Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB

Aller en bas 
+5
Xarcan
Dunker
Ozyris
Gorakiki
Marmott
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptySam 18 Fév 2006, 19:59

Voici un résumé des négociations avec la BAB:

Citation :
définition d'une zone de non combat (zone à définir en accord avec votre clan) vous ne nous attaquez pas dans notre clan, nous ne vous attaquons pas dans votre clan.

si vous souhaitez garder vos 2 villages, vous construisez vers le nord uniquement, nous construisons vers le sud

sinon on peux vous racheter votre cahute

dans le deux cas, nous pouvons faire du commerce (section commerce du forum) et nous nous engageons donc à ne pas attaquer les membres qui viennent faire du commerce.

Damien


Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptySam 18 Fév 2006, 20:03

J'suis POUR
Arrow On garde la maison Very Happy
Arrow On pourra leur donner une leçon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptySam 18 Fév 2006, 20:10

Ils ont trop d'éléments instables et aggressif pour que ca tienne le coup.

Mais j'ai suffisament d'autre vilains à corriger pour respecter une paix Wink .

Gorakiki, nain nain
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyLun 20 Fév 2006, 14:25

SVP king J'aimerais plus de votant king
même les nouveaux peuvent s'exprimer
(Aller voir la taverne sur le forum de Lexode pour vous faire une idée)

Vu la situation, je trouve que nous avons super bien négosier (Il viennent pour nous chasser, ils gagnent la bataille, on négocie le droit de rester Exclamation )
Bon il est vrai que c'est une paix relative (non agression dans les villes et pour le commerce) mais on peut s'amuser à leur faire mordre la poussière si on les croise durand une ballade (En tous cas ils n'hésiteront pas: Arrow Quitte à ce faire frapper, autant attaquer les premier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyJeu 23 Fév 2006, 13:43

cheers Merci pour les votants cheers

Ce serait bien de valider ce traité au plus vite Wink
Razz Encore 1 semaine pour les ceux qui n'ont pas encore voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptySam 11 Mar 2006, 23:51

Question Pensez-vous que 9 votes sont représentatifs de l'avis du clan ? Question

king Je trouve ça léger king

Si vous êtes perplexes, n'hésiter pas à poster votre avis Wink
Qu'on puisse en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 04:41

Arfff... Finalement, je suis totalement contre à plus que 110% que les négociations avec les BAB ne valent plus la peine d'être poursuivies, ils ne sont et ne seront toujours que des PKs. Même quand ils nous parlent, ils nous traitent comme des vaux rien... Maintenant ils veulent me tuer parce-que je suis premier au classement, ça c'est une raison très RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 09:59

moi je suis POUR sachant que lorsque j'ai traversé leur village ils ne m'ont pas attaquer donc preuve de bonne fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 13:10

Ozyris a écrit:
ils ne sont et ne seront toujours que des PKs. Même quand ils nous parlent, ils nous traitent comme des vaux rien...

Les négociations n'ont ammené qu'un traité de non agression pour le commerce et dans les villes, cela sous-entends des batailles à venir...
La provocation dont ils font preuve montrent qu'ils s'ennuient...

silent merci de ne pas leur dire/ faire allusion silent Twisted Evil Ils n'ont plus l'effet de surprise, à nous d'en profiter Twisted Evil

Je suis pour en terminer avec ce pact de courtoisie (juste pour voir s'ils sont capablent de ne pas attaquer dans les villes, etc.. Bref tenir leur engagement)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 13:13

On nous a dis (merci de pas dire son nom) que on avait un espion ...

Donc je propose que on mette cette discution en privée où seul une partie du clan peuvent y acceder.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 13:19

Xarcan a écrit:
On nous a dis (merci de pas dire son nom) que on avait un espion ...

Les termes exactent sont "ils veulent vous envoyé un espion"
Suspect Effectivement rien ne prouve que c'est déjà fait Suspect
Mais j'attends d'avoir le sentiment qu'il y a eu une fuite d'infos avant d'en venir à cette extrémité...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 13:46

Mieux vaut prévenir que guerire ...

Mais c'est vrais que je me suis trompé autant pour moi.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 14:19

c'est quoi cette histoire de tuer ozyris ?

d'ailleurs je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des pks. On pourra jamais rien en tirer. laissons la ces "négociations" et passons plutot notre temps à nous équiper..
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 14:24

Vertigo a écrit:
c'est quoi cette histoire de tuer ozyris ?

On nous a informé que certains membres de la BAB voulais devnir Calif à la place du calif (tuer Ozyris pour qu'il perde sa 1 ère place)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 14:41

Vu leurs réactions, je pense que l'on devrait laisser tomber les négociations avec la BAB.

Par contre, il pourrait devenir intéressant de s'allier avec d'autres clans, et tenter d'isoler la BAB. De cette façon, s'ils deviennent agressifs, on pourra tenter de mener une croisade contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 19:36

Les Maitres Artisants ont l'ere d'avoir pris notre parti, et la Horde sera prette (je suis presque sur) pour nous aider a attaquer les BaB.

Le temps de la Vengeance a sonné mes freres, allont expliquer a ces brigants qui nous somme, et ainsi les remettres dans le droit chemin !

Avatars tous encemble !!!

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 19:57

sauf que pour l'instant on en est aux balbutiements de notre équipement alors que eux sont armurés de spieds à la tete.
va donc forger xarcan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 20:07

Bha j'attends juste que vous ayez finit de forger Very Happy

Bon bha je vais vous laisser contre le Gobelourd alors ^^

Bonne chance, direction la forge pour faire chauffer le four !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 21:25

Very Happy Dépèche toi Very Happy
Razz Razz T'es futurs clients s'impacientent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyDim 12 Mar 2006, 23:58

si tu peux venir proche de la mine pour qu'on te donne le fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 08:41

hé j'ai une super solution pour protéger ozyris !

on lui construit une maison, et quand la BAB arrive, hop il rentre dans la maison, il devient intuable. king
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: protection d oziris   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 11:57

Vertigo a écrit:
hé j'ai une super solution pour protéger ozyris !

on lui construit une maison, et quand la BAB arrive, hop il rentre dans la maison, il devient intuable. king

y a pas quelqu un qui a dit qu on pouvait se prendre des coups mm dans les maisons? ou alors j ai mal compris... ( en mm tps ca ne m etonnerais pas je suis tellement idiot que je confondrait un castor et une huitre... )
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 12:11

ct un bug et c'est normalement réparé
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 12:23

Pour la BAB, si ils passent du temps à voyager, ca se verra dans leurs évnements. Pour l'instant ils ont plutot l'ai de basher joyeusement, ou de couper du bois..
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB EmptyMer 15 Mar 2006, 15:52

bon je suis désolé mais kid est on ne peut plus louche ...

regardez donc ce qu'il propose dans le forum de lexode :
http://lexode.network-hosting.com/Lexode/Forum/viewtopic.php?t=543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: