| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB | |
|
+5Xarcan Dunker Ozyris Gorakiki Marmott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Sam 18 Fév 2006, 19:59 | |
| Voici un résumé des négociations avec la BAB: - Citation :
- définition d'une zone de non combat (zone à définir en accord avec votre clan) vous ne nous attaquez pas dans notre clan, nous ne vous attaquons pas dans votre clan.
si vous souhaitez garder vos 2 villages, vous construisez vers le nord uniquement, nous construisons vers le sud
sinon on peux vous racheter votre cahute
dans le deux cas, nous pouvons faire du commerce (section commerce du forum) et nous nous engageons donc à ne pas attaquer les membres qui viennent faire du commerce.
Damien
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Sam 18 Fév 2006, 20:03 | |
| | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Sam 18 Fév 2006, 20:10 | |
| Ils ont trop d'éléments instables et aggressif pour que ca tienne le coup. Mais j'ai suffisament d'autre vilains à corriger pour respecter une paix . Gorakiki, nain nain | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Lun 20 Fév 2006, 14:25 | |
| SVP J'aimerais plus de votant même les nouveaux peuvent s'exprimer (Aller voir la taverne sur le forum de Lexode pour vous faire une idée) Vu la situation, je trouve que nous avons super bien négosier (Il viennent pour nous chasser, ils gagnent la bataille, on négocie le droit de rester ) Bon il est vrai que c'est une paix relative (non agression dans les villes et pour le commerce) mais on peut s'amuser à leur faire mordre la poussière si on les croise durand une ballade (En tous cas ils n'hésiteront pas: Quitte à ce faire frapper, autant attaquer les premier ) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Jeu 23 Fév 2006, 13:43 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 04:41 | |
| Arfff... Finalement, je suis totalement contre à plus que 110% que les négociations avec les BAB ne valent plus la peine d'être poursuivies, ils ne sont et ne seront toujours que des PKs. Même quand ils nous parlent, ils nous traitent comme des vaux rien... Maintenant ils veulent me tuer parce-que je suis premier au classement, ça c'est une raison très RP. | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 09:59 | |
| moi je suis POUR sachant que lorsque j'ai traversé leur village ils ne m'ont pas attaquer donc preuve de bonne fois ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 13:10 | |
| - Ozyris a écrit:
- ils ne sont et ne seront toujours que des PKs. Même quand ils nous parlent, ils nous traitent comme des vaux rien...
Les négociations n'ont ammené qu'un traité de non agression pour le commerce et dans les villes, cela sous-entends des batailles à venir... La provocation dont ils font preuve montrent qu'ils s'ennuient... merci de ne pas leur dire/ faire allusion Ils n'ont plus l'effet de surprise, à nous d'en profiter Je suis pour en terminer avec ce pact de courtoisie (juste pour voir s'ils sont capablent de ne pas attaquer dans les villes, etc.. Bref tenir leur engagement) | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 13:13 | |
| On nous a dis (merci de pas dire son nom) que on avait un espion ...
Donc je propose que on mette cette discution en privée où seul une partie du clan peuvent y acceder.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 13:19 | |
| - Xarcan a écrit:
- On nous a dis (merci de pas dire son nom) que on avait un espion ...
Les termes exactent sont "ils veulent vous envoyé un espion" Effectivement rien ne prouve que c'est déjà fait Mais j'attends d'avoir le sentiment qu'il y a eu une fuite d'infos avant d'en venir à cette extrémité... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 13:46 | |
| Mieux vaut prévenir que guerire ...
Mais c'est vrais que je me suis trompé autant pour moi.
X_X | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 14:19 | |
| c'est quoi cette histoire de tuer ozyris ?
d'ailleurs je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des pks. On pourra jamais rien en tirer. laissons la ces "négociations" et passons plutot notre temps à nous équiper.. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 14:24 | |
| - Vertigo a écrit:
- c'est quoi cette histoire de tuer ozyris ?
On nous a informé que certains membres de la BAB voulais devnir Calif à la place du calif (tuer Ozyris pour qu'il perde sa 1 ère place) | |
|
| |
Aspirine Avatar
Messages : 22 Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 14:41 | |
| Vu leurs réactions, je pense que l'on devrait laisser tomber les négociations avec la BAB.
Par contre, il pourrait devenir intéressant de s'allier avec d'autres clans, et tenter d'isoler la BAB. De cette façon, s'ils deviennent agressifs, on pourra tenter de mener une croisade contre eux. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 19:36 | |
| Les Maitres Artisants ont l'ere d'avoir pris notre parti, et la Horde sera prette (je suis presque sur) pour nous aider a attaquer les BaB.
Le temps de la Vengeance a sonné mes freres, allont expliquer a ces brigants qui nous somme, et ainsi les remettres dans le droit chemin !
X_X | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 19:57 | |
| sauf que pour l'instant on en est aux balbutiements de notre équipement alors que eux sont armurés de spieds à la tete. va donc forger xarcan | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 20:07 | |
| Bha j'attends juste que vous ayez finit de forger Bon bha je vais vous laisser contre le Gobelourd alors ^^ Bonne chance, direction la forge pour faire chauffer le four ! X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 21:25 | |
| | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Dim 12 Mar 2006, 23:58 | |
| si tu peux venir proche de la mine pour qu'on te donne le fer | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Mer 15 Mar 2006, 08:41 | |
| hé j'ai une super solution pour protéger ozyris ! on lui construit une maison, et quand la BAB arrive, hop il rentre dans la maison, il devient intuable. | |
|
| |
Beuz Avatar
| Sujet: protection d oziris Mer 15 Mar 2006, 11:57 | |
| - Vertigo a écrit:
- hé j'ai une super solution pour protéger ozyris !
on lui construit une maison, et quand la BAB arrive, hop il rentre dans la maison, il devient intuable. y a pas quelqu un qui a dit qu on pouvait se prendre des coups mm dans les maisons? ou alors j ai mal compris... ( en mm tps ca ne m etonnerais pas je suis tellement idiot que je confondrait un castor et une huitre... ) | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Mer 15 Mar 2006, 12:11 | |
| ct un bug et c'est normalement réparé | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Mer 15 Mar 2006, 12:23 | |
| Pour la BAB, si ils passent du temps à voyager, ca se verra dans leurs évnements. Pour l'instant ils ont plutot l'ai de basher joyeusement, ou de couper du bois.. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Mer 15 Mar 2006, 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB | |
|