Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)

2 participants
AuteurMessage
Thorgeir

Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) Empty
MessageSujet: Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)   Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) EmptyLun 07 Juin 2010, 22:57

Bonjour à toi voyageur !
Je me nomme Thorgeir, je suis un humain Bucheron, qui aspire à devenir bâtisseur.

Pourquoi tu me racontes tout ça, c'est certainement ce que tu te dis, c'est tout simple, je me présente à toi, et je souhaite que tu comprennes pas démarche.

J'ai vu dans ton profil que tu étais un leader et que pour l'instant tu erres seul.
Je te comprends, cela permet l'introspection, c'est une bonne manière de se retrouver.

Je suis membre des Avatar de la Vengeance, tu remarquera que chez nous, nous avons de toutes les races, dont, le bras droit du chef qui est un orc.

Dans ton profil, tu exposes des vengeances que tu dois réaliser.

Qui est mieux placé pour te comprendre que les Avatars de la Vengeance ?

Deviens un Avatar !

Je pense que tu as enfin trouvé un chemin, une équipe, ton errance touche à sa fin.

Deviens un Avatar ! Redeviens un leader, nous aurons, dès que notre cité sera en place des groupes de chasse.
Ne sois plus l'ombre de toi même, viens partager ta liste de Vengeance.

Ici une grande bataille est en train de se livrer, tout simplement car il y a quelques temps, des brigands m'ont tués, gratuitement, sans raisons, que nous mourrions ou pas, nous nous jetons dans la bataille.

Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir

MessageSujet: Re: Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)   Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) EmptyLun 07 Juin 2010, 23:06

Sa réponse :

Citation :

Uk uk uk, moi juste passer, moi retourner voir mes soldats pour préparer terrain.
Néanmoins je tiens tout de suite à te prévenir que moi pas être du tout keupain avec vous.

MA réponse :

Citation :

Avons nous déjà eu des soucis entre vous et nous ?

Nous sommes très ouvert diplomatiquement, bien que certaines batailles doivent être menées, certaines peuvent être éviter.

Si un jour tu veux discuter, n'hésites pas!

la bonne nouvelle c'est qu'il ne fait que passer, à priori
la mauvaise c'est que ça nous fait encore des ennemis...
Thorgeir

MessageSujet: Re: Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)   Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) EmptyLun 07 Juin 2010, 23:20

réponse après quelques échanges

Citation :

Moi simplement attendre création Horde pour tuer vous.
Moi pas aimer longues discussions.

donc, faut s'attendre à encore du fight on a interet à faire rapidement notre forteresse
Marmott
Chef
Chef

Race : Elfe
Métier : herboriste

MessageSujet: Re: Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)   Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) EmptyMar 08 Juin 2010, 20:16

En voyant son profil, avec sa liste "réclame vengeance" ba je lui ait aussi écrit pour le recruter Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)   Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien) Empty

Message a Cabza (qui ne tente rien 'na rien)
Page 1 sur 1