Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris

Aller en bas 
+6
Xarcan
King
Ignatius
Marmott
Akfar
Firelabar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ignatius
Avatar
Avatar
Ignatius


Messages : 25

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:13

Si je m'en sors ce coup-ci, j'ai de la veine. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:45

Faut que tu es plus de 135 PV et tu t'en sorts !

Mais bon faut pouvoir frapper aussi sinon on va jamais y arriver lol

Mais on l'aura j'en suis sur !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:35

Le plus urgent est de l'enfermer sans subir trop de pertes...
Pour l'instant, on s'en sort pas mal, croyez-moi.

Dès que l'enclos est achevé(pour ma partie, c'est fait), on sort tous de là et on se soigne.

Je vais chercher de la pierre au refuge et je reviens construire un bastion en plein milieu. Alors, là, on pourra se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:04

Il y a quand meme des chances qu'il puisse passer par dessus l'enclos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:19

ben moi ce que je me dit c'est qu'il va defoncer le bastion en deux temps trois mouvement (si il peut) et qu'on aura perdu plein de matiere premire dans le vent!
En meme temps je vois pas d'autre solution pour se le faire au ptit dej Crying or Very sad
donc on fait comme ca et on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:04

Encore jamais vu de monstres qui savait bondir...

Encore moins qui détruisaient les bâtiments....

De plus, je pense qu'il vaut mieux perdre un bâtiment qu'un Avatar, alors, si le monstre veux s'amuser à frapper celui-ci(ça m'étonnerait), on en profitera pour faire un p'tit raid.

Il est tout à fait possible d'en venir à bout sans ça, mais ça nous permettrait de tester les tirs à partir du bastion.

Arrow Roc, Ozy et Xarcan et Kaldar, je pense qu'il est inutile de s'acharner à prendre des coups,dans l'enclos sans vraiment toucher le dragon...
Il serait intéressant que TOUT le MONDE s'éloigne du monstre pour qu'on puisse quand même savoir si il sait sauter ou détruire les bâtiments, le bougre...

Si on sort tous de là et qu'on se soigne, on aura une force de frappe bien plus intéressante qu'en y allant au goutte à goutte!

De plus, quand je serai de retour, je mettrai mon cheval en ligne de mire du dragon pour voir si ils s'en prennet à eux aussi.

La béta, ça sert à ça!

Alors, s'il vous plait, écartez-vous de lui, on pourra aussi voir quelle est la portée de sa flamme(p'tet 4 cases??)

Puis, le meilleur frappeur (qky) n'est pas encore là alors, prendre 125pts dans les dents pour lui mettre 10 ou 20pv, c'est pas top.
Si vous allez soigner Xarcan et les autres, ils pourront faire parler la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:41

Bha la je suis avec Groumph et Akfar popur une séance de Soin ^^

Quand on a tout repris, on attend les autres et on se rejoind pour le Battre ce dragon ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:09

Citation :
Encore jamais vu de monstres qui savait bondir...

En tout cas, les chevaux dressés savent galoper sans leurs maitre, j'ai vu celui de shaliman le faire pour franchir la riviére.

De toute façon, j'etais au 1eres loges, agonisant, quand le dragon est apparu, et j'ai été sa 1ere vicrtime, faute de pouvoir fuir : J'ai soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:01

C'est sur, mais sans un peu d'organisation, y'aura d'autres morts...

Alors, attendons un peu pour l'attauqer...

Ne dit-on pas que la Vengeance est un plat qui se mange froid Question

Tant qu'on reste à ses côtés, on ne saura pas s'il sait bondir...
Ce serait bien qu'on soit fixés avant la VF...

Enfin, c'est qu'une idée... Neutral

Si vous préferez tous y aller anarchiquement et bourrer dans le tas, libre à vous, mais moi je vous suivrai pas!

Ozyris, tu t'acharnes à rester là et à le frapper...

C'est super sympa pour ceux qui sont agonisants et qui aimeraient bien quelques soins bénéfiques d'un humain...

Black, tu est toujours en ligne de mire et j'ai bien peur que tu trépasses aussi ce soir...

Roc, tu continues à essayer de le cogner alors qu'il a été clairement établi que, nous, les nains, ne pouvons presque pas le toucher...

Alors, faites ce que vous voulez, mais vous plaignez pas si y'a plein de morts No

Je vais au village m'occuper de Judas.
Pas sur que je reviendrai voir ce dragon confused
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:09

Shocked Shocked

Tu déprime ??? confused

C'est pas un bon signe...

Je pense qu'on a tous envi de savoir si on peut lui infliger des dégats geek et combien pirat

Faudrais que chaque membre qui le cogne post :
Arrow son jet d'attaque
Arrow son jet de deg
Arrow le nombre dé dégat fait sur la bête

Histoire que TOUS le monde puisse trouver sa place
Arrow apat (nains ??)
Arrow cogneur (elfe ?? gnome?? humain ?? orc ???) et comment : à pied ?? cavalier ??
Arrow soigneur pour les apats (humain ?? gnome ??)

Je commence : ma griffe animale ne passe pas Sad mais je m'y attendais Razz Razz

N'étant pas prévu dans le plan de firelabar, je vais tenté une approche à cheval + AP (à cheval) et avec de la chance, je ferais le retour pour libérer ma case. Cool

Je connaiterais ainsi mon role dans le future plan de firelabar study
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:11

Moi je tente pas! Deja parce que je sais que c'est pas la peine vu l'armure de la bebete! Et aussi parce qu'on a besoin de moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:50

Inutile de continuer à échafauder des plans si seulemnt la moitié d'entre nous s'y tiennent.

Akfar attend depuis longtemps à sa position Groûmphhh et Xarcan l'ont rejoint. King a bien achevé sa palissade, Ignatius et Shaliman sont en attente a l'extérieur du village. Kaldar nous a rejoint au nord.
Et moi-même ai fini mon côté de la palissade.

Si c'est pour voir les autres rester dans l'enclos, attirer le dragon de l'autre côté, se faire dégommer faute d'organisation et le frapper vainement, alors que les braves combattants qui ont fait en sorte que le dragon soit notre prisonnier sont blessés, je préfère laisser les téméraires se débrouiller et se rendre compte d'eux même qu'il FAUT s'organiser vu qu'ils ne daignet même pas répondre aux messages, pourtant nombreux, que je leur ai envoyé.

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon dictateur, si vous voulez donner vos idées ou votre avis sur le plan, faites-le donc. Mais pour l'instant, je ne vois qu'une chose, comme l'a dit QKY, un peloton mal organisé qui frappe pour rien!

Alors, NON, je ne déprime pas, je suis juste un peu déçu de voir que les 11 commandaments ne sont que de belles paroles qui, pour certain n'ont pas de réelle signification.

Si on forme un clan, c'est pour avoir aussi une force de frappe conséquente et y aller un par un au gré de chacun est absurde...
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:07

Firelabar a écrit:
Je vais au village m'occuper de Judas.

Laisse moi Judas j'ai attaquer qu'une fois alors qu'il était 3 alors je vais me le faire. Mais si ta envie on peut y aller a 2. Mais faut d'abord parlementer...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:12

J'ai déjà envoyé un message pour savoir pourquoi ils s'acharnaient à mourir Razz

Si tu veux t'en occuper, pas de problèmes, fais-toi plaisir.
Je te couvres en cas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:47

Bon voila le plan que je proposes :

Les 2 Elfes enchaines les CE ce qui permettera a tous le monde de toucher en critique ce qui est bcp plus interressent !

Si certain comme Fire ne font aucun dégats ils servent de "Punchinball" en faisant des "jets de cailloux" (sa attire le monstre). Sinon ils font des soins.

Mais j'aupterais plus pour le "punchingball" qui fera gagner aux Autres qui attaquent de gagner 2 tours de répis.

Quand on a trop de perte on se regroupe et soin collectif !

Faudrait savoir aussi si la bastion a voir le jour ou pas.

Si ya le bastion :

Tous les "Tireures a distance" dedans ainsi que les Elfes pour les CE.

Les Nains/Humain/Orc qui ont pas d'attaques a distances restent aux contacte.

Sa vous va comme technique ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:56

Pour les cailloux, ça marche pas, regarde l'hitorique d'Ozyris...

Pour les punching ball, inutile, le dragon est malin et attaque celui qui a le moins de pv.

Et pour pouvoir vous mettre au contact, il faudra d'abord se soigner...

En résumé, c'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis des lustres:
On se regroupe, on se soigne et on attaque en masse, mais visiblment...

King et moi partons à la rencontre de Judas.

Si vous en avez encore besoin quand on en a fini de l'autre côté, je veux bien venir vous construire un Bastion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:30

Je peux aider?

En tout cas j'arrive, je suis en [X=10] [Y=-20] Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:55

Firelabar a écrit:
J'ai déjà envoyé un message pour savoir pourquoi ils s'acharnaient à mourir Razz

Si tu veux t'en occuper, pas de problèmes, fais-toi plaisir.
Je te couvres en cas de problème Twisted Evil

Dis moi des que je peut les frapper parceque sinon je des que je vais le voir je vais le tapper alors que tu parlemente
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:20

Tant que je n'ai pas de réponse, je pense qu'on peut les frapper...
Ils placent des mines devant l'entrée de notre village, en on ne peut pas les laisser faire!

Faudra encore leur donner une bonne leçon Twisted Evil

Alors, vas-y King, Frappe dès que tu peux et paaaaaas de quartier Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:03

Firelabar a écrit:
Pour les cailloux, ça marche pas, regarde l'hitorique d'Ozyris...

Pour les punching ball, inutile, le dragon est malin et attaque celui qui a le moins de pv.

Et pour pouvoir vous mettre au contact, il faudra d'abord se soigner...

En résumé, c'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis des lustres:
On se regroupe, on se soigne et on attaque en masse, mais visiblment...

King et moi partons à la rencontre de Judas.

Si vous en avez encore besoin quand on en a fini de l'autre côté, je veux bien venir vous construire un Bastion. Wink

Pour lesCailloux je savais plus que sa marchait plus...

Sinon j'ais pas dis le contraire qu'il falait pas se soigner c'est ce que la pluspart sont en train de faire ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:42

bon on se le fait quand ce dragon!!!!
J'ai fain moi!!!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:59

Demain soir vers 19h, je viens vous aider pour le dragon! Avec mon ptit rayon de givre Razz


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:19

Firelabar a écrit:
Tant que je n'ai pas de réponse, je pense qu'on peut les frapper...
Ils placent des mines devant l'entrée de notre village, en on ne peut pas les laisser faire!

Faudra encore leur donner une bonne leçon Twisted Evil

Alors, vas-y King, Frappe dès que tu peux et paaaaaas de quartier Exclamation Twisted Evil

Ouai bastoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:46

Un p'tit conseil quand même pour le dragon:

Les frappeurs à distance, faites des cumuls Avancer/frapper/frapper/reculer sous peine de vous faire dégommer comme Shaliman...

Et essayez d'attendre que le dragon ait joué son tour avant de vouloir le frapper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 21:26

Bon, mon rayon de givre ne lui fait as grand chose! Voir meme... rien du tout

Neutral

Citation :
Vous avez attaqué Dragon Gris [970].
Jet d'attaque : 52
Votre attaque a donc réussi !

Vous lui infligez 24 Pts de dégats.

Son armure magique le protège, il perd donc 4 PV.
De plus il est affecté par une gelure de niveau 7 pendant 0 tours.

Expérience gagnée : 15 PX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris   [SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Aventures] Sus au Dragon Gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] La Grande Menace!
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°5 : Tangarth VS akfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: