Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Probleme d'acces à Elaeron...

+7
sil-gandel
Marmott
Firelabar
Xarcan
King
Akfar
Mar1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mar1
Mar1

Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:54

Enorme Very Happy

L'espoir ne me perd pas, et encore moins l'envie de jouer parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:39

Mar1 a écrit:
Enorme Very Happy

L'espoir ne me perd pas, et encore moins l'envie de jouer parmis vous Wink

Rien à rajouter, tu as tout dit ^^
Firelabar
Firelabar

Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 23:45

Hé ben... vous nous aurez fait attendre Razz

Mais ravi de voir que ce n'était pas en vain Very Happy
Luckyket
Invité

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:59

COOL !!! On touche au but ! bounce
Si vous avez un souci avec la chauve-souris, faites signe ! Les avatars viendront filer un coup d'main sans problème ! Laughing
Marmott
Chef
Chef

Race : Elfe
Métier : herboriste

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 00:11

SkyneT a écrit:
C'est qu'ils nous mettent la pression Shocked

Mes propos n'engagent que moi, le but n'est pas de vous mettre la pression, king J'espère que l'esprit des AdVs me survivra king

SkyneT a écrit:
On est à fond dedans la, on code jour et nuit Razz
Alors c'est pas le moment de flancher Evil or Very Mad

Je me suis fixé une date butoir (pour les curieux, c'est le 01 / 11 / 07, et oué c'est dans 2 jours Sad ).
A partir de cette date, je ne garanti plus ma présence, mais je n'exclus pas non plus de venir tester la nouvelle version Wink .
Dur d'être clair... comment dire, "je tounerais cette page" mais n'hésiterai pas à relir ce chapitre

.......................................................................
Message pour Sky et Mac:

Arrow J'espère que dans la nouvele version le concept a été gardé, car c'était génial d'alterner : - création de ville - baston - quète (pour nous c'était la chasse / l'exploration) - métier
Il n'y a rien de mieu pour éviter l'ennui, le faite de pouvoir changer d'activité quand bon nous semble, tout en gardant son perso / RP

Arrow SVP, éviter les béta à ralonge, qui à chaque RAZ nous oblige à tout reconstruire,c'est hyper-frustrant et démotivant... vous pensez surement que ca nous donne un but de tout reconstruire... mais il n'en ai rien...

Arrow Donner un but aux persos... c'est vrai que quand on a un but, on devient fidèle plus rapidement Razz et à vrai dire quoiqu'en pense certain, j'ai la conviction que les classements sont un excellent moteur de but geek
surtout pour les débutants en RP Wink faire parti du top 20 permet d'acqérir un peu de gloire, et vouloir entrer/rester dans le top 20, c'est un excellent but jocolor donc je vous conseil de réfléchir au concept de faire plusieurs classements (ennemis public numéro 1 (tueur), chasseur (monstres), et un classement pour chaque métier (pour connaitre le meilleur artisant)... avec un classement global (pour joueur confirmé) et un classement qui montre les meilleurs progressions (pour les nouveau arrivants)
pirat Comme tout les coups sont permis, cela devrait générer 2-3 conflits et annimer le fofo, comme du temps des joutes verbales avec la BAB...Rolling Eyes quel dommage que personne n'ai été à la hauteur après... j'ai trouvé le jeu ennuyeux... mais bon, à ce moment là la pression était trop forte, des 2 cotés, mais quels bons souvenirs en temps que joueurs Very Happy

Arrow Facilité l'insertions des nouveaux joueurs / de ceux qui n'ont pas pu jouer pendant un certain temps:
Après la victoire contre les BAB,certain clan ont vainement essayé de nous défier... (motivé à en découdre, mais niveau trop faible...car tout juste créer) ce n'était pas drole, ils n'arrivaient pas à nous faire vacillier...
Repensez à mon concept de déterminer un niveau minimum: les nouveaux commence à ce niveau, ceux qui sont en dessous ont le droit de faire des quète qui leur permette de récup ce niveau (+1 lv) pour garder leur perso.
L'idée étant d'homogénéisé un peu, cela permettera d'éviter les étages pour aller voir les monstres forts ou de faire des régions de monstre très faible / très fort...
En plus en cas d'éven spécial (comme les elfes noir) tous le monde pourra participé, et non pas cherché à survivre... une fois encore pour les plus faibles...

Arrow éviter les modos trop sérieux, car c'est un jeu, on y joue plus ou moin sérieusement mais une pointe d'humour c'est tellement plus agréable jocolor

Voilà pour mes 2-3 idées... Elles viennent surement trop tard Embarassed , mais j'estime qu'elle mérite qu'on en débate Smile (donc la présence de joueurs, si possible avec une bonne vision du jeu, faisant preuve d'une ouverture d'esprit)
Akfar
Akfar

Race : Orc

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:50

Marmott a écrit:
SkyneT a écrit:
C'est qu'ils nous mettent la pression Shocked

Mes propos n'engagent que moi, le but n'est pas de vous mettre la pression, king J'espère que l'esprit des AdVs me survivra king

Mais si mais si on leur met la pression, on veut rejouer nous !!! :lol
Marmott, ces idées refléte bien les quelques petites coquille des version précédente mais je pense que Mac et Skynett ont bien réfléchi a tout ca, je leur fait confiance.
Mac avec une aussi belle pfoto ca doit etre trés proche, tu as une date?
McGregoR
McGregoR

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 12:48

En ce qui concerne l'orientation du jeu : on se rapproche plus du concept de Lexode-JdR (pour ceux qui on connu) donc avec pas mal de liberté.

La carte est séparé en deux zones :
- La surface, ou la liberté d'action est totale (ou presque Wink ), donc on aura le droit de récolter des ressources, fabriquer des objets, construire des bâtiments, etc... etc...
- Le sous-terrain, ou les métiers ne seront probablement pas autorisés ce qui laissera la place à des galeries remplies de Gob' et autres pour différentes Quêtes & Aventures.

Pour la version Beta, c'est assez simple : il n'y en aura pas, le jeu sera lancé directement en VF.

Après pour vous dire une date, c'est impossible encore. Mais mon petit doigt me dit que ca ne sera pas avant 2008. Sad
Mar1
Mar1

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 12:55

McGregor a écrit:
En ce qui concerne l'orientation du jeu : on se rapproche plus du concept de Lexode-JdR (pour ceux qui on connu) donc avec pas mal de liberté.

Elaeron ? Magnifique alors WinkVery Happy

McGregor a écrit:
Après pour vous dire une date, c'est impossible encore. Mais mon petit doigt me dit que ca ne sera pas avant 2008. Sad

Ca sera si long que ça... Sad
Soit, j'attendrai... Mais ce ne sera pas avec ma même enthousiasme que je reprendrai ce jeu... Aussi bien soit-il... Wink
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 13:25

2008 !!! pale pale pale pale pale
Bon ba je patienterais en regardant la NBA qui a repris hier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Akfar
Akfar

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:42

Arf on va en perdre pas mal vu l'impatience déjà mise à si rude épreuve ...
Luckyket
Invité

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 16:57

ERF !! 2008 ! Comment calmer tout le monde ! pale
Laughing

Bon courage aux développeurs ! Wink
Et n'hésitez pas à nous mettre des p'tites captures d'écran de temps en temps. Ca nous aidera à patienter ... cyclops
Firelabar
Firelabar

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 19:39

Hé, ho, 2008 c'est pas si loin Razz

Courage les gars Wink
Xarcan
Xarcan

Métier : Joaillier, Mineur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:52

Erf 2008 ^^

Sinon moi je suis totalement contre pour un classement... enfin un classement de niveaux en tout cas.

Il est sur que un classement par niveaux de métiers serait intérréssant, mais un classement par niveau ça va favoriser le Leving a fond sans passer par le RP, on avait vu ça sur Lexode, où Oziris était une cible prioritaire des autres clans car il était premier....

J'ais quelques idées aussi, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter...

En tout cas je suis content de savoir que Beluag n'est pas près de mourir Smile

X_X
Marmott
Chef
Chef

Race : Elfe
Métier : herboriste

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:59

Xarcan a écrit:
J'ai quelques idées aussi, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter...

Entièrement d'accord, mais bon... pas trop le choix.

Sinon, c'est vrai le classement par niveau avait poussé 2 extrèmes:
Arrow Ozy qui rentabilisé au max chacune de ses DLA pour être le premier:arrow: les BABs qui avaient lancé cett vandetta (d'après nos sources, je vous le rappelle... pirat le temps des informateurs IRL... qui à engendré de l'espionnage... c'était le bon temps Razz Razz ) pour le faire decendre du classement

D'ailleur pour info , je pense que je peux vous donner les détails maintenant. En effet kid faisait parti de la promo de BTS IRIS (je crois que c'est IRIS) de mac / Sky et de tous les BABs en général geek . Il avait surpris une discution à ce sujet et m'avait prévenu.

Ne sachant pas comment diffuser cette info j'ai demandé à un amis IRL, rednitro (ancien du même BTS et amis de MaC et SKY, qui était dans ma promo : l3 EEA pour les curieux), de me conseiller (en faite la situation nous a bien amuser) j'ai essayer de préservé l'annonymat à kid, mais comme avec RED, on avait l'habitude de se "sitter" mutuellement, il m'a hacké, récup le nom et tous balancé à Mac sur la fuite... Je vous raconte pas le panier de crabe IRL Razz Razz
J'ai averti Kid sur ma boulette, et il m'a dit que le lendemain était.. tendu pour lui... vu que toute sa promo lui faisait la tête...Embarassed

study C'est vrai qu'à ce moment là j'ai mélangé joueur/perso, que la pression est monté d'un cran pour les 2 clans (surtout les BAB) study MAIS Que de souvenirs ... C'est surement pour ca que ce passage là était si intéressant à vivre geek
Sur le moment, pas très drole, mais une fois la crise passé, je le classe dans les "bons souvenirs" intense.

Pour info, (surtout pour mac et sky) les ADV n'était pas au courant de ces détails là. Mais quand la horde nous a prévenu (confirmé pour moi Razz ) de votre arrivé, nous nous sommes préparé à votre venu . Je tient donc à présisr que j'ai gardé cette info pour moi car elle était trop IRL tongue

Enfin, bref, tout ca pour dire à Xarcan que :
Arrow Bien sûr que ce classement sème les graines de la guerre
Arrow Devenir le plus fort, c'est un RP très simple, mais c'est un RP qui génère beaucoup d'animation Razz et rien de tel qu'un conflit (d'intéret) pour annimer. Et les BAB ont jouer le jeu à fond en animant le fofo... avec de vraies " joutes verbales" c'était , pour moi, un moment génial à jouer Very Happy et si fallait le refaire, peut importe le coté (espionné ou avertit) je le rejouerais pareil, sans hésiter geek lol!

Donc : garder ce classement, faire en sorte de semer pleins de graine générant des conflits d'intéreret pour avoir un jeu qui bouge de manière naturel. Il n'y a aucun intéret à jouer dans un monde "plat" / vérouillé par les gros lv qui ne bouge plus... comme à MH ... Evil or Very Mad
Mar1
Mar1

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:34

C'est bien les BTS IRIS, mon frère (DurDur) était aussi dans la promo. Il ne m'a jamais parlé de ça ^^
Sur le coup, ça a vraiment du être chaud pour kid...
Mais comme on dit, avec le temps, tous les souvenirs son bons Wink

Pour le classement, il a des bons côtés, et des mauvais... Comme toute chose. Mais même si ça "pimente" le jeu pour certain, ça peut en décourager d'autre...
Donc je suis contre ce classement, qui, je pense, n'apportera pas grand chose au jeu. On peut bien trouver autre chose pour s'amuser qu'une source de découragement de certain joueur Smile
Firelabar
Firelabar

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2007, 09:49

Citation :
Sinon moi je suis totalement contre pour un classement...
Comme Xarcan, je suis absolument... et totalement contre pour lol!
Comme ça je me mouille pas trop Razz
Akfar
Akfar

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007, 15:59

Yen a qui y croit encore??
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:19

Ba moi je viens toujours sur le fofo chaqu jour en espérant mais je ne sais plus trop quoi penser !
Xarcan
Xarcan

Métier : Joaillier, Mineur

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007, 21:27

Pareil pour moi...

Ils avaient dit début de l'année, on y est pas encore...

J'espere qu'ils nous lachent pas.... En tout cas si c'est un cadeau de nowel ça me va très bien Very Happy

X_X
SkyneT

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007, 02:42

akfar a écrit:
Yen a qui y croit encore??

Oui oui moi j'y croit encore Razz
McGregoR
McGregoR

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:23

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Le projet Beluag n'est pas abandonné, loin de là, il nous faut juste pas mal de temps. Actuellement nous sommes bien plus occupé qu'à nos début dans le dev. web (Haaa, les longues soirées "codage" à l'internat Very Happy ) ce qui explique la relative lenteur du développement.

Mais pour ceux qui veulent être prévenu dès le lancement du jeu vous pouvez m'envoyer une adresse mail en mp.

Merci pour votre soutien,
@++
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:59

Ca fait plaisir quand même sinon je pense que se serais mieu de le poster directement ici après je pense qu'on pourra faire circuler aux autres si certains on encore des contacts avec eux !
Mar1
Mar1

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:46

J'y crois encore... Very Happy

Juste une petite remarque : Beluag était sorti le 21 janvier. Ca serait bien que la VF sorte avant... Rolling Eyes lol!
Quoi !? C'est pas possible... Bon, le plus vite possible alors Razz
Humm... J'arrête mon délire à la con... Neutral

Joyeux Noyel à tous en retard !!!!! (J'avais pas d'ordi à ce moment là... ^^)
King

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:59

Ha oui j'avais oublié, bon noël à tout le monde j'espèere que le papa noe¨l vous a bien gâté ^^
Akfar
Akfar

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007, 18:48

Ca fait plizir !!!!
King a raison Mac ce serait bien que tu post directement ici une fois le jeu remis en route, beacoup d'entre nous sommes encore en contact (via d'autre jeu) et pourrons faire circuler l'info. Je suis impatient de la reprise Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'acces à Elaeron...   Probleme d'acces à Elaeron... - Page 4 Empty

Probleme d'acces à Elaeron...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant