons nos vendetta en suspends... je laisse les volontaires chercher le fin de cette histoire... Razz )

Maintenant, j'apprécie la qualité de la discussion, les points de vues sont tous très intéressant king

Que le débat continu !
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMar 01 Nov 2011, 22:57

J'ai le même point de vue que Sohma là dessus, le clan doit assumer les actions de ses membres, sinon bonjour les dérives! Ensuite, deux possibilités: ou le clan assume et c'est une guerre de clan, ou le clan n'est pas d'accord avec les actions d'un membre et le vire! (en aparté: j'ai souvent le problème sur un autre jeu, c'est trop facile le coup du "on est dans un même clan et chacun et libre de faire ce qu'il veut, les actions de chacun concerne uniquement les perso en question", et ca je ne suis pas d'accord, ce n'est pas être une guilde ou un clan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMer 02 Nov 2011, 22:48

bah, dans AdV il y a Vengeance, hein.
Pas la peine de se poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyMer 02 Nov 2011, 22:55

tous les AdVs savent qu'ils faut assumer les conséquences de ses actes.

C'est pour cela qu'il est important de se poser les questions les plus importante :

L'une d'entre elle est : Voulons nous réellement prendre cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:22

La solution est peut-être d'être clair dés le début : si on l'attaque, prévenir son clan de la raison.

après, ou il a leur soutient, et ça devient une guerre, ou il ne l'a pas, et on exerce une juste représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:24

Personnellement si je le croise je n'hésiterais pas à lui envoyer des missiles dessus, à moins qu'il y aie eu vengeance entre temps.
Cela dit je me déplacerais pas exprès pour lui, sauf si son cas s’aggrave entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:18

La question la plus importante serait surtout: frappe-t-on les LTK a vue ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:49

On peut quand même essayer de discuter un minimum! Si on voit que ca part mal et que y'a rien a en tirer, on frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyVen 04 Nov 2011, 01:15

Ce n'est pas faux...

Le problème est qu'avec les truand... ils en profite pour fuir...

La question a poser maintenant est:
- Sont ils assez fort pour que nous arrêtions d'être clément avec eux ?

Non pas que j'ai envi de leur déclarer la guerre... mais il serait peut être temps de leur dire qu'à la prochaine embrouille... nous ne discuterons plus...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyVen 04 Nov 2011, 22:10

Personnellement, je pense que nous pouvons arrêter cette certaine "clémence" envers les LTKs et surtout au vu de leurs agissements plutôt lâche (cf: Zacticus). Il est temps de leurs montrer l'hostilité qu'on porte envers eux Very Happy
Néanmoins, je trouverais assez bête de taper un LTK à vue, car si c'est pour provoquer un 1vs1, il n'y a aucun but =)
Par contre, le jour où on croise un groupe de LTK, pourquoi pas leur rentrer dedans pour leurs rappeler qu'on est là et qu'on est bien décidé à les faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptySam 05 Nov 2011, 19:57

Aujourd'hui à 16h16 [LTK] Kaeryl (222)Elfe Niv.14 attaque de façon critique [ADV] Arkhane (134)

Ca ca justifie que je frappe un LTK a vue....Et si je ne suis pas seul, il faudra même s'organiser et vite pour le tuer.
Car eux nous tueront a vue, l'attaque de Kaeryl avec son arc long composite a quasiment tuer Arkhane et je serais très étonné si ce dernier survivait...
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptySam 05 Nov 2011, 20:22

On nous déclare clairement la guerre là!!! Je réclame vengeance!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyDim 06 Nov 2011, 01:36

Message envoyé à Kaeryl :

Citation :
Tu as tué l'un des notre, nous allons te traquer, te mettre en pièce toi et tes amis vivants et osseux... Et ce sans fin. Nul ne pourra vous protéger, nul ne pourra vous épargner, vous nous avez imploré de vous laisser la vie sauve par le passé, sachez que cette fois-ci on serra impitoyable !

Que les Dieux m'en soient témoins, qu'ils guident ma lame jusqu'à votre gorge, que notre vengeance soit accomplit...

Xarcan, Bras Droit des Avatars de Vengeance


Je réclame aussi vengeance, détruisons les et pas de quartier !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyDim 06 Nov 2011, 03:03

Vengeance Approuvée !

Officiellement les LTK sont nos ennemis.

Êtes vous certains de vouloir être sans pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyDim 06 Nov 2011, 10:05

Suspect ... Je dirais que oui ! Y en a marre qu'ils s'attaquent à tous nos membres éparpillé Evil or Very Mad
(d'ailleurs il me semble que la seule fois où on les a croisé en groupe, ils sont pas venu nous chercher les petites fiottes !)
On va leur foutre une bonne raclé comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyDim 06 Nov 2011, 10:51

"On peut jouer avec mais pas s'y suspendre xD"

Telle est ma devise Wink

Pour moi les choses sont archi claires.
Cette guerre va clairement éclater. Qu'on le veille ou non, elle est inévitable.

J'attends les ordres et je n'agirai qu'en conséquence.


Et ce que j'espère vraiment par dessus tout, c'est que le jour J, ou on passera à l’offensive, c'est qu'on frappera très fort encore et encore jusqu'à ce qu'il nous demande clémence car nous, pour un temps, nous n'en aurons plus aucune. Nous en avons déjà assez fait l'usage.

Faut qu'ils comprennent qu'agir à leur guise entraine des conséquences , surtout envers un ADV.

Aussi, pour donner mon point de vue sur une certaine idée : si un membre d'une guilde agit en mal, c'est tout la guilde qui agit mal. (Je parle des LTK)
Ca commence à faire bcp d'actes isolés.

Ils nous cherchent chaque mois un peu plus..
Faut les CHAIN KILLS !!!!!!!!!!!!! ( Oui, je suis extrêmes je sais, mais je le pense car c'est la seule façon de nous faire respecter avec ce genre d'individus. Il suffit de voir avec quelle non nonchalance ils nous répondent, ils n'ont aucuns codes, aucuns honneurs, aucuns respects.

Et bien nous, nous n'aurons aucune pitié.

Frères et soeurs, je ne suis qu'un soldat, mais je pense qu'il est temps de nous faire respecter une fois pour toute
Le tout est de frapper au bon moment, et je me répète, frapper fort, très très très fort.
Voir très très très très très très fort.
Voir carrément très très très très très très très fort.
Ou allons à l'extrême très très très très très très très très très très fort
Et si vraiment on est des oufs, très très très très très très très très très très très très très très fort.

Fin, vous voyez ce que je veux dire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? EmptyDim 06 Nov 2011, 12:16

Parfaitement d'accord avec King, il y en a marre qu'ils tuent nos éparpillés. On ne peut même plus se balader sans gardes du corps...

Marmott a écrit:
Êtes vous certains de vouloir être sans pitié ?

On a été trop gentils jusque là ! Des Avatars qui ne vont pas chercher leurs vengeances (c'est pas froid là qu'on va les manger sinon nos vengeances xD), ça ne peut pas durer ! Evil or Very Mad
Donc maintenant, ça va chier ! Twisted Evil
Ils ont voulu nous chercher. Maintenant, ils vont nous trouver ! Twisted Evil

On va leur cramer les miches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
» Donnons nous les ingrédients ?
» Que faisons nous ? face à Freunk & co
» Untypcool : confirmation parmis nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: