Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mafalda jeune gnome prêt à rendre service

Aller en bas 
+2
Xarcan
mafalda
6 participants
AuteurMessage
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyVen 21 Avr 2006, 11:23

Suivant les conseils de Marmott,
Citation :
Si tu décide de nous aider, n'hésite pas à avertir tous les Avatars de vengeance que tu verra (rien ne vaut une communication directe ^^)
je viens me présenter sur le forum:
je suis Mafalda une jeune gnome manquant d'expérience mais prête à rendre service. Je me ballade près de votre village et j'ai déjà rencontré quelques habitants. Je serais bien sur contente de donner un coup de main mais comme je ne dispose pas de toutes les informations nécessaires, il faudra me guider ...
A bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyVen 21 Avr 2006, 12:40

Sujet déplacé --->>>

Sinon donne nous un peu plus d'infos sur toi :

- Pourquoi avoir choisi notre clan ?

- Que penses tu des autres clan de Lexode (Maitre Artisants, la Hodre, BAB, GdB ect....) et as tu des contactes/amis dans ces clans.

- As tu deja ou as tu prévus d'avoir un métier ?

- Seras tu pret a aider et a défendre le clan ?

- Et surtout participeras tu régulierement au forum, sans sa tu ne pourras pas venir, nous voulons des personnes motivés !

Si tu réponds a toutes ces questions (aucune ne te pénaliseras, exepté la derniere) nous parlerons de ton acceptation ou pas.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptySam 22 Avr 2006, 11:34

Je vois que Xarcan est un modérateur rapide...
J'avais bien fait la différence entre
* la salle d'accueil (Ici tout le monde peut venir nous rencontrer et se présenter.)
* et la salle de recrutement (Si notre clan vous intéresse et que vous voulez rejoindre nos rangs, postulez ici.)

Je venais tout simplement me présenter à l'ensemble du clan pour éviter d'avoir des surprises en me balladant par chez vous (comme j'ai été bien accueillie, des présentations claires me semblaient judicieuses).

Je ne savais pas qu'un pauvre gnome (mais qui deviendra grand!) pouvait intéresser votre clan. Si vous décidez de m'accueillir au sein de votre clan, je serais ravie de brandir la bannière avatar de vengeance.
Je vais essayer de répondre à tes questions:
- Pourquoi avoir choisi notre clan ?
C'est vrai que ce n'est pas par hasard que je suis venue jusqu'à votre village. Un membre de votre clan (que je connais IRL) m'a donné sa position.Je le laisse se dénoncer!
- Que penses tu des autres clan de Lexode (Maitre Artisants, la Hodre, BAB, GdB ect....) et as tu des contactes/amis dans ces clans.
Je n'en pense rien puisque je ne les connais pas...
- As tu deja ou as tu prévus d'avoir un métier ?
Je n'ai pas encore de métier, et j'aimerais savoir à ce propos s'il y a une liste des métiers et de leurs caracs.
- Seras tu pret a aider et a défendre le clan ?
Un pour tous et tous pour un.
- Et surtout participeras tu régulierement au forum, sans sa tu ne pourras pas venir, nous voulons des personnes motivés !
Je viens de commencer et comme beaucoup d'autres jeux, les premiers niveaux ne sont pas les plus captivants... Sauf quand on arrive en pleine bataille! Mais je vais régulièrement consulter les forums et faire partie d'un clan est source de motivation pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptySam 22 Avr 2006, 11:35

oups, j'avais oublié de me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptySam 22 Avr 2006, 12:31

Desolé autant pour moi alors ^^

Mais on a eu de nombreuses demandes en meme temps donc je confond un peu tout ^^

Oui nous avons une liste des métiers avec leur carac etc...

Ainsi que la liste des équipements + caracs, des monstres, et des batimentys ainsi que leur utilité.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Artimus Gordon
Avatar
Avatar



Messages : 41
Métier : Mineur

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyDim 23 Avr 2006, 14:13

Bon, j'avoue alors!!
Mafalda est une amie à moi irl, et on fait partie de la meme guilde a mountyhall! c'est quelqu'un de super motivé qui peut apporter pas mal au clan (et elle me donne 10 euros pour que je dise tout ca Very Happy )!

Artimus
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyDim 23 Avr 2006, 14:18

lol! Rien ne vaut le téléphone arabe lol!

On règle le problème de place, et on en reparle ( Cool normalement complet Cool )
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 09:25

Artimus s'est découvert...

Mais ou sont les autres membres du clan? Je croyais que vous n'aviez que des personnes motivées... Mais je ne vois pas de messages sur la bataille qui est en train de se faire... Vous postez autre part ?

En attendant plus de renseignements, je suis tes conseils Marmott.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 10:12

Oui, faut demander l'acces au forum privé à Ozyris...
Faudrait pas que les méchants aient accès aux infos Suspect

Sinon, pour l'instant, voit avec l'un de nous par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 11:51

La pluspart du caln est motivé mais nous avons quelques personnes qui (soyon franc) glande rien...

Donc on voit combien il nour reste de place et on en reparle ^^

Mais si tu veux venir aider pour la bataille pas de problemes, faire des soins serait l'idéal.

Elle se déroule en -31/-8 environ.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 19:12

Citation :
Oui, faut demander l'acces au forum privé à Ozyris...
Faudrait pas que les méchants aient accès aux infos Suspect
C'est ce que j'ai pensé en jetant un coup d'oeil sur le forum général et les piques verbales lancées entre les clans (et l'histoire des espions!)...

Je suis déjà sur le terrain à soigner et givrer (faut pas que je me trompe de cible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 20:01

sa c sur vaut mieu pour nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 20:16

Cool Problème de place résolu Cool

J'ai envoyé un message à Djiib, et il m'a répondu:
Suspect Comme nous le suspections Suspect Djiib a arrêté de jouer à Lexode.
Il a accepté de donner sa place.
Ils nous dit "au revoir" à tous et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service EmptyLun 24 Avr 2006, 20:47

mafalda a écrit:
Je croyais que vous n'aviez que des personnes motivées... Mais je ne vois pas de messages sur la bataille qui est en train de se faire... Vous postez autre part ?

Nous postons beaucoup au sujet de cette bataille, par contre nous faisons cela sur:
Arrow la partie privée de ce forum
Arrow La messagerie interne réservé au clan sur Lexode

tongue Du coup, ça ne se voit pas tongue tongue

Sad Je regrète aussi qu'il n'y ai pas plus de piques verbales lancées entre les clans sur le forum générale Sad Je trouve que c'est moin marrant... Mais bon les silent BABs refuse de répondre silent
( Suspect Serait-on trop fort pour lire entre les lignes?? Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty
MessageSujet: Re: Mafalda jeune gnome prêt à rendre service   Mafalda  jeune gnome prêt à rendre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafalda jeune gnome prêt à rendre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agression de Xarcan par 5 schtroumpffs
» Sohma, le gnome sympathique
» [Demande]Sohma, le gnome sympathique!
» Groûmphhh.. a vot' service
» Shirei,a vot'service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: