Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vieille connaissance

Aller en bas 
+2
Mar1
Akfar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 11:00

Hello tout le monde,

Ca faisait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:43

Ca fait plaisir de te revoir Ak ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:50

Mar1!!!
Génial, il y a encore des "vieux" 😊
Je viens de replonger dans Le monde de Kigard. J'ai demandé aux dieux de me transférer dans le corps d'un humain, j'explore tout doucement mon nouveau corps et surtout mon nouvel environnement. C'est fou comme ça a changé!!

je vais postulé dés que j'aurais les finances nécessaires. C'est un vrai plaisir de revenir içi aprés si longtemps et de voir qu'il y a toujours de l'activité 😊

Edit: Je viens de voir ma date de création de profil sur ce forum: 09/07/2006 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 16:53

Nous sommes plus très nombreux en vieux, mais certains ont quand même survécu ! Very Happy Le clan a eu une mauvaise passe, mais ça reprend doucement Smile

C'est sur que ça doit te changer, tu prends de la hauteur en tant qu'humain Laughing

Reviens, on te donnera ce qu'il faut Wink Fait attention à toi en sortant des marais. Et cours vite si tu croises les BTS !
C'est Yehon qui m'a prévenu de ta réponse sur le forum kigarien, alors je me suis dit que peut être tu serais passé ici bom


Ca fait peur hein Twisted Evil Je te suis à 1 mois près affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 17:03

Je vais me diriger doucement vers Avataria (ce que j'aime ce nom king ).
Merci du conseil pour les BTS.

Comment ça se passe, vous êtes en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 17:09

Je t'envoie les coordonnées par MP Wink

Nous sommes 5 dans le nord et on a chaud aux fesses pale Les autres Avatars sont au village ou en escapade dans les plaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 17:16

Bah si vous avez chaud aux fesses à votre niveau, qu'est ce que ça va être pour moi 😅
Je vais rester un peu dans les marais histoire de m'aléliorer un peu puis j'irais à Avataria voir à quoi ressemble le village. Ensuite, on avisera 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 17:22

On va dire qu'on a eu un petit soucis de coordination et qu'ils sont très nombreux bounce

On a de quoi t'habiller un peu aussi si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 04 Jan 2018, 17:23

Ça ce serait cool parce que je suis tout nu, ça change de l'époque où j'étais forgeron 😊
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 05 Jan 2018, 13:30

Yeaaaaah \o/

Ca fait plaisir de te revoir Akfar Smile
Tu vas voir le jeu a beaucoup évolué, et en bien. L'équipe de dev est vraiment pas mal et motivée, même si on a rien eu de nouveau depuis quelques mois.
Mais je sais que depuis les fêtes ils travaillent sur de nouveaux points assez cool Smile

Pour le village tu vas voir, il est tout beau ! Et on aura de quoi t'habiller sans soucis. On a aussi 2 nouveaux dans le Clan Duggin Deraka et Angie, à tous les 3 vous pourrez chasser sans trop de problème du Gobelin ou du Bandit. Au pire on vous donnera un coup de main.

Mais sinon tu peux toujours nous accompagner dans une chasse plus haut niveau, une fois que tu auras un peu amélioré tes PV et que tu seras équipé, tu pourras venir nous aider sans soucis.
Faut juste que les Tank fassent attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 05 Jan 2018, 14:17

Salut Xarcan, bien content que tu sois toujours la toi aussi Very Happy
Je finis la quête de l'herboriste et je me mets en route pour Avataria.
On verra une fois sur place pour la suite. Si les deux nouveaux sont motivés alors moi, ca me dit bien de chasser avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 05 Jan 2018, 23:33

Salutation ici Akfar Smile
Un plaisir de te voir dans la taverne du forum.
Merci encore pour ta reponse sur le texte rp que l'on a fait. C'est un super enchainement et on sent un coté "évidence" a etre avatar Smile Je suis tres content Smile
Hate aussi d'avoir les recits des "vieux".
Bon courage pour les debuts et les bonnes découvertes a faire par toi même. Le plaisir doit être là Smile
Salut.

Yehon.
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 05 Jan 2018, 23:34

O
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptySam 06 Jan 2018, 09:02

Salut Yehon,
C'est un plaisir de te connaitre et ce fut un plaisir de lire ton RP sur le forum commun. C'était fun de m'apercevoir que ton histoire datait de moins de deux jours, ça marchait bien de rajouter un petit bout juste à ce moment là effectivement Smile
C'est vraiment génial d'être aussi bien accueilli surtout après si longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 22 Mar 2018, 20:12

B'jour les AdV !

Je suis de retour aussi après avoir vu ce post début mars.

Je ne devrait pas tarder a postuler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 22 Mar 2018, 20:22

Bonjour Kaldar ! C'est un plaisir de te voir ici Very Happy
A très bientôt à Avataria Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 22 Mar 2018, 20:29

Merci bcp.

Je suis encore das le marais, mais un passage l’entrepôt devrait me permettre de réunir 20po.

à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyJeu 22 Mar 2018, 20:40

Heyy, salut Kaldar.
Bien content de te voir revenir toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 23 Mar 2018, 14:28

Salut Kaldar !

Ca me fait super plaisir de te revoir !

Bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 23 Mar 2018, 14:46

Merci, merci !

J'vais pouvoir jouer au noob un peu.

edit: Tient, les chemins par exemple : la dernière fois que je suis venu sur Kigard, c'était un post dans Idées/Suggestions.
ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 23 Mar 2018, 21:33

Au fait, la partie membre du forum, elle a disparue ?

Ou c'est juste que je n'y ai plus accès ?
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyVen 23 Mar 2018, 21:37

Bonsoir Kaldar.
Je te renouvele la bienvenue ici Wink
A mon avis tu n'a pas encore tout les accès du a ton statut d'ancien. Le chef va t'arranger ca vite Smile
Au plaisir de partager une bière a la taverne.
Yehon
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyLun 26 Mar 2018, 12:17

Allo ?

ça me désole de voir notre fofo si peu utilisé.

Bon, Yehon, je me suis plongé dans les souvenirs, est voilà qcq épisodes qui devraient te satisfaire :

Mon arrivée chez les AdV :
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/t172-demande-d-inscription-kaldar

La légende du dragon :
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/t291p25-souveniraventures-sus-au-dragon-gris

Une chroniques de Firelabar :
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/t257-chronique-des-avatars-de-vengeance
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyMer 28 Mar 2018, 00:10

Bonsoir.
Merci Kaldar je plongerai dans ces récits avec plaisir. Ton arrivé chef les avatars a été "typique" je dirai, un avatar te revelant avatar.
Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance EmptyMer 11 Avr 2018, 00:08

Bonsoir.
Je passe faire un petit tour a la taverne car j'ai pu lire les récits Kaldar. Et j'ai replonger aussi dans ceux qui montraient l'arrivé de Marie car je l'ai recroiser près d'Avataria. Si vous souhaitez lui parler hesitez pas, et comme ça on pourrait continuer a découvrir le clan et son histoire, pour continuer ensuite a bâtir notre avenir Wink
Un vrai plaisir d'échanger en tout cas alors je paye une tournée Smile
Yehon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance   Vieille connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: