Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réflexion RP pour lancer notre animation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:52

Contexte:

Kaeryl : 3 vengeances réclamer
Elfourien : 1 vengeance réclamer

Souhait du chef:
Arrow Rendre publique nos vendetta et faire notre publicité, de la même façon que l'on a fait avec les LTK en les pourchassant
Arrow Beaucoup de légèreté, d'humour, de décalage, flood : nous sommes là pour nous amuser,


But de ce post:

Prendre 2 semaine pour réfléchir à la question suivante:
Comment faire ?

Je propose une idée :
Ouvrir des postes de commerce, par exemple:

titre : Recherche crane de Kaeryl
Contenu:
10 PO pour une info vérifié permettant au ADV d'obtenir le crâne de Kaeryl
500 PO de récompense pour le LTK qui ramènera la tête de Kaeryl aux AdV
600 PO de récompense pour le LTK qui ramènera la tête de Kaeryl + son casque aux AdV

Maintenant nous pouvons faire des variante:
1 tenu complète pour le ltk qui...
(après il faut trouver une formulation à double sens, qui laisse croire que la tenu sera type top mais qui nous permettra d'en donner 1 au rabais sans qu'on ait menti...)
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:52

Mouais.....
J'ai 2 choix pour les DDP: ils nous apportent Elfourien sur un plateau (et donc condamne son acte) ou bien ils le protègent auquel cas le clan est aussi responsable de l'acte d'Elfourien, ce qui rend possible l'agression de DDP dans le cadre de la vengeance envers Elfourien.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyVen 16 Déc 2011, 08:51

Je propose une mise en scéne...

Je trouve que ta proposition ressemble trop à un ultimatum...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyVen 16 Déc 2011, 19:02

Ma proposition prend en compte l'univers de Kigard....Je suis réaliste, à moins d'un coup de chance incroyable on aura jamais Elfourien avec la politique de prévenir le joueur qu'on va le tuer.
Il faut voir plus large, beaucoup plus large ^^.
Et puis ca redynamise le jeu ce qui au final est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyVen 16 Déc 2011, 21:24

En faites.. Elfourien ne m'intéresse pas vraiment...

C'est surtout avec les nerf de Kaeryl que j'ai envi de jouer Twisted Evil
J'suis curieux de voir jusqu'où va l'honneur des truands affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptySam 17 Déc 2011, 00:19

heu on se fait une grosse bataille ? les dla la horde et nous, et on tape les ltks les lbas... aussi les ddps eles bobs si ils choissisent un camp. Chef on peut faire une guerre genre 17 31 enfin 17 décembre et 31 décembre ?


On peut passer ses nerfs sur quelqu'un qu'on aime pas ?

*Sohma il est où ?*

Enfin on pourrait se fêter Noêl en fête et se lâcher ? ET taper Kaeryl ??? ou Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptySam 17 Déc 2011, 14:22

Les fêtes ça me gène...

Par contre, pour fêter la nouvelle année, pourquoi pas Laughing

Mais lancer une guerre sans réflexion RP... est nulle...

Donnons nous 2 semaines pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptySam 17 Déc 2011, 19:58

Y'a déjà les LBA qui s'associent avec les LTK pour tuer des DLA (merguez en a fait les frais...).
Faudrait voir quel conduite adopté et rapidement...
PS: je serais pas dispo du 22 au 26, quelqu'un devra me sitter (j'ai déjà mon idée sur qui pourra le faire mais si cette personne ne peut pas et qu'il y a d'autre volontaire, parlez ^^).

edit: le kill de merguez:
Citation :
Vendredi 16 Décembre à 20h11 [LTK] Kaeryl (222) tue [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 19h31 [LBA] Gorakiki (730) attaque de façon critique [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 19h00 [LBA] Hunter001 (683) se fait esquiver par [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) examine l'état de [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) attaque [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) examine l'état de [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h40 [LTK] Kaeryl (222) attaque [DLA] Merguez (61)


Dernière édition par Sohma le Dim 18 Déc 2011, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptySam 17 Déc 2011, 23:36

Moi c'est tout adopté. On touche à ma Zozo je deviens berseck. Et on touche à merguez je trucide. Pas de 2 semaines ou tutti quanti moi je suis là et je vais jouer à tape tape tu vas mourir. Feu sur Kaeryl. 12 -2
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyDim 18 Déc 2011, 12:57

Je me répète, dans le cas de Kaeryl, il n'y a plus besoin de sommation (pour lui vous avez carte blanche)

Bien entendu, si vous souhaitez jouer avec ses nerfs... vous pouvez lui envoyer quelques MP, je n'interdit pas la communication pirat
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyDim 18 Déc 2011, 23:08

là c'est Xarcan qui vient de se prendre 70 PDV dans la tronche... le pauvre n'avait rien fait pour ça. Et j'avais invité Zacticus en duel, pour le provoquer. Mais bon la provocation sur Zacticus, ça marche pas comme sur les monstres. Il a continué dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyDim 18 Déc 2011, 23:29

Arf... cette histoire va monopoliser nos esprits pendant les fêtes...

tu as besoin d'une diversion ?

Que pense tu de proposer d'acheter la tête de kaeryl par un ltk ?

Sans honeur, ils devraient s'entretuer.
S'ils montrent de l'honneur... on lance du chambrage ?

De cette manière nous arriverons bien à les énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyDim 18 Déc 2011, 23:57

N’oublie pas que du point de vue des LTK, ,nous sommes en guerre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyLun 19 Déc 2011, 11:25

Et d'un point de vue politique, les LBA se sont ralliés aux LTK (pour nous attaquer entre autre), donc on est en guerre ouverte aussi contre les LBA xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyLun 19 Déc 2011, 17:30

Dans le forum achat, il y a une demande de tête de LBA pour une expérience...

J invite les honoraires a participer a cette expérience (c est cool de faire vivre le RP des autres.)

Des que j ai le temps, je ferais une offre pour un crâne:
500 Po si un LTK nous ramène son crâne, trouvez vous ça exagéré?
Car pour le coup j ai envi d en demander 4. (potentiellement 2 000 Po a payé dans le cas où les LTK joueraient le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyLun 19 Déc 2011, 20:39

On donne rien du tout au LTK, quand dans un post j'ai dit "10 po au LTK qui nous ramène la tête de leur Chef", c'était de l'humour. Là, je veux personnellement le griller à la broche. Même si je dois l'attaquer avec une petite cuillère ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 00:43

Mar1, je te comprends ^^

Mais j'ai envi de les tester, imagine la réaction de kaeryl si un des siens l'attaque ? Imagine le stress qu'il va subir Twisted Evil Ses amis qui deviennent ses ennemis (je rêve, mais j'aime le concept)

Bon, on démarre à 100 POs et on augmente la prime jusqu'à ce qu'ils réagissent ?
(attaque sur Kaeryl ou simple joute verbale)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 02:20

J'en pense que c'est une bonne idée mais je doute qu'elle aboutisse et ils peuvent tjrs invoqué la solidarité entre truands....


Et je pense que si tu continues à parler de Shoma sur le forum de Kigard:
Citation :
Donc, quand j'ai compris que l'intrigue était moins manichéenne... j'ai essayer de "retenir mes troupes" afin de prendre le temps de mieux comprendre ce qu'il se passait...
Et Shoma pourra le confirmer : j'ai vu mon autorité contestée.
(Shoma en a profité pour lancer un sondage et faire passer en "force" une directive que je ne voulais pas donner ^^)
Et bien je pense que ce Shoma pourrait lancer un sondage et faire passer en "force" une directive lui donnant le contrôle des AdV en cas de crise comme c'est le cas en ce moment xD.
Mais seulement si tu continues à mentionner Shoma, tu parlais sans doute de mon alter égo machiavélique et démoniaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 09:04

Désolé, je ne sais jamais où mettre le "H"

(Et puis ça peut être fun que tu soit skysophrène, ça expliquerait beaucoup de chose. Rolling Eyes )


Pour les LBA, je vous invite à lire ce sujet:
http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=5&post=15568

J'essaye de négocier la vente de leur tête.... après tout nous aurons bientôt de PO si nous achetons des crânes geek
C'est dommage que je tombe dessus si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 09:06

Mais bon... ça ne nous dit pas à combien nous fixons la prime....
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 22:11

je mets 40 PO !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMar 20 Déc 2011, 22:29

Le post est ouvert, je suis resté vague...

Attendons les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMer 21 Déc 2011, 00:34

Si jamais un LTK tue Kaeryl, vous comptez vraiment lui donner de l'argent oO.
Même si votre honneur vous le dicte, les LTK douteront de la chose et ca sera un autre moyen pour eux de refuser la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMer 21 Déc 2011, 01:03

Sohma a écrit:

Et bien je pense que ce Shoma pourrait lancer un sondage et faire passer en "force" une directive lui donnant le contrôle des AdV en cas de crise comme c'est le cas en ce moment xD.
Mais seulement si tu continues à mentionner Shoma, tu parlais sans doute de mon alter égo machiavélique et démoniaque ^^.

Hum, là tu rêves, je pense, même si j'espère que c'est une plaisanterie. Tu n'aurais aucune chance.

Et Marmot, j'ai vu ton ton regret sur la messagerie du clan concernant mon absence, mais je ne crois pas que j'aurais pu être utile, même si j'étais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation EmptyMer 21 Déc 2011, 16:12

Kaldar a écrit:
Sohma a écrit:

Et bien je pense que ce Shoma pourrait lancer un sondage et faire passer en "force" une directive lui donnant le contrôle des AdV en cas de crise comme c'est le cas en ce moment xD.
Mais seulement si tu continues à mentionner Shoma, tu parlais sans doute de mon alter égo machiavélique et démoniaque ^^.

Hum, là tu rêves, je pense, même si j'espère que c'est une plaisanterie. Tu n'aurais aucune chance.

Et Marmot, j'ai vu ton ton regret sur la messagerie du clan concernant mon absence, mais je ne crois pas que j'aurais pu être utile, même si j'étais avec vous.

C'était bien sur une plaisanterie (et Marmott, pas Marmot!).
Mais ne sois pas si sur des chances de Shoma, je te l'ai dit, c'est le plus grand manipulateur de Kigard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion RP pour lancer notre animation Empty
MessageSujet: Re: Réflexion RP pour lancer notre animation   Réflexion RP pour lancer notre animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion RP pour lancer notre animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde vs LBA : Quelle sera notre position ?
» [Organisation] Les métiers pour la Maj.
» C'bien ici pour l'nettoyage ?
» Equiper une flèche pour 1 PA
» Or de chacun : pour la création du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: