|
| Kaldar : tout mou, explications | |
|
+5King Marmott Xarcan Thorgeir Kaldar 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaldar Avatar
Messages : 489 Race : Nain Métier : Tank
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Dim 11 Déc 2011, 04:19 | |
| Pardon ? Je passe tout les jours sur Kigard, je n'ai pas besoin d'aller a l'auberge.
L'inactivité ne m'a jamais tué.
Et comme promis, je lis notre fofo régulièrement.
| |
| | | Kaldar Avatar
Messages : 489 Race : Nain Métier : Tank
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Lun 12 Déc 2011, 21:54 | |
| Juste pour laisser une trace, en plus de discussion du clan (j'commence a penser qu'il va y avoir un reset) :
Bien...
Inactif, certes, mais c'est délibéré. Et je reste vigilant.
J'ai perdu des po, et rien d'autre de bien intéressant.
2 morts, par molder puis oscaro, mais ce n'est pas ça qui m'a arreté : depuis un bon moment, seul le plaisir d’Être AdV me poussait.
Ceci dit, je ne vais pas prendre une position, ce serait incompatible avec mon retrait, désolé chef. | |
| | | Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Mar 13 Déc 2011, 02:22 | |
| - Kaldar a écrit:
- Ceci dit, je ne vais pas prendre une position, ce serait incompatible avec mon retrait, désolé chef.
Peux tu être plus clair ? Sinon, je compte lancer une traque contre kaeryl (pour de vrai, s'il n'y a pas de reset avant) Comptes tu y participer? | |
| | | Kaldar Avatar
Messages : 489 Race : Nain Métier : Tank
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Ven 16 Déc 2011, 13:30 | |
| Voila a quoi je faisait allusion, vu sur la discussion de clan :
Marmott (98) le Lundi 12 Décembre 2011 à 18h27
une dépouille sur le sol n appartient a personne... Aucun nom n apparait dessus, aucun signe distinctif d appartenance... Sauf s il y a un groupe de chasse qui se trouve autour, et a ce moment précis, il peut que les chasseurs se vexent si elle est ramassée...
Pour la dépouille de Pepe, c est clairement un objet de quête... --------------------- Sohma (46) le Lundi 12 Décembre 2011 à 19h42
Il y avait 5 ADV autour de la dépouille.....Elle était à nous. Je te trouve un peu trop laxiste --------------------- Marmott : C'est peut être vrai...
Qu'en pense les anciens ? (Kaldar, Akfar, Mar1, Xarcan ??) ---------------------
J'peux pas donner un avis sur ce genre de chose si je ne suis plus actif : donner un avis sans agir serait ridicule et peu respectueux du reste des AdV. Et a priori, ce sera pareil pour les vengeances en cours, même si ça me porte peine. Mais j'ai décidé de faire un break, ça ne voudrais rien dire de le faire a moitié.
Ceci dit, pour moi les AdV ont un chef, et ton avis prime. Quelque soit l'ancienneté, et même s'il est bon que les débats reste ouverts.
(et pardon d'avoir mis tant de temps a répondre, alors que j'ai vite vu ton post : l'infoRMATIQUE me gave en ce moment, et bon mon pb, c'est que c'est mon métier) | |
| | | Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Ven 16 Déc 2011, 21:22 | |
| Hum... Quoi dire... Donner ton avis sur une action en cours dans le jeu... Effectivement... ça manque de ... perspicacité... et je comprends ta position. Maintenant, il y a aussi des "concepts" et des "principes" et des "valeurs" qui nous caractérisent. Sur le cas du squelette, effectivement, ta meilleurs réponses aurait été que ton avatar se déplace en personne. C'est un cas particulier. Maintenant, quand je défends le concept de course vers un objet de quête, je suis au niveau général et tous les joueurs de JdR peuvent intervenir et alimenter le débat N’oublie pas que tu es un AdV à part entière, dès que le sujet devient général, ton avis nous intéresse. De même, quand je lance un débât sur la manière RP de démarrer une vengeance, afin de rester fidèle aux principes des AdV... Tu as ton mot à dire, toutes les idées sont bonnes à prendre. Maintenant, certains AdV pensent que je suis trop laxiste... c'est peut être vraie... j'espère que je défends toujours nos valeurs... Crois tu que je devrais ouvrir un débat sur ce sujet ? Pour le reset que tu sens venir... je ne sais pas... le jeu a l'air d'être plus ouvert que par le passé... chaque clan a trouvé sa place (et nous ne sommes pas devenu la police de ce monde) Maintenant... je te comprends et j'ai les mêmes doutes... Nos MJ nous ont habitué à faire un reset après chaque grosse animation... PS: Ne crois tu pas que ton personnage serait mieux à l'auberge ? plutôt que livré en pâture aux monstres et aux rapaces de ce monde ? En plus tu pourrais nous dire comment marche l'auberge En ce qui concerne ton râle bol de l'infoRMATIQUE... c'est de la déformation professionnelle... à un moment nous saturons tous, nous avons de nous oxygéner les neurones. C'est compréhensible. Maintenant, il est inutile que tu aille jusqu'au dégoût, kigard doit resté un jeu qui te permet de te détendre. Garde toi une porte de sortie, juste au cas où tu soit nostalgie (ou que tu es envi de replonger pour le fun et uniquement le fun) | |
| | | Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Mer 18 Jan 2012, 08:59 | |
| Mardi 17 Janvier à 22h58 Bhlown (2) tue Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 22h58 Bhlown (2) attaque Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 22h12 Bebete (1105) examine l'état de Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 22h12 Bebete (1105) détrousse Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 22h12 Bebete (1105) détrousse Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 14h07 Shaman gobelin (14392) attaque Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 10h52 Bhlown (2) attaque Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 05h58 Bhlown (2) examine l'état de Kaldar (76) Mardi 17 Janvier à 05h00 Kaldar (76) réalise un bond. Mardi 17 Janvier à 04h03 Shaman gobelin (14392) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 19h21 Gobelin (13868) attaque de façon critique Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 16h05 Bhlown (2) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 15h24 Kaldar (76) réalise un bond. Lundi 16 Janvier à 12h17 Gobelin (13840) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 09h48 Gobelin (13823) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 09h03 Bhlown (2) examine l'état de Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 09h03 Bhlown (2) attaque de façon critique Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 07h22 Gobelin (13868) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 06h03 Goblours (14442) attaque Kaldar (76) Lundi 16 Janvier à 03h48 Kaldar (76) attaque Bhlown (2) Lundi 16 Janvier à 03h48 Kaldar (76) attaque Bhlown (2) | |
| | | Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Mer 18 Jan 2012, 09:01 | |
| Tu aurais du dormir à l'auberge, plutôt qu'au clair de lune...
Je pense que tu as eu la mort que tu voulais... | |
| | | Kaldar Avatar
Messages : 489 Race : Nain Métier : Tank
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Jeu 19 Jan 2012, 02:55 | |
| Pas vraiment.
Mais IRL, mon pére est a l'hopital. "Une issue fatale n'est pas a exclure" dixit me medecin de réa.
Kaldar est passé au second plan. | |
| | | Marmott Chef
Messages : 1626 Race : Elfe Métier : herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Jeu 19 Jan 2012, 09:08 | |
| ....
Je ne sais jamais comment réagir face à ce genre de nouvelle...
Parlons du jeu : Vu que tu nous avais expliqué que tu t'impliquerais de moins en moins... rien ne t'obligeais à te justifier. Ce n'était pas un reproche de ma part, mais une info que je te donnais indirectement : Ne te reconnecte pas, sinon tu fera réapparaitre ton perso. Pour l'instant il est mort et plus personne ne lui fera de mal. Au vu des 2 AFK du clan depuis 3 mois... rien de presse ^^
Parlons de ce qu'il t'arrive: Le simple faite que tu ais un proche à l’hôpital suffit à ne plus être présent sur un jeu, c'est normal. Si les médecins sont pessimismes... tu as raison de passer un maximum de temps auprès de ton père.
J'espère que ta situation s'améliorera. | |
| | | Sohma Avatar
Messages : 157 Race : Gnome Métier : Herboriste
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Jeu 19 Jan 2012, 20:29 | |
| Pareil, j'espère que la situation va s'améliorer. | |
| | | Kaldar Avatar
Messages : 489 Race : Nain Métier : Tank
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications Dim 26 Aoû 2012, 23:27 | |
| B'jour, brève visite de Kaldar, sur le fofo et sur le jeu.
IRL, ma situation est pas terrible, et sur Kigard pas mieux.
Mais je tenais a vous dire que je suis toujours un AdV !
Avez-vous des nouvelles a m'apprendre, sur vous ou sur Kidarg ? J'vais être dispo 2-3 semaines, alors si je peux aider ou filer mon matos, n'hésitez pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaldar : tout mou, explications | |
| |
| | | | Kaldar : tout mou, explications | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |