Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Probleme d'acces à Elaeron...

+7
sil-gandel
Marmott
Firelabar
Xarcan
King
Akfar
Mar1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef

Race : Elfe
Métier : herboriste

Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 17:51

Suspect temps de réponse 1 mois Suspect ...
geek pourquoi tant de joie ? geek

Sinon ravi de voir que cheers certains passent faire un tour régulièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Mar1

Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:59

Vivement Octobre ! cheers

J'ai vraiment hâte de rejouer avec vous Very Happy Même si je pense que je serai dispo que le week end... bounce
Xarcan
Xarcan

Métier : Joaillier, Mineur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:20

Mieux vaut tard que jamais Fire ^^

Sinon Mar1 jte jouerais la semaine je te l'ais dejà dis Wink

X_X
Luckyket
Invité

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:22

Bonjour à tous ! Very Happy Comme certains, après quelques recherches sur la toile, je suis tombée sur votre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luckykette, dit la « spameuse » , citée plus haut, de Nacridan. Et j’ai aussi été une gnome dans la version bêta de Beluag. J’ai donc pu vous lire (Marmott, Xarcan et autres) sur le forum.
Heureuse, de retrouver quelques irréductibles et de pouvoir continuer à espérer à un futur dans Beluag ! A bientôt peut être … I love you
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:15

Luckyket a écrit:
Bonjour à tous ! Very Happy Comme certains, après quelques recherches sur la toile, je suis tombée sur votre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luckykette, dit la « spameuse » , citée plus haut, de Nacridan. Et j’ai aussi été une gnome dans la version bêta de Beluag. J’ai donc pu vous lire (Marmott, Xarcan et autres) sur le forum.
Heureuse, de retrouver quelques irréductibles et de pouvoir continuer à espérer à un futur dans Beluag ! A bientôt peut être … I love you

Oui il y a toujours des irréductibles ^^
Sinon pour Nacridan j'ai dit plusieurs fois que je reviendrais mais j'ai jamais eu vraiment le temps, je suis sur de revenir pour les prochaines vacances, car la j'aurais le temps, même peut être avant
Luckyket
Invité

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:30

CooL !!! Comme ça, j'aurais l'occasion de te spamer aussi ! Laughing
On te garde une place au chaud ... Wink
En attendant, j'ai hâte à la VF de Beluag bounce
Marmott
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 23:26

et oui, que veux-tu ca doit être dans nos gènes...

Citation :
Un village peuplé d'irréductible Gaulois (pour la majoritéSuspect , quoi que, même les québéquois ont des origines gauloises Razz ) résiste encore et toujours...

Sinon, en ce qui concerne la VF, je pense qu'on va devoir se mettre à prier, car il faudrait un vrai miracle pour qu'elle voye le jour... Sad nous sommes en octobre et toujours rien Shocked encore une date butoire non respectée pale
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:08

Ba en attendant viens sur Nacridan ^^
Marmott
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:01

Embarassed j'ai peur de ne pas avoir le temps Embarassed , ni les moyens Shocked

Lundi je fais ma rentrée (les joies de la fac Razz ) et cette année j'ai pris une chambre étudiante, donc pas internet... et faut que je voyent sur place si il existe un moyen pour....
McGregoR
McGregoR

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:57

Marmott > les miracles c'est possible, si si jti jure ! Laughing
Marmott
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:15

Very Happy Lu Mac, ravi de voir que tu ne nous as pas oublier Very Happy

Sinon, toujours rien sur beluag.com Rolling Eyes

c'est quoi ton miracle :
Suspect Brithney Spears a enfin réussi à re-faire un tube ??? Suspect
Suspect Sarko va démissionner ??? Suspect
Suspect t'as les numéros du prochain super loto ??? Suspect (bien sur, tu en profiter tout le monde)

excuse les taquineries, j'suis comme saint Matieu, j'crois que ce que j'vois Razz
Luckyket
Invité

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:18

Citation :
Marmott > les miracles c'est possible, si si jti jure !
YESSSS !!!! Allez ! On y croit tous !!!
Bon courage McGregoR ! Wink

Pour Marmott, y a surement moyen d'avoir le net ! Twisted Evil
Xarcan
Xarcan

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:13

Salut a tous :p

Luckyket je t'es jamais vu avant, je me souviens pas.... désolé ^^

Sinon moi comme toujours j'y crois Very Happy

J'ais jamais perdu espoire, car pour moi, Beluag est un très grand jeu avant l'heure, et j'ais jamais vécu autant d'amusement sur un jeu, qu'avec vous tous....

Donc j'espere que vous resterez tous, car sans un de vous, Sa sera plus vraiment Beluag...

Mc on cmopte sur toi Very Happy

X_X
Akfar
Akfar

Race : Orc

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 11:39

pareille que xarcan, ce temps ne peut pas etre finit Evil or Very Mad
King je suis en chambre et j'ai le net. Ya surement un service wifi tout prés faut te renseigner. Chez moi ca s'appelle wifiland Cool
Au pire une connexion adsl t'en as pour 15 euros. Souvent il ya des lignes téléphonique dans les chambre, la tienne ne doit pas déroger à la règle Wink
Le net dans la chambre U ca péte croit moi Wink
Mar1
Mar1

Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 16:13

J'y crois encore aussi, je ne peux pas perdre espoir de voir un jour Beluag renaître après tout ces bons moments passés avec vous.
Vivement que tout cela reprenne !!! Very Happy
Firelabar
Firelabar

Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:01

Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir Very Happy
Et de la vie, y'en a toujours chez les avatars!

Saluuuut les gars cheers cheers (et les filles...)
Xarcan
Xarcan

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:25

Fin Octobre et encore rien qui vient....

Arretez de nous faire plus patientez, allez allez allez au boulot :p

C'est de l'humour hein, faut pas mal le prendre Smile

Allez bon courage !

X_X
Marmott
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:47

Plus le temps passe, plus l'espoir s'estomp...

J'ai pris ma décision, si début novembre il ne se passe rien de majeur, je vais tourner la page....

Avec beaucoup de regret car j'ai passé de bons moments avec vous et tous ceux que j'ai croisé sur lexode/elaron/beluag en général...
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:23

Marmott a écrit:
Plus le temps passe, plus l'espoir s'estomp...

J'ai pris ma décision, si début novembre il ne se passe rien de majeur, je vais tourner la page....

Avec beaucoup de regret car j'ai passé de bons moments avec vous et tous ceux que j'ai croisé sur lexode/elaron/beluag en général...

+1
mais bon je viendrais toujours de temps en temps sur le fofo
en plus la competence de rodeur me plaisait bien :'(
Marmott
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 22:17

King Devil a écrit:
mais bon je viendrais toujours de temps en temps sur le fofo

Moi aussi Very Happy , les fable de maitre fire vont me manquer Razz
Mon plus gros regret, ne pas pouvoir continuer à nourrir sa plume aec no aventures... Crying or Very sad
McGregoR
McGregoR

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:27

Rôooo, siouplait les gens laisser nous encore un ptit peu de temps. study
Firelabar
Firelabar

Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 19:03

T'inquiète, Mac...

Je suis certain que quand vous lancerez la suite, les fidèles reviendront Very Happy

En tout cas, beluag est toujours parmi mes marques pages Wink
SkyneT

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 01:06

C'est qu'ils nous mettent la pression Shocked
On est à fond dedans la, on code jour et nuit Razz
Alors c'est pas le moment de flancher Evil or Very Mad
Xarcan
Xarcan

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 10:54

Ok on vous fait confiance Wink

Là je pars en vacance pendants une semaine, j'espere que Beluag sera ouvert d'ici là ^^

Allez bon courage surtout !!!

X_X
McGregoR
McGregoR

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:48

Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 Beluag2br9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 3 Empty

Probleme d'acces à Elaeron...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant