| [Demande] Peonjo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peonjo Avatar
| Sujet: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 11:40 | |
| Bonjour à tous! je suis peonjo. Certains se souviennent surement de moi, j'était un des fondateur de la Horde sur l'exode. J'aimerais rejoindre votre confrérie afin de ralier votre cause, trop de vermines sévissent dans notre contrés. Je ne suis pas grand combatant mais un trés bon bucheron et un futur grand batisseur! Je pourrai par la suite vous construire un QG fortifié. En ésperant vous rallier dans les plus brefs délais . Le Péon Jo! | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 19:04 | |
| Salutations à toi, peonjo Je ne me souviens pas de toi, mais saches que si notre cause te plait et que tu es prêt à la défendre, tu trouvera certainement ta place parmi nous | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 20:21 | |
| Moi je me souviens de toi. Enfin de ton nom au moins ^^ (J'étais Fastolph dans le monde de Lexode) Bienvenue ! | |
|
| |
Frappadielle Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 20:29 | |
| Salutation à toi. Moi je me souviens de rien, mais c'est normal je suis blonde et jeune
Dernière édition par Frappadielle le Jeu 16 Déc 2010, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 21:12 | |
| Yop Petite question, la horde sur lexode, c'était bien des petits vilains ? xD Sinon ton nom me dit quelque chose mais je sais pas si c'est parce que je t'ai peut être croisé sur les terres de Kigard ^^ En tout cas si tu es motivé pour nous rejoindre, comme le dit Fire, tu trouveras surement ta place parmi nous Et où te trouves-tu pour l'instant sur les terres de Kigard ? (Je pense que serais bien que tu nous rejoignes pour taper de la bêbêtes ensemble et faire plus amples connaissances ) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Jeu 16 Déc 2010, 23:01 | |
| Péon Jo... ce nm me rappelle bien des souvenirs Mais une question me brule les lèvres... Pourquoi ne pas avoir rejoins la horde ? qui existe aussi dans ce monde... | |
|
| |
peonjo Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Ven 17 Déc 2010, 09:21 | |
| Loin d'etre des petits vilains, nous étions une guilde uniquement orc mais passifique... (et oui ^^). Nous nous basions essentiellement sur le commerce et l'artisanat. La Horde actuelle n'a rien de La Horde Lexodienne et semble manquer d'organisation et de convistion. ADV et son grand chef poilu ont su montrer au fil du temps leur tenacité et engagement dans leur lutte contre la criminalité.C'est avec Honneur et fierté que je rejoins vos rang! Je suis actuellement en X= 21 | Y= -1, ma route sera donc longue. Quelle direction prenez vous? Que je puisse optimiser ma venu. ps: Pour info, je me souviens de vous tous! moi... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Ven 17 Déc 2010, 11:15 | |
| Nous ne bougeons pas, nous continuons de chasser en attendant d'avoir la possibilité de construire notre Village. Tu as nos positions dans l'onglet "Clan" du jeu.
X_X | |
|
| |
peonjo Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo Mer 22 Déc 2010, 17:37 | |
| Bon alors..j'ai beau faire de la vente toute la journée irl, ici le produit, c'est moi Alors que faire pour me vendre au mieux.. Simplement vous dire que je suis motivé, ambitieux et déterminé à avoir une grande carriere au sein de votre clan . Je suis dispo du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et de passage les soirs et week ends. J'ai envie de m'investir à ma manière dans cette aventure, participer au débats internes et brandir le tabard de notre clan avec fierté dans le jeu. Je sais que IG, je ne suis qu'un lvl 3 à mi pv et loin de vous pour l'instant, je ne viens pas pour me stuffer et me healer, je viens juste pour défendre mes valeurs qui sont les votres. Sur ce, bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Peonjo | |
| |
|
| |
| [Demande] Peonjo | |
|