| [Organisation] Nouveaux Métiers | |
|
+10tapis_roulant Akfar Marmott Xarcan Kaldar Ignatius Mar1 King Gargak Firelabar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akfar Avatar
Messages : 335 Race : Orc
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 05 Sep 2006, 20:21 | |
| hi Hi t'inquiete pas je vais te la bichonner | |
|
| |
tapis_roulant Avatar
Messages : 20 Race : halfelin Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mer 06 Sep 2006, 19:11 | |
| Je ne sais pas encore si la poursuite de mes études me permettra de jouer convenablement mes DLA mais si celà peut être utile alors je serai tailleur ... de toute façon je serai obligé d'investir pas mal en DEX rien que pour attaquer.
qky, tailleur V3 =) | |
|
| |
shaliman Avatar
Messages : 37
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 08:18 | |
| moi je pense faire comme ignatius, soit chasseur soit tisserant/couturier | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 11:06 | |
| Deux tailleurs, ça risque de faire beaucoup si on n'a qu'un chasseur... Deux chasseurs, ça peut être bien plus utile...
Y'a personne qui veut faire alchimiste ou pêcheur parmi les intelligents habiles??? | |
|
| |
shaliman Avatar
Messages : 37
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 12:50 | |
| on peut etre chasseur pecheur? ou chasseur tanneur? | |
|
| |
Gargak Avatar
Messages : 82
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 13:15 | |
| - shaliman a écrit:
- on peut etre chasseur pecheur?
ou chasseur tanneur? non, c'est là toute la difficulté | |
|
| |
King Avatar
Messages : 712
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 17:14 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
Messages : 1085 Métier : Joaillier, Mineur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 18:49 | |
| Tu peux toujours etre Humain AD !
Tout en sagesse et en INT et en Force.
Tu monte juste un peu la dext.
sa te fais des Honneur Monstrueux et des dégats magnifique !
Car dis toi quand meme que un Humain Charge ne touche pas ou peu les Nain/Orc alors que AD touche tt le monde...
X_X | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 19:04 | |
| Y'a aucune obligation, on peut toujours opter pour un autre métier, mais faut juste essayer que ce soit assez bien réparti entre toutes les compétences disponibles... | |
|
| |
King Avatar
Messages : 712
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 09 Sep 2006, 22:12 | |
| - Firelabar a écrit:
- Y'a aucune obligation, on peut toujours opter pour un autre métier, mais faut juste essayer que ce soit assez bien réparti entre toutes les compétences disponibles...
T'inquiete je suis a 200% futur guérisseur en plus Xarcan me donne plein de tactique pour mon futur perso | |
|
| |
Ignatius Avatar
Messages : 25
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 12 Sep 2006, 11:05 | |
| Voleur me tenterait bien si il en faut pas deux chasseurs (l'équipement en cuir ne convientq ue pour certains types de joueurs peu fréquents : ceux qui veulent esquiver ). Evidemment, il faut voir comment ça se passera pour voler, si ça se marque dans l'historique, c'est quasi inutilisable. | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 12 Sep 2006, 11:30 | |
| Il peut très bien y avoir deux chasseurs comme il peut y avoir deux constructeurs, deux dresseurs etc... Tout dépend de vos envies à vous en priorité... On organisera le clan en fonction... Puis y'aura d'autres arrivants. Il ne faut pas oublier que certains métiers (Forgeron, Alchimiste...) nécéssitent une présence au village plus fréquente que d'autres (Bûcheron, Mineur, CHasseur...) Tanner ne nous sera peut-être pas utile personellement, mais le but du jeu est aussi le commerce, ça va être dur au début, mais quand les choses seront installées, on pourra ouvrir une échoppe de cuir et fournir tous les couturiers d'Elearon Puis il y a toujours le métier secondaire, dans le cas de chasseur, tu peux pister, ça s'evèrerait très intéressant pour un clan comme le nôtre d'en avoir plusieurs afin de remplir nos contrats de Vengeance même si l'adversaire s'enfuit... Vu qu'on ne pourra pratiquer qu'une filière de métiers, il faudrait que chacun puisse s'investir quelques peu dans sa tâche. Ceux qui préfèrent vaquer à leurs occupations devraient opter pour un métier comme chasseur, bûcheron, mineur... Par contre, il serait utile de pouvoir compter sur un Forgeron, un Paysan, un Soigneur etc... au village presque en permancence. Ne fut-ce que pour garder celui-ci. Par la suite, quand le clan sera plus grand, on pourra alors alterner les artisans pour ne pas cantonner toujours le mêmes au village. De toute façon, vu l'évolution des choses, il sera nécéssaire de revenir à "la maison" assez fréquemment pour ne pas soufrir de Malus à chaque tour. (je ne crois pas que vouloir tenir ses stats dans le vert tout le temps soit vraiment utile niveau rendement... après une première étude, il me semble que les pts diminuent plus vite quand on en a beaucoup. Temporairement, il peut être utile d'être à son max de nourriture, hydratation... mais pas constamment... à étudier) Pour ce qui est du voleur, je crains que ce ne soit pas trop l'esprit du clan, à moins de ne l'utiliser sur des coupables afin de reprendre ce qu'ils ont volé ou s'ils ne veulent pas réparer leurs méfaits | |
|
| |
Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 12 Sep 2006, 12:24 | |
| Le fait qu'on compte des voleurs ârmis nous ne me gène pas faut tous tester par contre lors des vols, tu n'aura pas le soutient du clan... (sinon on sera en combat permanent ) | |
|
| |
Ignatius Avatar
Messages : 25
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Mar 12 Sep 2006, 13:11 | |
| Ok, je proposais ça dans une idée d'optimisation, je préfère rester chasseur dans ce cas.
PS ou pêcheur... mais bon ça doit être le job le plus répétitif. | |
|
| |
shaliman Avatar
Messages : 37
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Ven 06 Oct 2006, 21:08 | |
| j'ai bien reflechi et je pense que pour l'optimisation du clan l'un de nous deux doit etre pecheur afin de rapporter de la nourriture car les poules et les ours sa nourri pas autant que le poisson.
donc je me propose en temps que pecheur meme si c'est pas terrible comme metier, mais au moins yaura plein de nourriture pour tout le monde.
je pense qu'en chassant à deux en meme temps on optimiserai à fond la chasse, on joue en cumul et ensuite pendant que tu tannes et couds moi je peche .
j'espere etre un chasseur à l'arc, meme si sa fait pas autant de degat que sa je pense pas que tout le monde aura une armrue de 20 au debut. | |
|
| |
Ignatius Avatar
Messages : 25
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 07 Oct 2006, 15:12 | |
| Ok Shal, on peut faire comme ça. Le sculpteur et le bûcheron seront sûrement occupés à pas mal de choses, mais un arc à bas level, c'est vraiment excellent ! Par contre, il faut un nouveau Tisserand, vu l'absence de Qky pour la B3. | |
|
| |
Maya Avatar
Messages : 85 Métier : Bûcheron / Mineur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 07 Oct 2006, 18:39 | |
| Coucou Moi, j'aime bien mineur, et je suis humaine... | |
|
| |
Grobert Avatar
Messages : 54
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 19 Nov 2006, 00:29 | |
| Ben je serai certainement comme dans la Beta 2, à savoir Elfe avec Chant Elfique et Griffe Animale. En gros perso basé essentiellement sur l'Intelligence. Donc Enchanteur ou Alchimiste. Mon choix n'est pas encore arrêté... J'y réfléchis. Vos Avis/Idées/Opinions sont les bienvenus | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Dim 19 Nov 2006, 00:43 | |
| Bon choix Alchimiste peut être un métier intéressant, encore beaucoup de choses à découvrir A mon avis on en aura plus besoin qu'un enchanteur qui devra attendre qu'on trouve des runes pour enchanter... | |
|
| |
sil-gandel Avatar
Messages : 44 Race : elfe Métier : Enchanteur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Ven 01 Déc 2006, 23:45 | |
| Pour ma part je serai surement un elfe (j'ai "craqué "pour cette race) pour la version finale et je serai tenté par alchimiste,enchanteur ou pecheur car je souhaiterai aussi me spécialiser en "griffe animale" et "chant elfique" ;Je vous laisse choisir en fonction des besoin du clan.............. | |
|
| |
Xarcan Avatar
Messages : 1085 Métier : Joaillier, Mineur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 02 Déc 2006, 10:59 | |
| Si grobert fais alchimiste je te conseilles Anchenteur, on en a pas...
Il faudrait aussi des Peheurs, car on a apas assez de personnes qui donnent sde la nourriture....
X_X | |
|
| |
sil-gandel Avatar
Messages : 44 Race : elfe Métier : Enchanteur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 02 Déc 2006, 15:09 | |
| Fort bien,je serai "enchanteur"............ | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 02 Déc 2006, 17:39 | |
| Bonne décision, très cher Mystérieux métier que celui d'enchanteur | |
|
| |
Xarcan Avatar
Messages : 1085 Métier : Joaillier, Mineur
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers Sam 02 Déc 2006, 18:05 | |
| C'est pas un mystere enchanteur, il y avait un enchanteur a la Betahein.
Je ne me souvien plus de qui.... mais c'étais le bras droit a l'époque (paix a son ame).
Il suffit juste de faire un jet suppérieure a 30 et c'est bon.
X_X | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] Nouveaux Métiers | |
| |
|
| |
| [Organisation] Nouveaux Métiers | |
|