| Probleme d'acces à Elaeron... | |
|
+7sil-gandel Marmott Firelabar Xarcan King Akfar Mar1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Dim 02 Sep 2007, 17:51 | |
| temps de réponse 1 mois ... pourquoi tant de joie ? Sinon ravi de voir que certains passent faire un tour régulièrement | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Dim 02 Sep 2007, 20:59 | |
| Vivement Octobre ! J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous Même si je pense que je serai dispo que le week end... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 03 Sep 2007, 22:20 | |
| Mieux vaut tard que jamais Fire ^^ Sinon Mar1 jte jouerais la semaine je te l'ais dejà dis X_X | |
|
| |
Luckyket Invité
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mer 03 Oct 2007, 19:22 | |
| Bonjour à tous ! Comme certains, après quelques recherches sur la toile, je suis tombée sur votre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luckykette, dit la « spameuse » , citée plus haut, de Nacridan. Et j’ai aussi été une gnome dans la version bêta de Beluag. J’ai donc pu vous lire (Marmott, Xarcan et autres) sur le forum. Heureuse, de retrouver quelques irréductibles et de pouvoir continuer à espérer à un futur dans Beluag ! A bientôt peut être … |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mer 03 Oct 2007, 20:15 | |
| - Luckyket a écrit:
- Bonjour à tous ! Comme certains, après quelques recherches sur la toile, je suis tombée sur votre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luckykette, dit la « spameuse » , citée plus haut, de Nacridan. Et j’ai aussi été une gnome dans la version bêta de Beluag. J’ai donc pu vous lire (Marmott, Xarcan et autres) sur le forum.
Heureuse, de retrouver quelques irréductibles et de pouvoir continuer à espérer à un futur dans Beluag ! A bientôt peut être … Oui il y a toujours des irréductibles ^^ Sinon pour Nacridan j'ai dit plusieurs fois que je reviendrais mais j'ai jamais eu vraiment le temps, je suis sur de revenir pour les prochaines vacances, car la j'aurais le temps, même peut être avant | |
|
| |
Luckyket Invité
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mer 03 Oct 2007, 20:30 | |
| CooL !!! Comme ça, j'aurais l'occasion de te spamer aussi ! On te garde une place au chaud ... En attendant, j'ai hâte à la VF de Beluag |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mer 03 Oct 2007, 23:26 | |
| et oui, que veux-tu ca doit être dans nos gènes... - Citation :
- Un village peuplé d'irréductible Gaulois (pour la majorité , quoi que, même les québéquois ont des origines gauloises ) résiste encore et toujours...
Sinon, en ce qui concerne la VF, je pense qu'on va devoir se mettre à prier, car il faudrait un vrai miracle pour qu'elle voye le jour... nous sommes en octobre et toujours rien encore une date butoire non respectée | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Jeu 04 Oct 2007, 09:08 | |
| Ba en attendant viens sur Nacridan ^^ | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Jeu 04 Oct 2007, 12:01 | |
| j'ai peur de ne pas avoir le temps , ni les moyens Lundi je fais ma rentrée (les joies de la fac ) et cette année j'ai pris une chambre étudiante, donc pas internet... et faut que je voyent sur place si il existe un moyen pour.... | |
|
| |
McGregoR Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Jeu 04 Oct 2007, 21:57 | |
| Marmott > les miracles c'est possible, si si jti jure ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Jeu 04 Oct 2007, 22:15 | |
| Lu Mac, ravi de voir que tu ne nous as pas oublier Sinon, toujours rien sur beluag.com c'est quoi ton miracle : Brithney Spears a enfin réussi à re-faire un tube ??? Sarko va démissionner ??? t'as les numéros du prochain super loto ??? (bien sur, tu en profiter tout le monde) excuse les taquineries, j'suis comme saint Matieu, j'crois que ce que j'vois | |
|
| |
Luckyket Invité
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Ven 05 Oct 2007, 17:18 | |
| - Citation :
- Marmott > les miracles c'est possible, si si jti jure !
YESSSS !!!! Allez ! On y croit tous !!! Bon courage McGregoR ! Pour Marmott, y a surement moyen d'avoir le net ! |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Ven 05 Oct 2007, 23:13 | |
| Salut a tous :p Luckyket je t'es jamais vu avant, je me souviens pas.... désolé ^^ Sinon moi comme toujours j'y crois J'ais jamais perdu espoire, car pour moi, Beluag est un très grand jeu avant l'heure, et j'ais jamais vécu autant d'amusement sur un jeu, qu'avec vous tous.... Donc j'espere que vous resterez tous, car sans un de vous, Sa sera plus vraiment Beluag... Mc on cmopte sur toi X_X | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 08 Oct 2007, 11:39 | |
| pareille que xarcan, ce temps ne peut pas etre finit King je suis en chambre et j'ai le net. Ya surement un service wifi tout prés faut te renseigner. Chez moi ca s'appelle wifiland Au pire une connexion adsl t'en as pour 15 euros. Souvent il ya des lignes téléphonique dans les chambre, la tienne ne doit pas déroger à la règle Le net dans la chambre U ca péte croit moi | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 08 Oct 2007, 16:13 | |
| J'y crois encore aussi, je ne peux pas perdre espoir de voir un jour Beluag renaître après tout ces bons moments passés avec vous. Vivement que tout cela reprenne !!! | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mer 10 Oct 2007, 12:01 | |
| Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir Et de la vie, y'en a toujours chez les avatars! Saluuuut les gars (et les filles...) | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mar 23 Oct 2007, 18:25 | |
| Fin Octobre et encore rien qui vient.... Arretez de nous faire plus patientez, allez allez allez au boulot :p C'est de l'humour hein, faut pas mal le prendre Allez bon courage ! X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mar 23 Oct 2007, 18:47 | |
| Plus le temps passe, plus l'espoir s'estomp... J'ai pris ma décision, si début novembre il ne se passe rien de majeur, je vais tourner la page.... Avec beaucoup de regret car j'ai passé de bons moments avec vous et tous ceux que j'ai croisé sur lexode/elaron/beluag en général... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mar 23 Oct 2007, 20:23 | |
| - Marmott a écrit:
- Plus le temps passe, plus l'espoir s'estomp...
J'ai pris ma décision, si début novembre il ne se passe rien de majeur, je vais tourner la page.... Avec beaucoup de regret car j'ai passé de bons moments avec vous et tous ceux que j'ai croisé sur lexode/elaron/beluag en général... +1 mais bon je viendrais toujours de temps en temps sur le fofo en plus la competence de rodeur me plaisait bien :'( | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Mar 23 Oct 2007, 22:17 | |
| - King Devil a écrit:
- mais bon je viendrais toujours de temps en temps sur le fofo
Moi aussi , les fable de maitre fire vont me manquer Mon plus gros regret, ne pas pouvoir continuer à nourrir sa plume aec no aventures... | |
|
| |
McGregoR Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Ven 26 Oct 2007, 17:27 | |
| Rôooo, siouplait les gens laisser nous encore un ptit peu de temps. | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Sam 27 Oct 2007, 19:03 | |
| T'inquiète, Mac... Je suis certain que quand vous lancerez la suite, les fidèles reviendront En tout cas, beluag est toujours parmi mes marques pages | |
|
| |
SkyneT Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 29 Oct 2007, 01:06 | |
| C'est qu'ils nous mettent la pression On est à fond dedans la, on code jour et nuit Alors c'est pas le moment de flancher | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 29 Oct 2007, 10:54 | |
| Ok on vous fait confiance Là je pars en vacance pendants une semaine, j'espere que Beluag sera ouvert d'ici là ^^ Allez bon courage surtout !!! X_X | |
|
| |
McGregoR Avatar
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... Lun 29 Oct 2007, 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron... | |
| |
|
| |