Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 15:08

2 fois en 3 jours qu'un membre de la horde finit un monstre que j'avais bien entamé: bogsy un globenour et SnAkYkiLL un gnoll...

j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con, donc je rentre en guerre.

soit les avatars de vengeance me suivent, soit je déguilde, mais ils ne respectent en rien notre pseudo alliance...

il y a du monde qui pense comme moi où je suis seul ?

(à noter qu'une petite guerre nous serait très favorable vu qu'on est en supériorité numérique et de plus cela pourrait se terminer par leur décision d'implanter leur village dans un autre coin)

voilà, c'était le coup de gueule du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 15:56

pff quel tas de casse-pieds...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 16:01

king Du calme ! king

Je suis d'accord avec toi, il me semble que leur manière de jouer manque de courtosie:
Arrow Ils te vole tes kills sans chercher à communiquer.
Arrow Ils tuent les voyageurs autour de nous (j'en compte déjà 2 dont un que j'allais recruter...)
Arrow Ils s'approprient les ressources (ici les mines qui nous entourent) sans proposition de partage.
Arrow Leurs membres ne sont pas tous au courrant des négociations donc ils nous attaquent...

Plus cela va, plus je me demande si ce sont les alliers dont nous avons besoin...

Je rappelle que l'alliance n'est pas faite, qu'elle est au stade de négociation, donc nous pouvons:
Arrow Cesser les négociations n'importe quand
Arrow Faire des propositions (Ajouter le non vol de kill) ( king Je te propose de te joindre au groupe des négociations, si tu ai intéressé king )
Cette proposition ne sert à rien, le clan étant démocratique, chaque membre à sont mots à dire sur toutes les décisions/négociations...

Avant de leur déclarer la guerre, je préfairerai que les négociations échoues officiellement Wink
Nous savons faire preuve de courtoisie, tant que l'on nous prend pas pour des ...


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 16:04

je te laisse le soin de négocier, il vaut mieux 1 seul négociateur (du moins si le reste de la guilde respecte les acords...)

mais je suis quand même bien en colère, on verra demain matin si un coup de sang me prend ou pas, mais si c'est le cas, y'aura au moins un gars de la horde à qui ça risque de faire drole...

il ne nous respectent je ne les respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 16:07

ca me semblerait logique de demander réparation sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 21:29

Moof a écrit:
je te laisse le soin de négocier, il vaut mieux 1 seul négociateur (du moins si le reste de la guilde respecte les acords...)

Merci de me communiquer les améliorations, si vous en voyez Wink

J'ai poster un message sur leur forum, j'ai juste fait un bilan de la situation ( Embarassed J'ai essayé de rester neutre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMar 21 Fév 2006, 22:59

le truc c'est qu'on est pas tout à fait d'accord là...

!!! je réclame vengeance !!!

je rappelle qu'on est la plus grosse guilde, de plus nous sommes pas mal regroupés, donc ce n'est pas à nous de subir leurs mescineries !
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 10:11

moi aussi, je commence a douter de l'utilite de s'allier avec une guilde clairement bourrine et qui tape a peu pres tout ce qui bouge autour d'eux Evil or Very Mad

Si la moitie des vengeances qu'on doit faire sont contre des membres de la horde, pourquoi s'allier avec eux? Very Happy
Ils ne veulent pas nous donner acces a la mine de pierre, et en plus ca m'enerve de les voir trainer dans nos pattes depuis qu'on est arrive au site 2 Twisted Evil

D'accord avec Moof, a bas les bab.... non la horde Very Happy


Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 10:28

les BaB ce sera pour après ^^

Si une éventuelle action de représaille à base de violence est envisagée contre la Horde, il faut planifier un peu tout ça.

Cette action, si elle se fait, ne sera pas avant une dizaine de jours (le temps que vertigo se rapproche et que Marmott régénère et revienne de vacances)

pour l'instant je pars vers -39 -8 chasser du gobelour
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 10:33

ouais désolé mais là ils ont pas l'air de répondre à nos appels, dans la partie diplo, je suggère de demander réparation directement aux intéressés (snakytruc et machin) et de les occire proprement si ils sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 12:14

De toute façon le sondage pour l'alliance n'a pas abouti.

Soit nous relançons le sondage soit nous nous préparons à finir les négociations et aux éventuels attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 13:12

si j'ai pas été clair: option 2, on se prépare à l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde EmptyMer 22 Fév 2006, 16:09

Moof a écrit:
Cette action, si elle se fait, ne sera pas avant une dizaine de jours (le temps que vertigo se rapproche et que Marmott régénère et revienne de vacances)

Merci, de me tenir au courant pour que je soit pas trop perdu à mon retour...

cette fois-ci je serais honorer de vous soutenir Very Happy (j'pouvais pas contre la BAB... Sad )

Pour info: Sleep Marmott ne sera pas totalement en sommeil Sleep
Ozyris accepte de me babysité pendant mes vacances. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: