| [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage | |
|
+6Dunker Valer King Xarcan Aspirine Marmott 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 16:37 | |
| Situation: Ils nous ont pillé Leur chef est resté sourd à nos revendications (de restituer les légumes) Ils viennent de tuer Firelabar Ils revendique un RP comme, voir pire que la BAB (Rp de pilleur et voleur, etc...) Au vue de la situation, je propose une déclaration de guerre. Qu'en pensez-vou ? ( Le plus important pour moi est le nombre de votant ) Résultat du sondage: 100% favorable à la guerre.
Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Aspirine Avatar
Messages : 22 Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 16:58 | |
| Je suis d'accord pour leur faire la guerre, pour les 3 premières raisons évoquées par Marmott.
Par contre pour ce qui est de leur RP, il est quand même mieux que celui de la BAB. Après tout, ils ont le droit de choisir d'être des pilleurs et des PK. En plus ils ont l'air de très bien l'assumer et le jouer ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 17:02 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 17:06 | |
| - Aspirine a écrit:
- Par contre pour ce qui est de leur RP, il est quand même mieux que celui de la BAB. Après tout, ils ont le droit de choisir d'être des pilleurs et des PK. En plus ils ont l'air de très bien l'assumer et le jouer !
C'est vrai que eux, l'assume entièrement Cette intervention est là pour souligner la différence de RP entre nos clans | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 17:26 | |
| Je veux Broyer les Broyeurs !!!
Ils sont où, ils sont ouù ???
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 17:31 | |
| Moi je vote pour aller leur péter le nez!!! | |
|
| |
Valer Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 18:33 | |
| Pour Ils assument très bien leur RP.....en nous volant, en nous insultant et en tuant les notre...... NOUS AUSSI....en leur pétant la gueule valer PS : si qq'un peut me donner les coordonnées de la baston... | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 19:29 | |
| pour pour et re pour c'est clair allons nous défouler un peu ^^ | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 20:55 | |
| Pareil que Valer . Deux bonnes raisons : Un - parceque Valer c'est un nain et les nains ont toujours raisons. Deux - La baston c'est bon. Trois - c'est des hyenes, on va leur bouffer le foie en chantant. Quatre - Heu pas d'idée . Cinq - Banzai ! Six - Je vais leur mettre deux baffes (avec ma facon de compter ) gorakiki, nain pas fin fin Ps : au fait, je dois taper sur qui là ? | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 21:24 | |
| Elle se passe où la baston ?
Tinquiette pas Garokiki moi aussi vais leur mettre 2 baffes ^^ mais bon ch'est pas compter ....
X_X | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Ven 31 Mar 2006, 21:48 | |
| Moi je suis contre la guerre, paske la guerre c'est mal, et... mais qu'est-ce que je dis moi, non je suis pour a 100% Ca va permettre de nous entrainer un peu avant de couenner la BAB Je finis de miner le fer, ca devrait plus etre long, on creuse dur avec maya et gorakiki Par contre, il faudrait s'organiser bien cette fois, l'idee des sardaukars est bonne je trouve, et je propose de former plusieurs groupes diriges par un elfe ou un gnome qui marque la cible a distance pour les bourrins au corps a corps (idee de marmott qu'on a pas eu le temps d'essayer contre la bab ). 3 ou 4 groupes independants de 4 combattants devraient suffire et on est largement assez non? Artimus (et leur RP est vachement bien d'apres la lettre de leur chef, ca me fait un peu penser a la serie carnivale pour ceux qui connaissent (RIP malheureusement )) | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Sam 01 Avr 2006, 01:44 | |
| Bien sur je suis pour C'est ou et quand ils veulent... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Sam 01 Avr 2006, 12:33 | |
| - Artimus Gordon a écrit:
- 3 ou 4 groupes independants de 4 combattants devraient suffire et on est largement assez non?
La bataille se passe chez les maitres artisants (donc au nord ) Entièrement d'accord pour la formation de groupes de 3/4 On fait des groupes spécifiques : Soutiens (elfes/gnomes) action rapide (H-L), bourrin (nain/orc/humain) On fait des groupes variés : (1 soutient + 1action rapide + 2 bourrins) Pour la coordination, faudrait nommer un leader pour chaque groupe... Faut s'organiser avant de se mettre en route (à la limite pendant le voyage), préparer/imaginer des stratégies pour les tester... Nous répondons à une demande d'aide (pour l'instant pas besoin de faire participer tous le clan Les artisants pourront resté à la ville ), juste les soldats et les volontaires devraient suffire... quoi ??? le chef fait tous pour ne pas prendre par au combat Ben avec 3 métiers, mes caractéristiques de guerrier sont limitées mais à mon prochain passage de niveau, je vais corriger Faut faire vite sinon les M-A ne vont rien nous laisser... | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Sam 01 Avr 2006, 14:00 | |
| | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Sam 01 Avr 2006, 16:39 | |
| Pour Dunker : C'est au nord de la ville des M-A, je pourrais t'y accompagner si tu viens. Bon bah moi je vais y aller, voir un niveau 7 dans leur rang va surement monter le moral des M-A et baisser celui du Broyage . Cependant, j'espère que nous n'aurions pas une visite des BAB pendant que nos guerriers sont partient. P.S. À mon maximum je peux faire environs 40 dégats en une attaque . Et ça ce n'est pas un coups critique. | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage Sam 01 Avr 2006, 21:40 | |
| bon ben on é parti jcroi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage | |
|