| [Organisation] Nouveaux Métiers | |
|
+10tapis_roulant Akfar Marmott Xarcan Kaldar Ignatius Mar1 King Gargak Firelabar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 13:24 | |
| J'ai mis à jour les soins qui prennent en compte l'intelligence aussi - McGregor a écrit:
- Comme vous le savez déjà, lors de la B3 (et de la VF également) le système de métier va changer : 1 métier par avatar.
note : les actions "Voler" & "Soins" deviennent réservées.
Voici la liste des 15 métiers de la Beta 3 :
- Bûcheron [For] Gargak-Orc Arrow Couper (4PA) Arrow Scier (3PA) => obtenir des poutres
- Mineur [For] Kaldar-Nain / Maya-Humain Arrow Miner (4PA) Arrow Polir (6PA) => obtenir des joyaux
- Chasseur [Dex] Ignatius-Halfelin Arrow Tanner (3PA) Arrow Pister (2PA) => définir la position d'un animal ou d'un avatar
- Paysan [Dex + Con] Groûmphhh-Nain Arrow Semer (6PA) Arrow Cuir (6PA) => cuir du pain par exemple
- Pêcheur [Dex] Shaliman-Halfelin Arrow Pêcher (4PA) Arrow Vider Poisson (3PA) => augmenter les caracs. du poisson
- Eleveur [Cha + Dex] Marmott-Elfe Arrow Dresser (8PA) Arrow Traire (4PA)
- Troubadour [Cha] Arrow Conter (4PA) => augmenter l'humeur Arrow Marchander (3PA)
- Guérisseur [Sag+Int] King Devil-Humain / Mar1-Gnome Arrow Soigner (6PA) Arrow Examiner (2PA) => obtenir les caracs. d'un animal ou d'un avatar
- Enchanteur [Int] Arrow Enchanter (8PA) Arrow Transmuter (5PA) => transformer un objet en or
- Forgeron [Con + For + Dex] Akfar-Nain Arrow Forger (6PA) Arrow Fondre (4PA) => récupérer le métal d'un objet
- Bâtisseur [Con] Firelabar-Nain Arrow Construire (8PA) Arrow Réparer (6PA) => réparer une bâtisse
- Alchimiste [Int] Arrow Concocter (6PA) Arrow Cueillir (3PA) => cueillir des herbes rares
- Sculpteur [Dex] Xarcan-Halfelin Arrow Sculpter (6PA) Arrow Tailler (6PA) => tailler la pierre
- Tailleur [Dex] Qky-Halfelin Arrow Coudre (6PA) Arrow Tisser (3PA) => tisser du lin, de la soie par ex.
- Voleur [Dex + Agi] Arrow Voler (4PA) Arrow Dépouiller (6PA) => voler un objet (non-porté) à un avatar Les métiers barrés sont ceux dont un seul Avatar pratiquant est suffisant pour débuter... Pour miner et bûcheron, à vous de vous mettre d'accord tout en sachant que le bois sera le plus utile dans un premier temps. Si Mar1, tu optes pour être soigneuse comme King ça nous ferait déjà une belle équipe d'ambulanciers très utile dès le début aussi... Ignatius, je pense que tisserand risque de mettre du temps, il faudra d'abord un tanneur pour les peaux, des os pour tanner...(j'ai déjà testé dans la B1, pas top)Sculpteur ou chasseur serait bien plus utile... Il nous faudrait ABSOLUMENT: Paysan-Pêcheur-Troubadour-Alchimiste Pour les métiers de: Mineur-Bûcheron-Guérisseur , plusieurs Avatars devraient les pratiquer afin de satisfaire à la demande...
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 15:49, édité 17 fois | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 13:26 | |
| Pour la VF, je vais continuer dans ma lancée...
Nain Bâtisseur | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 13:38 | |
| Pour moi certainement bûcheron ou mineur.
Les métiers que l'on doit avoir dès le début : Bûcheron, Mineur, Guérisseur, Bâtisseur
Les métiers bien pratiques : Chasseur, Paysan, Eleveur, Forgeron, Alchimiste, Sculpteur, Tailleur, Troubadour, Enchanteur, Pêcheur,
Les métiers optionnels : Voleur | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 16:37 | |
| Et on sait enfin comment regagner un peu d'humeur Va falloir s'organiser pour avoir un peu de tout... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 17:27 | |
| Pour moi :
Un Humain Guérisseur
full :
_Constitution _Force _Sagesse(normal pour mon métier) | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 17:50 | |
| Gnomette guérisseuse ou bucheronne ^^ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 18:22 | |
| A mon avis, le pouvoir des guérisseurs sera essentiel... Plus y'en aura, mieux ce sera Les soigneurs pourront même "vendre" leurs soins aux gens de passage, les pv deviendront une denrée très rare | |
|
| |
Ignatius Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 21:26 | |
| Halfelin Tailleur ou Chasseur ou Sculpteur, suivant besoin.
Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 09:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 22:21 | |
| Pour moi pas de changement : nain mineur/bucheron au debut, avec un cheval si possible. | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 03 Sep 2006, 23:33 | |
| - Kaldar a écrit:
- Pour moi pas de changement : nain mineur/bucheron au debut, avec un cheval si possible.
Héla, c'est là qu'est l'os... On ne peut choisir qu'une option, tu devras être soit mineur, soit bûcheron... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 01:11 | |
| Humain/Forgeron !
Je ferais un Humain basé sur la comp "Charger" je pense...
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 07:03 | |
| Oui j'avais compris...
Je veux dire que je serais mineur ou bucheron suivant les besoins. Ma preference est mineur, mais s'il y en a deja, etre bucheron ne me derange pas. | |
|
| |
Ignatius Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 12:53 | |
| Il est indispensable de se mettre d'accord sur les métiers à choisir avant de créer un perso pour la bêta 3 ! Par contre - Citation :
- Les métiers que l'on doit avoir dès le début :
Bûcheron, Mineur, Guérisseur, Bâtisseur Pas cool pour les Halfelins ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 16:00 | |
| heu... j'ai pas fait gaffe si c'est déjà pris Mais je reste sur : dresseur (jet de CHA + DEX : parfait pour un chef elfe cavalier ) Du coup, je dois abandonner l'enchantement... Mais je rappelle que le bras droit doit monter son CHA du coup faut qu'il prenne un métier qui lui permette de rentabiliser cet investissement... sans prendre comme le chef pour varier les métiers ... si je ne me trompe, n'en reste plus qu'un qui utilise uniquement le char | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 19:42 | |
| Première page mise à jour Soins [Sag+Int]
Les métiers barrés sont ceux dont un seul Avatar pratiquant est suffisant pour débuter...
Pour miner et bûcheron, à vous de vous mettre d'accord tout en sachant que le bois sera le plus utile dans un premier temps. Si Mar1, tu optes pour être soigneuse comme King ça nous ferait déjà une belle équipe d'ambulanciers très utile dès le début aussi...
Ignatius, je pense que tisserand risque de mettre du temps, il faudra d'abord un tanneur pour les peaux, des os pour tanner...(j'ai déjà testé dans la B1, pas top)Sculpteur ou chasseur serait bien plus utile...
Il nous faudrait ABSOLUMENT: Paysan-Pêcheur-Troubadour-Alchimiste
Pour les métiers de: Mineur-Bûcheron-Guérisseur , plusieurs Avatars devraient les pratiquer afin de satisfaire à la demande... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 20:22 | |
| J'aurais bien aimer faire Sculpteur...
J'hésite encore entre Forgeron et Scuplteur...
Désolé d'etre difficile... mais Si je fais Sculpteur je pourrais faire l'Halfelin que j'aimerais avoir ^^
Mais bon Forger j'adore ce métier...
Je prendrais ma décision selon la demande...
X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 20:25 | |
| Si vous avez besoin de moi en tant que guérisseuse, alors je ferais ce métier la Toute facon, bucheronne ca me disait pas trop | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 20:33 | |
| Nickel Mar1, je te bloques alors comme soigneuse Xarcan, c'est un choix qui t'appartient, on trouvera certainement un autre Forgeron si tu choisis Sculpteur c'est un métier très prisé | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Lun 04 Sep 2006, 20:41 | |
| Arf j'avais pas vu qu'il y avait soin pour guérisseur mais pas grave je prend quand meme | |
|
| |
Ignatius Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 09:15 | |
| Bon Sculpteur ou Chasseur alors, quoique, un chasseur sans tisserand-couturier, je vois pas l'intérêt (du cuir sans rien en faire, c'est bof ). Donc Sculpteur de préférence, suivi de Chasseur si c'est utile. | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 10:58 | |
| moi je serais forgeron!!! D'ailleur depuis mon niveau 27, je le re suis enfin!! vila! | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 11:47 | |
| Bon, ben on dit Xarcan Sculpteur Akfar Forgeron??? et on attend pour Ignatius, si y'a d'autres chasseurs, tisserand deviendra plus utile | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 12:01 | |
| - Kaldar a écrit:
- Ma preference est mineur, mais s'il y en a deja, etre bucheron ne me derange pas.
Kaldar mineur et moi bucheron alors. | |
|
| |
Ignatius Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 14:43 | |
| Bon, Chasseur alors | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 15:33 | |
| Ok je serais Sculpteur ^^ Mais tu t'en occupe bien de ma foforge hein ? Snif sa me fais bizzare de la quitter X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers | |
| |
|
| |
| [Organisation] Nouveaux Métiers | |
|